02-Sep-25 09:57
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
mick85 a écrit :
Prendergast a écrit :
Suite à cette pause forcée, le retour sur le forum est assez bizarre.
Pour moi on a certes beaucoup recruté, mais j'ai l'impression qu'on va enfin mettre des joueurs à leurs postes.
Rabiot on était OK pour dire que son poste c'était pas 10
Hojberg est un 6/8 pas un 6 pur
etc ...
Et concernant la défense je pense qu'on a créé une ligne de monstres, qui j'espère, mettra Balerdi dans les meilleures conditionsDe retour également, tout comme toi, suite à un bannissement d'une semaine, suite à un signalement d'un forumeur bien connu pour "attaques personnelles" et non pas double compte comme j'ai pu le lire !
Certains confondent visiblement humour et attaques et trouvent plus facile de faire un signalement plutôt que de dire qu'ils ont été blessés, je me serais platement excusé...
Mes mails d'explication aux modos sont restés sans suite (toujours agréable)
J'ai donc décroché de mon envie de participer aux échanges et vous dis au revoir, mais je voulais rétablir la vérité sur le bannissement, non je n'ai pas de double compte, il faut juste assumer un signalement
hors sujet : surtout avec une application de la charte à géométrie variable mais bref, désormais j'éviterai de lui répondre (même si c'est pas l'esprit que je me fais d'un forum)
en tous cas cette pause sélections, tombe plutôt bien pour bosser avec les recrues, même si pas mal iront avec leurs nations
02-Sep-25 10:02
- CypressXX
- Membre
O-riley et Aguerd n'apparaisse nul part comme transféré à l'OM.
Tous les autres oui. Le site de la Ligue 1 déjà mise à jour avec pavard, emerson.
On va attendre car les sites d'info eux les confirmait bien. Si ce n'était pas le cas Ils en auraient encore fait leur choux gras.
02-Sep-25 10:02
https://twitter.com/OM_Officiel/status/ … w&s=19
Officiel Aguerd
Prono : Team Al Capone
02-Sep-25 10:04
- Prendergast
- Membre
-

- Lieu: Montpellier
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1962787693416378607?t=-cuQaeKpzm4t9f0QSwJeww&s=19
Officiel Aguerd
hahaha exactement la même présentation qu'O Riley
le CM n'avait plu de templates de dispos
02-Sep-25 10:07
- GonzoGoal
- Membre
-

Prendergast a écrit :
omkhan1 a écrit :
https://twitter.com/OM_Officiel/status/1962787693416378607?t=-cuQaeKpzm4t9f0QSwJeww&s=19
Officiel Aguerdhahaha exactement la même présentation qu'O Riley
le CM n'avait plu de templates de dispos
je trouve ça marrant les 2 vidéos en parallèle (effectivement ça a du se faire en speed
) mais le storytelling est drôle
02-Sep-25 10:07
- CypressXX
- Membre
omkhan1 a écrit :
Officiel Aguerd
Ah Welcome ! 
02-Sep-25 10:11
J'en reviens toujours pas de ce mercato de foot furieux.
Sur le papier, c'est incroyable. Va falloir faire tourner tout ça sur le terrain maintenant.
La saison commence enfin
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
02-Sep-25 10:17
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
A noter que Pavard parle d’un « a plus tard » et pas d’un « adieu » au peuple Interiste
Ça m’étonnerait pas qu’on l’ait pris pour un an dans l’optique pour lui de faire la CDM et nous d’être performant en LDC
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-25 10:19
- kheops
- Membre
- Lieu: "mars"
Tom-Om-59 a écrit :
A noter que Pavard parle d’un « a plus tard » et pas d’un « adieu » au peuple Interiste
Ça m’étonnerait pas qu’on l’ait pris pour un an dans l’optique pour lui de faire la CDM et nous d’être performant en LDC
Je pense qu'on retentera Ordonnez cet hiver ou l'été prochain de toute façon donc son OA sera peut etre pas levé.
marseille ville de mon coeur et l'om coule dans mon sang
02-Sep-25 10:20
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

toop la présentation d'aguerd qui est liée à celle d'O'Riley 
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 10:28
- said 13
- Membre
-

CypressXX a écrit :
O-riley et Aguerd n'apparaisse nul part comme transféré à l'OM.
Tous les autres oui. Le site de la Ligue 1 déjà mise à jour avec pavard, emerson.
On va attendre car les sites d'info eux les confirmait bien. Si ce n'était pas le cas Ils en auraient encore fait leur choux gras.
Ah bon?
https://news.maxifoot.fr/om/aguerd-est- … 440218.htm
https://news.maxifoot.fr/om/c-est-confi … 440216.htm
l'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s'écrase @ pierre desproges
02-Sep-25 10:34
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Bon je reste un peu sur ma faim avec notre milieu de terrain. J'qurais souhaité un Zambo Anguissa pour ajouter enfin de l'impact au milieu mais j'imagine que c'est hors de portée et qu'il a fini par accepter la prolongation qu'on lui proposait.
Addiction à l'OM depuis 1994.
02-Sep-25 11:02
- lucianoo
- Membre
-

Maintenant on peut jouer au jeu du qui sera la dans un an 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Sep-25 11:04
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
A noter qu'on a claqué ~ 10 M€ rien qu'en prêt
02-Sep-25 11:11
- skanky
- Savant Fou
-

Eldarion a écrit :
Bon je reste un peu sur ma faim avec notre milieu de terrain. J'qurais souhaité un Zambo Anguissa pour ajouter enfin de l'impact au milieu mais j'imagine que c'est hors de portée et qu'il a fini par accepter la prolongation qu'on lui proposait.
inatteignable
ouais, ce milieu laisse hyper dubitatif au contraire de la défense et de l'attaque
je ne sais pas qui à part Ceballos on a pu tenter
en plus, il a donc fallu attendre la toute fin pour que les clubs se décident à les lâcher
bon au moins, niveau profils, c'est technique donc RDZ compatible
on a dépensé 0 pour le milieu, Verneeren a une option mais non oblig, on a tout claqué en def/att, surtout Aguerd/Paixao
02-Sep-25 11:15
- medchant
- Membre
-

Avec notre banc, on peut faire une équipe plus forte que la plupart de celles de L1
J'espère que RDZ va au moins confier la CDF à tous ceux qui ne sont pas titu en puissanc.
Du coup, dommage qu'il n'y ait pas la coupe à moustache cette année 
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Sep-25 11:15
- MorbidOM
- Dreyfusard
-

- Lieu: Paris/ Marseille
skanky a écrit :
Après avec les contrats magiques de Pablo, prêt la plupart du temps ça veut dire achat différé ou échelonné. Ça peut aussi vouloir dire fiscalité optimisée et sans doute pas mal d'autres choses encore.
Du coup je ne pense pas qu'on puisse déduire grand chose de ce chiffre
"Pourquoi pas, demain, sur de vrais terrains, un tir des trente mètres qui fait but, ça ne rapporterait pas deux points plutôt qu’un ?"
JH Eyraud
02-Sep-25 11:16
- skanky
- Savant Fou
-

MorbidOM a écrit :
skanky a écrit :
Après avec les contrats magiques de Pablo, prêt la plupart du temps ça veut dire achat différé ou échelonné. Ça peut aussi vouloir dire fiscalité optimisée et sans doute pas mal d'autres choses encore.
Du coup je ne pense pas qu'on puisse déduire grand chose de ce chiffre
je ne veux rien de dire de spécial, je souligne le fait
02-Sep-25 11:17
- medchant
- Membre
-

Eldarion a écrit :
c'est sûr que c'est là où on a le moins d'incertitude mais globalement on s'est beaucoup renforcé je trouve et surtout on se prémunis d'un flop. Si une recrue n''est pas au niveau attendu, on a de quoi la remplacer facilement.
Reste à faire prendre la mayonnaise, ça, c'est le job de RDZ.
S'il finit pas sur le podium, faudra se poser des questions.
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
02-Sep-25 11:20
Eldarion a écrit :
pour le millieu bon je sais le mercato d été vient juste de finir mais peut etre cet hivers on pourra faire un ajustement
Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]