22-Aug-25 14:04
- Loutcho
- Membre
-

Re: [Pierre-Emile Højbjerg] La pression au milieu
Va falloir être costaud ! Bien plus que la semaine dernière sur le terrain !
Dernière modification par Loutcho (22-Aug-25 14:05)
"Noooooooon" @Paul Le Guen
22-Aug-25 14:14
RMC Sport a écrit :
Hojbjerg sur la réaction du vestiaire
Je crois que comme tous les suiveurs de Marseille, on a compris qu'il y avait une situaiotn désagréable et qui a pris du temps à être digéré. Des choses ont été dites à l'intérieur et à l'extériuer. Mais nous le vestiaire on a parlé entre nous, clarifié les choses. On s'est mis d'accord sur le fait que le focus le plus important c'est de viser le amtch demain avec toute notre ambitoin et énergie, notre positivité. Je comprends que vous voulez des réponses sur cette semaine. Mais je dis que humainement on l'a tous senti, on est tous humains avant la profession. Demain est important, on doit sortir une bonne perf et état d'esprit. Ona besoin de prendre les trois points, on est à la maison. C'est ça la grande motivation.Hojbjerg sur sa performance moins bonne au milieu contre Rennes
On a perdu. Donc on est pas contents, satisfaits. On essaie de faire le mieux pour l'équipe. C'était aps le cas. Mais heureusement il y a demain pour se remettre en place. L'objectif c'est de performer, de gagner les matchs. Je sais que c'est une réponse en mode "robot", mais c'est la vérité.Hojbjerg sur sa position de capitaine vis à vis d'un relâchement supposé après la qualification en C1
Ce n'est pas à moi de dire aux autres ce qu'ils font ou pas. C'est le club qui doit le faire. Dans le vestiaire, il faut un bon état d'esprit, encadrement. Et je peux confirmer qu'on a ça. Les choses qui sont sorties, c'est difficile de se mettre là dedans pour moi. COmme personne, ça ne me va pas. Donc pour moi c'est seulement le match demain. Je me concentre dessus. Le reste c'ets le club et les gens autour. Moi j'ai pas trop à dire sur ça.Hojbjerg sur la communication autour de l'altercation Rabiot-Rowe
On a perdu un homme, un joueur très très important pour nous. Ca c'ets la vérité. Après le club a le droit de faire ce qu'il fait, c'est le club qui décide. Nous les joueurs on reste là où on peut avoir une influence. Chacun doit être à sa place, et voilà. Revenir là dessus pour moi c'est compliqué, j'en ai pas envie. Mais je comprends les questions... Adri, ce qu'il a fait l'année dernière, a montré un joueur et une personne très très belle.La bagarre a-t-elle été plus impressionnante que ce qui peut se passer des fois dans un vestiaire?
Je suis désolé, mais je n'ai pas de commentaire sur ça. Sur le match ou moi je peux avec grand plaisir. Mais pas sur ça, je suis désolé.Hojbjerg sur sa doublette au milieu avec Angel Gomes
C'est un jouer très talentueux. Qui a des qualités de technique de très haut niveau. Parfois dans une carrière, pour être bien ensemble, on prend du temps. Mais nous deux on travaille tous les jours pour être bien ensemble. Pour à la fin gagner des matchs. On est à l'OM, il ya beaucoup de choses qui se passent mais le plus important à la fin c'est de gagner. Quand tu commences un championnat, c'est pour le gagner. On le sait. Angel, c'est un top joueur, un top mec, un top talent qui travaille tous les jours et a trouvé une belle palce dans le vestiaire.Hojbjerg sur son ambition de faire vite basculer la dynamique positivement pour la saison
J'aimerais bien vous revoir dans 15 jours pour vous donner une réponse positive. (rires) Mais c'est vrai que les deux prochains matchs là, pour nous et le club, sont très importants. C'est un challenge qu'il faut prendre à bras le corps. A la fin, le foot, quand tu gagnes, on est tous contents. Mais quand tu perds il y a des problèmes. Il faut restersur le bon état d'esprit. Les prochains matchs seront très importants. C'est ça de jouer à l'OM : il y a pas un week-end où tu peux être à 50%. Pour moi, c'est ça le plaisir, ça fait vivre.Les joueurs doivent-ils arrêter de parler à chaud dans le vestiaire après un match?
Vous voyez le bassin avec l'eau froide et les glaçons? Tout le monde devrait mettre sa tête dedans avant de rentrer dans le vestiaire pour être un peu plus calmes. (sourire) Parfaois, des choses doivent se dire et des fois pas se dire. Je crois beaucoup en l'engagement. Mais des fois il y a des moments aussi, tu connais ça avec l'expérience.Hojbjerg sur un possible impact positif de l'affaire sur l'équipe et l'autorité de l'OM
QUand je regarde je vois le logo de l'OM partout. On sait ce que c'est le plus important ici. C'est facile de répondre. C'est l'OM avant tout le monde.Hojbjerg a un message pour les supporters de l'OM pour demain
J'espère que le moment sera bon demain. Avec leur soutien et l'engagemnet qu'ils mettent ttoujours. C'est un honneur de fouler cette prelouse. Et demain encore ça va être passionné, chaud comme il faut. Ensuite c'est à nous de faire le job.Hojbjerg sur ses préférences sur le tirage à venir de la Ligue des champions
Je veux vois Barcelone, Real Madrid, le Bayern Munich, le FC Copenhague aussi (sourire). Ca ferait plaisir nan de les recevoir au Vélodrome. Quand tu joues la C1, tu sais que tu fais partie des meilleurs au monde. C'est une fierté, c'est important, ça donne une responsabilité. C'est quelque chose que tout le monde aime au club, moi aussi. On a hâte de voir ces matchs. On sait que le mardi et mercredi soirs c'est déjà réservé pour ces soirées-là.
Dernière modification par chuuwah (22-Aug-25 14:31)
22-Aug-25 14:23
- GonzoGoal
- Membre
-

Il est touché mais il a été carré en conf ! Bravo à lui parce que pas simple 
23-Aug-25 19:05
- Matt Le God
- Membre
-

Son joli but récompense fort mal ses 60 premières minutes de merde.
Il peut faire le gladiateur, on sait regarder un match de foot
Dernière modification par Matt Le God (23-Aug-25 19:42)
23-Aug-25 19:07
- algeria95
- Membre
-

Son but sauve son match
JHE est le pire président de l'histoire
23-Aug-25 19:10
- Général-Lee
- Membre
-

- Lieu: Pertuis (84)
Son but est stratosphérique par contre son match c'est tout l'inverse.
La routourne va tourner
23-Aug-25 19:36
- Matt Le God
- Membre
-

L’inverse c’est quoi du coup? Un match manteau-terrestrique?
23-Aug-25 19:42
- Chelito
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
L’inverse c’est quoi du coup? Un match manteau-terrestrique?

23-Aug-25 23:50
- OMstarbest
- FakeNewser
-

- Lieu: Cinq-Avenues
Je crois que c'est son premier but au vélodrome sous nos couleurs.
D'ailleurs vu du virage sud, son but ressemble étrangement au but qui nous avait fait tellement mal avec Tottenham il y'a presque 3 ans ici même... 
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
23-Aug-25 23:55
- algeria95
- Membre
-

OMstarbest a écrit :
Je crois que c'est son premier but au vélodrome sous nos couleurs.
D'ailleurs vu du virage sud, son but ressemble étrangement au but qui nous avait fait tellement mal avec Tottenham il y'a presque 3 ans ici même...
Oui c'est dommage qu'on ne voit que trop rarement cette qualité de frappe de balle.
31-Aug-25 21:42
- Matt Le God
- Membre
-

T’es nul!
Feignasse
31-Aug-25 21:53
- drom
- Membre
-

Désastreux il apporte rien
31-Aug-25 21:55
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Le joueur qui dit aux autres ce qu'il faut faire mais qui ne fait rien lui même 
31-Aug-25 21:57
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
Strootman 2.0
vieux de la vieille
31-Aug-25 21:59
- Arkaos35
- Membre
-

A remplacer vite par Bakola vu la prestation...I
31-Aug-25 23:02
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
En tout état de cause, la paire Hojbjerg - Gomes n'est pas du tout complémentaire. Je pense qu'il faut essayer avec Nadir ou avec Bakola, ça ne pourra pas être pire.
Addiction à l'OM depuis 1994.
31-Aug-25 23:05
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Euh ça fait depuis janvier dernier que je comprends pas du tout la hype avec Hojbjerg. Au prix où on le paie il est vraiment pas terrible. L'an dernier c'est le moins bon des trois milieux et de loin. Surcoté à fond ce joueur. l'inverse de Murillo.
31-Aug-25 23:27
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Il est nul mais n'a pas de remplaçant
corrupción corrupción!!
31-Aug-25 23:31
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
The washing machine
31-Aug-25 23:42
- algeria95
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Il est nul mais n'a pas de remplaçant
Et el maestro Kondogbia, payé 450k mensuel ?