30-Aug-25 15:00

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Pour ceux qui parlent de l'enchainement de gros matchs LDC / L1  , bah voilà pourquoi il peut être bien d'avoir des gros joueurs sur le banc, même payés grassement

Si Greenwood fatigue, si on a Zegrovha pour le remplacer c'est tjrs mieux qu'un minot (je sais que vous les aimez mais bon) ou du bricolage avec je ne sais qui

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Aug-25 17:32

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Le real sera peut être encore en rodage en septembre et liverpool l'an dernier en deuxième partie de saison avait un peu ralenti

le football est injuste@Aulas

30-Aug-25 17:33

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Un match pour une qualification historique se jouera a bruges.
Ca me rappelle quelque chose

Dernière modification par Gabriel Knight (30-Aug-25 17:36)

le football est injuste@Aulas

30-Aug-25 17:42

willhunting
Membre

J'aimerais juste finir dans les 8 pour une seule raison : qu'on arrête de nous rabacher qu'on fait pâle figure en LDC

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

30-Aug-25 17:54

Arbishop
Membre

forza.marsiglia a écrit :

A noter qu’un Liverpool déjà qualifié a lâché le match contre le PSV l’année dernière

Non pas seulement qualifié, ils étaient certains d'être 1er ou 2eme, ce qui change qd mm les choses.
D'ailleurs cela a causer leur perte car en ayant le PSV qui prend 3pts, cela a fait que le PSG se retrouvait ds les 2 équipes possible contre le 1er/2eme en 1/8, un simple match nul aurait suffit pour que le PSV passe derrière Paris.

Cela leur a été suffisamment répété pour qu'ils ne refassent pas la même chose cette année, Slot l'a même dit en fin de saison, un de ses regrets, c'était d'avoir fait tourner plus que de raison contre le PSV.
Avec cette formule, c'est un billard a 3 bandes, même en étant qualifié, il faut voir les équipes contre qui tu pourrais jouer et décider s'il y a risque ou pas à faire tourner. A mon avis, plus aucune équipe ne fera tourner comme Liverpool a fait pour éviter ce genre de chose.

Tous les gros joueront tous les matchs, qualifiées ou non. Car leur adversaire peut potentiellement changer le classement défavorablement pour eux pour la suite.
Je ne crois pas une seconde à un Liverpool qui fait tourner J7, même en étant 1er et assuré de l'être (c'est pas possible avec seulement 6matchs, c'est pr l'exemple)

Dernière modification par Arbishop (30-Aug-25 18:02)

30-Aug-25 18:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Arbishop a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

A noter qu’un Liverpool déjà qualifié a lâché le match contre le PSV l’année dernière

Non pas seulement qualifié, ils étaient certains d'être 1er ou 2eme, ce qui change qd mm les choses.
D'ailleurs cela a causer leur perte car en ayant le PSV qui prend 3pts, cela a fait que le PSG se retrouvait ds les 2 équipes possible contre le 1er/2eme en 1/8, un simple match nul aurait suffit pour que le PSV passe derrière Paris.

Cela leur a été suffisamment répété pour qu'ils ne refassent pas la même chose cette année, Slot l'a même dit en fin de saison, un de ses regrets, c'était d'avoir fait tourner plus que de raison contre le PSV.
Avec cette formule, c'est un billard a 3 bandes, même en étant qualifié, il faut voir les équipes contre qui tu pourrais jouer et décider s'il y a risque ou pas à faire tourner. A mon avis, plus aucune équipe ne fera tourner comme Liverpool a fait pour éviter ce genre de chose.

Tous les gros joueront tous les matchs, qualifiées ou non. Car leur adversaire peut potentiellement changer le classement défavorablement pour eux pour la suite.
Je ne crois pas une seconde à un Liverpool qui fait tourner J7, même en étant 1er et assuré de l'être (c'est pas possible avec seulement 6matchs, c'est pr l'exemple)

Je n'avais pas suivi ça, merci, c'est très bien vu en effet

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

30-Aug-25 19:14

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

90 Patates Chateauneuf sur un type dont j'appends le nom, ils chient sur la valeur même de l'oseille bababa quel monde...

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

30-Aug-25 23:47

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

real victoire
sporting défaite
ajax match nul.

Textor notre héros

31-Aug-25 13:14

lenounours
Membre

A noter que ça n'a pas l'air de bien débuter pour Juric à l'Atalanta (un de nos prochains adversaires) lol
https://x.com/FOenjoyer/status/1961866229947220420

https://pbs.twimg.com/media/Gzny8HuWMAAPgca?format=jpg

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Sep-25 13:42

turpindehors
Membre

J'éspère qu'on va exploser le FC Bruges, mais d'une force...

Les infos interessantes pour nous, Newcastle qui perd Isak et le remplace par Wissa + Woltemade

Lookman qui risque de quitter l'Atalanta aujourdhui, croisons les doigts !

01-Sep-25 13:46

Falstaff
Membre

rasta70 a écrit :

real victoire
sporting défaite
ajax match nul.

le real a décidé via son entraineur d'être au taquet en début de compétition de la champion's.

Ils vont jouer à fond pour leur entraineur.

Et eux n'ont pas changé 1000 joueurs au dernier moment

Duyé Tcha lé ta Tsar

01-Sep-25 14:21

skanky
Savant Fou
Lieu: Toulouse

l'Ajax pourrait perdre Brobbey

y'a plus grand chose, faudra les taper

01-Sep-25 14:24

cyrildu80
 Membre

Falstaff a écrit :

rasta70 a écrit :

real victoire
sporting défaite
ajax match nul.

le real a décidé via son entraineur d'être au taquet en début de compétition de la champion's.

J'ai un peu peur surtout de Mbappe qui vit que pour les stats en LDC, être au taquet de chez taquet. Après, pour le moment le Real ne roule pas encore sur ses adversaires mais le problème c'est que nous aussi faut se roder.

01-Sep-25 14:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Falstaff a écrit :

rasta70 a écrit :

real victoire
sporting défaite
ajax match nul.

non juste un dc un ard un arg un milieu droit
4 titulaire que ça
et je te promet que le jours où on aura des joueurs de leur niveau on ne les changera pas

Textor notre héros

01-Sep-25 14:43

Arbishop
Membre

Ils ont la gâchette facile les allemands.

Lerverkussen vire Erik Ten Hag après seulement 3 matchs (la supercoupe d'Allemagne et 2 journées de championnat)... Je capte pas l'affaire. Ils pensent tjrs avoir l'effectif qu'avait X Alonso ou quoi? C'est plus du tt la mm équipe, faut tt refaire.

Ça va être le contrat le plus lucratif qu'il aura jamais eu, 3ans de contrat pr 3 matchs officiels et 6 semaines d'entraînement... Il va toucher un max lui et son staff...

Leverkusen a claqué 200M a ce mercato et vire son coach en 3 frames... Hallucinant.

Dernière modification par Arbishop (01-Sep-25 14:45)

01-Sep-25 14:46

lenounours
Membre

Arbishop a écrit :

Ils ont la gâchette facile les allemands.

Lerverkussen vire Erik Ten Hag après seulement 3 matchs (la supercoupe d'Allemagne et 2 journées de championnat)... Je capte pas l'affaire. Ils pensent tjrs avoir l'effectif qu'avait X Alonso ou quoi? C'est plus du tt la mm équipe, faut tt refaire.

Ça va être le contrat le plus lucratif qu'il aura jamais eu, 3ans de contrat pr 3 matchs officiels et 6 semaines d'entraînement... Il va toucher un max lui et son staff...

Leverkusen a claqué 200M a ce mercato et vire son coach en 3 frames... Hallucinant.

Je mise sur un retour de Roger Schmidt.
Très bon entraineur.  wink

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

01-Sep-25 22:01

turpindehors
Membre

Faut que Galatasaray degaine sur Lookman, en plus ils ne pourront pas le remplacer.

01-Sep-25 23:36

BOUYAV
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

BOUYAV a écrit :

]Je galère pour trouver le nb de joueurs a inscrire. Le Règlement de l'UEFA Champions League 25/26 indique ca:

Aucun club ne peut inscrire plus de 25 joueurs sur la liste A pendant la saison. Au moins huit positions sur la liste A sont réservées exclusivement à des « joueurs formés localement » et chaque club peut inscrire au maximum quatre « joueurs formés par l’association » à ces huit positions. La liste A doit préciser quels joueurs sont qualifiés en tant que « joueurs formés localement » et s’ils ont été « formés par le club » ou « formés par l’association ».

31.05
Un joueur « formé localement » est soit un « joueur formé par le club », soit un « joueur formé par l’association ».

Localement,  association,  c'est la FFF si jai bien compris. On doit bien avoir 4 joueurs formés en France?
Rabiot, Gouiri, Weah,  Maupay?,  Harit? Kondogbia ? ??
Et aucun formé a Marseille?

Dc 21 joueurs  + les jeunes (liste B).

Les joueurs encore là qui ne sont pas sûrs d'être dans les 21: Cornelius, harit,  Kondogbia,  Maupay, lirola, garcia (si remplacé)
Aucune chance :ounahi,  koné,  Moumbagna.
A vu de nez. Il y restera 3 places dans les 21 qd on aura pris un milieu et un DC.
3 places a distribuer entre Cornelius,  Harit,  kondo, Maupay,  Lirola, Vaz s'il entre pas ds la liste B.

J'aimerais dire que Kondogbia doit sauter, mais même pas sûr.

Il n'y a pas de problème pour les 4 joueurs formés en France, Weah Aubameyang + Gouiri et Rabiot  dont la probabilité de présence est presque maximale.
Nadir prend un slot de joueur formé au club et il n'y en aura pas d'autres (qui ne peut pas être inscrit en liste B, dont Bakola).

L'effectif a bien changé depuis ces post. On a droit qu'à 21 joueur "pro" non formées au club + les jeunes
(2) goal + 1 ou 2 jeunes
Défense : Murillo Weah pavard cjer balerdi aguerd Medina palmieri (8)
Milieu : Hojbjerg gomes vermeeren Kondogbia harit o' riley (6) + nadir et bakola
Att : GW Aubam gouiri paixao traore (5) + vaz
=21

Si je ne me trompe pas, jai même inscrit Harit et kondogbia mais pas Maupay et lirola.

Je trouve la défense abusée
Le milieu doit faire ses preuves
L'attaque sur le papier est forte.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

02-Sep-25 05:09

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📺 Le PSG-Atalanta sur Canal+

🔗 « https://pro.canalplus.com/canal-plus/Broadcast/ThisWeek ».

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=PSG&team_away=Atalanta&tournament=Champions%20League&round=J1&DD=17&MM=09&YYYY=2025&channel=CanalPlus&hh=21&mm=00&height=640

📺 Le Bruges-ASM sur Canal+ Foot

🔗 « https://pro.canalplus.com/canal-foot/Broadcast/ThisWeek ».

https://om-sup.ovh/prez/?team_home=Club%20Brugge&team_away=ASM&tournament=Champions%20League&round=J1&DD=18&MM=09&YYYY=2025&channel=CanalPlus%20Foot&hh=18&mm=45&height=640

📺 Canal+ Sport 360 s'occupera de diffuser les matchs du 16, 17 et 18/09 en multiplexe

🔗 « https://pro.canalplus.com/canal-sport36 … t/ThisWeek ».

02-Sep-25 05:38

Lulub
Membre

Brobbey qui signe à Sundelrland. Bien content de pas l'avoir en face quand on jouera l'Ajax.

Dernières News FM

Pied de page du Forum