31-Aug-25 23:13
- garazda
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Sven a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Par contre, dire, c'est 15M€ pas moins, et le laisser partir à 10, quand on voit la faiblesse de notre milieu...
Longoria a un égo qui nous fait très mal.Comme je l’ai déjà dit, et je l’ai quand même je pense assez largement démontré dans son propre topic, sa parole n’a aucune valeur.
J’ai l’impression que ce type fait systématiquement le contraire de ce qu’il dit.
Déjà quand tu veux vendre un joueur pour un prix correct tu ne le mets pas en vente sur le site officiel en le marquant au fer rouge "joueur indésirable qui doit se casser ! "
La connerie de Longoria c'est que le costume est trop grand pour lui... Et qu'il refuse de l'accepter ! Au lieu d'apprendre il empire...
31-Aug-25 23:14
- Setho
- Membre
-

Sven a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Par contre, dire, c'est 15M€ pas moins, et le laisser partir à 10, quand on voit la faiblesse de notre milieu...
Longoria a un égo qui nous fait très mal.Comme je l’ai déjà dit, et je l’ai quand même je pense assez largement démontré dans son propre topic, sa parole n’a aucune valeur.
J’ai l’impression que ce type fait systématiquement le contraire de ce qu’il dit.
Les 15 millions vous les sortez d’où ?
OhAime_971 a écrit :
Longoria a un égo qui nous fait très mal.
C’est un peu contradictoire, si c’était une question d’ego, il serait effectivement parti à 15 et pas à moins non ?
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Jsuis écoeuré, j'arriverai pas à m'en remettre. Le voir partir libre en juin à la fin des deux ans, ça paraissait correct, on profite deux ans d'un joueur hors norme pour note club, on le laisse partir libre et on se quitte avec des bons souvenirs. Là un départ comme ça, pfff je m'en remets pas.
- sylvestertakac
- Membre
-

Traitement de cette lamentable affaire par Longoria/Benatia : pitoyable du début (virer notre top joueur pour une broutille) à la fin (le transférer pour une somme dérisoire).
Si Frank MacCourt ne se pose pas de questions sur la compétence du duo qui dirige actuellement le club...
31-Aug-25 23:15
- Matt Le God
- Membre
-

Au moins ce dossier est clos
- LuchoForever
- Membre
-

oh misère a écrit :
LuchoForever a écrit :
Ah bon bah apparemment on va accepter «moins de 10 millions bonus compris pour Rabiot.
Et beh…on se fait souvent écraser la tronche par les semelles des autres.
« On exige 15 millions, absolument »
« On vous donne un peu moins de 10 millions »
« Ok »
« Ah et oubliez pas nous on prend 30% »
« Ok… »attend la confirmation avant de deballer ca
Bah ça n’aura pas traîné. 
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Bon vent à lui ! Passons à autre chose même si son départ va laisser des traces.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
- MJ13
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Jsuis écoeuré, j'arriverai pas à m'en remettre. Le voir partir libre en juin à la fin des deux ans, ça paraissait correct, on profite deux ans d'un joueur hors norme pour note club, on le laisse partir libre et on se quitte avec des bons souvenirs. Là un départ comme ça, pfff je m'en remets pas.
C'est clair.
31-Aug-25 23:16
- Christodange
- Membre
-

sylvestertakac a écrit :
Traitement de cette lamentable affaire par Longoria/Benatia : pitoyable du début (virer notre top joueur pour une broutille) à la fin (le transférer pour une somme dérisoire).
Si Frank MacCourt ne se pose pas de questions sur la compétence du duo qui dirige actuellement le club...
Mc court se fout du sportif, pour lui l'important c'est les finances.
31-Aug-25 23:17
- maniyoshi
- Membre
-

Allez fermons ce topic. Le mec a pas eu un mot depuis le début de ce bordel. Allez next
Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Si Frank MacCourt ne se pose pas de questions sur la compétence du duo qui dirige actuellement le club...Mc court se fout du sportif, pour lui l'important c'est les finances.
pour ça qu'il a déjà lâcher presque 800M
mais bon chacun son avis
Textor notre héros
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
Si Frank MacCourt ne se pose pas de questions sur la compétence du duo qui dirige actuellement le club...Mc court se fout du sportif, pour lui l'important c'est les finances.
pour ça qu'il a déjà lâcher presque 800M
mais bon chacun son avis
Ben oui c'est un mécène .
- jo_spart
- Membre
-

Quel gâchis monumental...
On perd bien plus que notre meilleur joueur.
On perd un équilibre au milieu de terrain
On perd une confiance et des certitudes accumulée depuis une saison
On perd un état d'esprit
On perd peut-être un groupe
On perd peut-être un coach...
- lucianoo
- Membre
-

Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
lol non..
si c'était le cas, il n'aurait pas admis que l'OM accumule autant de pertes.
si on a pu faire venir Rabiot il y a un an, c'est grâce à MC.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 23:18
- OhAime_971
- Membre
-

om5413 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Longoria a un égo qui nous fait très mal.C’est un peu contradictoire, si c’était une question d’ego, il serait effectivement parti à 15 et pas à moins non ?
Non, on parle de son ego lorsque Véronique Rabiot l'a traité de minable en gros.
Ca, il peut pas l'accepter, donc si quelqu'un ne venait pas s'excuser pour ces propos, il ne voulait plus jamais voir Rabiot.
C'est ce qu'il a fait, en s'asseyant même sur son 15M sinon il part pas...
Faut qu'il arrête football manager, ça l'aide pas.
31-Aug-25 23:18
- pintero
- Membre
𝗟𝗘 𝗣𝗥𝗘𝗠𝗜𝗘𝗥 𝗠𝗔𝗧𝗖𝗛 𝗗’𝗔𝗗𝗥𝗜𝗘𝗡 𝗥𝗔𝗕𝗜𝗢𝗧 🇫🇷 𝗔𝗩𝗘𝗖 𝗟’𝗔𝗖 𝗠𝗜𝗟𝗔𝗡 𝗦𝗘𝗥𝗔 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗟𝗘… 𝗕𝗢𝗟𝗢𝗚𝗡𝗘 𝗗𝗘 𝗝𝗢𝗡𝗔𝗧𝗛𝗔𝗡 𝗥𝗢𝗪𝗘 🏴 !!! 💥⚔️
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
31-Aug-25 23:19
- Christodange
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Christodange a écrit :
sylvestertakac a écrit :
lol non..
si c'était le cas, il n'aurait pas admis que l'OM accumule autant de pertes.
si on a pu faire venir Rabiot il y a un an, c'est grâce à MC.
Mais oui bien-sûr c'est un vrai mécène, il n'attend aucun retour sur investissement.
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

On peut fermer ce topic?
corrupción corrupción!!
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Mc court se fout du sportif, pour lui l'important c'est les finances.pour ça qu'il a déjà lâcher presque 800M
mais bon chacun son avisBen oui c'est un mécène .
vas y
on a les comptes de l'OM
maintenant c'est quoi tes sources ?.
Textor notre héros