01-Sep-25 11:40
Re: [Hamed Junior Traoré] Made in De Zerbi
lucianoo a écrit :
si ça rentre, on crie tous au génie.
c'est un geste d'instinct, le gaol a du bol que ça lui arrive dessus sinon, c'est but, car il aurait pas eu le temps de réagir.
faut se dire que lui, il voit pas à 360°, donc il sait pas qu'il a "le temps"
Bcp aimé sa première en tout cas.
C'est mon avis aussi.
01-Sep-25 11:42
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Mais j'aime bien ce joueur
corrupción corrupción!!
01-Sep-25 11:53
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
tres content de son recrutement
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Sep-25 17:02
- francisco13
- Membre
-

C’est une impression où il a gagné tous ses duels de la tête?
Car je l’imaginais pas dans ce registre vu sa taille et son profil.
01-Sep-25 18:54
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chuuwah a écrit :
lucianoo a écrit :
si ça rentre, on crie tous au génie.
c'est un geste d'instinct, le gaol a du bol que ça lui arrive dessus sinon, c'est but, car il aurait pas eu le temps de réagir.
faut se dire que lui, il voit pas à 360°, donc il sait pas qu'il a "le temps"
Bcp aimé sa première en tout cas.C'est mon avis aussi.
Possible que si le ballon vient de la droite, il tire en deux touches, car le contrôle très court (nécessaire pour enchainer) avec ballon qui s'arrête quand celui-ci vient de 3/4 arrière (par rapport au sens du jeu) peut entrainer du déchet, donc sur pied faible, l’option du tir instantané en talonnade ne me choque pas, en tout cas à cette distance (sans tenir compte du fait que le gardien va être forcément surpris).
01-Sep-25 18:56
J’ai bien aimé son match mais sa talonnade foireuse je l’ai en travers.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
01-Sep-25 19:08
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
sosoben a écrit :
Franchement je sais pas c'est un geste de pur attaquant c'est le genre de geste qu'aurait tenté Aubam. ça aurait fait un sacré but. Dans sa position difficile de contrôler et frapper en se retournant si près du gardien...
01-Sep-25 19:14
- oh misère
- Membre
-

belle trouvaille parfait pour que nos ailes ne soient pas trop dans le confort
ce qui est fou c'est que ce mercato est excellent ce qui nous gene c'est le coté tardif , mais les 5 /6 joueurs qu'on fait sur la fin du mercato jamais tu les fait en debut de mercato
voila pablo a reussi un tour de force extraordinaire et pourtant hier il en a pris plein la gueule
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 19:16
- Sheryo13
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
Franchement je sais pas c'est un geste de pur attaquant c'est le genre de geste qu'aurait tenté Aubam. ça aurait fait un sacré but. Dans sa position difficile de contrôler et frapper en se retournant si près du gardien...
Geste d'attaquant ça dépend lequel
Giroud il reçoit ça il pivote et t'envoie une mine par exemple
01-Sep-25 19:29
Just Blaaaaze a écrit :
sosoben a écrit :
À mon avis y a pas de geste meilleur que d’autres là, dans cette position aussi proche des cages et avec la distance des joueurs qu’il y avait autour de lui ça doit faire but après qu’il marque en talonnade, en se retournant ou autres il fait ce qu’il veut mais il doit marquer il avait « le temps » de s’appliquer !!
Mais bon on va pas lui en vouloir,, il est à peine descendu de l’avion qu’il finit titulaire dans un olympico.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
01-Sep-25 19:32
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-

oh misère a écrit :
ce qui est fou c'est que ce mercato est excellent ce qui nous gene c'est le coté tardif , mais les 5 /6 joueurs qu'on fait sur la fin du mercato jamais tu les fait en debut de mercato
voila pablo a reussi un tour de force extraordinaire et pourtant hier il en a pris plein la gueule
Bah c'est peut etre aussi parce que c'était tardif qu'il en a pris plein la gueule hier...En l'occurrence hier, l'équipe et le mercato était loin d'être excellents.
Et on verra ce que ca va vraiment donner car on peut ressortir les forums mercatos des années précédentes, on retrouve chaque fois ce type de discours en mode "wow, équipe de dingo. Bennacer, ca va etre un truc de dingue, etc..."...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
02-Sep-25 11:03
- algeria95
- Membre
-

Assez étrange son parcours en selection
Pur ivoirien (né à Abidjan), il a rejoint la seection ivoirienne à 21 ans.
Depuis la CAN remporté par la CIV en 2024 où je crois qu'il a été appelé mais sans jouer car trop juste physiquement après sa lessure, il n'a été appelé qu'à un seul rassemblement, celui d'octobre 2024 (3 matchs, 1 titutlarisation).
A quelques mois de la CAN, c'est pas dit qu'il y participe.
La liste des milieux ivoiriens :
Milieux de terrain : Seko Fofana (Rennes, France), Parfait Guiagon (Charleroi, Belgique), Franck Kessié (Al-Ahli, Arabie Saoudite), Ibrahim Sangaré (Nottingham Forest, Angleterre), Jean-Philippe Gbamin (Metz, France).
Attaquants : Simon Adingra (Sunderland, Angleterre), Vakoun Bayo (Udinese, Italie), Amad Diallo (Manchester United, Angleterre), Evann Guessand (Aston Villa, Angleterre), Sébastien Haller (Utrecht, Pays-Bas), Nicolas Pépé (Villarreal, Espagne), Bazoumana Touré (Hoffenheim, Allemagne).
Alors grosse concurrence en selection ou problème personnel avec la selection ?
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-25 20:45
- cyrildu80
Membre-

algeria95 a écrit :
Assez étrange son parcours en selection
Pur ivoirien (né à Abidjan), il a rejoint la seection ivoirienne à 21 ans.
Depuis la CAN remporté par la CIV en 2024 où je crois qu'il a été appelé mais sans jouer car trop juste physiquement après sa lessure, il n'a été appelé qu'à un seul rassemblement, celui d'octobre 2024 (3 matchs, 1 titutlarisation).
A quelques mois de la CAN, c'est pas dit qu'il y participe.
La liste des milieux ivoiriens :
Milieux de terrain : Seko Fofana (Rennes, France), Parfait Guiagon (Charleroi, Belgique), Franck Kessié (Al-Ahli, Arabie Saoudite), Ibrahim Sangaré (Nottingham Forest, Angleterre), Jean-Philippe Gbamin (Metz, France).
Attaquants : Simon Adingra (Sunderland, Angleterre), Vakoun Bayo (Udinese, Italie), Amad Diallo (Manchester United, Angleterre), Evann Guessand (Aston Villa, Angleterre), Sébastien Haller (Utrecht, Pays-Bas), Nicolas Pépé (Villarreal, Espagne), Bazoumana Touré (Hoffenheim, Allemagne).
Alors grosse concurrence en selection ou problème personnel avec la selection ?
Il y a peut-être eu des histoires de comportements... En tout cas si il tire son épingle du jeu avec l'OM, aucun doute qu'il sera sélectionné pour la CAN.
02-Sep-25 20:48
- oh misère
- Membre
-

archibg a écrit :
oh misère a écrit :
voila pablo a reussi un tour de force extraordinaire et pourtant hier il en a pris plein la gueuleBah c'est peut etre aussi parce que c'était tardif qu'il en a pris plein la gueule hier...En l'occurrence hier, l'équipe et le mercato était loin d'être excellents.
Et on verra ce que ca va vraiment donner car on peut ressortir les forums mercatos des années précédentes, on retrouve chaque fois ce type de discours en mode "wow, équipe de dingo. Bennacer, ca va etre un truc de dingue, etc..."...
l'an passé on a fait rabiot meme apres le mercato
ca n'a pas derangé pour faire une grande saison ?
on est trop dans le drama sur le forum , on a l'impression que la verité d'un jour est definitive ... alors oui cle mercato est tradif mais objectivement l'an passé tu fais rabiot en debut de mercato ?
tu fait pavard et aguerd en debut ? o riley tu le fais ?
c'est pas si simple de se positionner sur des top joueur
on est pas arbitré comme les autres ...
04-Sep-25 19:29
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Sep-25 21:25
Capology a écrit :
2 730 000 / an brut
soit 227 500 / mois brut.
🔗 « https://www.capology.com/club/marseille/salaires/ ».
15-Sep-25 15:07
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Il sera absent pour un moment d'après les échos. Finalement à pleurnicher sur la largeur de l'effectif. On a aussi tendance à oublier que pas mal de nos joueurs sont internationaux donc le nombre de match est important.
Il est international ivoirien...
Dernière modification par chris1004 (15-Sep-25 15:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 15:14
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Il sera absent pour un moment d'après les échos. Finalement à pleurnicher sur la largeur de l'effectif. On a aussi tendance à oublier que pas mal de nos joueurs sont internationaux donc le nombre de march est important.
Tain ça ferait chier ça, l'avoir contre Paris ça aurait été très bien il a montré de belles choses à Lyon déjà et en attendant le retour en forme de Paixao c'était pas du luxe
Dernière modification par Tom-Om-59 (15-Sep-25 15:14)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Sep-25 15:28
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Il sera absent pour un moment d'après les échos. Finalement à pleurnicher sur la largeur de l'effectif. On a aussi tendance à oublier que pas mal de nos joueurs sont internationaux donc le nombre de march est important.
Ceux qui ne pleurnichaient pas l'ont pourtant bien fait remarquer 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir