01-Sep-25 21:02

Kounif
Membre

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Aucun regret.... ses prises de paroles m'ont toujours laissé le sentiment qu'il se prenait pour quelqu'un d'autre... si tu as un peu de considération pour ce que représente l'OM en France tu fais ce qu'il faut pour rester... j'ai l'impression que le melon lui a laissé pensé que c'etait au club de se mettre a plat ventre pour qu'il revienne..... vraiment aucun regret

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Sep-25 21:02

Arbishop
Membre

Bon, on laisse demain pr que Véro prépare ses armes et Mercredi dans l'Equipe, je parie qu'elle va dezinguer tout le monde sauf son bichon chéri

01-Sep-25 21:03

MJ13
Membre

Dans un monde parallele c'est Kondogbia qui s'est battu contre Moumbagna.

Les deux ont été placés dans un loft par les dirigeants.

Rabiot a tenté de les séparer, sans succès.

À noter que l'OM a entamé le championnat par 2 victoires et un nul à Lyon.

La premiere victoire fut acquise à Rennes sur un poteau rentrant de Rabiot à l'entrée de la surface.

Je tiens à noter que dans ce monde parallele, le QSG est toujours à la recherche de son premier sacre en C1.

Dernière modification par MJ13 (01-Sep-25 21:06)

01-Sep-25 21:04

diamond
Membre

garazda a écrit :

kace a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Quel crève coeur y'a pas à dire.  Snif. L'histoire était tellement belle. Il fitait parfaitement avec le club et la ville. Sur le terrain c'était quelque chose.

oui, c'est vrai. sur le terrain, je le crois moins irremplaçable que la plupart ici, mais il était vraiment bon.

mais c'est surtout l'histoire qui était belle et qui finit mal. dommage. il restera quand même cette belle saison.

Quel immense gâchis. Il voulait rester !  J'en veux à Longoria et Benatia

Qu’est ce que tu racontes? Il aurait voulu rester il serait encore là

01-Sep-25 21:07

oh misère
Membre

au moins on a un point commun avec paris desormais lol

sinon bah merci pour cette année , mais ta sortie est moche et sale

adios

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Sep-25 21:09

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Q+

Topic à fermer.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

01-Sep-25 21:09

infamousjeep
Membre
Lieu: Entre la Rade et Montreuil

Mes légendes : Deschamps

Hâte de voir comment ça va se passer avec Zlatan

-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-

01-Sep-25 21:10

maniyoshi
Membre

Allez ciao. T’as eu tes 30%, ta maman a parlé et toi pas un mot.

01-Sep-25 21:18

kace
Membre

diamond a écrit :

garazda a écrit :

kace a écrit :

oui, c'est vrai. sur le terrain, je le crois moins irremplaçable que la plupart ici, mais il était vraiment bon.

mais c'est surtout l'histoire qui était belle et qui finit mal. dommage. il restera quand même cette belle saison.

absolument.

01-Sep-25 21:19

kace
Membre

maniyoshi a écrit :

Allez ciao. T’as eu tes 30%, ta maman a parlé et toi pas un mot.

est-ce qu'il fera un message d'adieu ? vraie question, je me demande. si sa mère lui débloque le contrôle parental de twitter deux minutes  ? lol

en tout cas, ça serait cool. l'OM l'a fait, bon, ça changera pas la fin en eau de boudin, mais ça serait classe.

Dernière modification par kace (01-Sep-25 21:20)

01-Sep-25 21:22

Arbishop
Membre

Loutcho a écrit :

Premier club au monde à se faire de l'argent sur un transfert de Rabiot !

À jamais les premiers ! lol

Le PSG va récupérer 10% en étant son club formateur.

01-Sep-25 21:24

oh misère
Membre

Arbishop a écrit :

Loutcho a écrit :

il va nous rester un twix   lol

on est pas arbitré comme les autres ...

01-Sep-25 21:30

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Bangala971 a écrit :

MJ13 a écrit :

La dernière fois qu'on a perdu un joueur aussi majeur de par la faute du club ?

En 1999 avec le depart de Laurent Blanc à l'Inter.

On a vu ce qu'a donné la saison ensuite.

Personnellement je suis très inquiet.

La faute du club ?

Je suis sûr que si il se bat pas avec Rowe, il est encore au club et O’Riley ne vient jamais…

Le fait qu’on soit prêt à donner à Pavard le même salaire qu’avait Rabiot prouve bien que c’est pas une histoire d’argent, il n’y a aucun complot, juste une sanction qui est appliquée.

Je comprends pas comment on peut charger le club et dédouaner Rabiot et Rowe, ce sont pas des enfants, ils sont responsables de leurs actes et leurs actes ont des conséquences…

Puis bon, Le PSG ça se finit mal, la Juve ça se finit mal, l’OM ça se finit mal, toujours avec le même dénominateur commun : Rabiot et sa maman…
Je suis pas fan du mercato, Pavard ne m’emballe pas, j aurai préféré Fofana à Paixao, j aurai aimé garder Rongier, j espérais un départ de Kondo, il y a pas mal de choses à dire, mais dire qu’on perd Rabiot à cause du club je ne comprends pas..

Les droits TV inexistants font que les clubs français galèrent tous sur ce mercato exception faite du PSG. Nos concurrents pour la LDC ont aussi leur lot de déconvenues/départs non souhaités par les supporters, on verra bien comment se déroulera la saison, on est mal parti, mais on peut se relever 

Pour finir je trouve qui si on galère fort pour ce début de saison c est avant tout parceque nos tauliers qu’on voulait absolument garder ne sont pas au niveau : PEH, Gouiri, Balerdi, Greenwood, etc… C’est plus à eux que j’en veux plutot que les Weah, Egan Riley, Gomes, etc…

Laisse tomber. Puisqu'on te dit que c'est la faute du club... Tu auras beau avancer tous les arguments, cela ne changera rien. C'est tellement commode de charger la direction. Ça fait partie du storytelling

01-Sep-25 21:30

garazda
Membre

kace a écrit :

diamond a écrit :

garazda a écrit :

absolument.

Il voulait rester c'est même Deschamps qui l'a dit... Cela se voyait. Maintenant on te crache à la gueule en te mettant sur la.liste des transferts à 4h13 du matin je comprends que cela te demotive. J'aurais réagi pareil. Donc oui immense gâchis parce qu'il voulait rester !

01-Sep-25 21:33

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

garazda a écrit :

kace a écrit :

diamond a écrit :

absolument.

Il voulait rester c'est même Deschamps qui l'a dit... Cela se voyait. Maintenant on te crache à la gueule en te mettant sur la.liste des transferts à 4h13 du matin je comprends que cela te demotive. J'aurais réagi pareil. Donc oui immense gâchis parce qu'il voulait rester !

Tout le monde sait qu'il voulait rester au club et tout le monde sait aussi, sauf toi, que sa mère ne le voulait pas.

01-Sep-25 21:34

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

bon il appartient au Milan
Mbemba à  Lille
on pourrait pas fermé leur Topic

Textor notre héros

01-Sep-25 21:37

garazda
Membre

efulan a écrit :

garazda a écrit :

kace a écrit :

absolument.

Tout le monde sait qu'il voulait rester au club et tout le monde sait aussi, sauf toi, que sa mère ne le voulait pas.

C'est quoi cette agression ?  Bien sûr que je sais, puisqu'il était de notoriété publique qu'il voulait venir contre l'avis de sa mère !  Mais grâce à Longoria elle a gagnée...

01-Sep-25 21:37

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Merci pour la saison passée, pas pour celle-là. On se serait sans doute bien passé d’avoir à gérer son cas pour avoir un mercato un peu plus facile à gérer au milieu. On n’a pas travaillé toute la prépa avec lui en 10 pour essayer de le virer à la première occasion.

Il s’était visiblement excusé pour son écart dans le vestiaire. Sa mère a décidé de cramer toute possibilité de retour et pourtant on aurait pu l’accepter s’il avait consenti à se distancier de ses propos. Il aurait pu le faire avec classe, en ressortir gagnant même en terme d’image, mais il a choisi la facilité, à savoir de se barrer. Je vais pas le regretter. Pas surpris par la mère, mais un peu déçu par lui, surtout quand on sait combien Longoria, Benatia et RDZ l’apprécient ou l’appréciaient.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Sep-25 21:40

garazda
Membre

om5413 a écrit :

Merci pour la saison passée, pas pour celle-là. On se serait sans doute bien passé d’avoir à gérer son cas pour avoir un mercato un peu plus facile à gérer au milieu. On n’a pas travaillé toute la prépa avec lui en 10 pour essayer de le virer à la première occasion.

Il s’était visiblement excusé pour son écart dans le vestiaire. Sa mère a décidé de cramer toute possibilité de retour et pourtant on aurait pu l’accepter s’il avait consenti à se distancier de ses propos. Il aurait pu le faire avec classe, en ressortir gagnant même en terme d’image, mais il a choisi la facilité, à savoir de se barrer. Je vais pas le regretter. Pas surpris par la mère, mais un peu déçu par lui, surtout quand on sait combien Longoria, Benatia et RDZ l’apprécient ou l’appréciaient.

S'ils l'appréciaient ils.ne.l'auraient pas mis sur la.liste des transferts à 4h du matin sur le site officiel du club...

01-Sep-25 21:41

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

oh misère a écrit :

Arbishop a écrit :

Loutcho a écrit :

il va nous rester un twix   lol

Et quelques maillots floqués chez certains lol

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Dernières News FM

Pied de page du Forum