02-Sep-25 08:14

Arkaos35
Membre

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !

Ruud Devils a écrit :

Encore une fois on va me traiter de complotiste mais là n'est pas le projet.

Je serais curieux de voir quelles sont les commissions d'agent sur cette année en cours.

19 M l'an dernier, on va voir à combien on arrive encore.

Comme un ressenti désagréable que c'est désormais devenu obligatoire de faire un certain nombre de transactions pour entretenir le système.

J'y vois plus une mauvaise gestion financière et un manque de considération des moyens propres du club qu'un plan specifique visant à entretenir des intermédiaires si c'est là ton idée?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-25 08:15

Venerabilem
Membre

chris1004 a écrit :

Veermeren 20 ans, Darryl Bakola, 17 ans, Angel Gomes 25 ans, Nadir 21 bientôt 22, Matt O'Riley 24 ans. Il n'y a que Hojberg et ses 30 ans qui ont beaucoup d'expérience.

On perd Rongier 30 ans (31 en fin d'année) et Rabiot 30 ans. On avait un milieu très expérimenté et maintenant c'est extrêmement jeune avec un seul taulier. Il va avoir du boulot Hojberg... yikes

Rappelle moi la moyenne d'âge du milieu du QSG ?

02-Sep-25 08:15

chris1004
 Membre
Lieu: France

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

Veermeren 20 ans, Darryl Bakola, 17 ans, Angel Gomes 25 ans, Nadir 21 bientôt 22, Matt O'Riley 24 ans. Il n'y a que Hojberg et ses 30 ans qui ont beaucoup d'expérience.

On perd Rongier 30 ans 31 en fin d'année9 et Rabiot 30 ans. On avait un milieu très expérimenté et maintenant c'est extrêment jeune avec un seul taulier. Il va avoir du blout Hojberg... yikes

Très surfait l'expérience dans le foot sur le plan purement sportif....
Mais c'est vrai que l'OM, avec la pression parfois excessive des supporters et l'hostilité permanente des médias nationaux parisiens, ça peut être utile.

Même si on voit aussi avec rabiot que ça fait pas tout l'âge....

L'an dernier le milieu Rongier, Hojberg, Rabiot était très complémentaire. C'était un point fort avec l'attaque. Le point faible c'était la défense.

Je ne vais pas en vouloir á Rongier de vouloir partir quand je vois le bordel du début de saison, la passion débordante cela doit être usant. Balerdi va probablement partir en fin de saison et j'espère pour lui que ce n'est pas la saison de trop.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-25 08:16

Jub
Membre

waddle_91 a écrit :

eric93 a écrit :

Vraiment pas fan de ce mercato, humainement c’est désastreux ! Je comprends mieux Rongier maintenant avec ses envies de départ.

J'vois pas bien en quoi le mercato et ce mercato en particulier est humainement désastreux ?

Rongier aspirait au calme et à la fraicheur Bretonne , il n'a pas été retenu.
Il a aussi considéré que gagner 200 x le smic n'était plus humainement acceptable.
Bon c'est un concept mais pourquoi pas  smile

Moi perso j’ai lu qu’il voulait plus de reconnaissance… il voudrait un endroit plus calme? Alors qu’il se bat pour être en ligue des champions l’année suivante ? Étonnant raisonnement

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Arkaos35 a écrit :

Dans ce cas, qu'ils soient coherent dans les discours parce que ce qu'ils décrivent comme l'ideal est loin de ce qu'ils realisent factuellement.

Plus tu as de joueurs de standing, plus tu vas devoir leur donner de temps de jeu si tu veux les garder satisfait et ne pas penaliser l'ambiance dans le groupe...et plus tu vas penaliser les jeunes.

On est pas un club qui a pour l'heure l'aura des grands clubs européens où les joueurs de haut niveau acceptent le banc sans rechigner à mon avis.

Je pense qu'on veut aller plus vite que la musique et  que ça pourrait avoir des conséquences négatives dans le processus de progression.

J'espère vraiment que le saut qualitatif moyen des joueurs amènera RDZ à pouvoir mettre en.place tactiquement un jeu plus adapté à la ligue 1 et à  ses principes de jeux initiaux et qu'on se dirige pas juste vers un gros gachis.

En tous cas, je n'aurais pas une grande patience cette année contrairement à  l'année passée. Ils n'ont pas d'excuses cette saison...ça doit marcher, ils ont fait leurs choix.

Murillo, Emerson, Weah je les vois pas faire la gueule si c'est sur le banc 1 match sur 2 par exemple.
Medina, Balerdi ça sera 1 match sur 5 suspendu lol

De toute façon c'est évident que ça doit marcher, qu'il y aura moins de patience que l'an dernier mais au final si en fin de saison tu fais top 3 et barrages voire 1/8ème en LDC la direction aura reussi.

En tout cas demain tu me laisses le choix avec l'effectif de l'an dernier et l'effectif de cette année j'hésite pas une seconde.

Maintenir l'ambiance de travail et d'envie dans le groupe c'est le travail du staff on verra si ils réussissent mais autant y croire plutôt que d'être pessimiste, enfin, on a tous une nature différente disons.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Je ne sais plus quoi penser.

Je reste profondément marqué par le sabotage post-Rennes, certes on avait perdu sur un but dans les arrêts de jeu comme on l’a vu 50 fois depuis 30 ans, c’était pas une raison pour que tout parte en couilles comme ça.

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Sep-25 08:17

Nious
Membre

Ruud Devils a écrit :

Lille n'a pas 14 arrivées mais 10.

Le problème à la rigueur n'est pas le nombre d'arrivées net. Tu peux faire même 20 recrues si tu veux recruter des prospects et renouveler un peu ton effectif avec des jeunes qui vont pousser

Le problème de ce recrutement, c'est le nombre de joueurs qui viennent avec un statut de titulaire.

Gomes, Aubameyang, Paixao, Emerson, Pavard, Medina; Aguerd, Traoré, Weah, OReilly, viennent s'ajouter aux Murillo, Balerdi, Gouiri, Hobjberg et compagnie.

Cet effectif va être extrêmement dur à gérer.

Alors oui on va me dire "mais y a la LdC" mais une charnière centrale doit être le moins changée possible pour créer des automatismes et il en va de même pour le milieu.

Donc je ne comprends rien.

Donc maintenant avoir que des titulaires en puissance ça pose problème?
Franchement une fois de plus je ne comprends pas cette critique

le but c'est d'avoir un groupe complet et homogène, avec de la concurrence, et à priori, c'est ce que l'on a
les plus forts joueront, et si tu l'es moins, tu seras remplacé par un joueur avec un bon niveau...et ça tirera tout le monde vers le haut
Et entre le championnat, la coupe d'europe, la coupe de France, les sélections avec les déplacements, la CAN, les 5 changements, les blessures, les suspensions, je pense qu'une grande partie y trouvera son compte
Il y a aura toujours des frustrés, mais c'est le jeu,

A RDZ et benatia de gérer les égos, mais s'ils n'ont pas les épaules, faudra qu'ils se remettent en question

Dernière modification par Nious (02-Sep-25 08:19)

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

02-Sep-25 08:18

chris1004
 Membre

Venerabilem a écrit :

chris1004 a écrit :

On perd Rongier 30 ans (31 en fin d'année) et Rabiot 30 ans. On avait un milieu très expérimenté et maintenant c'est extrêmement jeune avec un seul taulier. Il va avoir du boulot Hojberg... yikes

Rappelle moi la moyenne d'âge du milieu du QSG ?

On va pas comparer le milieu du QSG où ils prennent des jeunes en pleine réussite á des tarifs dingues avec Vitinha, Neves et Fabian Ruiz est un peu plus agé.

Vitinha et Neves ne sortaient pas d'expèrience ratée. O'Riley s'est planté à Brighton. Vermeeren c'est plus mitigé car il joue mais il faisait parti d'une équipe de Leipzig á la dérive qui ne se qualifie pas en Coupe d'Europe pour la première fois depuis des années. Il n'y a rien de comparable avec le recrutement de Vitinha et Neves...

Dernière modification par chris1004 (02-Sep-25 08:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

02-Sep-25 08:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

forza.marsiglia a écrit :

Je reste profondément marqué par le sabotage post-Rennes, certes on avait perdu sur un but dans les arrêts de jeu comme on l’a vu 50 fois depuis 30 ans, c’était pas une raison pour que tout parte en couilles comme ça.

Apparemment ça puait un peu, ils avaient un mauvais ressenti par rapport à l'investissement de chacun.
Peut être qu'on sous estime le fatigue de sape qu'être joueur de l'OM ?

De toute façon seul le terrain et les résultats de fin de saison valideront ou non les choix de nos dirigeants

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

02-Sep-25 08:25

Lulub
Membre

Ruud Devils a écrit :

Lille n'a pas 14 arrivées mais 10.

Le problème à la rigueur n'est pas le nombre d'arrivées net. Tu peux faire même 20 recrues si tu veux recruter des prospects et renouveler un peu ton effectif avec des jeunes qui vont pousser

Le problème de ce recrutement, c'est le nombre de joueurs qui viennent avec un statut de titulaire.

Gomes, Aubameyang, Paixao, Emerson, Pavard, Medina; Aguerd, Traoré, Weah, OReilly, viennent s'ajouter aux Murillo, Balerdi, Gouiri, Hobjberg et compagnie.

Cet effectif va être extrêmement dur à gérer.

Alors oui on va me dire "mais y a la LdC" mais une charnière centrale doit être le moins changée possible pour créer des automatismes et il en va de même pour le milieu.

Donc je ne comprends rien.

Mais que dis-tu?

Lille à perdu Chevalier - Diakhité - Gundunsson - Ismaily - Bakker - Gomes - Cabella - Zhegrova - David - Akpom soit 10 joueurs parmi les plus performants et les plus utilisés de leur effectif!

Pendant ce temps, on perd Rongier, Henrique, Rowe et Rabiot dans cette catégorie vu que les autres titulaires potentiels étaient clairement pas au niveau (Dédic, Kondo, Bennacer...).

C'est pas parce que leurs recrues ont à peine le niveau de remplacant chez nous qu'ils n'ont pas recruter des titulaires en puissance! lol

Et dans ta liste seuls Pavard, Aguerd, Médina, Gomes, O'Reiley et Paixao viennent en tant que titulaires.

Emerson, Weah, Traoré et Aubameyang viennent dans la rotation.

02-Sep-25 08:25

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

Tom-Om-59 a écrit :

forza.marsiglia a écrit :

Apparemment ça puait un peu, ils avaient un mauvais ressenti par rapport à l'investissement de chacun.
Peut être qu'on sous estime le fatigue de sape qu'être joueur de l'OM ?

De toute façon seul le terrain et les résultats de fin de saison valideront ou non les choix de nos dirigeants

On a tous des estimations bien différentes de cet « environnement », au final, on n’en sait rien parce que déjà c’est différent suivant les joueurs, leurs entourages, leurs historiques humains et footballistiques .. tellement de données qui rentrent en compte et pas vraiment calculables et quantifiables ; Et que nous ne sommes que de simple observateur plus ou moins passifs au final.

Bref, un éternel recommencement

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

02-Sep-25 08:26

chris1004
 Membre

Jub a écrit :

waddle_91 a écrit :

eric93 a écrit :

Vraiment pas fan de ce mercato, humainement c’est désastreux ! Je comprends mieux Rongier maintenant avec ses envies de départ.

J'vois pas bien en quoi le mercato et ce mercato en particulier est humainement désastreux ?

Il a aussi considéré que gagner 200 x le smic n'était plus humainement acceptable.

Moi perso j’ai lu qu’il voulait plus de reconnaissance… il voudrait un endroit plus calme? Alors qu’il se bat pour être en ligue des champions l’année suivante ? Étonnant raisonnement

On a eu un écho de la famille par quelqu'un qui a joué au foot avec son frère et cela reflète le discours de RDZ on lui a offert un bon contrat et qu'il était une base du projet mais il a préféré retrouver de la tranquilité. On a pas pris Bennacer parqu'on était pas convaincu du joueur alors que c'était soi disant le joueur qui devait le remplacer. Rongier a mis Bennacer sur le banc c'est cela la réalité.

Rongier a vécu l'attaque de la Commanderie, l'affreuse saison 23-24. Imagine le pauvre si il avait vécu la bagarre rabiot contre Rowe.

Balerdi a aussi vécu les même évènements, plus un supporteur qui fait la grève de la faim et á chaque baisse de régime la presse qui tire sur le joueur á boulet rouge et on ajoute l'incident rabiot/Rowe. Il doit être épuisé mentalement..

Il va bien falloir se rendre compte que ce club est épuisant mentalement, une pression digne du Real mais sans les moyens financiers et il y a un côté ultra plus marqué qu'au Real qui rend le club plus explosif encore.

Dernière modification par chris1004 (02-Sep-25 08:29)

02-Sep-25 08:29

kace
Membre

chris1004 a écrit :

Jub a écrit :

waddle_91 a écrit :

On a eu un écho de la famille par quelqu'un qui joue au foot et cela reflète le discourd de RDZ on lui a offert un gros contrat et qu'il était une base du projet mais il a préféré retrouver de la tranquilitté.

Rongier a vécu l'attaque de la Commanderie, l'affreuse saison 23-24. Imagine le pauvre si il avait vécu la bagarre rabiot contre Rowe.

Balerdi a aussi vécu les même évènement, plus un supporteur qui fait la grève de la faim et á chaque baisse de régime la presse qui tire sur le joueur á boulet rouge et on ajoute l'incident rabiot/Rowe. Il doit être épuisé mentalement..

quel drame !! on fait trois podiums en 4 ans, les résultats sont bons, mais on a une saison ratée au milieu, comme c'est le cas pour toutes les équipes quoi....

non, je veux bien croire qu'il voulait voir ailleurs, bon vent à lui, mais cet argument......

des rongier, y'en a 20 par championnat, j'aurais pas été contre le fait qu'il reste mais après 6 ans, il peut y avoir une certaine logique à chercher un nouveau projet.

02-Sep-25 08:34

Arkaos35
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

Murillo, Emerson, Weah je les vois pas faire la gueule si c'est sur le banc 1 match sur 2 par exemple.

De toute façon c'est évident que ça doit marcher, qu'il y aura moins de patience que l'an dernier mais au final si en fin de saison tu fais top 3 et barrages voire 1/8ème en LDC la direction aura reussi.

En tout cas demain tu me laisses le choix avec l'effectif de l'an dernier et l'effectif de cette année j'hésite pas une seconde.

Maintenir l'ambiance de travail et d'envie dans le groupe c'est le travail du staff on verra si ils réussissent mais autant y croire plutôt que d'être pessimiste, enfin, on a tous une nature différente disons.

S'il n'y avait qu'eux, ce ne serait pas le problème...mais ce n’est pas le cas.

Une reussite ponctuelle ne lèvera pas la question de l'impact plus long terme. Et ce résultat devient presque le minimum acceptable désormais et ce n'était pas nécessaire à mon sens dans un projet de 3 ans.

Moi non plus...mais tu me donnes celui de faire un peu moins, et d'avoir un club filiale, je signe de suite.

La nature qui rentre en jeu n'est pas celle-ci, c'est la croyance qu'une construction solide se fait sur une base saine et de façon progressive, sans à coup et sans negliger les fondations.

02-Sep-25 08:34

Lulub
Membre

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

Donner de la place aux jeunes c'est pas non plus être l'option n°1 derrière le titulaire dans un club comme le notre.

Ca peut être jouer 20-30 min quand le titulaire n'est pas là et que le remplaçant débute ou encore jouer titulaire quand il y a un concours de circonstances.

Pour moi les deux jeunes de l'effectif sont Bakola et Vaz, Nadir il va être considéré comme un titulaire bis cette année je pense

Dans ce cas, qu'ils soient coherent dans les discours parce que ce qu'ils décrivent comme l'ideal est loin de ce qu'ils realisent factuellement.

Plus tu as de joueurs de standing, plus tu vas devoir leur donner de temps de jeu si tu veux les garder satisfait et ne pas penaliser l'ambiance dans le groupe...et plus tu vas penaliser les jeunes.

On est pas un club qui a pour l'heure l'aura des grands clubs européens où les joueurs de haut niveau acceptent le banc sans rechigner à mon avis.

Je pense qu'on veut aller plus vite que la musique et  que ça pourrait avoir des conséquences négatives dans le processus de progression.

J'espère vraiment que le saut qualitatif moyen des joueurs amènera RDZ à pouvoir mettre en.place tactiquement un jeu plus adapté à la ligue 1 et à  ses principes de jeux initiaux et qu'on se dirige pas juste vers un gros gachis.

En tous cas, je n'aurais pas une grande patience cette année contrairement à  l'année passée. Ils n'ont pas d'excuses cette saison...ça doit marcher, ils ont fait leurs choix.

Je vois pas en quoi on fait pas de place aux jeunes. Les moins de -23 que sont CJ, Vernereen, Nadir vont énormément jouer en tant que 1er back up. Gomes, Greenwood, O'Riley, Traoré et Gouiri, tous moins de 25 ans, sont des titulaires ou 1ers remplaçants.

Et Bakola et Vaz ont 17 ans et 18 ans. Entre la Youth League, le mondial des moins de 20 ans et leurs entrées avec les pros, ils ont un super contexte pour progresser et s'épanouir.

02-Sep-25 08:39

Lulub
Membre

Arkaos35 a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

S'il n'y avait qu'eux, ce ne serait pas le problème...mais ce n’est pas le cas.

Une reussite ponctuelle ne lèvera pas la question de l'impact plus long terme. Et ce résultat devient presque le minimum acceptable désormais et ce n'était pas nécessaire à mon sens dans un projet de 3 ans.

Moi non plus...mais tu me donnes celui de faire un peu moins, et d'avoir un club filiale, je signe de suite.

La nature qui rentre en jeu n'est pas celle-ci, c'est la croyance qu'une construction solide se fait sur une base saine et de façon progressive, sans à coup et sans negliger les fondations.

Arkaos, t'as vu ce qui se passe en France actuellement? Tu peux plus construire une progression sans LDC. C'est un objectif vital pour tous les clubs.

Regarde un peu ce qui se passent chez ceux qui n'y ont pas accéder cette année. Tu trouves que leur effectif a progressé?

Soyons sérieux 2min... Les dirigeants n'ont pas le choix que de tenter de construire un effectif qui offrent le maximum de garanties pour l'atteindre.

02-Sep-25 08:40

waddle_91
Membre

chris1004 a écrit :

Jub a écrit :

waddle_91 a écrit :

On a eu un écho de la famille par quelqu'un qui a joué au foot avec son frère et cela reflète le discours de RDZ on lui a offert un bon contrat et qu'il était une base du projet mais il a préféré retrouver de la tranquilité. On a pas pris Bennacer parqu'on était pas convaincu du joueur alors que c'était soi disant le joueur qui devait le remplacer. Rongier a mis Bennacer sur le banc c'est cela la réalité.

Balerdi a aussi vécu les même évènements, plus un supporteur qui fait la grève de la faim et á chaque baisse de régime la presse qui tire sur le joueur á boulet rouge et on ajoute l'incident rabiot/Rowe. Il doit être épuisé mentalement..

Il va bien falloir se rendre compte que ce club est épuisant mentalement, une pression digne du Real mais sans les moyens financiers et il y a un côté ultra plus marqué qu'au Real qui rend le club plus explosif encore.

Qu'il soit épuisé mentalement tout ça tout ça , je peux le comprendre. 
Mais il n'y a rien là dedans de situation "humainement désastreuse".

Il faut prendre un peu de recul tout de même  smile

02-Sep-25 08:40

Ruud Devils
Moderator

chris1004 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

chris1004 a écrit :

Il faut être un peu sérieux on ne peut pas partir sur des titulaires pures avec des jeunes á l'OM. Vu la jeunesse du milieu Bakola aura ses minutes et Nadir aura aussi du temps de jeu car il n'a même plus la concurrence de Rabiot.

Et Vaz n'a pas plus de concurrence qu'en début de saison, il aura les minutes et match promis.

Si un jeune avait été défenseur alors cela aurait pu poser problème. C'est le statu quo pour les jeunes avec même probablement plus de temps de jeu pour Nadir.

Il a désormais le concurrence de OReilly et Traoré après le retour de Paixao aura plus de chances de jouer 10.

Et ça c'est uniquement dans le cas où on reste à 4 derrière. Sinon il disparaîtra de la circulation, propre et net.

Traoré ne jouera pas souvent 10 á mon avis il sera en concurrence avec O'Riley et qui te dit que ce dernier va réussir. Il est à peine plus agé que Nadir et sort d'une expérience ratée en PL. Il ne connaît pas le jeu de RDZ et la Ligue 1 et des bus que doivent affronter l'OM.

On n'a aucune certitude sur la rèussite de O'Riley et Vermeeren et c'est inquiétant quand on perd Rabiot et Rongier. Les deux peuvent très bien flopper. On a perdu gros avec la non venue de Ceballos on a aucune certitude au milieu qui est notre gros point faible par rapport á l'an dernier.

Ah donc en gros on recrute des joueurs mais c'est pour qu'ils flopent et leur préférer Nadir  lol

Peu importe comment ça tournera. L'idée première en recrutant ces joueurs n'est pas de promouvoir Nadir.

02-Sep-25 08:43

Ruud Devils
Moderator

Arkaos35 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Encore une fois on va me traiter de complotiste mais là n'est pas le projet.

Je serais curieux de voir quelles sont les commissions d'agent sur cette année en cours.

19 M l'an dernier, on va voir à combien on arrive encore.

Comme un ressenti désagréable que c'est désormais devenu obligatoire de faire un certain nombre de transactions pour entretenir le système.

J'y vois plus une mauvaise gestion financière et un manque de considération des moyens propres du club qu'un plan specifique visant à entretenir des intermédiaires si c'est là ton idée?

Je sais pas . Mauvaise gestion pour moi c'est plus l'époque Zubizaretta où on mettait des dizaines de millions sur un joueur sans avoir une franche garantie de resultats.

Là on multiplie les recrues même si elles ne sont pas dans des postes à fort besoin.

Difficile de l'expliquer.

02-Sep-25 08:43

kace
Membre

ruud, il est en roue libre totale dans sa cabale anti direction.

hier, il vient balancer sur lyon "le foot a gagné. ils font des équipes pendant que nous on fait des mercatos" en essayant de surfer sur la déception du forum après la défaite contre un rival pour attiser la frustration. Et il te sort ça après une défaite 1-0 à la 90è en ayant joué à 10 une heure, contre un rival qu'on a battu 5 fois sur les 7 derniers matchs, qui a fini derrière nous au classement sur les 4 dernières saisons et qui a failli descendre en ligue 2 cet été. ah, oui, le foot a gagné, eux ils font du bon taff et nous on fait que des mercatos, t'as raison  big_smile

après, y'a le complotisme sur Longoria qui ne ferait des transferts que pour graisser la patte à des agents. bon, on est pas loin de la diffamation même là en fait.

et là, t'a l'argument massue "le groupe est trop homogène, trop de joueurs qui peuvent prétendre à être titulaires"   yikes  il a pas dû voir les effectifs des très grands clubs et qui il y a sur le banc quoi, surtout, que nous, c'est pas non plus des stars de ce niveau qu'on a pris hein. J'ai absolument toujours entendu l'argument inverse: qu'il fallait que les remplaçants soient proches des titulaires pour les booster et qu'il y ait une concurrence saine et stimulante. mais bon, si ça avait été l'inverse, je doute pas que cet argument aurait aussi été utilisé contre la direction, tu perds jamais à ce jeu là avec ce qu'il faut de mauvaise foi.

on a le droit de pas aimer l'équipe (même si pour certains, c'est tout le temps le cas). on a le droit d'avoir des doutes, après tout, qui connait vraiment tous ces nouveaux joueurs ?

mais là, franchement, c'est un festival.

en tout cas, faut vraiment battre Lorient, car les critiques sont déjà à l'affût.

Avec le psg et le real, qui pourraient être des défaites logiques, et même strasbourg à l'extérieur après, qui est pas facile du tout a priori, faudra vraiment prendre les 3 points sur ce match.

Dernière modification par kace (02-Sep-25 08:44)

Dernières News FM

Pied de page du Forum