22-Jul-25 12:47

CT13
Membre

Re: [Chancel Mbemba] La fontaine de Jouvence

venizian a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

venizian a écrit :

Le mec n'a pas jouer en compétition depuis 1 an, c'est sacré pari.

Deux matchs avec la RDC sur une année...maigrelet en effet.

Oui c'est pas grand chose pour un professionnel.
Il a vraiment une attitude très con.

Pas pour rien qu'ils l'ont mis dans le loft. C'est un poison ce joueur. Dommage parceque sur le terrain il est bon y'a rien à dire mais la vie d'un club c'est pas que le samedi

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 04:10

Arbishop
Membre

Étonnant cette info sur le fait que le LOSC voudrait Mbemba.

Je ne sais pas quoi en penser, surtout quand on voit la défense actuelle de l'OM qui doit vraiment faire mieux (alignement, rapidité, etc...) et qu'en même temps, une bonne défense cherche à le recruter, même en ayant connaissance qu'il n'a plus joué en club depuis 1an et qu'il n'a joué que quelques matchs de selection.

Toute façon, il n'est plus ds l'effectif mais s'il est performant ds son futur club, LOSC ou un autre, j'aurai des regrets vu la def marseillaise, mm si j'espère des renforts d'ici 20h.

Dernière modification par Arbishop (01-Sep-25 04:16)

01-Sep-25 12:56

Pytheas83bm
Savant de Marseille

il semble que oui, il va signer un an à lille...
là au moins c'est clair, letang ne fera pas un caca nerveux quand il partira libre.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Sep-25 13:04

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

là au moins c'est clair, letang ne fera pas un caca nerveux quand il partira libre.

il vient jouer les rustines oui.
ceci étant, c'est un challenge intéressant pour lui, à voir s'il peut retrouver rapidement un bon niveau

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

01-Sep-25 18:06

GoraPizzHerria
Membre

Arbishop a écrit :

Étonnant cette info sur le fait que le LOSC voudrait Mbemba.

Je ne sais pas quoi en penser, surtout quand on voit la défense actuelle de l'OM qui doit vraiment faire mieux (alignement, rapidité, etc...) et qu'en même temps, une bonne défense cherche à le recruter, même en ayant connaissance qu'il n'a plus joué en club depuis 1an et qu'il n'a joué que quelques matchs de selection.

Toute façon, il n'est plus ds l'effectif mais s'il est performant ds son futur club, LOSC ou un autre, j'aurai des regrets vu la def marseillaise, mm si j'espère des renforts d'ici 20h.

Mbemba, comme les autres, quand il est au pied du mur, il prend le contrat qui se présente. Cela fait 2 mois qu'il n'a plus de fiche de paie. J’imagine que son salaire sera une curiosité pour certains d'entre nous.

01-Sep-25 18:24

Igor Pregoun
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Il me semblait que c'était interdit de signer 1 an.. je dois confondre  hmm

01-Sep-25 18:36

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Igor Pregoun a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Il me semblait que c'était interdit de signer 1 an.. je dois confondre  hmm

je crois que ce sont les entraineurs dont la durée minimale est de deux saisons ( complètes ou pas ).

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

02-Sep-25 03:53

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

losclive a écrit :

Du cœur, de l’envie et l’ambition de tout donner 👊  𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝑪𝒉𝒂𝒏𝒄𝒆𝒍 🫶🇨🇩 https://t.co/ZcJ1GUhyP4

https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/1962577558957932544/img/y_m3D27Ruudpe-Ue.jpg:orig

01/09/2025 20:08:19

Dernières News FM

Pied de page du Forum