30-Aug-25 17:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Neal Maupay] Football & Fun
natheo a écrit :
Il paraît que le Genoa est intéressé par Maupay, si ça se fait, je pense que tout le monde serait content.
j'ai l'impression que le genoa c'est notre machine à recycler nos erreurs de recrutement.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
31-Aug-25 14:42
L’accord de Maupay est attendu pour boucler son transfert à Sassuolo.
@DiMarzio
Prono : Team Al Capone
01-Sep-25 23:37
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Bon bah il reste j'imagine ? Il avait raison Roberto. Tant que je serais là mon fils restera ! Après pendant la CAN si tu perds Aubameyang et Gouiri on sera content de l'avoir 3 matchs...
02-Sep-25 00:08
- algeria95
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Bon bah il reste j'imagine ? Il avait raison Roberto. Tant que je serais là mon fils restera ! Après pendant la CAN si tu perds Aubameyang et Gouiri on sera content de l'avoir 3 matchs...
Bof on a déjà Vaz qui lui est devant.
Je pense qu il partira dans les prochaines heures en Turquie ou Grèce, il a la personnalité pour.
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-25 00:37
Maintenant qu'il reste il doit se battre pour jouer
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
04-Sep-25 14:42
- algeria95
- Membre
-

Il y a eu une idée lancé comme quoi Maupey pourrait aller à l'OL, vu l'echec que Lyon a connu sur les AC cet été.
Bon visiblement le chambrage de la saison dernière n'est pas passé.
Enfantin certes, mais c'est quand même peu intelligent de se fermer de potentielles portes pour faire le clown.
08-Sep-25 11:15
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Il veut rester ! eh bien il n'y a qu'a le garder point barre, la saison est longue et son profil pourra toujours dépanner...bon après à 300.000 Euros par mois c'est vrai que ça fait cher le dépannage, mais on peut comprendre.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
08-Sep-25 11:39
- BOUYAV
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Il veut rester ! eh bien il n'y a qu'a le garder point barre, la saison est longue et son profil pourra toujours dépanner...bon après à 300.000 Euros par mois c'est vrai que ça fait cher le dépannage, mais on peut comprendre.
Je trouve que Mc Court est vraiment sympa avec Pablo. Avoir autant d'énormes salaires sans plus value sportive... Je serais Mc Court je demanderais qu'on m'explique pourquoi on a besoin de recruter autant alors que des joueurs grassement payés ne jouent pas...
On doit être 15 M€ par an de salaire sorti sur des joueurs qui ne sont pas vraiment dans les plans ou alors juste pour des bouts de matchs (Kondo: 6M€, harit et Maupay: 3,5 +3,5, Garcia, Blanco, 2-3 M à eux 2?). 15 M€ c'est pas rien qd même.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
08-Sep-25 12:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
BOUYAV a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Je trouve que Mc Court est vraiment sympa avec Pablo. Avoir autant d'énormes salaires sans plus value sportive... Je serais Mc Court je demanderais qu'on m'explique pourquoi on a besoin de recruter autant alors que des joueurs grassement payés ne jouent pas...
On doit être 15 M€ par an de salaire sorti sur des joueurs qui ne sont pas vraiment dans les plans ou alors juste pour des bouts de matchs (Kondo: 6M€, harit et Maupay: 3,5 +3,5, Garcia, Blanco, 2-3 M à eux 2?). 15 M€ c'est pas rien qd même.
C'est surtout qu'il n'y aucun club où il n'y a pas de joueurs pas voulus par le club. Cela n'existe pas et ça fait partie du football.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
08-Sep-25 12:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Tout à fait d'accord
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
08-Sep-25 13:32
- BOUYAV
- Membre
-

chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
On doit être 15 M€ par an de salaire sorti sur des joueurs qui ne sont pas vraiment dans les plans ou alors juste pour des bouts de matchs (Kondo: 6M€, harit et Maupay: 3,5 +3,5, Garcia, Blanco, 2-3 M à eux 2?). 15 M€ c'est pas rien qd même.C'est surtout qu'il n'y aucun club où il n'y a pas de joueurs pas voulus par le club. Cela n'existe pas et ça fait partie du football.
Dans la plupart des clubs, si un joueur ne colle pas trop, il n'est pas remplacé par un joueur qui colle... L'entraineur fait avec son groupe. Avoir pour 15M€ de salaire annuel de joueurs qui ne sont pas dans les plans (j'inclus Kondo, car il a un salaire de titulaire et on a recruté 2-3 joueurs devant lui dans la hiérarchie + les jeunes donc, j'ai du mal à imaginer où est sa place).
L'an dernier, on avait Mbemba (moitié du salaire de Kondo), les autres étaient tous plus moins dans les plans. Kondogbia était devenu DCG car on avait un manque. Là on a bcp de DC, dc il n'y jouera plus et on a bcp de milieu, dc il n'y jouera pas bcp...
11-Sep-25 23:39
- chris1004
Membre-

🗣️ Michael Gerlinger (DG de Lyon) sur RMC à propos de Neal Maupay (29 ans)
« Il nous manque un numéro 9. Un joker comme Maupay ? On travaille sur toutes les possibilités. Il faut avoir une conviction que c’est le bon choix..»
#TeamOM | #MercatOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Sep-25 00:38
- chris1004
Membre-

BOUYAV a écrit :
chris1004 a écrit :
BOUYAV a écrit :
On doit être 15 M€ par an de salaire sorti sur des joueurs qui ne sont pas vraiment dans les plans ou alors juste pour des bouts de matchs (Kondo: 6M€, harit et Maupay: 3,5 +3,5, Garcia, Blanco, 2-3 M à eux 2?). 15 M€ c'est pas rien qd même.C'est surtout qu'il n'y aucun club où il n'y a pas de joueurs pas voulus par le club. Cela n'existe pas et ça fait partie du football.
Dans la plupart des clubs, si un joueur ne colle pas trop, il n'est pas remplacé par un joueur qui colle... L'entraineur fait avec son groupe. Avoir pour 15M€ de salaire annuel de joueurs qui ne sont pas dans les plans (j'inclus Kondo, car il a un salaire de titulaire et on a recruté 2-3 joueurs devant lui dans la hiérarchie + les jeunes donc, j'ai du mal à imaginer où est sa place).
L'an dernier, on avait Mbemba (moitié du salaire de Kondo), les autres étaient tous plus moins dans les plans. Kondogbia était devenu DCG car on avait un manque. Là on a bcp de DC, dc il n'y jouera plus et on a bcp de milieu, dc il n'y jouera pas bcp...
Non Quand tu regardes la plupart de clubs. ils ont tous des indéirables qu'il paie une blinde, il faut arrêter de croire qu'on est le seul à avoir des indésirables.
Monaco a toujours Salisu, Krépin Diatta et ils ont été obligé de vendre Boadu pour 800 milles euros .
Je parle même pas de Chelsea et de pleins de grand club comme la Juve qui voulair vendre Dusan Vlahovic, Taremi est toujours á l'Inter...
Et je prends que quelques exemples...
Le foot n'est pas une science exacte et on a beaucoup progressé de ce côté là depuis l'arrivée de Bénatia même si rien n'est parfait on va finir par voir partir Harit, Kondogbia, Maupay et Garcia peut être au mercato d'hiver.
Dernière modification par chris1004 (12-Sep-25 08:51)
12-Sep-25 08:50
- chaz01
- Membre
-

chris1004 a écrit :
« Il nous manque un numéro 9. Un joker comme Maupay ? On travaille sur toutes les possibilités. Il faut avoir une conviction que c’est le bon choix..»
#TeamOM | #MercatOM
Prix concurrence L1, Maupay c est 20M€
Nous aussi on va jouer
12-Sep-25 09:28
- Ruud Devils
- Moderator
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOMPrix concurrence L1, Maupay c est 20M€
Nous aussi on va jouer
300K par mois on va pas jouer longtemps.
12-Sep-25 10:12
- Arkaos35
- Membre
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nous aussi on va jouer
Aucune raison de jouer, nous on serait content qu'il parte vu le coût en comparaison de l'usage attendu.
Dernière modification par Arkaos35 (12-Sep-25 10:22)
12-Sep-25 10:50
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nous aussi on va jouer300K par mois on va pas jouer longtemps.
quand on va chercher des joueurs en PL, il faut s'aligner...
par contre en cas de déception, il faut assumer le revers de la médaille.
dans le meilleur des cas, on peut trouver un deal qui nous fait retomber sur nos pattes, dans le pire, le joueur se plait à marseille et peut penser sincèrement avoir sa chance en cours de saison et ça coûte 6 boules/an TTC.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
12-Sep-25 11:04
- BOUYAV
- Membre
-

chaz01 a écrit :
chris1004 a écrit :
Nous aussi on va jouer
Lol, tu es très drôle. Tu as déja joué au poker dans ta vie?
Non, parce que qd tu as une poubelle (Maupay est un joueur qui mérite le respect, mais qui n'est plus dans les plans) , tu te couche... On t'en propose 5M€ tu dis merci.
Apres tu as le droit de bluffer comme un fou, mais si tu demande 20M€ ou même 10, bah c'est simple, tu garde Maupay...
Maupay c'est 3,5M€ de salaire par an et un valeur marchande qui va diminuer chaque année.
Désolé mais il y a des interventions qui n'ont aucun sens, je trouve inquiétant parfois.
12-Sep-25 11:05
- algeria95
- Membre
-

chris1004 a écrit :
#TeamOM | #MercatOM
Les supporters lyonnais ont la rage contre Maupey depuis son chambrage la saison dernière.
Perso j'aime bien le secteur offensif lyonnais avec les panic buy Satriano et Ghezzal, même si Maupey est un indésirable, ça me ferait chier de les renforcer.
12-Sep-25 12:29
- Kounif
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Ruud Devils a écrit :
chaz01 a écrit :
Nous aussi on va jouer300K par mois on va pas jouer longtemps.
quand on va chercher des joueurs en PL, il faut s'aligner...
par contre en cas de déception, il faut assumer le revers de la médaille.
dans le meilleur des cas, on peut trouver un deal qui nous fait retomber sur nos pattes, dans le pire, le joueur se plait à marseille et peut penser sincèrement avoir sa chance en cours de saison et ça coûte 6 boules/an TTC.
en PL il était a 1,5 ... il est monté a 3M lors de son dernier prêt car l'emprunteur a assurer le doublement de son salaire pour le convaincre de revenir... mais le pret se terminant il retournait au bercail ou il ne lui restait plus que 1 an de contrat à 1,5.... marseille qui arrive et propose 3M sur 4ans... c'était l'euromillion