29-Aug-25 18:22
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
Il a l'air complètement éteint ce garçon. Après tant qu'il arrive à donner le meilleur de lui-même pendant les 90' minutes du matchs ça me va.
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
29-Aug-25 18:27
- rotur74
- Couillu le Taiwo
-

- Lieu: Québec
chuuwah a écrit :
rotur74 a écrit :
chuuwah a écrit :
Ils ont donné les codes à Harit.
Plus sérieusement, j'ai l'impression que la conf' de De Zerbi a été censurée ! Pour quelle raison ? Peut-être ses réponses sur l'affaire Rabiot ?
Celle avec Traoré y est :La conf de RDZ est sur plein d'autres medias sur Youtube (Maritima, plein de chaines de Youtubeur random,...), plein d'autre sites dédiés à l'OM. Ca existe plus ce genre de censure
Quand je dis « censurée », j'entends par là que la conf' officielle aurait été volontairement supprimée. Mais oui, bien sûr qu'on la retrouve ailleurs.
Oui mais si tu la supprimes volontairement, c'est dans quel but? Honnetement, y a surement une raison technique bien banale derriere.
29-Aug-25 20:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pas de podium à l'aéroport, et direct avec un combo présentation/conférence de presse d'avant-match, il s'est passé quoi en quelques jours ?
29-Aug-25 20:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
Pas de podium à l'aéroport, et direct avec un combo présentation/conférence de presse d'avant-match, il s'est passé quoi en quelques jours ?
Il y avait une estrade pour son arrivée á l'aéroport mais moins de gens, il y en avait un peu.
Je pense aussi que l'affaire Rabiot plombe beaucoup l'ambiance.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
29-Aug-25 21:07
- omrockensen
- Membre
-

MorbidOM a écrit :
Il a l'air complètement éteint ce garçon. Après tant qu'il arrive à donner le meilleur de lui-même pendant les 90' minutes du matchs ça me va.
AH ouais.. il a l'air normal je trouve mais bon..
C'est un conf de présentation.. je l'imaginais pas être autrement pour ma part.
Et puis... éteint ou pas, c'est conf de presse donc on s'en cogne un peu.
29-Aug-25 21:10
- Joe Strummer
- Membre
-

Quand lundi tantôt,
Locko,
N'golo,
J. O.,
Zhegro,
vont arriver, l'estrade sera remise !!!
The future is unwritten. Know your rights !
30-Aug-25 02:34
rotur74 a écrit :
chuuwah a écrit :
rotur74 a écrit :
La conf de RDZ est sur plein d'autres medias sur Youtube (Maritima, plein de chaines de Youtubeur random,...), plein d'autre sites dédiés à l'OM. Ca existe plus ce genre de censureQuand je dis « censurée », j'entends par là que la conf' officielle aurait été volontairement supprimée. Mais oui, bien sûr qu'on la retrouve ailleurs.
Oui mais si tu la supprimes volontairement, c'est dans quel but? Honnetement, y a surement une raison technique bien banale derriere.
Le timing est tout de même étonnant, il venait de parler de l'affaire houleuse avec Rabiot l'air agacé.
30-Aug-25 05:01
31-Aug-25 23:11
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
il a fait ce qu'il a pu, mais clairement des choses intéressantes
dommage pour l'occasion de but
31-Aug-25 23:12
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Drogbatator a écrit :
dommage pour l'occasion de but
il fait n'importe quoi quand même, il est tout seul !!
31-Aug-25 23:14
- omrockensen
- Membre
-

skanky a écrit :
Drogbatator a écrit :
dommage pour l'occasion de butil fait n'importe quoi quand même, il est tout seul !!
Faudrait revoir l’action.. il peut contrôler simplement du gauche et frapper dans la fouler?
Sinon.. moi je l’ai bcoup aimé.
31-Aug-25 23:15
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
omrockensen a écrit :
skanky a écrit :
Drogbatator a écrit :
dommage pour l'occasion de butil fait n'importe quoi quand même, il est tout seul !!
Faudrait revoir l’action.. il peut contrôler simplement du gauche et frapper dans la fouler?
Sinon.. moi je l’ai bcoup aimé.
ah oui, il peut large contrôler
mais des choses intéressantes oui
01-Sep-25 10:01
- MJ13
- Membre
-

Il doit faire mieux sur son action.
Tirer en pivot plutôt que faire une talonnade.
01-Sep-25 10:11
- Belenos
- Membre
-

Probablement notre meilleur joueur hier... Et il débarque juste ! Bravo à lui.
Je pense qu'il va jouer souvent, d'autant plus qu'il peut être à tous les postes offensifs.
Sur son occasion? Il a le flair et le toupet de tenter la talonnade ! ça aurait pu être un geste décisif. Contrôler et se retourner parait plus logique à certain, je comprends, mais pas sûr que ça aurait été au fond. C'est surtout le gardien qui assure.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
01-Sep-25 10:21
- GonzoGoal
- Membre
-

Belenos a écrit :
Probablement notre meilleur joueur hier... Et il débarque juste ! Bravo à lui.
Je pense qu'il va jouer souvent, d'autant plus qu'il peut être à tous les postes offensifs.
Sur son occasion? Il a le flair et le toupet de tenter la talonnade ! ça aurait pu être un geste décisif. Contrôler et se retourner parait plus logique à certain, je comprends, mais pas sûr que ça aurait été au fond. C'est surtout le gardien qui assure.
il est joueur offensif et pas avant centre mais d'accord avec toi son geste est génial et instinctif, mais si c'est giroud il contrôle pivote et allume à 6 m sous la barre.
01-Sep-25 10:26
Bonne première sous nos couleurs. Bien rapide et combatif. Ca va vite et avec Weah aussi c'est cool de gagner de la vitesse sur les mecs devant. Dommage que sa talonnade ne finisse pas au fond c'était bien joué même si il aurait pu contrôler peut être mais je ne le lui reprocherais pas car le geste est cadré et c'est Descamps qui sort un beau réflexe.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
01-Sep-25 10:26
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
MJ13 a écrit :
Tirer en pivot plutôt que faire une talonnade.
Peut être mais la question, c'est est ce qu'on lui parle? Il ne peu pas voir ce qu'il se passe dans son dos , le ballon arrive vite sur une frappe écrasée et il fait ce geste instinctif. Effectivement ce n'est pas Giroud mais on ne peut pas lui reprocher grand chose car de plus il a fait un match très solide ou il a tout donné. Intéressant.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
01-Sep-25 10:29
- Jub
- Membre
-

manolo76 a écrit :
MJ13 a écrit :
Tirer en pivot plutôt que faire une talonnade.Peut être mais la question, c'est est ce qu'on lui parle? Il ne peu pas voir ce qu'il se passe dans son dos , le ballon arrive vite sur une frappe écrasée et il fait ce geste instinctif. Effectivement ce n'est pas Giroud mais on ne peut pas lui reprocher grand chose car de plus il a fait un match très solide ou il a tout donné. Intéressant.
Geste instinctif ? Inquiétant … pas sûr que le ballon arrive vite en plus… il a fait n’importe quoi plutôt.. ça n’enlève pas son match correct
01-Sep-25 10:42
Jub a écrit :
manolo76 a écrit :
MJ13 a écrit :
Tirer en pivot plutôt que faire une talonnade.Peut être mais la question, c'est est ce qu'on lui parle? Il ne peu pas voir ce qu'il se passe dans son dos , le ballon arrive vite sur une frappe écrasée et il fait ce geste instinctif. Effectivement ce n'est pas Giroud mais on ne peut pas lui reprocher grand chose car de plus il a fait un match très solide ou il a tout donné. Intéressant.
Geste instinctif ? Inquiétant … pas sûr que le ballon arrive vite en plus… il a fait n’importe quoi plutôt.. ça n’enlève pas son match correct
Oui c’est n’importe quoi cette talonnade.
Mais au moins lui aura essayé.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
01-Sep-25 10:46
- lucianoo
- Membre
-

si ça rentre, on crie tous au génie.
c'est un geste d'instinct, le gaol a du bol que ça lui arrive dessus sinon, c'est but, car il aurait pas eu le temps de réagir.
faut se dire que lui, il voit pas à 360°, donc il sait pas qu'il a "le temps"
Bcp aimé sa première en tout cas.
Dernière modification par lucianoo (01-Sep-25 10:47)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.