31-Aug-25 23:07

kace
Membre

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

vel'saian a écrit :

Et voilà comme prévu, on débute le championnat avec un effectif incomplet, on se fait punir....
Il semble bien que les pessimistes sont en faite les realistes

les "pessimistes" sont aux trois quarts les critiques permanents du forum. les adeptes du bashing quoi.

ils sortent du bois à la moindre occasion et se calment dès que ça va mieux. rien de nouveau sous le soleil.... y'a aussi les mêmes aux stades, on les voit, ils prennent leur pied à descendre tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent comme si la défaite ou l'erreur étaient impossible.

on est pas en veine dans ce début de saison. ça arrive.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 23:08

kace
Membre

Dav8 a écrit :

kace a écrit :

Dav8 a écrit :

J’ai pas l’impression qu’il touche le ballon de la main, mais du genou avec les deux ralentis qu’ils viennent de montrer

oui, il faut vraiment le bon angle pour voir ce genre de situation. j'imagine qu'ils l'ont.....

De côté on peut penser à la main
Avec la caméra de derrière, c’est plutôt le genou (très proche de la main)

Ça a été cheké en tous cas

alors, ça, c'est vraiment, mais alors vraiment pas une assurance de quoi que ce soit.

j'attends d'avoir un angle indiscutable.

31-Aug-25 23:08

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Et voilà comme prévu, on débute le championnat avec un effectif incomplet, on se fait punir....

Vel j'ai 30 ans d'OM dans la tête
Ce scénario je l'ai vu 1000 fois.
La saison.va être extrêmement difficile à redresser
Et tu verras que le milieu sera notre point faible

+1 jespère que tu as et que j'aurai tort, mais la saison est déjà très mal engagée à cause du démantèlement de notre énorme point fort de l'an dernier. C'est ubuesque d'imaginer faire une saison avec la LDC avec un milieu de terrain aussi dépeuplé. Je pense aussi que la saison part très mal et que les supporters ne seront pas aussi patients que l'an dernier. De Zerbi passera pas l'hiver, j'en suis persuadé. On sent qu'il est en train de perdre le groupe, ça se voit comme le nez au milieu de la figure.

31-Aug-25 23:09

maniyoshi
Membre

Balerdi et Hojberg à la rue
Greenwood, livide le mec
Gomes faible
Weah je suis pas aussi pessimiste que d’autres
Traore très bien
PEA que pouvait il faire sans ballon

31-Aug-25 23:09

eric93
Membre

kace a écrit :

vel'saian a écrit :

les "pessimistes" sont aux trois quarts les critiques permanents du forum. les adeptes du bashing quoi.

ils sortent du bois à la moindre occasion et se calment dès que ça va mieux. rien de nouveau sous le soleil.... y'a aussi les mêmes aux stades, on les voit, ils prennent leur pied à descendre tout ce qui bouge dès qu'ils le peuvent comme si la défaite ou l'erreur étaient impossible.

on est pas en veine dans ce début de saison. ça arrive.

On supporte l’OM pas Lorient.

31-Aug-25 23:10

jolecomedien
Tu quoque fili...
Lieu: Team BG

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Ouais j'ai préféré fermer les yeux car j'ai vu personne à la hauteur moi.

Enfin on exige sûrement pas la mm hauteur je pense.

J'attends tellement plus d'un match contre un Lyon catastrophique sans 9 avec des recrues du championnat tchèque à 2m€, un gardien bis au cage, une défense horrible, et un Fofana qui se blesse.
Même à 11vs11 c'était horrible et weah était bien au diapason de cette équipe nullisime

Mais si tu as kiffé grand bien te fasse

Ouais toi tu as pas du lire le forum pour dire que j’ai kiffé. J’ai été le premier à sauter partout et à critiquer ce qui était critiquable. Mais c’est facile d’être absent pendant le match et venir faire des leçons ensuite mais je tape sur ceux qui le mérite de mon côté. Tu fais comme tu veux bien sur

Non mais je l'ai regardé le match, il y a rien à sortir de positif.
À la limite Traoré j'ai plutôt bien aimé sa première sinon le reste c'était horrible

Greenwood zéro
Gomes nul
Weah nul
Balerdi horrible
Aubameyang fantomatique

Tu veux que je te dise quoi ? Je suis censé être satisfait et essayer de trouver du positif quand tout était horrible ?

Si t'es satisfait des joueurs, de weah, c'est ton avis, je le respecte, mais moi je les ai trouvé en dessous de tout

Bah j’ai apprécié Traoré, Weah ça va, Cornelius a fait une bonne entrée. J’ai détesté Balerdi Gomes Hojberg. Enfin bref, on a perdu et ça c’est catastrophique oui

Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️

OhAime_971
Membre

maniyoshi a écrit :

Greenwood, livide le mec
Gomes faible
Traore très bien

C'est ce que je reproche à PEA depuis la première fois ou il est venu chez nous.

Il est vraiment attaquant de pointe. Tu le lances, et il se démerde. Sinon, il est fantomatique.

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

On part dans le même système que l'an dernier mais avec Nadir à la place de Rabiot et Gomes à la place de Rongier, forcément ya un problème.

De plus, ta recrue phare est encore sur la touche pour 15 jours minimum et Medina pareil.

De plus, il y a eu une mauvaise gestion de la dernière partie du mercato qui doit engendrer beaucoup de stress et de doutes chez les joueurs.

Bref, tout ça sans parler de tout le bordel autour de Rabiot qu'on va attendre le dernier jour du mercato pour régler...

Beaucoup de très mauvaises choses et la frustration est décuplée car on attendait tous une très belle 2e saison avec de la continuité et du plaisir. Le calendrier était compliqué et on l'a rendu encore plus compliqué avec une mauvaise gestion à tous les niveaux.

Espérons que les dernières recrues et les retours de blessures donneront une autre dynamique mais quand l'équipe va peut-être enfin se lancer, il y aura pas mal de points à rattraper...

Sur ce match, un très très gros pb au milieu, encore plus qu'en défense. Aucune récupération au milieu, les lyonnais arrivaient sans aucun frein devant la défense

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

La saison on la connait… on va être bidon mais on va nous sortir le fameux « tant que mathématiquement c’est possible on va se battre »

Et au final on l’aura au cul

31-Aug-25 23:11

sas1313
Membre

Mes légendes : Villas-Boas

il faut arrêter de justifier notre défaite par une main inexistante!

Par contre mon abonnement ligue 1+ se termine ce soir

Dernière modification par sas1313 (31-Aug-25 23:12)

31-Aug-25 23:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Ce qui est fou avec ce club et ce sport c’est que tu peux te tromper malgré 30 années et des scénarios identiques lol

Évidemment je suis dégoûté, énervé et frustré par contre je me dis que la trêve va faire du bien et on va récupérer au bas mot Medina, Aguerd, Paixao c’est quand même pas rien voire le plus gros de notre mercato

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Aug-25 23:12

\\Fredo84//[sW]
Mme Perfex
Lieu: Stade Vélodrome

Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez

Pas de miracle, dure dure....

Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.

31-Aug-25 23:13

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

omrockensen a écrit :

vel'saian a écrit :

On fera les comptes à la fin..
Mais qu’on soit optimiste ou pessimiste.. on a tous envie de voir l’OM gagner.
La vérité est un peu entre les 2.
Faut pas sauter au plafond..( personne le fait il me semble..) mais faut pas tout jeter non plus.
Que l’affaire rabiot pèse un peu je veux bien.. mais dans 15 jours.. j’espère que les mecs seront passés à autre chose quoi.
Et l’effectif qu’on devrait avoir doit normalement nous suffire..

Bien d'accord
Aux vues de l'effectif y a de quoi faire une belle saison.
Maintenant pour que ça prenne va falloir un peu de sérénité et du travail.
Manque de bol la sérénité elle s'acquiert aussi dans les bons résultats.
La c'est clairement pas le cas
Faudrait pas se mettre en mode crise alors que l'équipe vient d'être bouclée après le mercato.
Faut digérer l'épisode Rabiot et bosser.
Lorient sera déjà un match sous grosse pression mais bon si on aime pas la pression on vient pas jouer à l'OM

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Les gars on est 10 pendant plus d’une heure, on a 3 grosses occasions (la dernière d’Holjberg est vraiment pas loin), à 11 je suis persuadé qu’on les fumait en 2eme.
On n’est pas encore au niveau  et c’est surtout mental mais une fois le mercato terminé, le bordel Rabiot over (a priori à Milan, grosse perte et bon gâchis mais au moins c’est réglé), ça ira mieux.
Ne sous-estimez pas l’aspect psycho et mental, ce soir j’ai pas vu des guerriers, j’ai vu des gars affectés, complexés, pas sûrs d’eux, faut gommer tout ça et aller de l’avant

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

RodOm
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

D accord sur le début mais c est notre défense le point faible

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Tout est logique… on a ce qu’on mérite

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Ryuu a écrit :

Les gars on est 10 pendant plus d’une heure, on a 3 grosses occasions (la dernière d’Holjberg est vraiment pas loin), à 11 je suis persuadé qu’on les fumait en 2eme.
On n’est pas encore au niveau  et c’est surtout mental mais une fois le mercato terminé, le bordel Rabiot over (a priori à Milan, grosse perte et bon gâchis mais au moins c’est réglé), ça ira mieux.
Ne sous-estimez pas l’aspect psycho et mental, ce soir j’ai pas vu des guerriers, j’ai vu des gars affectés, complexés, pas sûrs d’eux, faut gommer tout ça et aller de l’avant

C'est évident mais commencer sa saison mi-septembre c'est pas normal.

31-Aug-25 23:14

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

vel'saian a écrit :

Je suis pas intelligent et j'ai aucune culture foot, je sors que des saucisses, je dois lâcher ma manette, je dois arrêter de boire etc  ( Kf, joelecomedien, Om5413 , Oh misère  et les autres,  essayez  la prochaine d'être moins condescendants, je fais que donner mon avis respectez le  surtout quand les faits me donnent raison ) .

Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 23:15)

31-Aug-25 23:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

OhAime_971 a écrit :

maniyoshi a écrit :

Greenwood, livide le mec
Gomes faible
Traore très bien

C'est ce que je reproche à PEA depuis la première fois ou il est venu chez nous.

Il est vraiment attaquant de pointe. Tu le lances, et il se démerde. Sinon, il est fantomatique.

Je ne sais pas pourquoi Gouiri n’a pas joué mais dans ce genre de match à l’extérieur, c’était évidemment son profil qui était nécessaire pour garder le ballon et empêcher Lyon de construire son jeu.

À la limite si on arrive en 5-4-1 et que tu joues bloc bas, oui tu peux mettre des ballons à Aubam pour tenter les contres comme le font tous les clubs de fond de table, mais ce n’était pas notre projet à la base

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-25 23:15

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Lorik19Cana a écrit :

Matt Le God a écrit :

RodOm a écrit :

Balerdi capitaine je comprend pas ...

Le capitanat lui pèse mais sinon on met qui?
Hojbjerg la feignasse ?

Un totem et un brassard ça va peut être faire bcp non ?

rulli

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum