03-Sep-25 08:37
- the_shark
- Membre
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
om5413 a écrit :
C’est quand même costaud de soutenir que la direction a orienté la communication sur la mère et qu’il faudrait l’en tenir coupable.
La direction n’a rien orienté du tout. Elle a fait une communication absolument minimale sur cette affaire compte tenu des faits qu’elle évoque, et qui ne sont pas contestés, et pour lesquels personne parmi les protagonistes n’a reconnu ses torts.
Et au contraire de ce que tu soutiens, non seulement on (l’OM, par la voie de sa direction) n’a pas orienté la comm vers la mère, mais ce qu’on sait c’est qu’à la toute fin c’est la mère qui bloquait, après que l’OM a tout fait pour étouffer l’affaire de la bagarre, sinon ça sortait le jour même, et après avoir visiblement passé l’éponge en répétant deux fois (par la voie de son entraîneur) que le joueur s’était excusé auprès de lui.
Si on parle strictement comm, l’OM a ouvert grand la porte à un retour. Mais évidemment, une fois un argument contredit, c’est probablement un argument parfaitement contraire qui fera l’affaire. De toute façon parmi ceux qui considèrent que la direction est coupable dans cette affaire là, le déroulement des faits n’a aucune importance, ce qui compte avant tout, c’est l’identité de celui qui a tort.
Franchement, c’est
Le "il faudrait l'en tenit coupable" vient de toi, pas de moi. J'ai même précisé que sa mère était une bonne cliente pour cela.
DZB : " Ça a dégénéré à cause de l'entourage.. J'ai passé plus de temps avec le fils de madame Rabiot qu'avec mon fils". Je ne dis pas qu'il a tort et c'est même bien joué de leur part, mais l'attitude de Véro est devenue le principal sujet de conversation à partir de ce moment-là.
Ca évite de parler de la gestion du joueur, de son changement d'attitude inattendu et soudain ou de la gravité de sa faute par exemple.
03-Sep-25 08:40
OhAime_971 a écrit :
Du coup il voulait bien prolonger, et on le vire comme ça. C'est beau ...
Mouais ça, perso, j'ai aucune source sûre et permets moi d'en douter quand on observe sa carrière ...
Think about the good times
And never look back
03-Sep-25 08:47
- GonzoGoal
- Membre
-

je pense qu'à un moment il faut lâcher l'affaire avec Rabiot, content de l'avoir vu une saison ... il est parti, il s'est passé ce qu'il s'est passé (personne ici ne connait la vérité et on entend tous 300 suppositions de journalistes ou de commentateurs qui savent ...)
Donc Bye merci et maintenant on se concentre sur ceux qui sont là... on vit dans le présent et pas avec un fantôme ... j'attends déjà ceux qui après une défaite vont dire à mais si rabiot était là ...
03-Sep-25 08:49
- BOUYAV
- Membre
-

Ce que je ressens qd je lis tout ces débat, c'est de la frustration et de la déception de perdre un gros joueur pour de mauvaises raisons. Rabiot voulait rester, peut être prolonger et avec lui au milieu, on serait plus fort.
Ensuite... C'est fait c'est fait... Notre direction a eu le mérite de le recruter. Ils ont eu le mérite de tenter de le prolonger. Mais ils n'ont pas baissé leur pantalon qd le clan Rabiot les insultés...
Certain voudraient qu'ils aient eu le mérite de mieux étouffer l'affaire, de mieux se soumettre au clan Rabiot, de mieux ...
Rabiot, c'est une arrivée libre, son transfert doit être équivalent aux salaires + primes qu'on lui a versé. Il fait une année monstrueuse et nous qualifie en LDC.
On pourrait s'en tenir à ça? Il y a qd même mal de positif dans notre histoire avec Rabiot!
Pour moi le négatif avec Rabiot c'est que sa réaction suggère qu'il y avait une cassure entre lui et la jeune génération et que RDZ n'a pas eu l'autorité pour éviter que ça dégénère. Ca avait pété l'an dernier vis à vis de LH et GW. Probable que Rabiot ne pourrait pas jouer avec Yamal 
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
03-Sep-25 10:11
- vincenzo el aeroplano
- Membre
-

- Lieu: marseille
el condor a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Du coup il voulait bien prolonger, et on le vire comme ça. C'est beau ...
Mouais ça, perso, j'ai aucune source sûre et permets moi d'en douter quand on observe sa carrière ...
Ca vaut ce que ca vaut, mais j'ai une connaissance dans mon reseau pro qui bosse dans l'immobilier, qui m' a indiqué qu'on lui a demandé il y a quelques semaines si il n'avait pas une belle villa à louer vers Aix en Provence pour Rabiot, avec ce qui est sorti dans la presse et cette info, je pense qu'il se sentait bien de prolonger notamment pour disputer la LDC ici et assurer le coup pour une année de CDM
03-Sep-25 11:16
- Falstaff
- Membre
-

rasta70 a écrit :
admettons il voulait prolonger
ça atténue ses actes ?
jamais un joueur n'a été exclu pour une bagarre.
Point final
le reste est littérature
Et le comportement de l'équipe depuis l'affaire le ^prouve.
Le vestiaire est dégouté et a lâché.
Le club est entièrement fautif dans cette affaire.
Dernière modification par Falstaff (03-Sep-25 11:16)
Duyé Tcha lé ta Tsar
03-Sep-25 11:24
Falstaff a écrit :
rasta70 a écrit :
ça atténue ses actes ?jamais un joueur n'a été exclu pour une bagarre.
Point final
le reste est littérature
déjà ça réponds pas à la question
et jamais une bagarre n'a demandé l'intervention du service de sécurité de l'equipe adverse
le reste c'est de la littérature tu as raison 
en tous cas je vois que certains ne sont pas choqué par la violence physique mais ils sont traumatisé par une mise sur le marché de Rabiot
Dernière modification par rasta70 (03-Sep-25 11:26)
Textor notre héros
03-Sep-25 11:28
- Membre
-

Falstaff a écrit :
rasta70 a écrit :
Point final
le reste est littérature
Mais je ne sais pas, c'est acté qu'il n'a pas été exclu pour la bagarre. Il y a grosse bagarre, comme il y en a rarement, coéquipier à terre et ça continue.
La direction a attendu le weekend pour avoir des excuses, c'est peut-être con mais c'est comme ça dans la vie de tous les jours, tu fais une bêtise tu t'excuse, c'est quand même la moindre des choses. Du coup pas t'excuse de sa part, mise à pied qui s'ensuit et dans la foulée la mère qui tient qu'il n'y est pour rien et qu'il n'y aura pas t'excuses. Et c'est à partir de là qu'il est mis sur la liste des transferts.
"Il n’y aura pas de départs sauf pour des joueurs qui n’étaient pas titulaires la saison passée"
03-Sep-25 11:29
- Falstaff
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Falstaff a écrit :
rasta70 a écrit :
Point final
le reste est littérature
Le club est entièrement fautif dans cette affaire.déjà ça réponds pas à la question
et jamais une bagarre n'a demandé l'intervention du service de sécurité de l'equipe adverse
en tous cas je vois que certains ne sont pas choqué par la violence physique mais ils sont traumatisé par une mise sur le marché de Rabiot
pas traumatisé.
Juste déçu de l'immaturité du coach, encore trop jeune et dépassé par un joueur au palmarès à mille année lumière du sien, qui a exigé son départ sur le champ pour ensuite revenir la queue entre les jambes en voyant sdon vestiaire explosé.
C'est juste le métier qui rentre. Un peu peur pour Pavard, qui n'a pas interet à faire la moindre réflexion au coach aux mille trophées.
Dernière modification par Falstaff (03-Sep-25 11:30)
Duyé Tcha lé ta Tsar
03-Sep-25 11:33
Falstaff a écrit :
rasta70 a écrit :
Falstaff a écrit :
jamais un joueur n'a été exclu pour une bagarre.
Point final
le reste est littérature
Le club est entièrement fautif dans cette affaire.déjà ça réponds pas à la question
en tous cas je vois que certains ne sont pas choqué par la violence physique mais ils sont traumatisé par une mise sur le marché de Rabiotpas traumatisé.
Juste déçu de l'immaturité du coach, encore trop jeune et dépassé par un joueur au palmarès à mille année lumière du sien, qui a exigé son départ sur le champ pour ensuite revenir la queue entre les jambes en voyant sdon vestiaire explosé.
C'est juste le métier qui rentre. Un peu peur pour Pavard, qui n'a pas interet à faire la moindre réflexion au coach aux mille trophées.
et moi déçu que Rabiot ait laissé la situation ainsi
Textor notre héros
03-Sep-25 11:35
- GonzoGoal
- Membre
-

J'ai une question : qui sait exactement ce qu'il s'est passé dans le vestiaire ???
03-Sep-25 11:38
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Quand on sait que Rowe est parti.
Par contre, si j'ai bien compris, Rabiot était prêt à s'excuser mais Longoria et Benatia ne lui en ont pas donné l'occasion...
Dernière modification par Bonne Leffe 93 (03-Sep-25 11:39)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Sep-25 11:41
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
GonzoGoal a écrit :
J'ai une question : qui sait exactement ce qu'il s'est passé dans le vestiaire ???
la majorité des journalistes on en fait des caisses hors sa arrive dans tous les clubs.
et apparemment même sur les plateaux tv (équipe21 tarrago obraniak) pas plus tard que la semaine dernière mais évidemment pas un mot pas une ligne.
je pense surtout que les joueurs sont choqués des répercussions que cela à pris
03-Sep-25 11:43
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
vitryclubstar a écrit :
GonzoGoal a écrit :
la majorité des journalistes on en fait des caisses hors sa arrive dans tous les clubs.
et apparemment même sur les plateaux tv (équipe21 tarrago obraniak) pas plus tard que la semaine dernière mais évidemment pas un mot pas une ligne.
D'accord avec toi Vitry...

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
03-Sep-25 11:44
GonzoGoal a écrit :
une bagarre qui a été arrête par les différents services de sécurité
voilà ce qu'on sait
Textor notre héros
03-Sep-25 11:45
vitryclubstar a écrit :
GonzoGoal a écrit :
t'as lu ça toi ?
Textor notre héros
03-Sep-25 11:46
- Nious
- Membre
-

Bonne Leffe 93 a écrit :
Quand on sait que Rowe est parti.
Par contre, si j'ai bien compris, Rabiot était prêt à s'excuser mais Longoria et Benatia ne lui en ont pas donné l'occasion...
Tu penses qu'en 2 semaines il n'a pas eu l'occasion de s'excuser? 
Tu sors d'ou ça? C'est juste pas possible en fait
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
03-Sep-25 11:48
- AudaciouS
- Membre
-

En tout cs ce que je remarque, c'est que depuis son depart, pas un mot pour les supporters, ni le club, il est à l'image de sa mère, du coup son départ ne laissera aucun regret.
03-Sep-25 11:48
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
GonzoGoal a écrit :
je pense surtout que les joueurs sont choqués des répercussions que cela à prist'as lu ça toi ?
Les mecs transforment tout...ils ont été choqué de la bagarre, c'est ce qui a été remonté des le début...avec des agents de sécurité qui ont du intervenir
Pas sur que ça arrive souvent une bagarre entre co-équipier avec l’intervention du service de sécurité.
Des embrouilles et insultes oui, mais la...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir