02-Sep-25 20:03
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Christodange a écrit :
Certains ne sont pas d'accord sur ce constat.c'est une vérité.
si longoria se barre, il n'y a plus d'om ?
en 2020 il y avait eyraud et il avait ses partisans, d'ailleurs de le critiquer ça m'avait rendu aussi impopulaire , chacun aux yeux de certains que maintenant.
eyraud s'est fait lourder.
l'om est toujours là.Je suis d'accord, mais on m'a expliqué ici que les dirigeants représentent l'OM et donc ils sont l'OM
Ils ne sont pas l'OM, ils font l'OM, ce qui laisseront derrière eux quand il partiront sera leur construction à l'instant T de leur présence, pour le reste c'est flou je pense qu'un club de football est en somme assez immatériel, chacun ramène un grain de sable dans les longues histoires qu'ils peuvent représenter. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
02-Sep-25 20:05
- Christodange
- Membre
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une vérité.
en 2020 il y avait eyraud et il avait ses partisans, d'ailleurs de le critiquer ça m'avait rendu aussi impopulaire , chacun aux yeux de certains que maintenant.
l'om est toujours là.Je suis d'accord, mais on m'a expliqué ici que les dirigeants représentent l'OM et donc ils sont l'OM
Ils ne sont pas l'OM, ils font l'OM, ce qui laisseront derrière eux quand il partiront sera leur construction à l'instant T de leur présence, pour le reste c'est flou je pense qu'un club de football est en somme assez immatériel, chacun ramène un grain de sable dans les longues histoires qu'ils peuvent représenter.
Tu t'aventures sur un terrain philosophique 
02-Sep-25 20:06
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
rasta70 a écrit :
bernardromed a écrit :
Bonjour les amis,
je pense que le problème n'est pas la bagarre en elle-même, mais ce qui s'est passé après, c'est la sortie médiatique au lance-flammes de la mère de Rabiot qui a précipité son départ.
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je pense que sa mère savait exactement ce qu'elle faisait, comme les pyromanes qui aident ensuite à éteindre le feu. Je pense que Rabiot voulait renouveler son contrat, mais pas sa mère. Posez-vous la question suivante : si quelqu'un veut renouveler son contrat et qu'il est sanctionné, et ce à juste titre, ne ferait-il pas tout son possible pour être pardonné ?
Je pense que Rabiot l'a fait, mais sa mère a préféré saboter son renouvellement en attaquant frontalement et sans ménagement la direction, sachant que cela aboutirait à précipiter le départ de son fils de l'OM. Car elle n'est jamais revenue sur ses propos, alors même que DZB et Langoria lui tendaient la main.
Réfléchissez-y.pour moi la bagarre et son contenue sont au centre de l'affaire
car c'est elle qui déterminé est ce que la sanction est cohérente ou pas
Effectivement, la bagarre est le déclencheur, mais si on la compare à d'autres bagarres dans d'autres vestiaires, il n'y a aucun agent qui insulte ouvertement la direction lorsque son joueur a merdé, c'est la première fois que je vois ça.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Sep-25 20:07
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

ESTEBAN 06 a écrit :
Christodange a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
c'est une vérité.
avec le même concept, dassier et labrune, présidents et anigo directeur sportif étaient l'om aussi. ils représentaient l'om 
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-25 20:08
bernardromed a écrit :
rasta70 a écrit :
bernardromed a écrit :
Bonjour les amis,
je pense que le problème n'est pas la bagarre en elle-même, mais ce qui s'est passé après, c'est la sortie médiatique au lance-flammes de la mère de Rabiot qui a précipité son départ.
Comment pourrait-il en être autrement ?
Je pense que sa mère savait exactement ce qu'elle faisait, comme les pyromanes qui aident ensuite à éteindre le feu. Je pense que Rabiot voulait renouveler son contrat, mais pas sa mère. Posez-vous la question suivante : si quelqu'un veut renouveler son contrat et qu'il est sanctionné, et ce à juste titre, ne ferait-il pas tout son possible pour être pardonné ?
Je pense que Rabiot l'a fait, mais sa mère a préféré saboter son renouvellement en attaquant frontalement et sans ménagement la direction, sachant que cela aboutirait à précipiter le départ de son fils de l'OM. Car elle n'est jamais revenue sur ses propos, alors même que DZB et Langoria lui tendaient la main.
Réfléchissez-y.pour moi la bagarre et son contenue sont au centre de l'affaire
car c'est elle qui déterminé est ce que la sanction est cohérente ou pasEffectivement, la bagarre est le déclencheur, mais si on la compare à d'autres bagarres dans d'autres vestiaires, il n'y a aucun agent qui insulte ouvertement la direction lorsque son joueur a merdé, c'est la première fois que je vois ça.
et c'est la première que j'entends qu'il fallait le service de sécurité pour arrêter la bagarre aussi.
Textor notre héros
02-Sep-25 20:08
- Micka87
- Membre
-

Migala a écrit :
Micka87 a écrit :
rasta70 a écrit :
les faits sont y a eu une bagarre il a été sanctionné
si c'est être amateur de procédé comme ça
ben ok
moi je trouve ça cohérentQu'on ne me fasse pas croire que c'est la 1ere bagarre de vestiaire dans l'histoire du foot. Et surtout je pense qu'il y avait sans doute bon nombre d'alternatives à la finalité que l'on connait tous.
Donc oui, la façon dont a été géré cette affaire, et le fait de vendre au rabais ton meilleur joueur, un cadre de vestiaire, pour moi c'est de l'amateurisme.
Après chacun son avis sur la question.
Et je précise que j'ai, un peu moins et malgré tout, une bonne image de notre direction.Moi je veux bien, mais enfin ceux qui sont sur cette ligne, vous vous demandez pas également pourquoi un joueur de ce calibre ("trop grand pour l'OM" soit disant) s'est retrouvé chez nous ? Pourquoi alors qu'il était libre l'an dernier, le seul choix avec lequel il s'est retrouvé début septembre, c'était soit nous soit la Turquie, voire l'AS ? Pourquoi, alors qu'il voulait absolument la LdC, les seuls à avoir posé 10 M (une paille pour un tel joueur), c'est le Milan qui est sportivement aux fraises, et encore parce que la Direction a voulu faire plaisir à son nouvel entraineur qui le drague depuis juin ?
Et si tous les clubs avaient compris depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas se retrouver dans la situation où on s'est retrouvé ?
Des conneries ils en ont faites. Mais avec les dramas queens quoi que que tu fasses, ça finit en drama.
Alors, pour le coup je ne remets pas du tout en question toutes ses choses. On sait tous que Rabiot, et surtout son entourage, c'est très particulier.
Et oui sans cette donné, je pense que jamais il ne signe à l'OM. Mais loin de moi l'idée qu'il est "trop grand" pour nous, c'est juste un fait, les joueurs de ce calibre, de cet âge, combien on a réussi à en faire signer ?
Pour moi le dernier c'est Lucho.
C'était une très belle opportunité, on aurait eu tort de s'en priver, et je crois que malgré les antécédents et l'entourage, on se devait de tenter le coup.
Et justement, on l'a fait en connaissance de cause, mais malgré ça, au premier (gros) merdier c'est totalement parti en vrille.
Donc je réitère, oui on a mal géré, d'autant plus qu'on savait où on mettait les pieds.
02-Sep-25 20:12
- Migala
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Migala a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
début septembre 2024 ?
Oui, il signe le 17 septembre 2024, tous les grands marchés fermés, comme en ce moment. Mais libre, donc il pouvait signer dans un club français hors mercato
et ça ne marche qu'en france ?
Ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour un club français, hors mercato tu ne peux signer que : 1/ Un joker (pour remplacer un blessé par exemple) : on avait fait ça avec Rongier par exemple 2/ Un joueur libre français : cas Rabiot. J'imagine (mais je ne suis pas sûr), que c'est harmonisé au niveau européen, donc qu'il n'aurait pas pu signer en Europe au 17 septembre en tant que joueur libre.
Dernière modification par Migala (02-Sep-25 20:13)
02-Sep-25 20:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Micka87 a écrit :
Migala a écrit :
Micka87 a écrit :
Qu'on ne me fasse pas croire que c'est la 1ere bagarre de vestiaire dans l'histoire du foot. Et surtout je pense qu'il y avait sans doute bon nombre d'alternatives à la finalité que l'on connait tous.
Donc oui, la façon dont a été géré cette affaire, et le fait de vendre au rabais ton meilleur joueur, un cadre de vestiaire, pour moi c'est de l'amateurisme.
Après chacun son avis sur la question.
Et je précise que j'ai, un peu moins et malgré tout, une bonne image de notre direction.Moi je veux bien, mais enfin ceux qui sont sur cette ligne, vous vous demandez pas également pourquoi un joueur de ce calibre ("trop grand pour l'OM" soit disant) s'est retrouvé chez nous ? Pourquoi alors qu'il était libre l'an dernier, le seul choix avec lequel il s'est retrouvé début septembre, c'était soit nous soit la Turquie, voire l'AS ? Pourquoi, alors qu'il voulait absolument la LdC, les seuls à avoir posé 10 M (une paille pour un tel joueur), c'est le Milan qui est sportivement aux fraises, et encore parce que la Direction a voulu faire plaisir à son nouvel entraineur qui le drague depuis juin ?
Et si tous les clubs avaient compris depuis longtemps qu'ils ne voulaient pas se retrouver dans la situation où on s'est retrouvé ?
Des conneries ils en ont faites. Mais avec les dramas queens quoi que que tu fasses, ça finit en drama.Alors, pour le coup je ne remets pas du tout en question toutes ses choses. On sait tous que Rabiot, et surtout son entourage, c'est très particulier.
Et oui sans cette donné, je pense que jamais il ne signe à l'OM. Mais loin de moi l'idée qu'il est "trop grand" pour nous, c'est juste un fait, les joueurs de ce calibre, de cet âge, combien on a réussi à en faire signer ?
C'était une très belle opportunité, on aurait eu tort de s'en priver, et je crois que malgré les antécédents et l'entourage, on se devait de tenter le coup.
Et justement, on l'a fait en connaissance de cause, mais malgré ça, au premier (gros) merdier c'est totalement parti en vrille.
Donc je réitère, oui on a mal géré, d'autant plus qu'on savait où on mettait les pieds.
je pense que le mettre à pied, sa mère aurait accepté parce qu'on peut pas se battre entre coéquipiers sans derrière se prendre une sanction, style une semaine de mise à pied, des excuses en privé entre joueurs et l'entraineur, et puis voila.
mais le mettre sur la liste des transferts, c'est trop sévère.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
02-Sep-25 20:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Migala a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Migala a écrit :
Oui, il signe le 17 septembre 2024, tous les grands marchés fermés, comme en ce moment. Mais libre, donc il pouvait signer dans un club français hors mercatoet ça ne marche qu'en france ?
Ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour un club français, hors mercato tu ne peux signer que : 1/ Un joker (pour remplacer un blessé par exemple) : on avait fait ça avec Rongier par exemple 2/ Un joueur libre français : cas Rabiot. J'imagine (mais je ne suis pas sûr), que c'est harmonisé au niveau européen, donc qu'il n'aurait pas pu signer en Europe en tant que joueur libre.
si il n'y a qu'en france qu'un joueur libre peut signer, elle est ou l'harmonie avec nos voisins ?
02-Sep-25 20:15
rasta70 a écrit :
sosoben a écrit :
the_shark a écrit :
Relis le message de Soz un peu plus haut avant de parler de "bases complètements fausses"De quoi parles tu ? Visiblement il y en a qui s’embrouillent dans la chronologie des faits et qui viennent ici en pondant des betises alors que dans cette affaire la chronologie est très importante.
Parlons du communiqué officiel du club, il y en a un plus haut qui plus haut tout le monde attendez une communication du club sur cette bagarre.
C’est totalement faux.il n’y avait pas vraiment de monde qui attendait une communication du club sur cette bagarre. Ce type d’affaire tu laisses Lequipe et les medias pondre leurs anneries sans que personne ne soit sur de ce qui s’est vraiment passé et puis tu endort l’affaire et tu regles à l’interne.
Tout le mondeen a attendu la communication du club après que l’avocat de Rabiot ai parlé, avocat qui a parlé après le communiqué du club qui mettait Rabiot sur la liste des transferts.
On peut broder tout ce qu’on veut mais on m’enlevera pas l’idée que le communiqué officiel du club qui met Rabiot et Rowe sur la liste des transferts c’est ce qui fait que cette affaire devient un pugilat mediatique.
Tu mettais Rabiot sur la liste des transferts sans faire de communiqué et bien l’affaire prends une autre tournure.
Je dis pas que son avocat et sa mere n’auraient pas parlé, je dis que peut etre les sorties médiatiques auraient eté moins néfastes pour les dirigeants et de facto l’image du club.tu omet un détailles
les gens savaient ce qu'il s'était passé la sécurité de Rennes était venu dans le vestiaires
et ils ont parlé avant le communiqué
donc ils seraient sorti du bois quand même
l'avocat a même parlé de manque d'investissement alors que Medhi et Pablo en n'ont jamais parlé avant
le communiqué est une fausse excuse pour moi en tous cas
Tu melanges tout la bagarre, l’avocat etc.
Quand bien même la securité a vu la scène, tu laisses broder les medias sur la bagarre y avait de tout et n’importe quoi sur les versions d’ailleurs encore aujourd’hui personne ne sait exactement ce qu’il s’est passé y a au moins 10 versions et la verité ce que tout le monde s’en fout aujourd’hui.
Il fallait sanctionner à l’interne, que ce soit une sanction expéditive ou une sanction pecuniaire ou une sanction sportive ou autres, tu sanctionnes mais tu fais pas de communiqué en disant que tu les mets sur la liste des transferts c’est n’importe quoi.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
02-Sep-25 20:15
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Pytheas83bm a écrit :
Migala a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et ça ne marche qu'en france ?Ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour un club français, hors mercato tu ne peux signer que : 1/ Un joker (pour remplacer un blessé par exemple) : on avait fait ça avec Rongier par exemple 2/ Un joueur libre français : cas Rabiot. J'imagine (mais je ne suis pas sûr), que c'est harmonisé au niveau européen, donc qu'il n'aurait pas pu signer en Europe en tant que joueur libre.
si il n'y a qu'en france qu'un joueur libre peut signer, elle est ou l'harmonie avec nos voisins ?
Un joueur français
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
02-Sep-25 20:16
- Micka87
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Micka87 a écrit :
rasta70 a écrit :
sauf que tu veux faire un constat avec un nombre important d'element qui te manque
donc ça ne fait pas un constat mais un avisAlors oui, nous n'avons surement pas TOUS les détails.
Mais est-ce que tu crois vraiment que les 2 parties se seraient bien gardé d'omettre des éléments très importants ?
Je pense que nous avons au moins les (très) grandes lignes, de quoi se faire un avis, et donc un constat.pour moi on a bagarre
sanction
communication
le reste c'est surtout de la déduction spéculation
le plus important dans cette affaire c'est la dimension de cette bagarre la réalité et ça on ne l'a pas
donc oui ils nous manque des éléments très importants
Attention, je ne remets absolument pas en cause la gravité du comportement de Rabiot. C'est inadmissible d'en arriver là. D'autant plus pour un gars de cette trempe, et c'est même une circonstance aggravante par rapport à Rowe qui est encore jeune.
Mais n'y avait t-il pas mieux à faire ? Une grosse sanction disciplinaire et pécuniaire, ce n'était pas plus adapté que tout ce bourbier qui en a découlé ?
Encore une fois, posons nous les bonnes questions : l'OM est-il grandi ou meilleur suite à cette histoire ? Perso je dis non.
02-Sep-25 20:17
- bernardromed
- Membre
-

- Lieu: Sur l'Ile de Molène
rasta70 a écrit :
bernardromed a écrit :
rasta70 a écrit :
pour moi la bagarre et son contenue sont au centre de l'affaire
car c'est elle qui déterminé est ce que la sanction est cohérente ou pasEffectivement, la bagarre est le déclencheur, mais si on la compare à d'autres bagarres dans d'autres vestiaires, il n'y a aucun agent qui insulte ouvertement la direction lorsque son joueur a merdé, c'est la première fois que je vois ça.
et c'est la première que j'entends qu'il fallait le service de sécurité pour arrêter la bagarre aussi.
En effet, c'est fou... Et puis, mais ce n'est que mon avis, je me pose la question suivante : sachant que le retour du leader Rabiot dans l'équipe n'était plus possible, ce qui a entraîné de profondes conséquences psychologiques au sein du groupe, le marché des transferts, plus animé que prévu, avec plus d'arrivées et de départs que prévu, n'aurait-il pas pour objectif de rebattre les cartes et de sortir tout le groupe de sa zone de confort afin de reformer un groupe sans Rabiot ? C'est tordu, je l'admets, mais c'est ce que je ressens.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
02-Sep-25 20:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Migala a écrit :
Ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour un club français, hors mercato tu ne peux signer que : 1/ Un joker (pour remplacer un blessé par exemple) : on avait fait ça avec Rongier par exemple 2/ Un joueur libre français : cas Rabiot. J'imagine (mais je ne suis pas sûr), que c'est harmonisé au niveau européen, donc qu'il n'aurait pas pu signer en Europe en tant que joueur libre.si il n'y a qu'en france qu'un joueur libre peut signer, elle est ou l'harmonie avec nos voisins ?
Un joueur français
donc c'est dysharmonique.
02-Sep-25 20:18
- Migala
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Migala a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et ça ne marche qu'en france ?Ça je ne sais pas. Ce qui est certain, c'est que pour un club français, hors mercato tu ne peux signer que : 1/ Un joker (pour remplacer un blessé par exemple) : on avait fait ça avec Rongier par exemple 2/ Un joueur libre français : cas Rabiot. J'imagine (mais je ne suis pas sûr), que c'est harmonisé au niveau européen, donc qu'il n'aurait pas pu signer en Europe en tant que joueur libre.
Si c'est harmonisé (il faudrait vérifier), cela.voudrait dire qu'un joueur libre allemand pourrait signer hors mercato au Bayern, un joueur libre italien à Sassuolo, etc ...
02-Sep-25 20:19
- Micka87
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Micka87 a écrit :
Migala a écrit :
Moi je veux bien, mais enfin ceux qui sont sur cette ligne, vous vous demandez pas également pourquoi un joueur de ce calibre ("trop grand pour l'OM" soit disant) s'est retrouvé chez nous ? Pourquoi alors qu'il était libre l'an dernier, le seul choix avec lequel il s'est retrouvé début septembre, c'était soit nous soit la Turquie, voire l'AS ? Pourquoi, alors qu'il voulait absolument la LdC, les seuls à avoir posé 10 M (une paille pour un tel joueur), c'est le Milan qui est sportivement aux fraises, et encore parce que la Direction a voulu faire plaisir à son nouvel entraineur qui le drague depuis juin ?
Des conneries ils en ont faites. Mais avec les dramas queens quoi que que tu fasses, ça finit en drama.Alors, pour le coup je ne remets pas du tout en question toutes ses choses. On sait tous que Rabiot, et surtout son entourage, c'est très particulier.
Donc je réitère, oui on a mal géré, d'autant plus qu'on savait où on mettait les pieds.je pense que le mettre à pied, sa mère aurait accepté parce qu'on peut pas se battre entre coéquipiers sans derrière se prendre une sanction, style une semaine de mise à pied, des excuses en privé entre joueurs et l'entraineur, et puis voila.
C'est ce que je pense aussi. Et ça aurait dû être géré plus rapidement et en interne.
Alors nous on aime bien tout savoir sur notre club, mais j'estime que tout le monde aurait été gagnant si cela avait été abordé autrement.
02-Sep-25 20:20
- oh misère
- Membre
-

fier des Minots a écrit :
Tout ce ouin ouin pour un type qui a même pas dit un mot d' au revoir?
va bien te faire foutre !!!
L'OM c'est plus grand que toi petit
c'est ce que j'ai dit mais en moins sobre que toi 
on est pas arbitré comme les autres ...
02-Sep-25 20:20
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Pytheas83bm a écrit :
infamousjeep a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
si il n'y a qu'en france qu'un joueur libre peut signer, elle est ou l'harmonie avec nos voisins ?Un joueur français
donc c'est dysharmonique.
Pourquoi si c'est pareil dans les autres pays? En Allemagne un joueur libre allemand et ainsi de suite.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
02-Sep-25 20:24
- Migala
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Micka87 a écrit :
Migala a écrit :
Moi je veux bien, mais enfin ceux qui sont sur cette ligne, vous vous demandez pas également pourquoi un joueur de ce calibre ("trop grand pour l'OM" soit disant) s'est retrouvé chez nous ? Pourquoi alors qu'il était libre l'an dernier, le seul choix avec lequel il s'est retrouvé début septembre, c'était soit nous soit la Turquie, voire l'AS ? Pourquoi, alors qu'il voulait absolument la LdC, les seuls à avoir posé 10 M (une paille pour un tel joueur), c'est le Milan qui est sportivement aux fraises, et encore parce que la Direction a voulu faire plaisir à son nouvel entraineur qui le drague depuis juin ?
Donc je réitère, oui on a mal géré, d'autant plus qu'on savait où on mettait les pieds.je pense que le mettre à pied, sa mère aurait accepté parce qu'on peut pas se battre entre coéquipiers sans derrière se prendre une sanction, style une semaine de mise à pied, des excuses en privé entre joueurs et l'entraineur, et puis voila.
C'est le noeud de l'affaire. Je pense (c'est impossible à prouver mais c'est le seul truc cohérent avec la chronologie des sorties médiatiques) que la sanction initiale est une simple mise à pied. A la suite de quoi la mére a menacé de revenir sur l'accord oral de prolongation. À la suite de quoi le club a menacé d'une mise sur la liste des transferts. A la suite de quoi la mére fait fuiter cette info à RTL. A la suite de quoi ça part en cacahuétes.
02-Sep-25 20:25
- oh misère
- Membre
-

Migala a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Micka87 a écrit :
Alors, pour le coup je ne remets pas du tout en question toutes ses choses. On sait tous que Rabiot, et surtout son entourage, c'est très particulier.
mais le mettre sur la liste des transferts, c'est trop sévère.C'est le noeud de l'affaire. Je pense (c'est impossible à prouver mais c'est le seul truc cohérent avec la chronologie des sorties médiatiques) que la sanction initiale est une simple mise à pied. A la suite de quoi la mére a menacé de revenir sur l'accord oral de prolongation. À la suite de quoi le club a menacé d'une mise sur la liste des transferts. A la suite de quoi la mére fait fuiter cette info à RTL. A la suite de quoi ça part en cacahuétes.
j'adhere a 100 ¨% a cette hypothese
on est pas arbitré comme les autres ...