02-Sep-25 15:56
- CT13
- Membre
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
kace a écrit :
Sven a écrit :
Longoria n’a pas non plus réussi grand-chose comme directeur sportif à l’O.M. aux dernières nouvelles. Je crois qu’André Villas Boas a un avis à ce sujet.
Et vu le taux d’échec de nos transferts je ne vois pas comment on peut dire qu’il y a une réussite sur ce plan.3 podiums sur 4. donc il a accompli 3 saisons sur 4 les objectifs sportifs.
après, si vous espérez gagner la L1 qatarie ou la LDC, ben, Longoria ou un autre, ça changera rien, on y arrivera pas.....
Dans une vidéo de la Minute OM ils avaient dit que seuls Tapie et Diouf avaient fait 3 podium sur leurs 4 premières années. A vérifier mais si c'est vrai ça confirme que Longoria est loin d'être incompétent que certains décrivent
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
02-Sep-25 15:57
- om22
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Vous êtes incroyable, vous dites di meco a rien réussi en tant que Directeur sportif donc il a pas le droit de l'ouvrir.
Si on part sur ça, Longoria a jamais rien gagné avec l'OM, en encore plus de temps, donc il peut pas l'ouvrir non plus.
.........
Longoria n'inspire aucune émotion, et je suis quasi sûr qu'il fait parti de ces personnes qui n'éprouvent aucune empathie.Le titre en L1 qatari, ça n'est plus une option. Et Longoria a atteint les objectifs sportifs, 3 saison sur quatre.
Di Meco en tant que DS, c'était deux saisons d'affilée à lutter pour le maintien. et ça vient faire le malin...
Et quant aux attaques perso gratuites sur Longoria..... pfffff........ il mange des bébés et torture des chiots aussi non ?Non c'est juste un manipulateur narcissique. C'est tout.
Et là, tu me fais un homme de paille! C'est pas ouf!
Mais arrête avec ce terme de une ça ne veut absolument rien dire en tout cas ce n'est pas le bon terme , de deux je pourrais parce que ça été mon métier te donné une liste longue comme le bras qui démontre que ton assertion ne tient pas la route deux secondes face au fait.
Tu l'aimes pas on a compris , mais ne lui invente pas es troubles qui relève de la psychiatrie et auxquelles tu ne comprend rien.
Dernière modification par om22 (02-Sep-25 15:58)
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
02-Sep-25 15:58
- kace
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Vous faites une fixette sur dimeco, je comprends pas.
Il a dit quelque chose de vrai. Point. ON arrête avec dimeco.
Et pour info, non, quelqu'un qui n'a pas réussit à un poste, n'est pas pour autant directement disqualifié pour en parler.
Mais maintenant, débattons sur le fond.non, il a dit quelque chose avec laquelle tu es d'accord. pas moi, et pas d'autres.
et Di Meco est un clown. Depuis longtemps.
quand un chroniqueur que j'aime pas dit un truc que je pense aussi, je me mets pas à l'aimer tout d'un coup.
Chaque opinion est respectable.
Pas besoin de venir poster les avis de ce gars inintéressant, inconsistant, qui surfe manifestement toujours sur les RS pour prendre la température et alimenter la polémique, pour donner de la force à sa propre opinion. Ce mec a plus que sont lot de casseroles à son cul en termes de sorties médiatiques foireuses.....Di meco perso, je m'en balek!
Par contre toi, tu viens de démonter que, vu que tu l'aimes pas, son avis est automatiquement discréditer.
oui, absolument, son avis est automatiquement discrédité, je te le confirme. ça veut pas dire que je change le mien en opposition à ce qu'il dit, évidemment que non, juste que je m'en tamponne royal du sien
car il passe son temps à balancer des analyses foireuses, à l'emporte pièce, à base de "il faut des couilles" ou de polémiques démagos entretenues après consultation des RS, à passer la pommade à ses potes et à flinguer ceux qui ne le sont pas ou qui à Marseille ont empêché ses potes d'avoir un job.
donc, son avis, je m'en contrefous complet. Et s'il demain il dit qu'il aime un joueur que j'aime aussi, ça changera rien, ça me fera pas plaisir ou ça confirmera en rien mon avis car c'est pas quelqu'un d'intéressant je trouve.
après je respecte le joueur, et j'ai rien contre la personne. mais en chroniqueur, il est nul, inconsistant et inintéressant selon moi, comme beaucoup.
sinon, il a mangé son rat après avoir dit qu'Azpilicueta était nul et qu'il ferait jamais rien au niveau international ?.. il comprend déjà rien à un poste qu'il a occupé au plus haut niveau (Arrière gauche), alors à un autre, autrement plus complexe, dans lequel il a été un des pires de l"'histoire du club (directeur sportif), je suis pas certain de sa légitimité et sa crédibilité....
Dernière modification par kace (02-Sep-25 16:01)
02-Sep-25 15:58
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
C'est dommage de noircir le tableau de Longoria à ce point.
Certes il y a eu beaucoup de mouvements mais TOUS les joueurs te diront qu'une année à Marseille c'est 3 ou 4 dans un autre club, à un moment faut savoir l'entendre aussi.
Maintenant il faut aussi faire du cas par cas, Ndiaye s'en va pourquoi ? Parce que sa famille veut retourner en Angleterre couplé à une pression folle qu'il se mettait, Guendouzi et Gerson c'est en raison d'un changement de coach car ton coach qui comptait sur ces deux joueurs se casse juste avant la reprise et ce départ n'est pas du fait de Longoria.
Après oui sur cette année 2 de RDZ j'attendais plus de stabilité mais je suis convaincu que si on gagne à Rennes on a beaucoup moins de mouvements et qu'on aurait renforcé la défense avec 3-4 changements dans le 11.
Les dirigeants ont pris une décision post Rennes et dans leur façon de réagir je trouve ça incroyable honnêtement.
Maintenant à RDZ et son staff élargi de mettre en route tout ça et de trouver une formule gagnante
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-25 15:59
- OhAime_971
- Membre
-

om22 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
Le titre en L1 qatari, ça n'est plus une option. Et Longoria a atteint les objectifs sportifs, 3 saison sur quatre.
Di Meco en tant que DS, c'était deux saisons d'affilée à lutter pour le maintien. et ça vient faire le malin...
Et quant aux attaques perso gratuites sur Longoria..... pfffff........ il mange des bébés et torture des chiots aussi non ?Non c'est juste un manipulateur narcissique. C'est tout.
Et là, tu me fais un homme de paille! C'est pas ouf!Mais arrête avec ce terme de une ça ne veut absolument rien dire en tout cas ce n'est pas le bon terme , de deux je pourrais parce que ça été mon métier de donné une liste longue comme le bras qui démontre que ton assertion ne tient pas la route deux secondes face au fait.
Tu l'aimes pas on a compris , mais ne lui invente pas es troubles qui relève de la psychiatrie et auxquelles tu ne comprend rien.
Ton métier de donner une liste longue comme le bras? De quoi?
T'es pas clair, exprime toi.
Et désolé, mais il va falloir reprendre Longoria depuis le début de son arrivée, avec TOUT ce qu'il a dit et fait, pour voir qui il est. A priori, tu restes bloqué sur les 5 dernières minutes.
Auquel je ne comprends rien? Tu va bientot me sortir un argument d'autorité, et discrédité ma parole comme ça!
Dernière modification par OhAime_971 (02-Sep-25 16:00)
02-Sep-25 16:00
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
chris1004 a écrit :
« Dani Ceballos 🇪🇸 allait aller à Marseille.
Et puis le deal est tombé à l’eau car le coach lui a parlé et lui a dit de rester, qu’il comptait sur lui, que la saison est très longue et qu’il y aurait beaucoup de matches. »
🗣️ Dani Carvajal 🇪🇸 à la Cadena Cope
#MercatOM #TeamOM
j'en étais sur qu'avec Madrid ce genre de choses pouvaient arriver
tout est ficelé et puis non au dernier moment
la on a perdu un game changer potentiel
janvier ?
02-Sep-25 16:01
- OhAime_971
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
Certes il y a eu beaucoup de mouvements mais TOUS les joueurs te diront qu'une année à Marseille c'est 3 ou 4 dans un autre club, à un moment faut savoir l'entendre aussi.
Maintenant il faut aussi faire du cas par cas, Ndiaye s'en va pourquoi ? Parce que sa famille veut retourner en Angleterre couplé à une pression folle qu'il se mettait, Guendouzi et Gerson c'est en raison d'un changement de coach car ton coach qui comptait sur ces deux joueurs se casse juste avant la reprise et ce départ n'est pas du fait de Longoria.
Après oui sur cette année 2 de RDZ j'attendais plus de stabilité mais je suis convaincu que si on gagne à Rennes on a beaucoup moins de mouvements et qu'on aurait renforcé la défense avec 3-4 changements dans le 11.
Les dirigeants ont pris une décision post Rennes et dans leur façon de réagir je trouve ça incroyable honnêtement.
Maintenant à RDZ et son staff élargi de mettre en route tout ça et de trouver une formule gagnante
Si tu me dis qu'ils ont panic buyé, après la défaite du 1er match. Là, il faut les virer instantanément. Je pense pas. Longoria a toujours aimé faire des transferts dans tous les sens.
02-Sep-25 16:02
OhAime_971 a écrit :
el condor a écrit :
Moi perso Di Meco, je trouve qu'il débite connerie s/ connerie. Parfois dans un océan de médiocrité j'arrive à lui trouver des choses censées. Là je partage un peu ce qu'il dit, mais il est tout de même très mal placé pour parler car quand il était en poste, il faisait des recrutements incessants également, là dessus, il aurait mieux fait de se taire.
Et perso ça m'agace qu'on change tout sans arrêt.
Là à cette intersaison, j'aurais aimé garder Rongier, mais lui ne le voulait pas apparemment.
J'aurais aimé garder Rabiot, mais il y a eu des évènements, mal gérés, et lui et son entourage l'ont mal géré également. Même chose du côté de Rowe.
LH, c'était une bonne opportunité pour lui et l'OM et je comprends ce moove.
Du côté de Dedic, on le faisait jouer souvent à gauche l'an dernier, difficile dans ces conditions de se montrer à son avantage, et quand je vois le prix d'un Weah, je me dis que ces mouvements on aurait peut-être pu s'en passer, en alignant Dedic de temps à droite pour le voir à l'oeuvre l'an dernier.
Après les autres, pour la plupart n'étaient pas à la hauteur d'un OM ambitieux, et il fallait bien les remplacer à mon goût. Même si certains sont déjà remplacés alors qu'ils ne sont pas encore partis : Harit, Maupay, Lirola, Garcia ? Kondo ?
Après faut pas comparer avec le foot d'il y a 20 ans ou même plus.
Dans beaucoup de clubs, on voit pas mal de transferts tous les mercato, beaucoup plus qu'avant. Il y a des raisons à ça (financières avant tout).J'ai pas attendu dimeco pour en avoir marre de la gestion des effectifs de longoria, et je pense que toi non plus!
On ne créé pas d'équipe, on empile les joueurs.
Attention je dis que je pense qu'on bouleverse un peu trop nos effectifs, mais déjà c'est trop simple de dire que la faute de Longoria.
Il y a un DS aussi. Il y a des coachs aussi. Eux valident tout cela.
Longoria c'est pas Tapie qui décidait de tout, y compris de qui devait jouer ou non 😁
Ensuite, je reconnais que des changements sont inévitables. On a commis des erreurs de recrutement dans le passé qu'il fallait corriger. Et ça aussi c'est inévitable dans les clubs. Tout le monde en fait : PSG aussi malgré leur pognon (bon du coup c'est plus facile à réparer).
Le cas Rabiot / Rowe, pour moi on l'a mal géré, et quand Véronique est entrée dans la danse, la messe était dite. De toute façon, pour moi il restait pas longtemps. Il avait signé 2 ans, malheureusement ça n'a tenu qu'une année, mais je me berçais pas d'illusion à son sujet.
Think about the good times
And never look back
OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Longoria n’a pas non plus réussi grand-chose comme directeur sportif à l’O.M. aux dernières nouvelles. Je crois qu’André Villas Boas a un avis à ce sujet.
Et vu le taux d’échec de nos transferts je ne vois pas comment on peut dire qu’il y a une réussite sur ce plan.3 podiums sur 4. donc il a accompli 3 saisons sur 4 les objectifs sportifs.
après, si vous espérez gagner la L1 qatarie ou la LDC, ben, Longoria ou un autre, ça changera rien, on y arrivera pas.....Donc, personne d'autre que le QSG n'a gagné la Ligue 1 depuis que les qataris sont la?
Je suis moi-même échaudé par le mois d'Août que l'on vient de vivre, cependant, je ne vais pas regarder avant Longoria pour le juger, mais depuis qu'il est président, et si je ne dis pas de bêtise, nous sommes 2e derrière le PSG et personne n'a gagné le championnat à part eux.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
- kace
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Vous êtes incroyable, vous dites di meco a rien réussi en tant que Directeur sportif donc il a pas le droit de l'ouvrir.
Si on part sur ça, Longoria a jamais rien gagné avec l'OM, en encore plus de temps, donc il peut pas l'ouvrir non plus.
.........
Longoria n'inspire aucune émotion, et je suis quasi sûr qu'il fait parti de ces personnes qui n'éprouvent aucune empathie.Le titre en L1 qatari, ça n'est plus une option. Et Longoria a atteint les objectifs sportifs, 3 saison sur quatre.
Et là, tu me fais un homme de paille! C'est pas ouf!
pas compris, désolé
- om22
- Membre
-

kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
non, il a dit quelque chose avec laquelle tu es d'accord. pas moi, et pas d'autres.
et Di Meco est un clown. Depuis longtemps.
quand un chroniqueur que j'aime pas dit un truc que je pense aussi, je me mets pas à l'aimer tout d'un coup.
Chaque opinion est respectable.
Pas besoin de venir poster les avis de ce gars inintéressant, inconsistant, qui surfe manifestement toujours sur les RS pour prendre la température et alimenter la polémique, pour donner de la force à sa propre opinion. Ce mec a plus que sont lot de casseroles à son cul en termes de sorties médiatiques foireuses.....Di meco perso, je m'en balek!
Par contre toi, tu viens de démonter que, vu que tu l'aimes pas, son avis est automatiquement discréditer.oui, absolument, son avis est automatiquement discrédité, je te le confirme. ça veut pas dire que je change le mien en opposition à ce qu'il dit, évidemment que non, juste que je m'en tamponne royal du sien
car il passe son temps à balancer des analyses foireuses, à l'emporte pièce, à base de "il faut des couilles" ou de polémiques démagos entretenues après consultation des RS, à passer la pommade à ses potes et à flinguer ceux qui ne le sont pas ou qui à Marseille ont empêché ses potes d'avoir un job.
donc, son avis, je m'en contrefous complet. Et s'il demain il dit qu'il aime un joueur que j'aime aussi, ça changera rien car c'est pas quelqu'un d'intéressant selon moi.
après je respecte le joueur, et j'ai rien contre la personne. mais en chroniqueur, il est nul, inconsistant et inintéressant selon moi, comme beaucoup.
Di Méco je l'aime bien c'est un bon gars du Sud et il attire la sympathie .
Mais entre nous c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise.
Donc son avis il vaut autant que celui de Moscato , de Duga de Rothen. Du poivrot du café du commerce, pour moi c'est leur niveau intellectuelle .
02-Sep-25 16:03
- Nious
- Membre
-

Tom-Om-59 a écrit :
ça j'en suis pas sur
Flo Germain disait hier que ça n'a pas changé grand chose
Le cas Rabiot a fait que l'on a pris un milieu qui n'était pas prévu, mais en defense, c'était à priori prévu, avec un petit doute sur PAvard qui peut sentir l'opportunité
Dernière modification par Nious (02-Sep-25 16:06)
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
02-Sep-25 16:04
kace a écrit :
Sven a écrit :
après, si vous espérez gagner la L1 qatarie ou la LDC, ben, Longoria ou un autre, ça changera rien, on y arrivera pas.....
On parle de recrutement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
02-Sep-25 16:05
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Senese a écrit :
En tout cas, on peut reconnaître à Mehdi et Pablo un gros gros taf.
Les mecs n'ont pas chômé et se sont donnés à fond.
Certains se rappellent de Zubi en DS...
Lui s'en rappelle même pas je pense 
MI oun bei, mi ouna chei
02-Sep-25 16:06
- kace
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
après, si vous espérez gagner la L1 qatarie ou la LDC, ben, Longoria ou un autre, ça changera rien, on y arrivera pas.....Donc, personne d'autre que le QSG n'a gagné la Ligue 1 depuis que les qataris sont la?
2 fois en 15 ans. et c'est pas près d'arriver encore je pense. c'est ce qu'on appelle des exploits.
si le psg qatari se manque (comme l'année où le LOSC est champion) et que l'OM peut profiter d'une saison exceptionnelle pour rafler le titre, j'espère bien qu'on s'en privera pas.
mais un exploit, c'est pas un objectif. Aucun club de L1 n'a pour objectif de gagner le titre de L1. Aucun club de L1 n'est déçu quand il finit 2è.
L'absence de titre de L1 ne saurait être retenu contre aucun dirigeant d'un club de L1 à moins d'une énorme mauvaise foi.
Longoria ou tartanpion, ça change strictement rien à cette affaire.
par contre, 3 podiums en 4 ans, ya peu, très peu de présidents de l'OM qui y sont parvenus. dans des circonstances normales, sans la concurrence déloyale du qatar, l'OM raflait deux titre de champions sous Longoria.
Il fait le job au niveau des résultats
Dernière modification par kace (02-Sep-25 16:07)
02-Sep-25 16:07
- OhAime_971
- Membre
-

el condor a écrit :
OhAime_971 a écrit :
el condor a écrit :
Moi perso Di Meco, je trouve qu'il débite connerie s/ connerie. Parfois dans un océan de médiocrité j'arrive à lui trouver des choses censées. Là je partage un peu ce qu'il dit, mais il est tout de même très mal placé pour parler car quand il était en poste, il faisait des recrutements incessants également, là dessus, il aurait mieux fait de se taire.
Et perso ça m'agace qu'on change tout sans arrêt.
Là à cette intersaison, j'aurais aimé garder Rongier, mais lui ne le voulait pas apparemment.
J'aurais aimé garder Rabiot, mais il y a eu des évènements, mal gérés, et lui et son entourage l'ont mal géré également. Même chose du côté de Rowe.
LH, c'était une bonne opportunité pour lui et l'OM et je comprends ce moove.
Du côté de Dedic, on le faisait jouer souvent à gauche l'an dernier, difficile dans ces conditions de se montrer à son avantage, et quand je vois le prix d'un Weah, je me dis que ces mouvements on aurait peut-être pu s'en passer, en alignant Dedic de temps à droite pour le voir à l'oeuvre l'an dernier.
Après les autres, pour la plupart n'étaient pas à la hauteur d'un OM ambitieux, et il fallait bien les remplacer à mon goût. Même si certains sont déjà remplacés alors qu'ils ne sont pas encore partis : Harit, Maupay, Lirola, Garcia ? Kondo ?
Après faut pas comparer avec le foot d'il y a 20 ans ou même plus.
Dans beaucoup de clubs, on voit pas mal de transferts tous les mercato, beaucoup plus qu'avant. Il y a des raisons à ça (financières avant tout).J'ai pas attendu dimeco pour en avoir marre de la gestion des effectifs de longoria, et je pense que toi non plus!
On ne créé pas d'équipe, on empile les joueurs.Attention je dis que je pense qu'on bouleverse un peu trop nos effectifs, mais déjà c'est trop simple de dire que la faute de Longoria.
Il y a un DS aussi. Il y a des coachs aussi. Eux valident tout cela.
Longoria c'est pas Tapie qui décidait de tout, y compris de qui devait jouer ou non 😁
Ensuite, je reconnais que des changements sont inévitables. On a commis des erreurs de recrutement dans le passé qu'il fallait corriger. Et ça aussi c'est inévitable dans les clubs. Tout le monde en fait : PSG aussi malgré leur pognon (bon du coup c'est plus facile à réparer).
Le cas Rabiot / Rowe, pour moi on l'a mal géré, et quand Véronique est entrée dans la danse, la messe était dite. De toute façon, pour moi il restait pas longtemps. Il avait signé 2 ans, malheureusement ça n'a tenu qu'une année, mais je me berçais pas d'illusion à son sujet.
Benatia ça ne fait pas longtemps qu'il est là. Je vois pas trop encore ce qu'il fait ou pas, ca viendra avec le temps, parce que Longoria et Benatia, c'est un peu comme tic et tac. Benatia n'ira jamais contre Longoria pour le moment, mais derrière on ne sait pas ce qu'il pense réellement.
Longoria s'est clairement placé tout en haut de la pyramide, et c'est pas moi qui le dit, c'est lui même en interview. Il est le garant de l'institucionn et personne ne peut y porter atteinte (sauf lui a priori).
Et là, on fait un peu comme le qsg les années précédentes, on change la moitié de l'effectif en empilant des noms, sans créer une cohésion.
Une équipe, les coach disent toujours qu'il faut plusieurs mois pour la créer. Si tous les ans tu changes, ben à chaque fois tu pars avec plusieurs mois de retard.
02-Sep-25 16:08
- om22
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
om22 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Non c'est juste un manipulateur narcissique. C'est tout.
Et là, tu me fais un homme de paille! C'est pas ouf!Mais arrête avec ce terme de une ça ne veut absolument rien dire en tout cas ce n'est pas le bon terme , de deux je pourrais parce que ça été mon métier de donné une liste longue comme le bras qui démontre que ton assertion ne tient pas la route deux secondes face au fait.
Tu l'aimes pas on a compris , mais ne lui invente pas es troubles qui relève de la psychiatrie et auxquelles tu ne comprend rien.Ton métier de donner une liste longue comme le bras? De quoi?
T'es pas clair, exprime toi.
Et désolé, mais il va falloir reprendre Longoria depuis le début de son arrivée, avec TOUT ce qu'il a dit et fait, pour voir qui il est. A priori, tu restes bloqué sur les 5 dernières minutes.
Auquel je ne comprends rien? Tu va bientot me sortir un argument d'autorité, et discrédité ma parole comme ça!
De faits, il suffit de lire correctement .
Je reste bloqué sur rien du tout mais oui ton analyse d'un trouble psychiatrique elle ne vaut rien si tu n'as jamais travaillé le sujet.
Rien que les émotion qu'il montre régulièrement lors des matchs le disqualifie pour ce trouble.
Je te dis pas qu'il est gentil ou méchant je te dis de pas employer de terme que tu ne comprend pas .
02-Sep-25 16:09
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Sven a écrit :
Et vu le taux d’échec de nos transferts je ne vois pas comment on peut dire qu’il y a une réussite sur ce plan.
tu es d'une mauvaise foi sans limite
qui a attiré des Milik ? Saliba ? Sanchez ?
rien que ça
c'est vrai qu'avant Longoria, on avait une boulimie de joueurs internationaux de ce calibre
et il était question de mettre Tessier dont le rayon d'action doit à peu près se limiter à la L1, pas un réseau, rien
on a même réussi l’exploit pour nous de prendre un petit jeune brésilien et faire une grosse plus-value à l'arrivée, on est riche en histories comme ça, top 10 de nos plus grosses ventes
02-Sep-25 16:09
- OhAime_971
- Membre
-

kace a écrit :
OhAime_971 a écrit :
kace a écrit :
3 podiums sur 4. donc il a accompli 3 saisons sur 4 les objectifs sportifs.
2 fois en 15 ans. et c'est pas près d'arriver encore je pense. c'est ce qu'on appelle des exploits.
si le psg qatari se manque (comme l'année où le LOSC est champion) et que l'OM peut profiter d'une saison exceptionnelle pour rafler le titre, j'espère bien qu'on s'en privera pas.
mais un exploit, c'est pas un objectif. Aucun club de L1 n'a pour objectif de gagner le titre de L1. Aucun club de L1 n'est déçu quand il finit 2è.
L'absence de titre de L1 ne saurait être retenu contre aucun dirigeant d'un club de L1 à moins d'une énorme mauvaise foi.
Longoria ou tartanpion, ça change strictement rien à cette affaire.
par contre, 3 podiums en 4 ans, ya peu, très peu de présidents de l'OM qui y sont parvenus. dans des circonstances normales, sans la concurrence déloyale du qatar, l'OM raflait deux titre de champions sous Longoria.
Il fait le job au niveau des résultats
Et avec quel budget? Tu te souviens de l'époque MLD? On avait quoi comme pognon? Aujourd'huil le pognon coule à flot, notre budget n'a jamais été aussi conséquent. heuresement qu'on fait des podium!
Et pourtant, y'a 2 tartanpions qui ont réussi à etre champion devant le QSG. Pas longoria!
02-Sep-25 16:10
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Sven a écrit :
Et vu le taux d’échec de nos transferts je ne vois pas comment on peut dire qu’il y a une réussite sur ce plan.
Il a cumulé 2 à 3 postes en 4 ans, il faut aussi lui reconnaitre ça.
Il n'est pas le meilleur DS, mais reste un mec qui nous a fait passer un palier quantitatif. Il a toujrous dit qu'il fallait régénere les effectifs tous les ans, mais parlait de 30%.
Son immense problème c'est la gestion d'équipe, il y a trop de joueurs que nous aurions du garder et trop de joueurs que nous n'aurions jamais du recruter. Je pense qu'l donne trop de pouvoir aux entraineurs sur leurs besoins, pour preuve à chaque changement d'entraineur il chamboule l'équipe pour s'adaper à la philosophie du coach. Le pb est que nos entraineur ne font qu'un an.
Dans le cas de RDZ et de cette saison, je pense sincerement que c'est la conjoncture qui a voulu tous ces changements. Ils pensaient peut-etre convaincre Rongier, ou au pire le remplacer par Bennacer, mais le premier voulait partir et le 2eme n'est plus au niveau physiquement. 1er titu à partir
Rabiot, il y a oui de l'égo, mais aussi de la gestion financière. 2eme
LH a été vendu pour notre passage à la DNCG et aussi montrer à McCourt qu'on pouvait vendre.3eme
Melin etait nul, il devait etre remplacé, idem pour Kondo en défense. 4 et 5eme.
Donc à part Rabiot (mais qui reste vraiment un cas exceptionnel) et Rongier, tout était plutot logique.
Aujourd'hui nous avons un banc de qualité et un 11 capable de finir dans les 3 premiers (2/3)
corrupción corrupción!!