31-Aug-25 23:36
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Hâte de ne plus voir son topic en haut
OhAime_971 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
moi j'ai juste dit qu'il avait mis presque 800M dans le club rien d'autre
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pasEt donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?
Rasta a toujours raison. Regle n°1
écoute si tu veux un autographe demande le directement fait pas le timide
ça serait avec plaisir une une photo dédicacé si tu veux tu pourra la mettre au dessus de ton lit comme ça
Textor notre héros
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
mais bon comme tu t'es en mode chien enragé bave aux lèvres sur mes post tu ne les lis même pasEt donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?
Je viens d'annuler mon abonnement Ligue 1 plus ! Après la gestion brillante de Rabiot et notre début de saison prometteur je na vais pas payer 20€/mois pour des conneries. Cela m'evitera de m'énerver !
- Christodange
- Membre
-

Setho a écrit :
Christodange a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Quand tu entends les rasta et compagnie s'offusquer de la bagarre, et que t'as Valbuena qui te sort qu'il y'en a la pelle chaque saison. C'est drôle!Mais c'est un secret de polichinelle, tout le monde sait que dans les vestiaires par moment c'est la surchauffe, ça se tape dessus, le lendemain ça rigole ou pas, mais évidemment que c'est logique que ça arrive, la pression, un vestiaire d'hommes.
Jamais une bagarre ne doit prendre une telle ampleur médiatique, il s'agit pas de l'accepter mais de la gérer calmement en discutant, avec des sanctions internes.Je suis entièrement d’accord mais du coup on peut penser que si une telle décision a été prise c’est que c’était une bagarre un peu plus grave que d’habitude, non ?
Je pense que Benatia a connu des bagarres avec sa dizaine de saisons de joueur pro… donc il sait ce qui est acceptable ou pas.
Puis quel président ou directeur sportif a envie de « virer » un joueur pour être moins fort sportivement ?
Plus grave non je pense pas, violente oui sans doute, mais peut être, j'en sais rien, c'est que l'entraineur s'est dit que cette bagarre était l'illustration que certains de ses joueurs ne respectaient pas son autorité, et Rabiot a fait office de fusible, il s'est dit je dois asseoir mon leadership et je vire un joueur pour montrer de l'autorité.
Après à froid, il s'est dit je suis allé trop loin et il a tenté un retour en arrière.
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Et donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est toutHeuresement que t'es pas businesman
![]()
Enfin, tu l'as peut-être été du coup, mais ça a pas du duré longtemps!
toi non plus apparemment
Textor notre héros
31-Aug-25 23:37
- OhAime_971
- Membre
-

rasta70 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
rasta70 a écrit :
non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est toutHeuresement que t'es pas businesman
![]()
Enfin, tu l'as peut-être été du coup, mais ça a pas du duré longtemps!
toi non plus apparemment

31-Aug-25 23:38
- Setho
- Membre
-

Sven a écrit :
Setho a écrit :
Sven a écrit :
Ça a été dit officiellement.Par l’OM ?
L’avocat de Rabiot et l’Equipe de mémoire.
Donc l’OM n’a rien dit.
Pour l’avocat de Rabiot j’en doute mais j’y croirai si j’avais la vidéo ou la déclaration sous les yeux.
Donc l’histoire des 15 millions c’est Mathieu Grégoire ou un de ses confrères.
31-Aug-25 23:38
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est tout
D'accord, donc en tant qu'homme d'affaires reconnu; l'argent n'est pas sa priorité, t'as peut-être raison, mais ce serait sacrément fou.
Autant avec Dreyfus on savait que malgré sa gestion chaotique, il aimait vraiment l'OM, autant là, venant d'un américain en plus où le foot est pas du tout populaire, ce serait plus qu'étonnant.
31-Aug-25 23:39
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
Tout a à mon sens été mal géré dans cette affaire
Mais les 2 parties sont fautives. Facile de tomber sur les dirigeants quand on voit la manière dégueulasse avec laquelle la duchesse traite aussi le club.
Je reste quand même persuadé que la bagarre a été un très mauvais prétexte pour le mettre sur la liste des transferts et que la gangrène était déjà installée bien avant entre Benatia et le clan rabiot
N'a t-on pas été top gourmand en voulant à tout prix lui proposer une prolongation pour s'offusquer ensuite de la fin de non recevoir qu'on s'est pris ?
Le concept de "l'institution au dessus de tout" c'est très bien mais faut aussi savoir le manier avec souplesse et diplomatie.
Pour le reste le trou Duc a montré à quel point il avait l'amour du maillot.
Bien triste tout ça à l'image de notre début de saison
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
31-Aug-25 23:40
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Et donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?non mais le pognon n'est pas sa priorité sinon il investirait pas autant dans le club
c'est toutD'accord, donc en tant qu'homme d'affaires reconnu; l'argent n'est pas sa priorité, t'as peut-être raison, mais ce serait sacrément fou.
Autant avec Dreyfus on savait que malgré sa gestion chaotique, il aimait vraiment l'OM, autant là, venant d'un américain en plus où le foot est pas du tout populaire, ce serait plus qu'étonnant.
c'est pas ça que j'ai dit
je parle de l'OM
pas de toutes ses business
il.est milliardaires heureusement que au final c'est important
Textor notre héros
31-Aug-25 23:40
- garazda
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Je viens d'annuler mon abonnement Ligue 1 plus ! Après la gestion brillante de Rabiot et notre début de saison prometteur je na vais pas payer 20€/mois pour des conneries. Cela m'evitera de m'énerver !
31-Aug-25 23:42
- lucianoo
- Membre
-

Setho a écrit :
Sven a écrit :
Setho a écrit :
Par l’OM ?L’avocat de Rabiot et l’Equipe de mémoire.
Donc l’OM n’a rien dit.
Pour l’avocat de Rabiot j’en doute mais j’y croirai si j’avais la vidéo ou la déclaration sous les yeux.
Donc l’histoire des 15 millions c’est Mathieu Grégoire ou un de ses confrères.
ouais j'ai pas souvenir d'une comm officielle à ce sujet.
après franchement, vu la situation de merde dans laquelle on se trouvait, on n'était plus en position de faire la fine bouche.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
31-Aug-25 23:42
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
c'est toutD'accord, donc en tant qu'homme d'affaires reconnu; l'argent n'est pas sa priorité, t'as peut-être raison, mais ce serait sacrément fou.
Autant avec Dreyfus on savait que malgré sa gestion chaotique, il aimait vraiment l'OM, autant là, venant d'un américain en plus où le foot est pas du tout populaire, ce serait plus qu'étonnant.c'est pas ça que j'ai dit
je parle de l'OM
il.est milliardaires heureusement que au final c'est important
Je serais curieux de savoir le business plan qu'il a derrière tout ça, et si les résultats suivent pas, et si l'argent rentre moins, à terme de voir si sa priorité du domaine sportif par rapport au domaine financier en ce qui concerne l'OM va continuer.
31-Aug-25 23:45
- Christodange
- Membre
-

morgoth 13 a écrit :
Tout a à mon sens été mal géré dans cette affaire
Mais les 2 parties sont fautives. Facile de tomber sur les dirigeants quand on voit la manière dégueulasse avec laquelle la duchesse traite aussi le club.
Je reste quand même persuadé que la bagarre a été un très mauvais prétexte pour le mettre sur la liste des transferts et que la gangrène était déjà installée bien avant entre Benatia et le clan rabiot
N'a t-on pas été top gourmand en voulant à tout prix lui proposer une prolongation pour s'offusquer ensuite de la fin de non recevoir qu'on s'est pris ?
Le concept de "l'institution au dessus de tout" c'est très bien mais faut aussi savoir le manier avec souplesse et diplomatie.
Pour le reste le trou Duc a montré à quel point il avait l'amour du maillot.
Bien triste tout ça à l'image de notre début de saison
On peut reprocher des choses à Rabiot mais sur l'amour du maillot, c'est un concept d'un autre siècle, les joueurs aujourd'hui passent d'un club à un autre sans le moindre remord, à part quelques exceptions.
Y'a qu'à voir comment l'Arabie Saoudite arrive à recruter à coups de millions.
31-Aug-25 23:47
- the_shark
- Membre
-

garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Christodange a écrit :
Et donc parce qu'il injecte du pognon, ça prouve qu'il s'intéresse aux résultats sportifs uniquement sans penser au pognon que ça peur lui rapporter ?Rasta a toujours raison. Regle n°1
Oh ben j'ai fait la même. J'en ai trop vécu des saisons comme celle qui se profile. Je connais déjà le scenario
31-Aug-25 23:47
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
D'accord, donc en tant qu'homme d'affaires reconnu; l'argent n'est pas sa priorité, t'as peut-être raison, mais ce serait sacrément fou.
Autant avec Dreyfus on savait que malgré sa gestion chaotique, il aimait vraiment l'OM, autant là, venant d'un américain en plus où le foot est pas du tout populaire, ce serait plus qu'étonnant.c'est pas ça que j'ai dit
je parle de l'OM
il.est milliardaires heureusement que au final c'est importantJe serais curieux de savoir le business plan qu'il a derrière tout ça, et si les résultats suivent pas, et si l'argent rentre moins, à terme de voir si sa priorité du domaine sportif par rapport au domaine financier en ce qui concerne l'OM va continuer.
pour l'instant on ne l'a pas
donc factuellement il a dépenser presque 800M.
Textor notre héros
31-Aug-25 23:49
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
moi, ce que je retiens, c'est que le clan Rabiot avait le choix, ils ont préféré se barrer, next
il a merdé grave, on a mal géré, mais ils avaient le choix
31-Aug-25 23:51
- neoomfromeast
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
je parle de l'OM
il.est milliardaires heureusement que au final c'est importantJe serais curieux de savoir le business plan qu'il a derrière tout ça, et si les résultats suivent pas, et si l'argent rentre moins, à terme de voir si sa priorité du domaine sportif par rapport au domaine financier en ce qui concerne l'OM va continuer.
Il y a un fond de roulement.
31-Aug-25 23:52
- garazda
- Membre
-

the_shark a écrit :
garazda a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Rasta a toujours raison. Regle n°1Je viens d'annuler mon abonnement Ligue 1 plus ! Après la gestion brillante de Rabiot et notre début de saison prometteur je na vais pas payer 20€/mois pour des conneries. Cela m'evitera de m'énerver !
Oh ben j'ai fait la même. J'en ai trop vécu des saisons comme celle qui se profile. Je connais déjà le scenario
Fallait donner.une raison pour se désabonner. Malheureusement il n'y avait pas.de case "à cause de l'incompétence INOUÏE de Longoria".
Ce mec je l'ai toujours défendu... Mais là je n'en peux.plus.de.lui ! !
31-Aug-25 23:54
- the_shark
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
je parle de l'OM
800 M
Tu délires un peu, non ? J'aimerais bien que tu détailles