02-Sep-25 13:36
- Chelito
- Membre
-

Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Vin$aniTy a écrit :
CypressXX a écrit :
Kondo je t'aime bien mais il y a d'autres destinations pour la préretraite quand même. L'AS c'est pas mal. Tu te feras des petits WE à Dubai, tu mets la famille à l'abris, allez il faut y aller maintenant.
Qui lance la pétition ?
Il a la signature de Pablo en bas de son contrat ça lui suffit
02-Sep-25 13:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

CypressXX a écrit :
Kondo je t'aime bien mais il y a d'autres destinations pour la préretraite quand même. L'AS c'est pas mal. Tu te feras des petits WE à Dubai, tu mets la famille à l'abris, allez il faut y aller maintenant.
si sa famille n'est pas encore à l'abri, c'est qu'il aura mal géré l'argent qu'il a gagné durant ses 15 ans de carrière dont les 10 dernières devaient être très lucratives.ensuite est-ce qu'un club d'as ou du qatar va vouloir d'un joueur au physique incertain ? et lui ? a-t'il envie d'y aller alors qu'il y a 3 mois son entraineur déclarait vouloir le garder au delà de son contrat ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-25 13:47
- Chelito
- Membre
-

Il a bien depanné l'année dernière.
J'espère son départ mais il mérite mieux son salaire que Blanco, Harit ou Élisabeth Borne
02-Sep-25 13:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

AudaciouS a écrit :
Sa gestion est bien curieuse, vu le recrutement il a aucun roler à jouer. Donc il va passer unlae saison entre le banc et les tribunes, à part si les dirigeants arrivent l'exfiltrer en janvier.
ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il a fait la préparation et a même débuté titulaire, c'est une preuve que de zerbi comptait sur lui.
ce qui a changé, c'est qu'on a empilé des recrues dans les 24 dernières heures ce qui bien évidement va créer des embouteillages à certains postes.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-25 13:53
Pytheas83bm a écrit :
AudaciouS a écrit :
Sa gestion est bien curieuse, vu le recrutement il a aucun roler à jouer. Donc il va passer unlae saison entre le banc et les tribunes, à part si les dirigeants arrivent l'exfiltrer en janvier.
ce qu'il y a de curieux, c'est qu'il a fait la préparation et a même débuté titulaire, c'est une preuve que de zerbi comptait sur lui.
ce qui a changé, c'est qu'on a empilé des recrues dans les 24 dernières heures ce qui bien évidement va créer des embouteillages à certains postes.
Débuté titulaire ? Au milieu on a surtout travaillé avec Gomes et Hojsberg.
Derrière on a toujours eu Balerdi. Il a débuté le premier match avec Kondo, puis avec Medina puis CJ. Kondo s’est d’ailleurs blessé au deuxième match et n’a pas joué le troisième si ma mémoire est bonne.
Entre-temps on a pris Aguerd et Pavard, donc le « on compte sur lui », qui était déjà bien bancal sur la base de quelques minutes en prépa devient encore plus vaporeux avec le recrutement effectué dans ce secteur défaillant qu’à été la défense pendant une large partie de la saison passée, et tout particulièrement la zone DG/DCG.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
02-Sep-25 13:59
- kace
- Membre
-

franchement, on devrait absolument jamais filer des contrats de 4 ou 5 ans, avec gros salaires, à des joueurs de 30 ans ou plus.
le risque est vraiment trop gros pour nous. Strootman, Kondogbia maintenant. je trouve que le bénéfice-risque de ce genre de move est vraiment défavorable pour un club comme l'OM.
si les contrats longs sont le prix à payer pour attirer ces joueurs, avec un certain standing et un gros salaire, ben qu'on s'en passe tout simplement.
c'est d'ailleurs ce qui me gêne un peu avec Aguerd. certes, il a que 29 ans et il est DC, un poste où en principe, on peut vieillir mieux sportivement. mais il a pris un contrat de 5 ans. j'espère au moins qu'on lui a pas filé un salaire énorme.
Strootman et Kondogbia, ils avaient des salaires énormes, et il me semble qu'on leur a filé un salaire un peu moindre ici, mais un des plus gros pour nous, qu'on a probablement compensé par une durée de contrat longue.
Aguerd il avait apparemment un salaire moindre, j'espère qu'on s'est pas enflammé, même si je suis ravi de sa venue sportivement.
Dernière modification par kace (02-Sep-25 14:00)
02-Sep-25 14:19
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
kace a écrit :
franchement, on devrait absolument jamais filer des contrats de 4 ou 5 ans, avec gros salaires, à des joueurs de 30 ans ou plus.
le risque est vraiment trop gros pour nous. Strootman, Kondogbia maintenant. je trouve que le bénéfice-risque de ce genre de move est vraiment défavorable pour un club comme l'OM.
si les contrats longs sont le prix à payer pour attirer ces joueurs, avec un certain standing et un gros salaire, ben qu'on s'en passe tout simplement.
c'est d'ailleurs ce qui me gêne un peu avec Aguerd. certes, il a que 29 ans et il est DC, un poste où en principe, on peut vieillir mieux sportivement. mais il a pris un contrat de 5 ans. j'espère au moins qu'on lui a pas filé un salaire énorme.
Strootman et Kondogbia, ils avaient des salaires énormes, et il me semble qu'on leur a filé un salaire un peu moindre ici, mais un des plus gros pour nous, qu'on a probablement compensé par une durée de contrat longue.
Aguerd il avait apparemment un salaire moindre, j'espère qu'on s'est pas enflammé, même si je suis ravi de sa venue sportivement.
Et ouais c'est juste ce que tu dis sur les longs contrats avec salaire en question; mais pour attirer certains gros il faut malheureusement déployer au départ l'artillerie lourde. Après là c'est sur que le type est heureux avec un contrat de 5 années en poche !
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Sep-25 14:23
- Setho
- Membre
-

Le temps de mettre un coup de peinture, et de refaire la toiture, et on lui file les clés du loft.
On commence le bail en juillet 2026 ?

02-Sep-25 14:26
Je ne comprends toujours pas comment on peut garder ce joueur ?
A ce niveau de salaire c’est juste pas possible.
02-Sep-25 14:30
- lucianoo
- Membre
-

venizian a écrit :
A ce niveau de salaire c’est juste pas possible.
Ben t'as répondu a ta question, a ce niveau de salaire c'est juste pas possible de lui trouver un point de chute 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Sep-25 14:33
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
A ce niveau de salaire c’est juste pas possible.Ben t'as répondu a ta question, a ce niveau de salaire c'est juste pas possible de lui trouver un point de chute
On est à côté de la plaque avec lui.
Avec son niveau de salaire, ça devrait un titulaire en puissance.
02-Sep-25 14:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
A ce niveau de salaire c’est juste pas possible.Ben t'as répondu a ta question, a ce niveau de salaire c'est juste pas possible de lui trouver un point de chute
il fallait peut être y penser avant...
ce ne sont pourtant pas des perdreaux de l'année.
c'est ça qui n'est pas logique.
02-Sep-25 14:36
- algeria95
- Membre
-

lili a écrit :
AudaciouS a écrit :
y a encore des mercatos d ouvert on sait jamais
Après l'enregistrement sur les listes UEFA c'est ce soir minuit.
Je pense notamment au marché turc.
Après il y a encore le golfe
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-25 14:40
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

algeria95 a écrit :
lili a écrit :
AudaciouS a écrit :
y a encore des mercatos d ouvert on sait jamais
Après l'enregistrement sur les listes UEFA c'est ce soir minuit.
Après il y a encore le golfe
quoique le marché turc ça ne lui ferme pas les portes de sa sélection.
en plus fiscalement les joueurs de foot ont un statut à part, ils en sont à 15 %.
02-Sep-25 14:41
- lucianoo
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
venizian a écrit :
il fallait peut être y penser avant...
c'est ça qui n'est pas logique.
Ah ben ca
Sachant qu'a l'époque,on avait Guendouzi, Veretout et Rongier au milieu, son recrutement ne me paraissait pas indispensable, surtout pour faire partir Guendouzi.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Sep-25 14:48
- BOUYAV
- Membre
-

lucianoo a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
lucianoo a écrit :
Ben t'as répondu a ta question, a ce niveau de salaire c'est juste pas possible de lui trouver un point de chuteil fallait peut être y penser avant...
c'est ça qui n'est pas logique.Ah ben ca
Sachant qu'a l'époque,on avait Guendouzi, Veretout et Rongier au milieu, son recrutement ne me paraissait pas indispensable, surtout pour faire partir Guendouzi.
+1 même si a l'époque je voyais un franchissement de pallier en terme d'expérience. Force est de constater qu'on a fait une belle connerie. Stroot 2.0 a part que lui a le soutien absolu du président... a se demander si Pablo a pas des rétro commissions sur le salaire. Ds les video du club Pablo est dythirambique vis a vis de Kondogbia.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
02-Sep-25 14:51
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Perso je garde, il peut etre utile
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 14:58
- algeria95
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
lili a écrit :
y a encore des mercatos d ouvert on sait jamaisAprès l'enregistrement sur les listes UEFA c'est ce soir minuit.
Après il y a encore le golfequoique le marché turc ça ne lui ferme pas les portes de sa sélection.
en plus fiscalement les joueurs de foot ont un statut à part, ils en sont à 15 %.
La selecion centrafricaine si tu payes un carambar tu peux y jouer donc bon
Non c'est surtout qu'autant Blanco/Lirola/Garcia (100k mensuel) voir Harit/Maupey (240k mensuel) ça peut partir eventuellement dans des clubs turcs intermédiaires (Basaksehir FK, Trabzonspor) voir plus petits, autant les 450k de Kondo c'est clairement pour le top 3 turc (Gala, Fener, Besiktas) mais si tu ne peux pas l'inscrire en coupe d'Europe, tu y perds un certain intérêt.
On va espérer l'Arabie Saoudite.
Le Qatar il est bon pour dégrasser Veretout à l'OL et Kipembe au QSG, mais jamais chez nous 
JHE est le pire président de l'histoire
02-Sep-25 15:16
- CypressXX
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
Perso je garde, il peut etre utile
Autant l'année dernière, en tant que DCG il a dépanné c'est clair. Là on est blindé à ce poste. En Md/Mc, il pourrait dépanné cette année mais si on peut se libérer de son salaire. On a Aubam' pour faire l'ambianceur et prendre le relais dans le vestiaire.
En revanche, si il y a une renégociation, pas de problème. RDZ l'apprécie et je comprends, c'est vraiment un bon gars. Après Physiquement je commence à m'inquiéter pour la suite.
02-Sep-25 15:29
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je garde au poste de MD, pour remplacer Hojbjerg
corrupción corrupción!!