03-Sep-25 11:20
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
raul1319 a écrit :
Y a vraiment un débat sur Gouiri ?
Un mec qui ne rentre pas (peut être importe la raison d'ailleurs) c'est vraiment extraordinaire ?
pour certains oui apparemment
Dernière modification par rasta70 (03-Sep-25 11:22)
Textor notre héros
03-Sep-25 11:27
- CypressXX
- Membre
On est sur un forum, c'est normal de vouloir débattre.
Pour Gouiri la réponse a été donné par RDZ, le scénario aurait été différent il serait rentrer à mon avis.
Dernière modification par CypressXX (03-Sep-25 11:29)
03-Sep-25 11:32
- CypressXX
- Membre
Rien ne m'a choqué dans la compo, c'est surtout Greenwood qui sort un match catastrophique le soucis. Balerdi aussi dans une moindre mesure.
L'absence du "fils à maman" ne nous a pas faciliter la tache non plus, mais place aux nouvelles recrues maintenant.
03-Sep-25 11:35
CypressXX a écrit :
On est sur un forum, c'est normal de vouloir débattre.
Pour Gouiri la réponse a été donné par RDZ, le scénario aurait été différent il serait rentrer à mon avis.
qu'on débute du pourquoi il etait pas présent OK
Textor notre héros
03-Sep-25 11:36
- CypressXX
- Membre
D'ailleurs quand on voit Traore, je me dis que les nouvelles recrues s'intègrent plutôt vite et bien. C'est plutôt bon signe pour la suite.
Dernière modification par CypressXX (03-Sep-25 11:36)
03-Sep-25 15:06
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
rasta70 a écrit :
chris1004 a écrit :
GonzoGoal a écrit :
C'est surtout qu'il va jouer ... les 2 premiers matchs il joue titu, le 3ème il ne rentre pas vu le contexte ... et je comprends l'entrée de Vaz qui a plus le profil pour le match et les circonstances.
Gouiri semble un peu moins en forme peut être la préparation a digéré, et il me semble qu'il a eu aussi une petite blessure avant la reprise...
bref il joueraIl avait été annoncé comme incertain pour ce match il avait une petite blessure et il était pas sûr d'être dans le groupe.
mais surtout RDZ a expliqué
bref on se demande pourquoi ce débat même si j'ai ma réponse perso
je pense qu'on a la même...
03-Sep-25 16:11
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Roberto, le mois de septembre sera terrible, Real, Psg, Ajax, Strasboiurg, ça va etre chaud, tu vas manger une pression de zinzin, mais je crois en toi, même en cas de resultats négatifs, tu te rattraperas en octobre !!!
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 16:29
- kace
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Roberto, le mois de septembre sera terrible, Real, Psg, Ajax, Strasboiurg, ça va etre chaud, tu vas manger une pression de zinzin, mais je crois en toi, même en cas de resultats négatifs, tu te rattraperas en octobre !!!
oui, une très bonne idée serait de battre Lorient.
03-Sep-25 16:32
- Nious
- Membre
-

kace a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
oui, une très bonne idée serait de battre Lorient.
ça c'est pas une idée, c'est une obligation 
Une bonne idée serait de ne pas perdre contre Paris 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Sep-25 16:34
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
On n’est pas obligé de tout perdre non plus
Victoire contre Lorient ça c’est obligatoire
Défaite au réal ça serait logique
Et pourquoi pas nul contre le QSG et Nul ou victoire à Strasbourg
L’ajax c’est pas non plus injouable
Dernière modification par Lorik19Cana (03-Sep-25 16:34)
03-Sep-25 16:37
- Fabous-du-9z
-

Pour moi, on perd, real, PSG
J'espere une victoire à Strasbourg, mais bon ça va etre tres chaud
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 16:38
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Lorik19Cana a écrit :
L’ajax c’est pas non plus injouable
avec l'effectif,
désolé, mais seul une défaite contre le réal est compréhensible.
contre le psg, tu as le droit de perdre, mais pas comme l'an dernier, on se doit d'aller les bousculer, tu n'a pas le droit de perdre le match sur un 4-0 ni perdre sur 1-0 dans les arrêts de jeu suite à une déconcentration.
ils sont plus fort, mais on a pas à baisser le pantalon comme l'inter.
tout le reste tu dois aller chercher les 3 pts.
même Strasbourg et l'ajax qui ne seront pas facile
03-Sep-25 16:54
- alex83130
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
L’ajax c’est pas non plus injouableavec l'effectif,
désolé, mais seul une défaite contre le réal est compréhensible.
contre le psg, tu as le droit de perdre, mais pas comme l'an dernier, on se doit d'aller les bousculer, tu n'a pas le droit de perdre le match sur un 4-0 ni perdre sur 1-0 dans les arrêts de jeu suite à une déconcentration.
ils sont plus fort, mais on a pas à baisser le pantalon comme l'inter.
tout le reste tu dois aller chercher les 3 pts.
même Strasbourg et l'ajax qui ne seront pas facile
si on bat lorient, strasbourg et qu'on perd contre paris ca nous fait 9 points sur 18 sur 2 mois de compet
en ldc. si on ne bat pas l'ajax chez nous on peut oublier la suite
ca ferait 3 points en 2 matchs en ldc
03-Sep-25 16:58
- Matt Le God
- Membre
-

S’il y a une évolution que je voudrais voir dans ce qui est proposé c’est la suivante :
Le sort des nos matchs semble vraiment souvent associés à l’ouverture du score. C’est pas systématique mais face aux équipes regroupées qui savent exploiter des contres faute de savoir jouer au ballon, c’est vraiment important qu’on ouvre le score.
Et j’aimerais bien voir l’equipe mettre plus d’efforts collectifs de pressing pour qu’on marque ce premier but. Après on peut dérouler notre plan de jeu. Confisquer, puis le temps passant et l’adversaire se livrant, on déploie le de zerbi ball.
Mais sur les premières minutes, on devrait voir plus de Tudor/bielsa style. Contraindre l’adversaire à faire une grosse connerie, jouer plus direct, mettre un max de pression athlétique
03-Sep-25 16:59
- doc38
- La Piqure
-

- Lieu: Dans mes rêves
commencer la vraie prépa le 1er septembre vu qu'il manquait la moitié de l'effectif .. allez Roberto, maintenant tu as ton effectif, tu peux y aller. Je pardonne ton mois d'août au vu d3s circonstances.
03-Sep-25 17:02
- BOUYAV
- Membre
-

En championnat, ça va aller très vite de "on est nuls", à "on est génies". On sera tres loin du PSG à la fin, mais parmi nos concurrents, tout le monde aura 8 ou 9 défaites à la fin. Nous, on en a déjà 2, c'est sûr que c'est énorme! Mais si arrête de déconner ou peut faire de grosses séries où on ne perdra pas...
En LDC, les gars joueront leur vie à chaque fois, j'espère vraiment qu'au dela des résultats on voit de tres beau match. Si on ne va pas en barrage, la saison sera à moitié ratée. Mais si on rate la LDC pour l'an prochain elle sera complétement ratée.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Sep-25 17:16
- willhunting
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
S’il y a une évolution que je voudrais voir dans ce qui est proposé c’est la suivante :
Le sort des nos matchs semble vraiment souvent associés à l’ouverture du score. C’est pas systématique mais face aux équipes regroupées qui savent exploiter des contres faute de savoir jouer au ballon, c’est vraiment important qu’on ouvre le score.
Et j’aimerais bien voir l’equipe mettre plus d’efforts collectifs de pressing pour qu’on marque ce premier but. Après on peut dérouler notre plan de jeu. Confisquer, puis le temps passant et l’adversaire se livrant, on déploie le de zerbi ball.
Mais sur les premières minutes, on devrait voir plus de Tudor/bielsa style. Contraindre l’adversaire à faire une grosse connerie, jouer plus direct, mettre un max de pression athlétique
Exactement, c'est tellement étrange que ce soit pas le cas. Surtout qu'on voit bien désormais que les adversaires ne veulent plus sortir, ils nous laissent attendre avec la balle sous la semelle. Et je trouve que cette méthode qui casse le rythme, nous casse aussi les jambes à la perte de balle, on est pas dans une grande intensité, parce que c'est dur de faire ce ON/OFF
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
03-Sep-25 17:16
- Nious
- Membre
-

L'avantage cette année c'est vu qu'on est loin dés le début, on va pas nous bassiner avec le fait de rivaliser avec le PSG 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Sep-25 17:29
- Fabous-du-9z
-

Nious a écrit :
L'avantage cette année c'est vu qu'on est loin dés le début, on va pas nous bassiner avec le fait de rivaliser avec le PSG
jamais compris ce délire
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 17:39
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
Matt Le God a écrit :
C'est ce qui m'embête un peu dans le DeZerbi ball, ou du moins dans ce qu'on voit sur le terrain depuis son arrivée, c'est le manque d'intensité et de rythme.
Paris a également un possession importante, mais le ballon vit plus, est tout le temps en mouvement. (bien sur, les joueurs sont techniquement plus forts aussi)
Et contre des blocs bas, ça tranche avec Leo, à l'arrêt, semelle sur le ballon qui attend que l'Ac adverse sorte sur lui.
On peut dire qu'on a le temps, qu'on fatigue l'adversaire (gros doute sur ce dernier argument, sans vitesse, en face sa peut coulisser en marchant), mais comme toi j'aimerai plus d'intensité sur les premières min pour mettre en difficulté des équipes qui nous attendent.
Bon, on fini second, c'est qu'on a fait de bonnes et belles choses, mais cette attitude attentiste est parfois frustrante, du moins pour moi.
Et je dis ça, je kiffe le coach