01-Sep-25 20:48
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
oh misère a écrit :
vitryclubstar a écrit :
super boring ce mercato, j'ai pris aucun plaisir cette année.
1 mois pour paixao.
1 mois pour ordonez
2 mois pour aguerd
1 mois zhegrova.
oui non de ceballos qui a durer 5 jours.
l'affaire rabiot.et 3 jours pour faire pavard/aguerd/vermereen/o riley /emerson / traoré
tu vois le mercato c'est toujours comme ca
tu as ceux du debut et ceux que tu peux faire a la fin
je trouves au contraire qu'on a realisé 80 % du mercato qu'on souhaitait faire
y a que les blessures et une bagarre qui a destabilisé l'equipe pendant 3 matchs
mais je prend les paris que ca va repartir tres vite
on va poutrer lorient ( avec la maniere ) et etre gonflé a bloc pour affronter paris
les pts en championnat on les rattrapera j'ai aucun doute
bah justement, je trouve que les transferts qui se sont fait rapidement sont des plan C.
ceux qu'on voulait vraiment, on a fait les marchant de tapis, les plus à plaindre sont les dirigeants, ça doit être épuisant.
ceux qui sont arrivés rapidement, on dirait presque que ce sont les agents qui ont faciliter les transferts tant les clubs vendeurs ont pas chercher la négoce.
je dirais pas que sur les derniers jours on a fait du lirola cornelius meité, mais sa y ressemble.
au finale la majorité des nouveaux ont pas la même prépa que le reste du groupe.
mais oui, j'espère que l'on va vite reprendre la marche en avant, j'aurais aimer une petite série......mais il y a ces s... de paris qui arrive vite, sans oublier la c1
01-Sep-25 20:49
- MJ13
- Membre
-

Zinchenko en milieu defensif gauche ça m'aurait bien plu.
- Cyrille51100
- Membre
-

- Lieu: Reims
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
infamousjeep a écrit :
.
Et puis quand tu vois ce que racontent les pros quand ils deviennent consultants...Mais justement, vous êtes comme les journalistes que vous critiquez tout le temps, vous êtes pas meilleurs qu'eux , faut redescendre, vous êtes juste pas d'accord
Et je viens d'expliquer justement que tout le monde peut participer ici, ou alors faut le dire, qu'on soit un expert avec une énorme culture, ou un gars qui s'y connait que très peuLol, j'ai mon beauf qui est journaliste sportif, assez connu (tout le monde le connait ici) dont je tairai le nom et qui a bosser longtemps à l'Equipe en tant que consultant (il y va encore mais beaucoup moins).
Bah il m'a confié que pas mal la bas sont anti-OM et ne sont pas objectif quand ils parlent de nous, il s'est même pris la tête en off avec Domenech qui lui a dit qu'il faisait exprés de critiquer l'OM, même quand c'était pas justifié donc bon...
Quand tu vois Castaldi dire "OMerde" paye ta crédibilité en bois de cagette...
Ah ça c'est un autre sujet, c'est possible, quand on n'aime pas un club (ou l'inverse) on est moins objectif
Moi ils m'agacent pas les journalistes, pour moi c'est du show
Je regarde, ça m'occupe, mais que Gregory Schneider nous chie dessus je m'en cogne d'une force ! ^^
- kf
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
A noter qu'on signe 6 internationaux !
Je suis content aussi qu'on va enfin avoir des joueurs bon de la tête !
Peut être retrouver des défenseurs centraux qui savent marquer sur corner de temps en temps avec Aguerd et Pavard.
Depuis M"bemba et Gigot ça a eu tendance à beaucoup moins arriver.
- oh misère
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
avec Pavard et Weah il ne jouera plus le pauvre
Mais vous rigolez ?
Le mec il sait jouer à droite à gauche, dans l’axe, sur le côté, il jouera toujours mais saison européenne ça va tourner et putain tant mieux nan ?Dans quel cas il va jouer ?
On a 8 joueurs derrière dont certains au salaire démentiel.
Ce mercato n'a ni queue ni tête.
On a pas la moindre idée de la charnière et on peut se poser des questions sur la gestion d'un vestiaire car aucun ne vient pour couper des citrons, et les Balerdi, Murillo non plus.
Emerson titulaire ? Non y a Medina mais il est venu pour presser des citrons?
Aguerd titulaire ou Medina en charnière ? Ou Balerdi axe gauche ? Ou Egan Riley ?
Pavard ou Balerdi axe droit ? Ou Murillo ? Ou Egan Riley?
Et à droite ? Weah? Pavard ? Murillo?
On a 9 joueurs pour 4 postes, normal.![]()
Et je cite pas le pauvre Ulysses Garcia qui est loin d'être si mauvais. Alors je sais on joue la C1, mais même le PSG a géré 3 compétitions avec 6 joueurs derrière.
Bref, de l'empilage de joueurs. Soit y a une logique derrière- soit on navigue à vue à l'opportunité de marché.
J'opte pour la réponse B.
la concurence + le nombre elevé de matchs ca te parle ?
Dernière modification par oh misère (01-Sep-25 20:49)
on est pas arbitré comme les autres ...
- algeria95
- Membre
-

chuuwah a écrit :
TeamOM_Officiel a écrit :
Pol Lirola, Neal Maupay, Amine Harit (!) et Rubén Blanco ont jusqu'à 23h59 pour signer en Liga... Vamos !!!! Le mercato est terminé en France, en Italie, en Angleterre et en Allemagne... https://t.co/OJMosy3mkd
01/09/2025 20:22:21
Reste aussi le mercato belge, Suisse, Arabie Saoudite, Turquie, Russie, Grece, Qatar
JHE est le pire président de l'histoire
- lenounours
- Membre
-

Au passage, retour de Laporte à l'Athletic Bilbao
Dernière modification par lenounours (01-Sep-25 20:49)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

kheops a écrit :
O Riley c'est pas officiel ?
Je pense qu ils ne savent même plus qui ils ont signé 😂
01-Sep-25 20:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

oh misère a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
jolecomedien a écrit :
Ceballos était un vrai joueur frissonlui c'est dommage parce que j'avais déjà préparé un jeu de mot
c'est ballots
ça ressemblait à ça, mais c'est un peu plus trivial genre ceballos pose ses baloches à marseille 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Ruud Devils
- Moderator
-

oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mais vous rigolez ?
Le mec il sait jouer à droite à gauche, dans l’axe, sur le côté, il jouera toujours mais saison européenne ça va tourner et putain tant mieux nan ?Dans quel cas il va jouer ?
On a pas la moindre idée de la charnière et on peut se poser des questions sur la gestion d'un vestiaire car aucun ne vient pour couper des citrons, et les Balerdi, Murillo non plus.
Aguerd titulaire ou Medina en charnière ? Ou Balerdi axe gauche ? Ou Egan Riley ?
Et je cite pas le pauvre Ulysses Garcia qui est loin d'être si mauvais. Alors je sais on joue la C1, mais même le PSG a géré 3 compétitions avec 6 joueurs derrière.
Bref, de l'empilage de joueurs. Soit y a une logique derrière- soit on navigue à vue à l'opportunité de marché.
J'opte pour la réponse B.la concurence ca te parle ?
Ben oui, du coup on devrait recruter 100 joueurs, comme ça encore plus de concurrence.
La logique sportive et la gestion d'un vestiaire ça te parle?
- Cyrille51100
- Membre
-

om5413 a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
om5413 a écrit :
Personne ne conteste ton droit de t’exprimer sur un joueur que tu reconnais ne pas connaître, c’est plus une question de pertinence.
Ta liberté d’expression est sauve, rassure toi. On remet juste en cause l’usage que tu en fais.Nan mais tu te vnr trop c'est abusé !
Genre tu voulais plus me répondre , j'ai jamais dit que ce que tu écrivais était pas intelligent ou que t'avais aucune culture foot, ça se dit pas ça d'ailleurs même quand on le pense quand on est intelligent !
C'est le savoir vivreJe t'agresse pas moi ou alors je m'en rends pas compte
Quand je dis que j'aime pas un joueur, même si tu penses que c'est pas justifié, que je suis à coté de la plaque, bah c'est grave ? Souffle et va pas me dire que je suis le roi des cons etc lol
Balerdi tu le kiffes, t'as bien le droit, laisse moi penser que c'est une chèvre (déso je sais pas si j'ai le droit en fait j'ai vu un gars prendre un carton pour ça une fois )
C'est pas grave que je pense ça, tu me dis juste que tu es pas d'accord c'toutJe suis parfaitement calme, mais je vois pas le rapport avec Balerdi par contre, tu m’expliques ?
Si je pense que tu es à côté de la plaque, je te le dis. C’est un forum, ça marche dans les deux sens. Bon cela dit, j’ai arrêté de le dire à chaque fois, je peux pas passer mon temps à souligner ce que tout le monde sait.
C'est un exemple car j'aime pas Balerdi et régulièrement je me prends des seaux de merde à cause de ça
Mais c'est si grave que je l'aime pas ? On peut penser que je me trompe, ptete que je me trompe, et ? C'est juste un avis d'un mec lambda sur un forum
01-Sep-25 20:51
lenounours a écrit :
Au passage, retour de Laporte à l'Athletic Bilbao
https://pbs.twimg.com/media/Gzx87PRWIAE … name=large
Lui je pense qu’on l’a gardé sous le coude jusqu’au bout.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
01-Sep-25 20:51
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
imakastu a écrit :
kheops a écrit :
O Riley c'est pas officiel ?
Je pense qu ils ne savent même plus qui ils ont signé 😂
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
01-Sep-25 20:52
- Cyrille51100
- Membre
-

Mouais, bon après y a une façon de dire les choses
Moi je suis + pour dire "je suis pas d'accord" plutôt que dire "Tu es à coté de la plaque"
Mais bon c'est pas ce qu'il y a de + important, juste une façon de s'exprimer et une façon de penser ...
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
avec Pavard et Weah il ne jouera plus le pauvre
Mais vous rigolez ?
J'opte pour la réponse B.
Et tu crois qu'ils font comment dans les grands clubs, il y a 22 joueurs de haut niveau plus des jeunes et un troisième gardien.
Le QSG n'a eu aucune blessure le jour où la chance tourne ils seront dans la mouise.
Weah jouera aussi ailier droit on a personne derrière Greenwood.
Dernière modification par chris1004 (01-Sep-25 20:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
- oh misère
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
oh misère a écrit :
vitryclubstar a écrit :
super boring ce mercato, j'ai pris aucun plaisir cette année.
1 mois pour paixao.
1 mois pour ordonez
2 mois pour aguerd
1 mois zhegrova.
oui non de ceballos qui a durer 5 jours.
l'affaire rabiot.et 3 jours pour faire pavard/aguerd/vermereen/o riley /emerson / traoré
tu vois le mercato c'est toujours comme ca
tu as ceux du debut et ceux que tu peux faire a la fin
je trouves au contraire qu'on a realisé 80 % du mercato qu'on souhaitait faire
y a que les blessures et une bagarre qui a destabilisé l'equipe pendant 3 matchs
mais je prend les paris que ca va repartir tres vite
on va poutrer lorient ( avec la maniere ) et etre gonflé a bloc pour affronter paris
les pts en championnat on les rattrapera j'ai aucun doutebah justement, je trouve que les transferts qui se sont fait rapidement sont des plan C.
ceux qu'on voulait vraiment, on a fait les marchant de tapis, les plus à plaindre sont les dirigeants, ça doit être épuisant.
ceux qui sont arrivés rapidement, on dirait presque que ce sont les agents qui ont faciliter les transferts tant les clubs vendeurs ont pas chercher la négoce.
je dirais pas que sur les derniers jours on a fait du lirola cornelius meité, mais sa y ressemble.
au finale la majorité des nouveaux ont pas la même prépa que le reste du groupe.
mais oui, j'espère que l'on va vite reprendre la marche en avant, j'aurais aimer une petite série......mais il y a ces s... de paris qui arrive vite, sans oublier la c1
ouais si tu veux des plan C ( aguerd/pavard merci pour ces internationnaux
)
mais des plan C a 20 batons quand meme hein ... on est plus sur du lirola ou du maupay
Dernière modification par oh misère (01-Sep-25 20:53)
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 20:53
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
On va prier que le Ruben Blanco trouve preneur 
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
01-Sep-25 20:54
- medchant
- Membre
-

Bon, au final, on s'en sort pas trop mal même si j'ai pas beaucoup d'avis sur les arrivants, inconnus ou connus comme pavart dont je ne sais pas trop quoi penser.
Je trouve presqu'on a trop de joueurs pour pouvoir incorporer nos jeunes,
Vu la concurence à certains postes derrière, j'espère jusque certains qu'on vient d'acheter ne vont pas vite devenir des indésirables.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Mais vous rigolez ?
J'opte pour la réponse B.Et tu crois qu'ils font comment dans les grands clubs, il y a 22 joueurs de haut niveau plus des jeunes et un troisième gardien.
Le QSG n'a eu aucune blessure le jour où la chance tourne ils seront dans la mouise.
Aucune des équipes du monde n'a pas une charnière centrale type et des remplaçants un cran en dessous.
Puis arrêtons de nous comparer à des grands d'Europe quand au milieu on a un niveau ventre mou de L1.
Qu'on ait le sens des priorités. On veut une défense de grand d'Europe mais au milieu on met des remplacants de Leipzig et Brighton. Logique.
- neoomfromeast
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
oh misère a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Dans quel cas il va jouer ?
J'opte pour la réponse B.la concurence ca te parle ?
Ben oui, du coup on devrait recruter 100 joueurs, comme ça encore plus de concurrence.
La logique sportive et la gestion d'un vestiaire ça te parle?
La logique c'est pour qu'il y ait de l'émulation, qui dit émulation , ça finit en baston. Genre Rabiot/ Rowe