31-Aug-25 23:15

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Et voilà comme prévu, on débute le championnat avec un effectif incomplet, on se fait punir....
Il semble bien que les pessimistes sont en faite les realistes

Je suis pas intelligent et j'ai aucune culture foot, je sors que des saucisses, je dois lâcher ma manette, je dois arrêter de boire etc  ( Kf, joelecomedien, Om5413 , Oh misère  et les autres, nan je suis pas content d'avoir raison, mais essayez  la prochaine d'être moins condescendants, je fais que donner mon avis respectez le  surtout quand les faits me donnent raison ) .

On commence à avoir l’habitude.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 23:16

kace
Membre

moi, je suis assez content de ce qu'on a fait pendant une heure à 10. franchement, on est pas vernis de prendre ce but à la con à la 90è.

on a pas mal commencé le match mais très vite, c'est devenu trop moyen.

mais après cette expulsion, ma foi, y'a rien à reprocher à l'équipe.

on est pas terribles encore, mais on est aussi pas vernis. on pourrait facile avoir 7 pts au lieu de 3, c'est le foot.

qu'on bosse un peu pendant la trêve, j'espère qu'on aura un max de joueurs, surtout les nouveaux arrivants.

Dernière modification par kace (31-Aug-25 23:18)

las8
Membre

J'ai la haine.
Je reviens du stade  sad  sad  sad  sad

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

RodOm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

vel'saian a écrit :

Et voilà comme prévu, on débute le championnat avec un effectif incomplet, on se fait punir....

Vel j'ai 30 ans d'OM dans la tête
Ce scénario je l'ai vu 1000 fois.
La saison.va être extrêmement difficile à redresser
Et tu verras que le milieu sera notre point faible

D accord sur le début mais c est notre défense le point faible

Et le milieu surtout ! Et puis l'attaque c'est pas fameux non plus  big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

31-Aug-25 23:17

RodOm
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Lorik19Cana a écrit :

Matt Le God a écrit :

Le capitanat lui pèse mais sinon on met qui?
Hojbjerg la feignasse ?

Un totem et un brassard ça va peut être faire bcp non ?

rulli

Voilà où rabiot

31-Aug-25 23:17

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Bon après on est tous dégoutés ce soir, le drama de l'inter saison,  le mauvais mercato, le début de championnat catastrophique, avec tout ça je pense qu'on sera tout de même dans la bataille pour le podium, mais ça sera chaud patate

La LDC heum, j'espère qu'on marquera tout de même quelques points.

31-Aug-25 23:18

Sven
Mbappe lover

kace a écrit :

moi, je suis assez content de ce qu'on a fait pendant une heure à 10. franchement, on est pas vernis de prendre ce but à la con à la 90°.

on est pas terribles encore, mais on est aussi pas vernis. on pourrait facile avoir 7 pts au lieu de 3, c'est le foot.

qu'on bosse un peu pendant la trêve, j'espère qu'on aura un max de joueurs, surtout les nouveaux arrivants.

Si on est à 10, c’est précisément à cause du système défensif qui fait qu’on se fait transpercer trop facilement. Ce carton arrive après déjà une ou deux grosses alertes dont notamment le penalty qui a été annulé. Il faut vraiment arrêter la mauvaise foi en faisant croire que les cartons c’est juste pas de bol, le carton est très clairement la conséquence d’une tactique complètement foireuse.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-25 23:19

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Le truc c'est qu'on va enchainer très (trop) vite le Real et QSG, on devrait perdre logiquement mais j'ai peur que ça nous enfonce encore dans la crise

31-Aug-25 23:20

Sven
Mbappe lover

Cyrille51100 a écrit :

Bon après on est tous dégoutés ce soir, le drama de l'inter saison,  le mauvais mercato, le début de championnat catastrophique, avec tout ça je pense qu'on sera tout de même dans la bataille pour le podium, mais ça sera chaud patate

Le problème c’est que tu peux te retrouver en début de LDC avec déjà des retards sur tes concurrents directs qui t’auront pour certains déjà battu et donc te retrouver à devoir jouer ta vie sur chaque match de championnat et donc clairement avoir la coupe d’Europe qui passe après. On verra bien ce qu’il en sera mais je pense que ce sera très décevant pour les supporters de l’O.M., si cette qualif en LDC se termine encore une fois en eau de boudin.

boubouze
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

moi, je suis assez content de ce qu'on a fait pendant une heure à 10. franchement, on est pas vernis de prendre ce but à la con à la 90°.

Si on est à 10, c’est précisément à cause du système défensif qui fait qu’on se fait transpercer trop facilement. Ce carton arrive après déjà une ou deux grosses alertes dont notamment le penalty qui a été annulé. Il faut vraiment arrêter la mauvaise foi en faisant croire que les cartons c’est juste pas de bol, le carton est très clairement la conséquence d’une tactique complètement foireuse.

La sortie de fofana est aussi un trompe l’œil. Tant qu’il était là, on a rien contrôlé. 
Après, c’était plus facile avec moins de mouvement et de vivacité.

kace
Membre

Sven a écrit :

kace a écrit :

oui, oui. des cadors de l'analyse qui avaient tout vu, y'en a beaucoup a posteriori, je sais.

des situations qui peuvent déboucher sur un carton rouge, y'en a plein par match pour toutes les équipes, certaines plus que d'autres. aux joueurs de faire le bon geste et le bon choix dans ces situations, ce que n'a pas fait egan riley ce soir. dommage.

assez fier de l'équipe perso, en ayant joué à 10 pendant une heure. car on cède à la 90è, mais surtout on a pas été ridicules du tout en infériorité numérique.

31-Aug-25 23:21

Exceeding_Death
Membre

Mes légendes : Bielsa

Cyrille51100 a écrit :

Le truc c'est qu'on va enchainer très (trop) vite le Real et QSG, on devrait perdre logiquement mais j'ai peur que ça nous enfonce encore dans la crise

Et déplacement à Strasbourg derrière aussi ça va pas être simple. On va vite être fixé au moins car il va falloir du répondant.

31-Aug-25 23:21

omrockensen
Membre

Cyrille51100 a écrit :

vel'saian a écrit :

Je suis pas intelligent et j'ai aucune culture foot, je sors que des saucisses, je dois lâcher ma manette, je dois arrêter de boire etc  ( Kf, joelecomedien, Om5413 , Oh misère  et les autres,  essayez  la prochaine d'être moins condescendants, je fais que donner mon avis respectez le  surtout quand les faits me donnent raison ) .

On a tous cette impression que les optimistes sont condescendants envers les pessimistes et vice versa..
Mettons un peu d’eau dans le vin même si c’est degueulasse..

31-Aug-25 23:22

RodOm
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

RodOm a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Vel j'ai 30 ans d'OM dans la tête
Ce scénario je l'ai vu 1000 fois.
La saison.va être extrêmement difficile à redresser
Et tu verras que le milieu sera notre point faible

D accord sur le début mais c est notre défense le point faible

Et le milieu surtout ! Et puis l'attaque c'est pas fameux non plus  big_smile

Regarde l incohérente de notre défense ,elle fout en l air tout le reste ,regarde un match de balerdi en te focalisant que sur lui jte jure si connais un peu le foot et en sachant la pointe de vitesse qu il a tu rigole ,il joue joue le hors tout seul

31-Aug-25 23:22

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

C'est quand le jour ou on joue un match à 11 v 11 jusqu'à la fin la bas ?

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

31-Aug-25 23:23

chaz01
Membre

CommandoUltras a écrit :

C'est quand le jour ou on joue un match à 11 v 11 jusqu'à la fin la bas ?

Ah oui c est la faute de l’arbitre qu on est bête!

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Opta etait peut être même optimiste

Camera Obscura
Membre
Lieu: Valence

Cyrille51100 a écrit :

Oui mais ce qui est terrible c'est que tout se présentait extrêmement bien avant le 1er match. Une stabilité, des matchs de préparation a peu près encourageants, un Greenwood en feu. Et puis plus rien. Un 1er match raté, une bagarre. Pas d'excuses, une gestion catastrophique de la situation par la direction alors qu'une solution aurait sans doute pu être trouvé en interne...
Bref, sur ce début de saison on tombe de très très haut, c'est ça le plus dur. Et les belles pistes de recrutements avortées sur la fin du mercato + le départ de Rabiot sont vraiment dures.

Pour moi, le plus dur à avaler c'est que finalement la saison ne va pas du tout être celle espérée/promise. Je suis très déçu mais bien sûr je serai toujours là pour espérer que la mayonnaise prenne. Mais ça serait bien qu'on puisse jouer rapidement avec toutes nos forces

31-Aug-25 23:24

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Le motif d'espoir c'est qu'on a 5 recrues qui vont être dispo dans le futur et pourquoi une réintégration de Rabiot en prime ?

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

31-Aug-25 23:25

Sheryo13
Membre

jolecomedien a écrit :

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Ouais toi tu as pas du lire le forum pour dire que j’ai kiffé. J’ai été le premier à sauter partout et à critiquer ce qui était critiquable. Mais c’est facile d’être absent pendant le match et venir faire des leçons ensuite mais je tape sur ceux qui le mérite de mon côté. Tu fais comme tu veux bien sur

Non mais je l'ai regardé le match, il y a rien à sortir de positif.
À la limite Traoré j'ai plutôt bien aimé sa première sinon le reste c'était horrible

Greenwood zéro
Gomes nul
Weah nul
Balerdi horrible
Aubameyang fantomatique

Tu veux que je te dise quoi ? Je suis censé être satisfait et essayer de trouver du positif quand tout était horrible ?

Si t'es satisfait des joueurs, de weah, c'est ton avis, je le respecte, mais moi je les ai trouvé en dessous de tout

Bah j’ai apprécié Traoré, Weah ça va, Cornelius a fait une bonne entrée. J’ai détesté Balerdi Gomes Hojberg. Enfin bref, on a perdu et ça c’est catastrophique oui

Oui bah c'est bien ce que je dis on a pas les mm exigences.

Moi ce Lyon là qui a vendu pour 150m€ perdu 50 joueurs, qui joue sans 9, avec le gardien remplaçant, un gamin de 18 ans, et son meilleur joueur qui se pete à la mi temps je m'attendais à ce qu'on lui roule dessus.

On est les 2nd du championnat, ce soir j'ai pas vu ça.

Balerdi, Murillo, weah, Gomes, Greenwood, pea, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ils ont tous été nullisime. Les entrants pareil j'en retiens aucun.

Il n'y a que Traoré qui a fait un match que je qualifierais d'encourageant mais on a le droit de pas être d'accord c'est pas un problème si tu as aimé weah c'est ton droit mais ne me dis pas que j'ai fermé les yeux, c'est juste qu'on a pas les mm exigences je pense. Si j'étais pr le tfc peut être que j'aurais eu la mm vision que toi

Dernières News FM

Pied de page du Forum