01-Sep-25 21:43
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
garazda a écrit :
om5413 a écrit :
Merci pour la saison passée, pas pour celle-là. On se serait sans doute bien passé d’avoir à gérer son cas pour avoir un mercato un peu plus facile à gérer au milieu. On n’a pas travaillé toute la prépa avec lui en 10 pour essayer de le virer à la première occasion.
Il s’était visiblement excusé pour son écart dans le vestiaire. Sa mère a décidé de cramer toute possibilité de retour et pourtant on aurait pu l’accepter s’il avait consenti à se distancier de ses propos. Il aurait pu le faire avec classe, en ressortir gagnant même en terme d’image, mais il a choisi la facilité, à savoir de se barrer. Je vais pas le regretter. Pas surpris par la mère, mais un peu déçu par lui, surtout quand on sait combien Longoria, Benatia et RDZ l’apprécient ou l’appréciaient.S'ils l'appréciaient ils.ne.l'auraient pas mis sur la.liste des transferts à 4h du matin sur le site officiel du club...
Pff
MI oun bei, mi ouna chei
01-Sep-25 21:46
- CommandoUltras
- El Che
-

- Lieu: Hyeres (83)
garazda a écrit :
om5413 a écrit :
Merci pour la saison passée, pas pour celle-là. On se serait sans doute bien passé d’avoir à gérer son cas pour avoir un mercato un peu plus facile à gérer au milieu. On n’a pas travaillé toute la prépa avec lui en 10 pour essayer de le virer à la première occasion.
Il s’était visiblement excusé pour son écart dans le vestiaire. Sa mère a décidé de cramer toute possibilité de retour et pourtant on aurait pu l’accepter s’il avait consenti à se distancier de ses propos. Il aurait pu le faire avec classe, en ressortir gagnant même en terme d’image, mais il a choisi la facilité, à savoir de se barrer. Je vais pas le regretter. Pas surpris par la mère, mais un peu déçu par lui, surtout quand on sait combien Longoria, Benatia et RDZ l’apprécient ou l’appréciaient.S'ils l'appréciaient ils.ne.l'auraient pas mis sur la.liste des transferts à 4h du matin sur le site officiel du club...
Les dirigeants ont une grosse part de responsabilité en ayant réagis trop à chaud.
Mais personne n'a demander à Rabiot de soulever Rowe dans les vestiaires non plus...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
01-Sep-25 21:49
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Arbishop a écrit :
Loutcho a écrit :
Premier club au monde à se faire de l'argent sur un transfert de Rabiot !
À jamais les premiers !Le PSG va récupérer 10% en étant son club formateur.
Ah merde donc sur 10 M€ on ne récupère que 6 M€ au final (et on économise son salaire évidemment).
Dernière modification par Eldarion (01-Sep-25 21:50)
Addiction à l'OM depuis 1994.
01-Sep-25 21:52
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
on va pouvoir passer à autre chose, ouf
d'autant qu'on va peut-être découvrir que O'Riley apporte plus de solutions tactiques, voir même un Traoré
01-Sep-25 21:56
CommandoUltras a écrit :
garazda a écrit :
om5413 a écrit :
Les dirigeants ont une grosse part de responsabilité en ayant réagis trop à chaud.
Mais personne n'a demander à Rabiot de soulever Rowe dans les vestiaires non plus...
juste pour info les horaires sur le sites off sont fausses
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20214.html
ici on sait que RDZ sera en conférence de presse à 13h30
et le site officiel fait un résumé à 11h le même jour
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … -de-presse
désolé pour votre argument du 4h du matin
Dernière modification par rasta70 (01-Sep-25 21:56)
Textor notre héros
01-Sep-25 22:01
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
d'apres molina c'est normal qu'il fallait mettre une amende et a coter de ca , il fallait pas mettre une tres grosse amende et tout parce que tu savais tres bien ce qu'il allait se passer car tu savais tres bien que veronique raboit et une maman protectrice .
l'art de se contredire c'est pas mal ..
Et donc il nous dit en gros rabiot est different des autres donc on aurait du reagir autrement ..
Je suis pas du tout d'accord avec ca .
Le passage ou il dit que l'argument greenwood etait tres censé
et que evidement les dirigeant ne pouvait rien dire ...
" quand tu sait qu'elle te repond pas au rendez vous , qu'elle annule les rendez vous etc tu le savais ! que ca allait faire du grabuge ..
on aurait du se mettre a 4 patte on a compris
je precise j'aime bien molina et ce qu'il fait dans le monde du foot est remarquable .. Mais la je suis pas du tout en accord avec ce qu'il dit
https://www.youtube.com/watch?v=nHzWTqnIXEo
le passage avc mbemba est pas mal // 
Les reproche de l'institition sur ce qu'il c'est passer il y'a un an avc vitinha etc tiens pas la route ..
Je suis desoler mais faire une erreur ne veut pas dire qu'on fera la meme toute ca vie . Surtout au niveau professionnel ...
d'apres Molina quand tu fait des erreurs tu ferme ta gueule toute t'a vie car avant tu as fait ca !!! je supporte pas cet vision
tout ca pour dire qu'on tout perdu pour 10 minute de folie ..
Je savais pas que dans la folie, les minute compte .
Merci rabiot pour cet saison et bon vent 
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Sep-25 22:28)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
02-Sep-25 07:51
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
Pas de message d'adieu de Rabiot pour remercier la ferveur des supporters, leur soutien et leur engouement, les moments exceptionnels de la saison passée avec un "l'OM restera dans mon cœur, à jamais bleu et blanc, etc"?
Ni de mots pour remercier la Direction de leur professionnalisme, tout ça, tout ça, de lui avoir permis de rebondir ailleurs en toute sérénité et dans les temps ?
Dernière modification par Hurrican (02-Sep-25 07:52)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
02-Sep-25 08:08
- kace
- Membre
-

Eldarion a écrit :
Arbishop a écrit :
Loutcho a écrit :
Premier club au monde à se faire de l'argent sur un transfert de Rabiot !
À jamais les premiers !Le PSG va récupérer 10% en étant son club formateur.
Ah merde donc sur 10 M€ on ne récupère que 6 M€ au final (et on économise son salaire évidemment).
Indemnité de formation, c'est pas jusqu'à un certain âge ?
02-Sep-25 08:21
- Kounif
- Membre
-

Hurrican a écrit :
Pas de message d'adieu de Rabiot pour remercier la ferveur des supporters, leur soutien et leur engouement, les moments exceptionnels de la saison passée avec un "l'OM restera dans mon cœur, à jamais bleu et blanc, etc"?
Ni de mots pour remercier la Direction de leur professionnalisme, tout ça, tout ça, de lui avoir permis de rebondir ailleurs en toute sérénité et dans les temps ?
Un grand homme on vous dit…
02-Sep-25 08:23
- Venerabilem
- Membre
-

Kounif a écrit :
Hurrican a écrit :
Ni de mots pour remercier la Direction de leur professionnalisme, tout ça, tout ça, de lui avoir permis de rebondir ailleurs en toute sérénité et dans les temps ?Un grand homme on vous dit…
Ça viendra je pense.
Encore que...
02-Sep-25 09:07
- garazda
- Membre
-

rasta70 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
garazda a écrit :
S'ils l'appréciaient ils.ne.l'auraient pas mis sur la.liste des transferts à 4h du matin sur le site officiel du club...Les dirigeants ont une grosse part de responsabilité en ayant réagis trop à chaud.
Mais personne n'a demander à Rabiot de soulever Rowe dans les vestiaires non plus...juste pour info les horaires sur le sites off sont fausses
https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20214.html
ici on sait que RDZ sera en conférence de presse à 13h30
et le site officiel fait un résumé à 11h le même jour
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … -de-presse
désolé pour votre argument du 4h du matin
Que cela soit à 4h du matin ou à 11h peu importe ! Fallait pas le mettre sur la liste des transferts. La direction a affaibli considérablement l'équipe. Et elle a de nouveau fait une avalanche de transferts comme chaque année. Plus d'automatismes, plus de joueur cadre, plus de style. On va galérer cette année... D'ailleurs on a déjà bien commencé. Le Real et le PSG vont nous marcher dessus. Et Longoria va dire avec RDZ qu'on n'a pas de chance. On va parler d'arbitrage de cartons etc pendant qu'on va se prendre des scores de tennis..
02-Sep-25 09:26
- Arbishop
- Membre
-

J'attends avec une impatience malsaine l'explication de Véro sur toute l'affaire.
Je sais que ça sera désinvolte, que ça sera à charge sur Longoria, Bennatia et l'institution OM, d'une mauvaise foi absolue où elle passera sous silence ce qu'a fait son fils mais je me demande quelle saloperie elle va sortir.
Mais ça me fait tjrs marrer de lire ce qu'elle peut dire car c'est tjrs excessif et donc, pas du coup crédible car elle dédouane tjrs Adrien de ses responsabilités comme si c'était un gamin de 5ans.
02-Sep-25 09:28
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Et pourtant Riolo dit :
« Il y a des années qu’on n’a pas vu un effectif aussi fort »...

Dernière modification par Bonne Leffe 93 (02-Sep-25 09:29)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
02-Sep-25 09:31
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Bon on commence à avoir le fin mot de cette histoire...pfff
Dernière modification par Fabous-du-9z (02-Sep-25 09:43)
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 09:48
Hurrican a écrit :
Ça en dit long sur le gamin pourri gâté qu’il est.
Sa mère elle juste bête et insupportable.
02-Sep-25 10:59
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Massilia Zone
@MassiliaZone
🚨 Adrien et Véronique Rabiot ont renoncé à la moitié des 30% de la somme totale (10M€) du transfert pour favoriser les négociations avec Milan !
[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]
Bravo aux dirigeants
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 11:02
- Nious
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
🚨 Adrien et Véronique Rabiot ont renoncé à la moitié des 30% de la somme totale (10M€) du transfert pour favoriser les négociations avec Milan !
[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]
Bravo aux dirigeants
On en avait parlé que potentiellement le clan Rabiot avait fait un "effort"
Du coup c'est plus 7 mais 8.5 pour le club 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Sep-25 11:05
- CypressXX
- Membre
Bonne LDC à la télé Adrien, j'espère que ta mère te laissera la regarder 
02-Sep-25 11:07
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
Nious a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]
Bravo aux dirigeantsOn en avait parlé que potentiellement le clan Rabiot avait fait un "effort"
Super avec ça on peut presque financer la moitié du transfert de Weah
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
02-Sep-25 11:11
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Nious a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Massilia Zone
@MassiliaZone
[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]
Bravo aux dirigeantsOn en avait parlé que potentiellement le clan Rabiot avait fait un "effort"
Il a pas plutôt renoncé à la moitié de sa prime, que Milan n'aurait pas dépensé ?
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-