01-Sep-25 08:29

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

[Matt O'Riley] Who ?

https://i.goopics.net/800/sli4nu.png

Prêt payant (2M€) d'un an sans OA

https://i.goopics.net/800/lkxn9u.png

https://i.goopics.net/800/dbuzud.png

https://i.goopics.net/800/i5cjwk.png

Prono : Team Al Capone

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 08:30

maniyoshi
Membre

Re: [Matt O'Riley] Who ?

Merci pour le topic. J'ai hâte de le voir jouer, surtout hâte de voir les choix de DZB au milieu

01-Sep-25 12:27

Hamada
Membre

Il n'a pas l'air d'être là pour amuser la galerie  lol
https://x.com/fan______om/status/1962461809467703592
Tant mieux, il va nous falloir des joueurs de caractère

01-Sep-25 12:32

Equis
Membre
Lieu: Planqué en Suisse

On est d'accord que son poste est plutot dans le pivot à coté de PEH (en competition avec Gomes)?

Il est titulaire dans l'équipe du danemark?

01-Sep-25 12:36

Equis
Membre

Equis a écrit :

On est d'accord que son poste est plutot dans le pivot à coté de PEH (en competition avec Gomes)?

Ok j'ai checké, il n'est pas titulaire en équipe du DK.

Mais je suis presque pret à donner une pige d'1 an à Christensen en 10.
Lui est encore titulaire et sans club

01-Sep-25 12:44

Arkaos35
Membre

Equis a écrit :

Oui, c'est un 8 créatif et qui accompagne les offensives, absolument pas un 6 même s'il peut gratter quelques ballons aussi.

Un joueur que j'aimais beaucoup en scoottish premier league...Sans conteste und es meilleurs joueurs de la league.
Mais pas vu comment son adaptation  à Brighton s'est passé...A priori lui n'était pas content de la façon dont il était utilisé et il a par ailleurs eu une blessure qui l'a gêné au début.

Il ne correspond pas vraiment à nos besoins pour moi...Mais s'il est utilisé proprement, c'est un super joueur à mon sens. A voir comment RDZ compte jouer sur els qualités et defauts de notre effectif.

Pour l'heure, je ne comprends pas bien ce qu'il veut faire, j'ai donc du mal à juger proprement...En tous cas au-delà du fait que je sois déçu de notre peu de maitrise tactique pour l'heure.

01-Sep-25 12:47

cyrildu80
 Membre

Il était titulaire sur les deux premiers matchs de la saison en premier League !

01-Sep-25 12:48

Equis
Membre

Arkaos35 a écrit :

Equis a écrit :

Oui, c'est un 8 créatif et qui accompagne les offensives, absolument pas un 6 même s'il peut gratter quelques ballons aussi.

Un joueur que j'aimais beaucoup en scoottish premier league...Sans conteste und es meilleurs joueurs de la league.
Mais pas vu comment son adaptation  à Brighton s'est passé...A priori lui n'était pas content de la façon dont il était utilisé et il a par ailleurs eu une blessure qui l'a gêné au début.

Il ne correspond pas vraiment à nos besoins pour moi...Mais s'il est utilisé proprement, c'est un super joueur à mon sens. A voir comment RDZ compte jouer sur els qualités et defauts de notre effectif.

Pour l'heure, je ne comprends pas bien ce qu'il veut faire, j'ai donc du mal à juger proprement...En tous cas au-delà du fait que je sois déçu de notre peu de maitrise tactique pour l'heure.

Donc plutot à la position de Rabiot que celle de Gomes.

01-Sep-25 12:53

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Equis a écrit :

Equis a écrit :

Ok j'ai checké, il n'est pas titulaire en équipe du DK.

Mais je suis presque pret à donner une pige d'1 an à Christensen en 10.
Lui est encore titulaire et sans club

Eriksen non ?
Du coup O'riley vu qu'il avait joué au celtic j'étais persuadé que c'était un joueur écossais. Il doit bien connaître Hojbjerg du coup, c'est plutôt positif pour l'adaptation

01-Sep-25 12:58

lenounours
Membre

Cette vidéo décrit le profil d'O'Riley.
Par contre faut être anglophone (ou sinon y'a les sous titres lol )

Numéro 8-10.
Combatif, grosse endurance, physiquement solide, belle vision de jeu et capacité de passe, grosse frappe... Sur le papier c'est plutôt pas mal, après reste à voir dans les faits.  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Sep-25 18:01

GoraPizzHerria
Membre

Equis a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Equis a écrit :

Donc plutot à la position de Rabiot que celle de Gomes.

Oui, un rôle approchant de Rabiot, en joueur liant attaque et défense, Traoré peut y jouer aussi, mais au niveau skills défensifs et tactiques, c'est pas la même. A priori, il sera titulaire.

01-Sep-25 18:09

crew
Membre

Pour moi c’est celui qui peut rendre le mercato bon ; s’il arrive à compenser le départ de rabiot on aura fait un bon mercato ; sinon ça sera juste un mercato moyen

01-Sep-25 18:13

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sans OA ? Je croyais que c’était OA élevée ?

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Sep-25 20:57

omkhan1
Speedy Turpinator

Matt O'Riley a signé son contrat avec l'OM

Foot Mercato

01-Sep-25 20:58

omkhan1
Speedy Turpinator

om5413 a écrit :

En Italie ils ont évoqué une OA à 30M mais non c'est un prêt sec.

De toute façon cela ne change rien, s'il est bon il coutera autour des 30M (prix d'achat pour eux) et on aura forcément un avantage avec le joueur s'il se plait ici pour poursuivre l'aventure en cas de LDC.

01-Sep-25 21:06

neoomfromeast
Membre

omkhan1 a écrit :

om5413 a écrit :

En Italie ils ont évoqué une OA à 30M mais non c'est un prêt sec.

De toute façon cela ne change rien, s'il est bon il coutera autour des 30M (prix d'achat pour eux) et on aura forcément un avantage avec le joueur s'il se plait ici pour poursuivre l'aventure en cas de LDC.

S'il est bon, qu'on le fait jouer tout le temps, ça fera comme Saliba.

01-Sep-25 21:12

oh misère
Membre

je le connais pas du tout
mais vu le prix ca semble au dessus de beaucoup de joueur de ligue 1

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Sep-25 21:27

Matt Le God
Membre

Disons que si on espère que le milieu soit à peu près au milieu, ça ne peut venir que de lui. Si ça vient du belge alors on sera en plein miracle.

Mais tout miser sur un milieu qui vient en prêt sec… pfff j’ai mal au crâne

01-Sep-25 21:28

Arkaos35
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

Oui, un rôle approchant de Rabiot, en joueur liant attaque et défense, Traoré peut y jouer aussi, mais au niveau skills défensifs et tactiques, c'est pas la même. A priori, il sera titulaire.

Peut-être la même position sur la feuille de match, mais l'usage a mon avis devra être un peu différent. Ca reste un profil qui redescend pas mal aussi. Il se décrit lui-même box-to-box de mémoire.

C'est pas un 10 créatif, c'est un 8 avec une belle vision de jeu, une bonne technique et un vrai goût pour accompagner les attaques. mais il redescend aussi pour essayer de contrer les offensives et participer à la remontée de balle.

Si on le met trop haut sur le terrain, il ne pourra jamais aider défensivement sur les contres, ou il le fera avec un temps de retard comme il est pas très rapide. Dans la remontée de balle, il pourra être utile et se retourner car il a un bon physique et une bonne technique...mais il lui faudra vite une solution de passe devant ou un appel en profondeur parce qu'il aura vite du monde sur le dos...les grandes percées ça va pas être trop son truc.

Au final, je laisserai sans doute pas mal de liberté de mon côté à lui et Gomes, si les deux sont alignés ensemble pour ce qui est du positionnement. Des joueurs intelligents qui doivent pouvoir destabiliser le bloc en face en  permutant. vrai aussi avec les joueurs de côté d'ailleurs.

Moyen que ça se passe pas mal avec Greenwood quand celui-ci est dans un bon jour.

01-Sep-25 21:43

kace
Membre

Matt Le God a écrit :

Disons que si on espère que le milieu soit à peu près au milieu, ça ne peut venir que de lui. Si ça vient du belge alors on sera en plein miracle.

Mais tout miser sur un milieu qui vient en prêt sec… pfff j’ai mal au crâne

pas grave ça. si c'était la seule façon de l'avoir.

saliba en prêt sec, sanchez dont on savait qu'il pouvait partir au bout d'un an, idem pour aubam ou rabiot.

des joueurs très bons qui ont aidé le club un an, y'en a eu plein. c'est toujours ça de pris.

Dernières News FM

Pied de page du Forum