24-Aug-25 09:33
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Re: [Anciens Olympiens] A jamais Marseillais !
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Nious a écrit :
Il y a pas eu un article il y a quelques jours sur lui?😂
Sur Footmercato, y a eu un article qui titrait un truc du genre "Ismael Kone excite déjà tout le monde à Sassuolo".
J'avoue que j'ai pas ouvert le truc donc aucune idée s'ils reprennent un article de la Gazetta ou autreIl faisait un article putaclick pour montrer qu'on aurait fait une erreur.
![]()
![]()
J'ai lu l'article...
Pas du tout, l'auteur - qui s'occupe de Calcio - a juste fait un article sur un ancien joueur du championnat de France qui a rejoint ce championnat (et ils sont pas si nombreux).
24-Aug-25 09:36
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
Sur Footmercato, y a eu un article qui titrait un truc du genre "Ismael Kone excite déjà tout le monde à Sassuolo".
J'avoue que j'ai pas ouvert le truc donc aucune idée s'ils reprennent un article de la Gazetta ou autreIl faisait un article putaclick pour montrer qu'on aurait fait une erreur.
![]()
![]()
J'ai lu l'article...
Pas du tout, l'auteur - qui s'occupe de Calcio - a juste fait un article sur un ancien joueur du championnat de France qui a rejoint ce championnat (et ils sont pas si nombreux).
Disons que dans le contexte actuel le timing était bizarre et d'ailleurs les commentaires de l'article le montre.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 09:38
- Infernodragon
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Infernodragon a écrit :
![]()
![]()
J'ai lu l'article...
Bah du coup, si c'est juste pour dire ça, le titre est clairement putaclick 
24-Aug-25 10:12
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Infernodragon a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chris1004 a écrit :
Il faisait un article putaclick pour montrer qu'on aurait fait une erreur.![]()
![]()
J'ai lu l'article...
Bah du coup, si c'est juste pour dire ça, le titre est clairement putaclick
Les titres le sont sur absolument sur toutes les plateformes (à des degrés divers, certains sites misent tout là-dessus avec des coquilles vides derrière, c'est pas le cas de FM), c'est le même process que les miniatures, aucune chaine sérieuse fait sans, le jugement se fera sur le contenu, mais quiconque lira cet article et n'est pas muni d’œillères verra qu'il n'y a absolument rien pour s’insurger dans cet article.
24-Aug-25 16:25
- Loutcho
- Membre
-

https://x.com/CanalplusFoot/status/1959608902586105896
Iliman qui marque le premier but dans leur nouveau stade !
"Noooooooon" @Paul Le Guen
24-Aug-25 16:27
- chris1004
Membre-

Loutcho a écrit :
Iliman qui marque le premier but dans leur nouveau stade !
J'aurais bien récupéré Jack Grealsih mine de rien.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
24-Aug-25 17:11
- Ruud Devils
- Moderator
-

chris1004 a écrit :
Loutcho a écrit :
Iliman qui marque le premier but dans leur nouveau stade !J'aurais bien récupéré Jack Grealsih mine de rien.
Lui c'était mon rêve en mode plaisir coupable cet été.
C'est vraiment le footballeur anglais à l'ancienne, il me rappelle tellement les Waddle, Gascoigne..
Des mecs un peu nonchalant qui se prennent pas au sérieux mais qui sont absolument géniaux quand on les laisse jouer comme ils le souhaitent.
C'est un mec qui était trop cantonné à un rôle à City alors qu'à Villa on lui donnait littéralement les clés en lui disant juste "amuse toi".
Un pur joueur d'instinct.
26-Aug-25 18:22
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

https://x.com/fan______om/status/1960340839214772298
Ca avait senti l'arnaque
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
30-Aug-25 08:08
- chris1004
Membre-

📰 César Azpilicueta, ancien défenseur de Chelsea et de l’OM, rejoint Séville. ⚽🔵⚪ Un nouveau chapitre s'ouvre pour le guerrier espagnol 🇪🇸. Une nouvelle aventure commence! 🔥 #Mercato
💬 Source : sofoot || #TeamOM ⚪🔵
30-Aug-25 19:38
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
https://x.com/mahrezinho_267/status/196 … -francfort
Elye Wahi 
Dernière modification par Hurrican (30-Aug-25 19:39)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
30-Aug-25 19:45
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-

- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Hurrican a écrit :
https://x.com/mahrezinho_267/status/1961793062176182590?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1961793062176182590%7Ctwgr%5E16572142ba6f4059f2ea4695473a8ffca72b724b%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.laprovence.com%2Farticle%2Fom%2F476468680474614%2Fvideo-om-lenorme-rate-delye-wahi-avec-francfort
Elye Wahi
Bordel , ça c'était vraiment un coup de maître des dirigeants de le refourguer à ce prix là lui 
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
31-Aug-25 11:16
- chris1004
Membre-

https://x.com/BAWOAWWA/status/1962075991347474488
Il est marrant le fils de Nasri... 
31-Aug-25 13:16
- turpindehors
- Membre
-

J'ai écoute l'after il y a quelques semaines et ils avaient fait le 11 types de l'OM de l'histoire, et un truc m'a lmarqué, c'est a quel point certains joueurs sont vu avec un prisme différent une fois parti, surcoté ou sous coté.
Par exemple pour les gens de m'a génération trentenaire endurci...
Il y avait beaucoup Beye et Nasri dans les compos.
Je me suis dit que c'était interessant car ce qu'ils ont fait ensuite dans leur carrière change la vision de ce qu'ils ont accompli chez nous.
Beye je l'ai adoré, super joueur et super personnalité, les dents perdu contre Bolton (ou Newcastle) un grand moment. Quand il est parti on était dégouté, il est remplacé le dernier jour du mercato par Laurent Bonnart arrière gauche du mans qu'on a jamais vu jouer... Bonnart a été si bon a droite, qu'on a oublié Beye directement... Bonnart a été exceptionnel sur son passage de son premier a son dernier match, champion de France. Bah Bonnart on en parle jamais.
Et Nasri j'ai un peu le meme sentiment, c'était un des chouchous du stade, mais jamais le joueur favori ca a été Ribery, Valbuena, Niang.. et je retire pas le joueur qu'il était déja, mais il a pas non plus marché sur la ligue 1, et n'a pas exprimé son plein potentiel en Ligue 1. Cheyrou est pour moi un meilleur jouer de l'historie de l'OM meme si il est moins symbolique que Nasri.
Dernière exemple, Djibril Cissé, qui n'a jamais été celui de l'AJA (normal après ses énormes blessures) , un amoureux de l'OM, mais qu'est ce qu'il a pris sur ce forum, il gueulait toujours sur ses coéquipiers et a souvent taté le banc.. son sommet chez nous c'est son but contre Sainté et la finale de CDF contre Sochaux. Un Gomis pour moi a été beaucoup plus fort (malheureusement qu'une saison..)
Bref j'avais envie de partager cette reflexion avec vous, pour se changer un peu les idées avec toute les tensions lié aux mercatos et a Rabiot.
ps; Cissé, Nasri, Beye font parti des joueurs que j'ai aimé (et que j'apprécie toujours) mais je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce sentiment, entre les souvenir dans l'inconscient général et la réalité de ce qu'ils ont montré sur le terrain (avec le maillot de l'OM)
31-Aug-25 13:30
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
turpindehors a écrit :
J'ai écoute l'after il y a quelques semaines et ils avaient fait le 11 types de l'OM de l'histoire, et un truc m'a lmarqué, c'est a quel point certains joueurs sont vu avec un prisme différent une fois parti, surcoté ou sous coté.
Par exemple pour les gens de m'a génération trentenaire endurci...
Il y avait beaucoup Beye et Nasri dans les compos.
Je me suis dit que c'était interessant car ce qu'ils ont fait ensuite dans leur carrière change la vision de ce qu'ils ont accompli chez nous.
Beye je l'ai adoré, super joueur et super personnalité, les dents perdu contre Bolton (ou Newcastle) un grand moment. Quand il est parti on était dégouté, il est remplacé le dernier jour du mercato par Laurent Bonnart arrière gauche du mans qu'on a jamais vu jouer... Bonnart a été si bon a droite, qu'on a oublié Beye directement... Bonnart a été exceptionnel sur son passage de son premier a son dernier match, champion de France. Bah Bonnart on en parle jamais.
Et Nasri j'ai un peu le meme sentiment, c'était un des chouchous du stade, mais jamais le joueur favori ca a été Ribery, Valbuena, Niang.. et je retire pas le joueur qu'il était déja, mais il a pas non plus marché sur la ligue 1, et n'a pas exprimé son plein potentiel en Ligue 1. Cheyrou est pour moi un meilleur jouer de l'historie de l'OM meme si il est moins symbolique que Nasri.
Dernière exemple, Djibril Cissé, qui n'a jamais été celui de l'AJA (normal après ses énormes blessures) , un amoureux de l'OM, mais qu'est ce qu'il a pris sur ce forum, il gueulait toujours sur ses coéquipiers et a souvent taté le banc.. son sommet chez nous c'est son but contre Sainté et la finale de CDF contre Sochaux. Un Gomis pour moi a été beaucoup plus fort (malheureusement qu'une saison..)
Bref j'avais envie de partager cette reflexion avec vous, pour se changer un peu les idées avec toute les tensions lié aux mercatos et a Rabiot.
ps; Cissé, Nasri, Beye font parti des joueurs que j'ai aimé (et que j'apprécie toujours) mais je voulais savoir si j'étais le seul a avoir ce sentiment, entre les souvenir dans l'inconscient général et la réalité de ce qu'ils ont montré sur le terrain (avec le maillot de l'OM)
Assez d'accord avec toi. Bonnart Hyper fiable un de nos meilleurs coups achats ligue 1 avec Cheyrou et Cana. Hilton aussi c'était quelque chose.
31-Aug-25 14:49
- MJ13
- Membre
-

Vu le documentaire consacré à Samir Nasri sur Canal+.
Pas mal.
31-Aug-25 22:49
- pintero
- Membre
🚨🚨 𝗖𝗛𝗔𝗡𝗖𝗘𝗟 𝗠𝗕𝗘𝗠𝗕𝗔 🇨🇩 𝗩𝗔 𝗦'𝗘𝗡𝗚𝗔𝗚𝗘𝗥 𝗔𝗨 𝗟𝗢𝗦𝗖 𝗘𝗧 𝗘𝗦𝗧 𝗔𝗧𝗧𝗘𝗡𝗗𝗨 𝗗𝗘𝗠𝗔𝗜𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘𝗥 𝗦𝗔 𝗩𝗜𝗦𝗜𝗧𝗘 𝗠𝗘́𝗗𝗜𝗖𝗔𝗟𝗘 🤯
(
@LePetitLillois
)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
01-Sep-25 23:59
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Alexis Sanchez au FC Seville.
02-Sep-25 13:59
- zagor
- Membre
-

On s’est quittés en mauvais terme avec JPP ?
Parce que son intervention sur Mbemba, c’est pas un cadeau encore : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1589847
02-Sep-25 17:56
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Alexis Sanchez au FC Seville.
Ils sont tellement à la rue. Période de vaches maigres pour eux.
02-Sep-25 17:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-

zagor a écrit :
On s’est quittés en mauvais terme avec JPP ?
Parce que son intervention sur Mbemba, c’est pas un cadeau encore : https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … le/1589847
Disons que le gars avec qui il s’est frictionné est le même que celui avec qui Mbemba s'est clashé.