01-Sep-25 22:28
- Arkaos35
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Equis a écrit :
C'est quoi notre milieu "type" dans qq semaines?
PEH - Oriley - Vermeeren ?Peh et o'riley sans aucun doute.
Vermeeren c'est encore très tendre, ça va se jouer entre lui, Gomes, nadir, Traoré et harit on verra qui tire son épingle du jeuVu le nombre de défenseurs toute façon il serait illogique de ne pas jouer en 343 avec 2 milieux seulement et 3 défenseurs.
Un truc du genre :
Pavard-----Balerdi----Aguerd
Weah------------Gomes---------PEH---------Emerson
Sauf que vu le nombre de milieu, il serait aussi logique de jouer en en mettant plus 
01-Sep-25 22:29
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Quand je lis qu’on perd au milieu j’ai envie d’être d’accord mais au final j’ai jamais vu l’OM marcher réellement sur une équipe au milieu non ?
Quoi ? J’essaye de me rassurer ? 
Dernière modification par raul1319 (01-Sep-25 22:30)
01-Sep-25 22:30
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
crew a écrit :
C’est vrai que rabiot rongier Hojberg sur le papier c’était un milieu ldc
Mais cela ne nous a pas empêché de nous faire ouvrir à maintes reprises et pas que contre des cadors
oui et d'aller faire un stage .. D'ailleur on peut en parler des embrouille avec greenwood , le " vaut mieut que je ferme ma gueule devant les media alors que le mec avait fait un mauvais match , au passage on en parle du match de rabiot a rennes ???
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Sep-25 22:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Arkaos35 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Peh et o'riley sans aucun doute.
Vermeeren c'est encore très tendre, ça va se jouer entre lui, Gomes, nadir, Traoré et harit on verra qui tire son épingle du jeuVu le nombre de défenseurs toute façon il serait illogique de ne pas jouer en 343 avec 2 milieux seulement et 3 défenseurs.
Un truc du genre :
Weah------------Gomes---------PEH---------EmersonSauf que vu le nombre de milieu, il serait aussi logique de jouer en en mettant plus
Mouais, y a pas grand monde qui en vale la peine. Déjà Gomes je le vois pas comme indeboulonnable (et Hobjberg non plus d'ailleurs)
01-Sep-25 22:31
- Ruud Devils
- Moderator
-

raul1319 a écrit :
Quand je lis qu’on perd au milieu j’ai envie d’être d’accord mais au final j’ai jamais vu l’OM marcher réellement sur une équipe au milieu non ?
Quoi ? J’essaye de me rassurer ?
Regarde OM.OL de l'an dernier et compare à hier soir.
01-Sep-25 22:32
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Quoi ? J’essaye de me rassurer ?Regarde OM.OL de l'an dernier et compare à hier soir.
Le mileu avec rabiot face a rennes a 10 contre 11 on peut comparé ?
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Sep-25 22:32)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
01-Sep-25 22:33
- lucianoo
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Peh et o'riley sans aucun doute.
Un truc du genre :
Weah------------Gomes---------PEH---------EmersonSauf que vu le nombre de milieu, il serait aussi logique de jouer en en mettant plus

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
raul1319 a écrit :
Quoi ? J’essaye de me rassurer ?Regarde OM.OL de l'an dernier et compare à hier soir.
Non plus non.
2 mois que je parle de l'importance de Rongier.
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
raul1319 a écrit :
Genre Medina pas titulaire ? J’y crois pas et c’est le premier que je mets sur la feuille !
Medina c'est titulaire à 100%
01-Sep-25 22:34
- lenounours
- Membre
-

Officiel pour Cornelius
bon vent à lui
https://x.com/OM_Officiel/status/1962614300838694997
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
01-Sep-25 22:34
- oh misère
- Membre
-

sosoben a écrit :
Equis a écrit :
sosoben a écrit :
Malheuresement on perds en qualité dans le 11 au milieu.
Rongier/Hojberg/Rabiot c’etait le niveau au dessus d’après moi mais laissons les 2 nouveaux s’exprimer pour voir.
Par contre on monte en gamme en attaque et en defense et avec un peu plus de profondeur de banc.Ma question n'etait pas vs l'année dernière mais plutot par rapport aux joueurs dispos (eg gomes)
Je rebondissais simplement.
ispice de kangourou va 
on est pas arbitré comme les autres ...
01-Sep-25 22:35
- Ruud Devils
- Moderator
-

Just Blaaaaze a écrit :
raul1319 a écrit :
Genre Medina pas titulaire ? J’y crois pas et c’est le premier que je mets sur la feuille !
Oui comme Emerson, Aguerd, Pavard, Balerdi, Murillo... 
01-Sep-25 22:35
- lucianoo
- Membre
-

lenounours a écrit :
Officiel pour Cornelius
bon vent à lui
https://pbs.twimg.com/media/GzyaTchXMAA … me=900x900
le genre de joueur qui faisait pas tache dans la rotation, petit salaire, bon petit joueur de devoir.
mais bon, pas suffisamment RDZ compatible.
bon vent à lui, j'en garderai un bon souvenir, et il a réussi sa sortie.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
01-Sep-25 22:36
Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Regarde OM.OL de l'an dernier et compare à hier soir.Le mileu avec rabiot face a rennes a 10 contre 11 on peut comparé ?
Non plus non.
personne ou presque était pour lui donner les 400ke à l'époque
et maintenant on apprend qu'il a reçu une très belle offre de l'OM mais qu'il a décidé de partir pour plus de tranquillité
donc Rongier on l'aurait pas eu
Textor notre héros
01-Sep-25 22:37
Arkaos35 a écrit :
sosoben a écrit :
Equis a écrit :
C'est quoi notre milieu "type" dans qq semaines?
PEH - Oriley - Vermeeren ?Malheuresement on perds en qualité dans le 11 au milieu.
Rongier/Hojberg/Rabiot c’etait le niveau au dessus d’après moi mais laissons les 2 nouveaux s’exprimer pour voir.
Par contre on monte en gamme en attaque et en defense et avec un peu plus de profondeur de banc.On y perd sans doute à l'instant t, mais on ajoute du potentiel sur la durée à ce milieu avec Vermeeren qui est un espoir prometteur et qui en plus de capacité de récupération, à lui une vrai capacité à trouver la passe juste.
O'Riley, pour moi ça peut ne rien avoir à envier à Rabiot, car Rabiot sur ce poste était limité à l'usage d'une partie de sa panoplie de joueur. Ce n'était pas son poste naturel. Il vient sans OA, mais il y aura peut-être la place de discuter en fin de saison si ça se passe correctement.
Tout cela va dépendre:
- de la capacité des joueurs à joueur à leurs meilleurs niveaux car les incertitudes existent dans l'adaptation à la ligue1, dans le fait qu'ils soient au top de leurs formes, dans leurs motivations à montrer ce qu'ils peuvent faire...
- de la capacité du coach à es faire joueur de façon cohérentes à leurs qualités.
Je parle toujours à l’instant T et sur le papier.
Je doute qu’un des joueurs recrutés fasse mieux que Rabiot l’an dernier qui a été l’un de nos meilleurs joueurs mais je les laisse volontiers me donner tort.
Si tu veux mon avis, c’est ton dernier point qui me pose soucis actuellement pas vraiment le recrutement car ce que je vois de l’animation collective de l’equipe n’est pas vraiment rassurant surtout quand les equipes debarquent avec le bus on est complètement amorphe et ça ne date pas du debut de cette saison.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
01-Sep-25 22:38
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
raul1319 a écrit :
Idem je pense qu'il va devenir un titulaire en puissance
Et comme beaucoup je pense que la solution idoine serait de passer à 3 derrière, dans un 343
Balerdi comme Medina pourraient du coup se permettre des percées et apporter offensivement balle au pied, ils ont tous les 2 de vraies qualités d'élimination
Et on a des pistons aussi pour le coup.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
lucianoo a écrit :
lenounours a écrit :
Officiel pour Cornelius
bon vent à lui
https://pbs.twimg.com/media/GzyaTchXMAA … me=900x900le genre de joueur qui faisait pas tache dans la rotation, petit salaire, bon petit joueur de devoir.
mais bon, pas suffisamment RDZ compatible.
bon vent à lui, j'en garderai un bon souvenir, et il a réussi sa sortie.
elle va vite commencer à me gonfler cette phrase
c'est pas contre toi
mais les Cornelius Garcia ils ont fait le taf quand on a eu besoin d'eux et à l'époque RDZ était bien content de les avoir
Textor notre héros
- Braaaa_4
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Regarde OM.OL de l'an dernier et compare à hier soir.
Non plus non.
titulaire 1 fois sur les match allez retour .. Meme si je suis d'accord avec toi concernant l'apport de rongier .
je suis sur que si on perd pas riley on les mange tout les jours ..Sans compter les bourde de balerdi , avec un milieu eclater au sol ..
Dernière modification par Braaaa_4 (01-Sep-25 22:41)
01-Sep-25 22:39
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Ruud Devils a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
raul1319 a écrit :
Oui comme Emerson, Aguerd, Pavard, Balerdi, Murillo...

Ceux qui joueront le plus seront Pavard / Balerdi / Aguerd / Medina
Entre les suspensions, blessures et enchaînement LDC / Ligue 1 franchement Murillo et Emerson joueront la moitié des matchs titulaires j’en suis persuadé.
On peut quand même se réjouir de pas voir le niveau baissé en sortant du banc les joueurs.
L’an dernier on joue avec Kondogbia titulaire en DC et Cornelius premier remplaçant.
Le gap est énorme dans ce secteur et on en aura + que besoin pour la LDC et les gros matchs de L1
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
01-Sep-25 22:41
- pat
- FIFA FOR EVER
-

En tout cas avec toutes ces nouvelles recrues, dont plusieurs que je connais très peu, j’ai beaucoup de mal à imaginer le onze type (schéma et choix de joueurs).
Je trouve qu’on s’est considérablement renforcé en défense.
En attaque je suis curieux d’observer le rendement de paixao au regard de l’investissement consenti.
Comme beaucoup un peu déçu du milieu où j’aurais préféré plus de qualité à la quantité mais j’espère que de zerbi sera en mesure de trouver la bonne formule pour un collectif fort.
Je pense que nous sommes suffisamment armé quantitativement pour jouer à fond toutes les compétitions.