31-Aug-25 23:25

Nious
Membre

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

Twibook03 a écrit :

Le motif d'espoir c'est qu'on a 5 recrues qui vont être dispo dans le futur et pourquoi une réintégration de Rabiot en prime ?

lol

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Aug-25 23:26

omrockensen
Membre

Twibook03 a écrit :

Le motif d'espoir c'est qu'on a 5 recrues qui vont être dispo dans le futur et pourquoi une réintégration de Rabiot en prime ?

Rabiot.. il s’en va.
Il ne jouera pas de LDC.

31-Aug-25 23:26

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je pense qu'on peut encore terminer sur le podium. Il faut battre Lorient et Metz á la maison et prendre un point contre Strasbourg et limiter les dégats contre le QSG perdre 2 ou 3-0 serait un moindre mal.

Puis ensuite il faut enchaîner... Depuis de´but 2025 on est bon à la maison mais pas bon á l'extérieur seulement trois victoires á l'extérieur en 2025...

Il va falloir corriger cela.

Dernière modification par chris1004 (31-Aug-25 23:28)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-25 23:27

chris1004
 Membre

Twibook03 a écrit :

Rabiot va signer au Milan AC...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

31-Aug-25 23:27

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

kace a écrit :

Sven a écrit :

kace a écrit :

moi, je suis assez content de ce qu'on a fait pendant une heure à 10. franchement, on est pas vernis de prendre ce but à la con à la 90°.

on a pas mal commencé le match mais très vite, c'est devenu trop moyen.

mais après cette expulsion, ma foi, y'a rien à reprocher à l'équipe.

on est pas terribles encore, mais on est aussi pas vernis. on pourrait facile avoir 7 pts au lieu de 3, c'est le foot.

qu'on bosse un peu pendant la trêve, j'espère qu'on aura un max de joueurs, surtout les nouveaux arrivants.

Si on est à 10, c’est précisément à cause du système défensif qui fait qu’on se fait transpercer trop facilement. Ce carton arrive après déjà une ou deux grosses alertes dont notamment le penalty qui a été annulé. Il faut vraiment arrêter la mauvaise foi en faisant croire que les cartons c’est juste pas de bol, le carton est très clairement la conséquence d’une tactique complètement foireuse.

oui, oui. des cadors de l'analyse qui avaient tout vu, y'en a beaucoup a posteriori, je sais.

des situations qui peuvent déboucher sur un carton rouge, y'en a plein par match pour toutes les équipes, certaines plus que d'autres. aux joueurs de faire le bon geste et le bon choix dans ces situations, ce que n'a pas fait egan riley ce soir. dommage.

assez fier de l'équipe perso, en ayant joué à 10 pendant une heure. car on cède à la 90è, mais surtout on a pas été ridicules du tout en infériorité numérique.

J’ai bien compris que tu adores les réponses à côté de la plaque. Et que tu défendra mordicus tout et n’importe quoi.

Quand on prend le CR on est dans une phase où Lyon n’arrête pas de nous transpercer et notamment Fofana. Mais toi la seule réponse que tu fais, c’est les cadors de l’analyse. Franchement ça devient ridicule.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-25 23:28

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Cyrille51100 a écrit :

Le truc c'est qu'on va enchainer très (trop) vite le Real et QSG, on devrait perdre logiquement mais j'ai peur que ça nous enfonce encore dans la crise

Ça peut aussi lancer notre saison

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

31-Aug-25 23:28

lucianoo
Membre

chris1004 a écrit :

Je pense qu'on peut encore terminer sur le podium. Il faut battre Lorient et Metz á la maison et prendre un point contre Strasbourg et limiter les dégats contre le QSG perdre 2 ou 3-0 serait un moindre mal.

Puis ensuite il faut enchaîner... Depuis de´but 2025 on est bon à la maison mais pas bon á l'extérieur seulement trois victoires á l'extérieur en 2025...

évidemment qqu'on peut encore finir sur le podium lol.
l'an dernier on a fini sur le podium, en faisant de mémoire une série de 6 points en 7 matchs.

la saison sera longue, et faudra faire le métier contre les "petits", à commencer par Lorient dans 2 semaines.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-25 23:30

Nious
Membre

lucianoo a écrit :

chris1004 a écrit :

évidemment qqu'on peut encore finir sur le podium lol.
l'an dernier on a fini sur le podium, en faisant de mémoire une série de 6 points en 7 matchs.

la saison sera longue, et faudra faire le métier contre les "petits", à commencer par Lorient dans 2 semaines.

+1
On va récupérer tout le monde, on va se remettre la tête à l endroit, at avec les joueurs que l on a.  Ça va le faire

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

31-Aug-25 23:31

lucianoo
Membre

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Sheryo13 a écrit :

Non mais je l'ai regardé le match, il y a rien à sortir de positif.
À la limite Traoré j'ai plutôt bien aimé sa première sinon le reste c'était horrible

Greenwood zéro
Gomes nul
Weah nul
Balerdi horrible
Aubameyang fantomatique

Tu veux que je te dise quoi ? Je suis censé être satisfait et essayer de trouver du positif quand tout était horrible ?

Si t'es satisfait des joueurs, de weah, c'est ton avis, je le respecte, mais moi je les ai trouvé en dessous de tout

Bah j’ai apprécié Traoré, Weah ça va, Cornelius a fait une bonne entrée. J’ai détesté Balerdi Gomes Hojberg. Enfin bref, on a perdu et ça c’est catastrophique oui

Oui bah c'est bien ce que je dis on a pas les mm exigences.

Moi ce Lyon là qui a vendu pour 150m€ perdu 50 joueurs, qui joue sans 9, avec le gardien remplaçant, un gamin de 18 ans, et son meilleur joueur qui se pete à la mi temps je m'attendais à ce qu'on lui roule dessus.

On est les 2nd du championnat, ce soir j'ai pas vu ça.

Balerdi, Murillo, weah, Gomes, Greenwood, pea, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ils ont tous été nullisime. Les entrants pareil j'en retiens aucun.

Il n'y a que Traoré qui a fait un match que je qualifierais d'encourageant mais on a le droit de pas être d'accord c'est pas un problème si tu as aimé weah c'est ton droit mais ne me dis pas que j'ai fermé les yeux, c'est juste qu'on a pas les mm exigences je pense. Si j'étais pr le tfc peut être que j'aurais eu la mm vision que toi

ce qui est inquiétant, c'est le niveau des cadres.
je pense que l'histoire Rabiot a fait bcp de mal.
à part Rulli, tu sens les mecs qui subissent les évènements. Hojbjerg s'est un peu rebellé en seconde, mais encore loin de son meilleur niveau.

bref, on va espérer que la sélection fasse du bien, et qu'on démarre véritablement notre saison dans 2 semaines.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

31-Aug-25 23:32

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Camera Obscura a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon après on est tous dégoutés ce soir, le drama de l'inter saison,  le mauvais mercato, le début de championnat catastrophique, avec tout ça je pense qu'on sera tout de même dans la bataille pour le podium, mais ça sera chaud patate

La LDC heum, j'espère qu'on marquera tout de même quelques points.

Oui mais ce qui est terrible c'est que tout se présentait extrêmement bien avant le 1er match. Une stabilité, des matchs de préparation a peu près encourageants, un Greenwood en feu. Et puis plus rien. Un 1er match raté, une bagarre. Pas d'excuses, une gestion catastrophique de la situation par la direction alors qu'une solution aurait sans doute pu être trouvé en interne...
Bref, sur ce début de saison on tombe de très très haut, c'est ça le plus dur. Et les belles pistes de recrutements avortées sur la fin du mercato + le départ de Rabiot sont vraiment dures.

Pour moi, le plus dur à avaler c'est que finalement la saison ne va pas du tout être celle espérée/promise. Je suis très déçu mais bien sûr je serai toujours là pour espérer que la mayonnaise prenne. Mais ça serait bien qu'on puisse jouer rapidement avec toutes nos forces

Moi le meracto me fait  penser à une vanne d' Eric Blanc "on nous annonce brad pitt, Tom cruise et Daniel Craig , on finit avec Danny Boon

turpindehors
Membre

J'ai trouvé qu'avec un joueur de moins on a fait une bonne deuxième mi temps.

Le problème c'est les milieux de terrains en première mi temps, avec Hojbjerg, Nadir et Gomes qui ne récupère rien.

chris1004
 Membre

Quand même dommage de perdre ce match alors qu'on fait une bien meilleure deuxième mi temps.

31-Aug-25 23:33

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

turpindehors a écrit :

Le problème c'est les milieux de terrains en première mi temps, avec Hojbjerg, Nadir et Gomes qui ne récupère rien.

Ce sujet des milieux de terrain, on n’arrête pas d’en parler dans le topic mercato et on voit rien se profiler à l’horizon, ce qui est quand même assez inquiétant.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

31-Aug-25 23:34

turpindehors
Membre

On peut mettre une clause pour que Meité ne joue pas contre nous ?

Rongier et Merlin nous ont deja fait chier au premier match.

31-Aug-25 23:34

turpindehors
Membre

Sven a écrit :

turpindehors a écrit :

Ce sujet des milieux de terrain, on n’arrête pas d’en parler dans le topic mercato et on voit rien se profiler à l’horizon, ce qui est quand même assez inquiétant.

Et on le dit depuis le départ de Rongier (et Bennacer ! )

31-Aug-25 23:35

Nious
Membre

Sven a écrit :

turpindehors a écrit :

On a en recrute un hier non?
Et peut être un autre demain, on ne sait pas encore

31-Aug-25 23:35

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

Bonne soirée à tous..

Un pause OM s’impose..

Je peux plus les voir…

Bon courage à vous

31-Aug-25 23:37

maniyoshi
Membre

Cyrille51100 a écrit :

Camera Obscura a écrit :

Cyrille51100 a écrit :

Bon après on est tous dégoutés ce soir, le drama de l'inter saison,  le mauvais mercato, le début de championnat catastrophique, avec tout ça je pense qu'on sera tout de même dans la bataille pour le podium, mais ça sera chaud patate

La LDC heum, j'espère qu'on marquera tout de même quelques points.

Oui mais ce qui est terrible c'est que tout se présentait extrêmement bien avant le 1er match. Une stabilité, des matchs de préparation a peu près encourageants, un Greenwood en feu. Et puis plus rien. Un 1er match raté, une bagarre. Pas d'excuses, une gestion catastrophique de la situation par la direction alors qu'une solution aurait sans doute pu être trouvé en interne...
Bref, sur ce début de saison on tombe de très très haut, c'est ça le plus dur. Et les belles pistes de recrutements avortées sur la fin du mercato + le départ de Rabiot sont vraiment dures.

Pour moi, le plus dur à avaler c'est que finalement la saison ne va pas du tout être celle espérée/promise. Je suis très déçu mais bien sûr je serai toujours là pour espérer que la mayonnaise prenne. Mais ça serait bien qu'on puisse jouer rapidement avec toutes nos forces

Moi le meracto me fait  penser à une vanne d' Eric Blanc "on nous annonce brad pitt, Tom cruise et Daniel Craig , on finit avec Danny Boon

Ah, et elle était marrante cette vanne d’Eric Blanc ?

31-Aug-25 23:38

Sheryo13
Membre

lucianoo a écrit :

Sheryo13 a écrit :

jolecomedien a écrit :

Bah j’ai apprécié Traoré, Weah ça va, Cornelius a fait une bonne entrée. J’ai détesté Balerdi Gomes Hojberg. Enfin bref, on a perdu et ça c’est catastrophique oui

Oui bah c'est bien ce que je dis on a pas les mm exigences.

Moi ce Lyon là qui a vendu pour 150m€ perdu 50 joueurs, qui joue sans 9, avec le gardien remplaçant, un gamin de 18 ans, et son meilleur joueur qui se pete à la mi temps je m'attendais à ce qu'on lui roule dessus.

On est les 2nd du championnat, ce soir j'ai pas vu ça.

Balerdi, Murillo, weah, Gomes, Greenwood, pea, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ils ont tous été nullisime. Les entrants pareil j'en retiens aucun.

Il n'y a que Traoré qui a fait un match que je qualifierais d'encourageant mais on a le droit de pas être d'accord c'est pas un problème si tu as aimé weah c'est ton droit mais ne me dis pas que j'ai fermé les yeux, c'est juste qu'on a pas les mm exigences je pense. Si j'étais pr le tfc peut être que j'aurais eu la mm vision que toi

ce qui est inquiétant, c'est le niveau des cadres.
je pense que l'histoire Rabiot a fait bcp de mal.
à part Rulli, tu sens les mecs qui subissent les évènements. Hojbjerg s'est un peu rebellé en seconde, mais encore loin de son meilleur niveau.

bref, on va espérer que la sélection fasse du bien, et qu'on démarre véritablement notre saison dans 2 semaines.

Oui dès les premiers ballons tu sens la peur, on ose pas, pas de personnalité

Le 11 n'est pas fou mais largement suffisant pour écraser celui de Lyon c'est pour ça pour moi le premier à pointer du doigt c'est de zerbi, je vois pas sa patte au contraire j'ai l'impression qu'il bride ses joueurs avec ses histoires de couilles et crier pour rien et critiquer certains joueurs devant tout le groupe.
Je le trouve pas du tout pédagogue et un peu entêté.

Bon à sa décharge il est pas aidé avec tous ces mouvements, ce mercato qui part dans tous les sens, l'affaire rabiot / rowe, etc...
Mais j'aimerais bien qu'il se remette un peu en question car il n'est pas étrangé à toutes ces tensions

31-Aug-25 23:39

vel'saian
Maître Zen...?

Sven a écrit :

turpindehors a écrit :

J'en parlait durant toute la prépa, angel ça vaut rien du tout.
Maintenant il en manque carrément un de plus...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum