31-Aug-25 23:26
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Ca fait mal, j'étais fier d'avoir ce joueur dans notre équipe
Ca reste un top joueur, on avait de la chance de l'avoir parmi nous
Ca fait mal de le voir partir à Milan
On l'entend encore dans tous les médias, personne ne comprend qu'on vire un joueur pour une bagarre, à jamais les premiers aussi, merci notre magnifique direction
Dernière modification par Cyrille51100 (31-Aug-25 23:27)
31-Aug-25 23:27
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
si tu sais prouves le ?.Toi aussi, prouves tes dires.
les comptes de l'OM.sont publié chaque année
il.a encore donné 97M.cet été
tu l'as ramené pour rien Tac
Et depuis le début il prend combien chaque année en dividende.
Ensuite, il prend combien par les affaires qu'il peut faire en étant maintenant établit dans le sud de la France?
- Setho
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Setho a écrit :
Sven a écrit :
Ça a été dit officiellement.Par l’OM ?
bien évidemment que non
Ah… par Mathieu Grégoire ou un de ses confrères ?
- Christodange
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Toi aussi, prouves tes dires.les comptes de l'OM.sont publié chaque année
tu l'as ramené pour rien TacEt depuis le début il prend combien chaque année en dividende.
Ensuite, il prend combien par les affaires qu'il peut faire en étant maintenant établit dans le sud de la France?
Mais non t'es bête, Maccourt est un pur amoureux du foot, il donne des sous uniquement par pure générosité. 
31-Aug-25 23:28
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
allez rassurez vous le Milan est bien diffusé vous pourrez continuer à vous .... sur lui
Et toi sur Gomes!
Belle répartie dis donc, ça en dit des choses
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
- OhAime_971
- Membre
-

Cyrille51100 a écrit :
On l'entend encore dans tous les médias, personne ne comprend qu'on vire un joueur pour une bagarre, à jamais les premiers aussi, merci notre magnifique direction
Quand tu entends les rasta et compagnie s'offusquer de la bagarre, et que t'as Valbuena qui te sort qu'il y'en a la pelle chaque saison. C'est drôle!
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Toi aussi, prouves tes dires.les comptes de l'OM.sont publié chaque année
tu l'as ramené pour rien TacEt depuis le début il prend combien chaque année en dividende.
si tu sais prouves le
cherches bien
Textor notre héros
- OhAime_971
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
allez rassurez vous le Milan est bien diffusé vous pourrez continuer à vous .... sur lui
Et toi sur Gomes!
Belle répartie dis donc, ça en dit des choses
Au niveau de la phrase initiale 
Dernière modification par OhAime_971 (31-Aug-25 23:29)
31-Aug-25 23:29
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
les comptes de l'OM.sont publié chaque année
Ensuite, il prend combien par les affaires qu'il peut faire en étant maintenant établit dans le sud de la France?si tu sais prouves le
cherches bien
Ah non, c'est toi qui avance des choses! Prouve nous qu'il en met plus dans l'OM qu'il n'en récupère!
31-Aug-25 23:30
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Et toi sur Gomes!
oui car il a un.maillot de l'OM.sur le dos
je te confirme c'est l'OM qui me fait bander
bizarre pour un supporter
mais t'était pas sensé m'ignorer avec ton pote Tic
Textor notre héros
31-Aug-25 23:30
- Christodange
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On l'entend encore dans tous les médias, personne ne comprend qu'on vire un joueur pour une bagarre, à jamais les premiers aussi, merci notre magnifique directionQuand tu entends les rasta et compagnie s'offusquer de la bagarre, et que t'as Valbuena qui te sort qu'il y'en a la pelle chaque saison. C'est drôle!
Mais c'est un secret de polichinelle, tout le monde sait que dans les vestiaires par moment c'est la surchauffe, ça se tape dessus, le lendemain ça rigole ou pas, mais évidemment que c'est logique que ça arrive, la pression, un vestiaire d'hommes.
Jamais une bagarre ne doit prendre une telle ampleur médiatique, il s'agit pas de l'accepter mais de la gérer calmement en discutant, avec des sanctions internes.
31-Aug-25 23:31
Setho a écrit :
Sven a écrit :
Setho a écrit :
Les 15 millions vous les sortez d’où ?Ça a été dit officiellement.
Par l’OM ?
L’avocat de Rabiot et l’Equipe de mémoire.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
31-Aug-25 23:31
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Et depuis le début il prend combien chaque année en dividende.
Ensuite, il prend combien par les affaires qu'il peut faire en étant maintenant établit dans le sud de la France?si tu sais prouves le
cherches bienAh non, c'est toi qui avance des choses! Prouve nous qu'il en met plus dans l'OM qu'il n'en récupère!
moi j'ai juste dit qu'il avait mis presque 800M dans le club rien d'autre
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pas
Textor notre héros
31-Aug-25 23:32
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
si tu sais prouves le
cherches bienAh non, c'est toi qui avance des choses! Prouve nous qu'il en met plus dans l'OM qu'il n'en récupère!
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pas
Et donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?
31-Aug-25 23:33
- OhAime_971
- Membre
-

Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Ah non, c'est toi qui avance des choses! Prouve nous qu'il en met plus dans l'OM qu'il n'en récupère!moi j'ai juste dit qu'il avait mis presque 800M dans le club rien d'autre
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pasEt donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?
Rasta a toujours raison. Regle n°1
31-Aug-25 23:33
- Setho
- Membre
-

Christodange a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
On l'entend encore dans tous les médias, personne ne comprend qu'on vire un joueur pour une bagarre, à jamais les premiers aussi, merci notre magnifique directionQuand tu entends les rasta et compagnie s'offusquer de la bagarre, et que t'as Valbuena qui te sort qu'il y'en a la pelle chaque saison. C'est drôle!
Mais c'est un secret de polichinelle, tout le monde sait que dans les vestiaires par moment c'est la surchauffe, ça se tape dessus, le lendemain ça rigole ou pas, mais évidemment que c'est logique que ça arrive, la pression, un vestiaire d'hommes.
Jamais une bagarre ne doit prendre une telle ampleur médiatique, il s'agit pas de l'accepter mais de la gérer calmement en discutant, avec des sanctions internes.
Je suis entièrement d’accord mais du coup on peut penser que si une telle décision a été prise c’est que c’était une bagarre un peu plus grave que d’habitude, non ?
Je pense que Benatia a connu des bagarres avec sa dizaine de saisons de joueur pro… donc il sait ce qui est acceptable ou pas.
Puis quel président ou directeur sportif a envie de « virer » un joueur pour être moins fort sportivement ?
31-Aug-25 23:34
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Ah non, c'est toi qui avance des choses! Prouve nous qu'il en met plus dans l'OM qu'il n'en récupère!moi j'ai juste dit qu'il avait mis presque 800M dans le club rien d'autre
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pasEt donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?
non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est tout
Textor notre héros
31-Aug-25 23:35
- OhAime_971
- Membre
-

Setho a écrit :
Christodange a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Quand tu entends les rasta et compagnie s'offusquer de la bagarre, et que t'as Valbuena qui te sort qu'il y'en a la pelle chaque saison. C'est drôle!Mais c'est un secret de polichinelle, tout le monde sait que dans les vestiaires par moment c'est la surchauffe, ça se tape dessus, le lendemain ça rigole ou pas, mais évidemment que c'est logique que ça arrive, la pression, un vestiaire d'hommes.
Jamais une bagarre ne doit prendre une telle ampleur médiatique, il s'agit pas de l'accepter mais de la gérer calmement en discutant, avec des sanctions internes.Je suis entièrement d’accord mais du coup on peut penser que si une telle décision a été prise c’est que c’était une bagarre un peu plus grave que d’habitude, non ?
Je pense que Benatia a connu des bagarres avec sa dizaine de saisons de joueur pro… donc il sait ce qui est acceptable ou pas.
Puis quel président ou directeur sportif a envie de « virer » un joueur pour être moins fort sportivement ?
Ils n'ont jamais viré Rabiot pour la bagarre.
Uniquement pour les propos de son agent. C'est tout.
Sinon, ils avaient juste une petite mise à pied/amende.
Mais le post, c'est juste pour dire que rasta, comme d'hab, est à géométrie variable!
31-Aug-25 23:36
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est tout
Heuresement que t'es pas businesman
Enfin, tu l'as peut-être été du coup, mais ça a pas du duré longtemps!