02-Sep-25 11:14

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

Nious a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Massilia Zone
@MassiliaZone
🚨 Adrien et Véronique Rabiot ont renoncé à la moitié des 30% de la somme totale (10M€) du transfert pour favoriser les négociations avec Milan !

[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]

Bravo aux dirigeants

On en avait parlé que potentiellement le clan Rabiot avait fait un "effort"
Du coup c'est plus 7 mais 8.5 pour le club cool

8,5 plus le salaire
cela permet de payer le salaire de  Pavard avec l aide de l inter qui en paye une partie

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

02-Sep-25 11:20

medchant
Membre

lili a écrit :

Nious a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

Massilia Zone
@MassiliaZone
🚨 Adrien et Véronique Rabiot ont renoncé à la moitié des 30% de la somme totale (10M€) du transfert pour favoriser les négociations avec Milan !

[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]

Bravo aux dirigeants

On en avait parlé que potentiellement le clan Rabiot avait fait un "effort"
Du coup c'est plus 7 mais 8.5 pour le club cool

8,5 plus le salaire
cela permet de payer le salaire de  Pavard avec l aide de l inter qui en paye une partie

on perd que 2M par rapport aux attentes initiales d'un transfert à 15M qui nous auraient rapporté dans les faits 10,5M avec la taxe rabiot

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

02-Sep-25 11:26

Membre

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Les dirigeants ont une grosse part de responsabilité en ayant réagis trop à chaud.
Mais personne n'a demander à Rabiot de soulever Rowe dans les vestiaires non plus...

juste pour info les horaires sur le sites off sont fausses

https://rmcsport.bfmtv.com/football/clu … 20214.html

ici on sait que RDZ sera en conférence de presse à  13h30

et le site officiel fait un résumé à 11h le même jour
https://www.om.fr/fr/actualites/4803/eq … -de-presse

désolé pour votre argument du 4h du matin

Que cela soit à 4h du matin ou à 11h peu importe !  Fallait pas le mettre sur la liste des transferts. La direction a affaibli considérablement l'équipe. Et elle a de nouveau fait une avalanche de transferts comme chaque année. Plus d'automatismes, plus de joueur cadre, plus de style. On va galérer cette année... D'ailleurs on a déjà bien commencé. Le Real et le PSG vont nous marcher dessus. Et Longoria va dire avec RDZ qu'on n'a pas de chance. On va parler d'arbitrage de cartons etc pendant qu'on va se prendre des scores de tennis..

À la limite le milieu de terrain et encore... Que veux tu Rongier (que j'adore) a préféré partir pour un club avec moins de pression et ça peut se comprendre et le clan Rabiot n'en fait que sa tête (la mère ne veut pas voir la direction puis d'un coup exige de suite un rdv avec Benatia) mais c'est clairement faux de dire que la direction a CONSIDÉRABLEMENT affaibli l'équipe que ça soit en defense ou en attaque l'équipe a fait un level UP assez significatif.

En tout cas pour le 2eme quote, tu es d'un optimiste à toute épreuve !

"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"

02-Sep-25 11:32

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Les dirigeants ont une grosse part de responsabilité en ayant réagis trop à chaud.
Mais personne n'a demander à Rabiot de soulever Rowe dans les vestiaires non plus...

Que cela soit à 4h du matin ou à 11h peu importe !  Fallait pas le mettre sur la liste des transferts. La direction a affaibli considérablement l'équipe. Et elle a de nouveau fait une avalanche de transferts comme chaque année. Plus d'automatismes, plus de joueur cadre, plus de style. On va galérer cette année... D'ailleurs on a déjà bien commencé. Le Real et le PSG vont nous marcher dessus. Et Longoria va dire avec RDZ qu'on n'a pas de chance. On va parler d'arbitrage de cartons etc pendant qu'on va se prendre des scores de tennis..

Autant je peux comprendre les doutes et les analyses pas toujours positives, autant là, on est dans la catégorie "prophètes de malheur"...

Pardon, hein... Mais ça ressemble à un début de nervous breakdown.

Ou alors tu tentes de conjurer tes peurs ?

Comment peut-on se montrer aussi sûr que la cata va advenir ?

Un peu d'optimisme, que diable !

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

02-Sep-25 11:35

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Merci Adri pour cette superbe saison,dommage que tu ne sais pas communiqué et que ta mère te pollue sinon tu serais encore avec nous. Tu te retrouves à Milan sans LDC toi qui voulait tant la faire... Le karma

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

02-Sep-25 11:40

vel'saian
Maître Zen...?

Donc ils ont renoncé aux 30% preuve que depuis les 1er jour du mercato sa mère voulait qu'il se barre
Quand je rentre de vacance je vais montrer que des le samedi elle avait contacte le Milan....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

02-Sep-25 11:53

lili
Lili pour la vie
Lieu: au bout du Berry vers le sud

Mes légendes : Gerets, Cana, Barthez

vel'saian a écrit :

Donc ils ont renoncé aux 30% preuve que depuis les 1er jour du mercato sa mère voulait qu'il se barre
Quand je rentre de vacance je vais montrer que des le samedi elle avait contacte le Milan....

mais bien sure qu elle voulais qu il parte, le seul truc qu elle avait pas prévu c'est le peut d offre qu il a reçu,  il va au Milan car l entraineur le veux absolument sinon je suis pas sure qu ils le prennent
et lui va dans un club qui joue aucune coupe d europe pour un joueur qui voulait jouer la LDC, il se retrouve a rien jouer 2 saison de suite
et ils sont obliger de se passer de 15% sur les 10m sinon il reste chez nous et je pense que rabiot était pas sure du sort que la direction lui réservai, il a pas voulu parier loft ou retour dans l équipe

donc son orgueil et celui de sa mère le pénalise plus que nous je trouve.

Dernière modification par lili (02-Sep-25 11:54)

Je déteste les discussions: elles vous font parfois changer d'avis [Oscar Wilde]

02-Sep-25 11:54

Suri
Membre

Allez, bon débarras. Tant qu'il ne se sera pas affranchi de la tutelle maternelle, ce sera dur pour lui.

A 30 ans, il serait peut-être temps de vivre selon ses propres choix. Une carrière de foot, ça passe vite.

C'est dommage car il aurait pu avoir une autre trajectoire, mais la mentalité du clan, c'est rédhibitoire. A croire que c'est Véro qui est sous contrat.

02-Sep-25 11:57

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

garazda a écrit :

rasta70 a écrit :

CommandoUltras a écrit :

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Textor notre héros

02-Sep-25 12:11

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Après l'avocat, la mère... voici le proche de Rabiot : https://www.footmercato.net/a2583540968 … ue-par-lom

C'est le jeu des 7 familles.

Pauvre petit Rabiot, il voulait juste séparer les gens, le coup est parti tout seul. La communication de son clan pour tout minimiser de son côté est en marche.

Sinon il veut prolonger mais sa mère ne daigne même pas répondre ? C'est pas du foutage de gueule ?

02-Sep-25 12:13

rasta70
#jesuisbolero

raul1319 a écrit :

Après l'avocat, la mère... voici le proche de Rabiot : https://www.footmercato.net/a2583540968 … ue-par-lom

Pauvre petit Rabiot, il voulait juste séparer les gens, le coup est parti tout seul. La communication de son clan pour tout minimiser de son côté est en marche.

Sinon il veut prolonger mais sa mère ne daigne même pas répondre ? C'est pas du foutage de gueule ?

sa mère insulte tout le monde surtout un coéquipiers
et il se demande pourquoi ça a dégénéré ?
si c'est vrai le mec est hors sol.

Textor notre héros

02-Sep-25 12:15

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

De toute façon depuis le début de sa carrière c'est lui et sa mère contre le reste du monde.

02-Sep-25 12:15

CypressXX
Membre

On dirait le gars qui a volé la casquette au gamin à l'US OPEN.
A l'issu de son plein gré comme on disait à une époque neutral

02-Sep-25 12:17

CypressXX
Membre

Moi j'en ai fini avec lui. Aucun intérêt de continuer de disserter sur son cas pour ma part. Je passe à autre chose!

02-Sep-25 12:25

Falstaff
Membre

moi je crois cette version.

Duyé Tcha lé ta Tsar

02-Sep-25 12:26

oh misère
Membre

Tant qu'il arrêtera pas de téter les nichons de sa mère , il sera un petit homme

on est pas arbitré comme les autres ...

02-Sep-25 12:33

babar
Membre
Lieu: Suisse

Hurrican a écrit :

Pas de message d'adieu de Rabiot pour remercier la ferveur des supporters, leur soutien et leur engouement, les moments exceptionnels de la saison passée avec un "l'OM restera dans mon cœur, à jamais bleu et blanc, etc"?
Ni de mots pour remercier la Direction de leur professionnalisme, tout ça, tout ça, de lui avoir permis de rebondir ailleurs en toute sérénité et dans les temps ?

Bien vu, mais ca aurait été un peu trop classe pour la famille Rabiot qui s'est tirée fâchée de partout ou elle est passée. J'en parlais avec un collègue grand fan du Milan AC, on s'est planifié un RV en fin de saison pour un premier debriefing  lol

MI oun bei, mi ouna chei

02-Sep-25 12:34

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Plus de 15 jours apres .. je me dit maintenant que lorsque l'OM décide de sanctionné les 2 joueurs ,Vero ne comprend pas ,dit que la prolongation tombe a l'eau ,l'OM décide de le vendre ..

OM addict

02-Sep-25 12:35

babar
Membre
Lieu: Suisse

Fabous-du-9z a écrit :

Massilia Zone
@MassiliaZone

[🥈
@Gazzetta_it
via
@Guillaumemp
]

Bravo aux dirigeants

Bah voila, il l'a eue son amende  wink

MI oun bei, mi ouna chei

02-Sep-25 12:35

rasta70
#jesuisbolero

Drogba du 45 a écrit :

rasta70 a écrit :

raul1319 a écrit :

Plus de 15 jours apres .. je me dit maintenant que lorsque l'OM décide de sanctionné les 2 joueurs ,Vero ne comprend pas ,dit que la prolongation tombe a l'eau ,l'OM décide de le vendre ..

ça se défends

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum