03-Sep-25 13:14
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc
vitryclubstar a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
vitryclubstar a écrit :
[
nous on a juste profité de la situation (à tord ou à raison, c'est même pas la sujet)à savoir vendre pas cher notre meilleur joueur, et qui voulait rester pour faire entrer de la caillasse.
humainement je trouve ça détestable, mais sportivement risqué.
troisième aspect de la situation, ils se sont mis en porte-à faux.
au niveau des supporters ça passe mal.
si les résultats qui viennent ne sont pas à la hauteur du potentiel sportif qu'on est censé avoir, ça va gronder.+1
forcément.
en gros, quand ils se sont pris une mise dans le vent par madame rabiot en juin alors qu'ils faisaient des relances téléphonique incessant, ils l'ont très très mal pris.
à ce moment tu peux pas le mettre sur la liste des transferts, mais la soit disant bagarre et ensuite on parle d'identité du club ect ect madame rabiot a raison, parce que :
quand c'est l'histoire greennwood on parle plus d'identité
quand c'est longoria dans les vestiaires avec corruptione ya plus d'identité
quand c'est de zerbi qui pourri ces joueurs ya plus d'identité
MAIS dans l'intérêt du club (sportif et financier) en réalité, ils ont eu raison, il ne savait plus ou caser rabiot (positionnement) et sentait le départ libre après la coupe du monde.
moi quoi qu'il arrive, ils auront des comptes à rendre.
longoria à déjà sentie la pression il y 2 ans, et connaissant certains, ils n'auront aucun mal à faire de même avec benatia.
l'om, c'est les supporters.
même dd tout champion d'europe joueurs puis champion de france entraineur, certains ne se sont pas gênait pour le faire craquer, le pauvre avec pris 20
kilo
deschamps c'est compliqué, parce qu'il y avait un gros contentieux derrière entre l'om et l'agent de DD.
le tout étant aggravé par les relations amicales entre son agent et l'élysée.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- infamousjeep
- Membre
-

- Lieu: Entre la Rade et Montreuil
-
- Mes légendes : Deschamps
Vous devriez redescendre un peu tous les gars.
Vous vous embrouillez pour des gens qui s'en battent les couilles de vous . Des deux côtés.
-When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea-
- Christodange
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
tu l'as écrit
et ça date pas d'aujourd'hui après je comprends que quand on face à s'est contradiction on se sent insulté
car t'assumes pas
allez je te laisse te croire mieux que les autres et insulté les autresProuve que je l'ai écrit.
toi je sais pas.
moi je le dis en tout cas![]()
![]()
une bagarre entre 2 personnes consentante, ça ne me choc pas.
mais on parle bien de 2 personnes consentante, pas d'un oppresseur et d'une victime parcque l'a c'est une agression.
Non mais j'ai jamais écrit ça, il fait de la diffamation.
Dernière modification par Christodange (03-Sep-25 13:14)
03-Sep-25 13:15
- OhAime_971
- Membre
-

Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
Parce que prêter des propos non tenus à quelqu'un c'est pas insultant, ça s'appelle de la diffamation, je n'ai jamais jamais dit qu'une bagarre n'était pas grave.tu l'as écrit
et ça date pas d'aujourd'hui après je comprends que quand on face à s'est contradiction on se sent insulté
car t'assumes pas
allez je te laisse te croire mieux que les autres et insulté les autresProuve que je l'ai écrit.
Tu réponds encore à ce mec? Tu vois pas qu'il est complètement psy? Tu peux pas débattre face à des gens comme ça! 
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Christodange a écrit :
Ta fameuse technique habituelle, elle est connue de tous ici, je balance des affirmations sans fondement et après je fais genre il s'est rien passé.
Monsieur aux cent mille messages.dont 80 000 ne comportent que des smileys.
et ça te pose un problème ?
je trouve ça lourd mais ce n'est pas un problème, presque au contraire, ça m'amuse.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
- Christodange
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
tu l'as écrit
car t'assumes pas
Tu réponds encore à ce mec? Tu vois pas qu'il est complètement psy? Tu peux pas débattre face à des gens comme ça!
J'avoue ne pas comprendre, il me prête des propos que je j'ai jamais tenus, et avec un sacré culot en plus.
03-Sep-25 13:19
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Christodange a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Christodange a écrit :
Prouve que je l'ai écrit.toi je sais pas.
![]()
mais on parle bien de 2 personnes consentante, pas d'un oppresseur et d'une victime parcque l'a c'est une agression.Non mais j'ai jamais écrit ça, il fait de la diffamation.
je te crois.
je sais ici que certains interprète les mots, et arrive à te faire dire exactement l'inverse de ce que tu as pu retranscrire.
rasta, pour le coup, je commence à le connaitre
, il est pas dans la demi mesure, je m'en amuse en commençant toujours par le mot "nuance".
je pense même pas que c'est méchant, c'est son caractère.
c'est le genre de mec si il était prof, en début du cour, si tu regarde ta montre, il va te dire : " quoi? tu veux dire que mon cours t'ennuie? c'est sa?

03-Sep-25 13:20
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
dont 80 000 ne comportent que des smileys.et ça te pose un problème ?
je trouve ça lourd mais ce n'est pas un problème, presque au contraire, ça m'amuse.
j'en ai absolument rien à foutre que tu trouve ça lourd amusant problème pas problème
je ne suis pas un sujet de topic
donc évite de parler de moi stp
tu ment à longueur d'année je dis rien je ne parle pas de toi
fait de même
Textor notre héros
03-Sep-25 13:24
vitryclubstar a écrit :
Christodange a écrit :
vitryclubstar a écrit :
toi je sais pas.
![]()
mais on parle bien de 2 personnes consentante, pas d'un oppresseur et d'une victime parcque l'a c'est une agression.Non mais j'ai jamais écrit ça, il fait de la diffamation.
je te crois.
je sais ici que certains interprète les mots, et arrive à te faire dire exactement l'inverse de ce que tu as pu retranscrire.
rasta, pour le coup, je commence à le connaitre![]()
, il est pas dans la demi mesure, je m'en amuse en commençant toujours par le mot "nuance".
c'est le genre de mec si il était prof, en début du cour, si tu regarde ta montre, il va te dire : " quoi? tu veux dire que mon cours t'ennuie? c'est sa?![]()
![]()
![]()
écoute
il dit les mots violent il les lis donc on peut considérer ça grave
la bagarre il n'était pas là donc il considére pas ça grave
mais t'as pas besoin d'être la y a eu des recit de la bagarre il les a lu il a pas une étonnement comme les mots qu'il le gène
à un moment faut aussi assumer ce qu'on écrit
maintenant il a décidé d'être insultant il a le droit
il fait ce qu'il veux et moi j'ai droit de l'ignorer c'est tout
et c'est pareil arrêtez de faire comme si vous me connaissiez
je connais personne sur ce forum et personne ne me connaît
Dernière modification par rasta70 (03-Sep-25 13:25)
Textor notre héros
03-Sep-25 13:25
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Christodange a écrit :
Non mais j'ai jamais écrit ça, il fait de la diffamation.je te crois.
c'est le genre de mec si il était prof, en début du cour, si tu regarde ta montre, il va te dire : " quoi? tu veux dire que mon cours t'ennuie? c'est sa?![]()
![]()
![]()
écoute
mais t'as pas besoin d'être la y a eu des recit de la bagarre il les a lu il a pas une étonnement comme les mots qu'il le gène
Diffamation, je j'ai jamais écrit ça, invention pure, retrouve une phrase où j'ai écrit que la bagarre n'était pas grave.
03-Sep-25 13:26
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
et ça te pose un problème ?
j'en ai absolument rien à foutre que tu trouve ça lourd amusant problème pas problème
fait de même
mais je fais ce que je veux rasta, et j'exprime en toute sincérité que souvent tu n'es pas là pour échanger des opinions mais pour te foutre de la gueule du monde.
ne le prends mal, mais tu devrais changer de ton de temps en temps, autrement dit être courtois et surtout arrêter tes posts lancés en l'air et ses smileys moqueurs.
03-Sep-25 13:30
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Christodange a écrit :
Non mais j'ai jamais écrit ça, il fait de la diffamation.je te crois.
![]()
![]()
écoute
tu vois la friction qu'il y a entre toi et l'autre forumeur, dans la vrai vie, si personne n'intervient, elle peut déboucher sur ce qui s'est passer dans le vestiaire entre rabiot et rowe.
un détail ou une mauvaise interprétation peut déboucher vers une altercation verbale, puis physique.
et dans 3 mois, un autre sujet peut faire que vous irez dans le même sens.
passons tous à autre chose avant que les cartons ne fusent.
03-Sep-25 13:32
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je te crois.
![]()
![]()
écoute
il fait ce qu'il veux et moi j'ai droit de l'ignorer c'est touttu vois la friction qu'il y a entre toi et l'autre forumeur, dans la vrai vie, si personne n'intervient, elle peut déboucher sur ce qui s'est passer dans le vestiaire entre rabiot et rowe.
un détail ou une mauvaise interprétation peut déboucher vers une altercation verbale, puis physique.
passons tous à autre chose avant que les cartons ne fusent.
dans la vraie vie même pas on s'adresse la parole sur tout
Textor notre héros
03-Sep-25 13:38
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
écoute
il fait ce qu'il veux et moi j'ai droit de l'ignorer c'est touttu vois la friction qu'il y a entre toi et l'autre forumeur, dans la vrai vie, si personne n'intervient, elle peut déboucher sur ce qui s'est passer dans le vestiaire entre rabiot et rowe.
passons tous à autre chose avant que les cartons ne fusent.dans la vraie vie même pas on s'adresse la parole sur tout
comment tu peux savoir à qui tu as affaire si tu lui a jamais parler dans la vrai vie?
au travail, il ne t'arrive pas de communiquer avec des gens qui ne sont pas de ton appartenance ?
à marseille, l'ambiance est plutôt bonne, mais il y a beaucoup de clan.
et de base le clan rabiot rulli maupay hojberg ne sont pas particulièrement pote avec le clan greenwood rowe henrique.
03-Sep-25 13:41
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
je trouve ça lourd mais ce n'est pas un problème, presque au contraire, ça m'amuse.j'en ai absolument rien à foutre que tu trouve ça lourd amusant problème pas problème
fait de mêmemais je fais ce que je veux rasta, et j'exprime en toute sincérité que souvent tu n'es pas là pour échanger des opinions mais pour te foutre de la gueule du monde.
ne le prends mal, mais tu devrais changer de ton de temps en temps, autrement dit être courtois et surtout arrêter tes posts lancés en l'air et ses smileys moqueurs.
j'adore les types qui pètent plus haut que leur cul
je suis courtois avec les forumers qui le méritent
toi je répondais même pas tellement t'es inintéressant pour moi
mais d'un coup tu décides de parler de moi
bref tu dois aussi faire parti de la bande fan de moi
je vous ai dit
réunissez vous et promis on organise " 24h avec ma star préféré "
allez sur ce à jamais
Textor notre héros
03-Sep-25 13:43
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
tu vois la friction qu'il y a entre toi et l'autre forumeur, dans la vrai vie, si personne n'intervient, elle peut déboucher sur ce qui s'est passer dans le vestiaire entre rabiot et rowe.
passons tous à autre chose avant que les cartons ne fusent.dans la vraie vie même pas on s'adresse la parole sur tout
comment tu peux savoir à qui tu as affaire si tu lui a jamais parler dans la vrai vie?
au travail, il ne t'arrive pas de communiquer avec des gens qui ne sont pas de ton appartenance ?
et de base le clan rabiot rulli maupay hojberg ne sont pas particulièrement pote avec le clan greenwood rowe henrique.
non désolé pas de football ni politique ni religions
pour aborder de ces questions il faut que la personne je la connaisse bien
ou être sur un forum
Dernière modification par rasta70 (03-Sep-25 13:44)
Textor notre héros
03-Sep-25 13:44
- vitryclubstar
- Membre
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
rasta70 a écrit :
dans la vraie vie même pas on s'adresse la parole sur toutcomment tu peux savoir à qui tu as affaire si tu lui a jamais parler dans la vrai vie?
et de base le clan rabiot rulli maupay hojberg ne sont pas particulièrement pote avec le clan greenwood rowe henrique.non désolé pas de football ni politique ni religions
pour aborder de ces questions il faut que la personne je la connaisse bien
ou être sur un forum
je respecte
03-Sep-25 13:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

rasta70 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
rasta70 a écrit :
fait de mêmemais je fais ce que je veux rasta, et j'exprime en toute sincérité que souvent tu n'es pas là pour échanger des opinions mais pour te foutre de la gueule du monde.
ne le prends mal, mais tu devrais changer de ton de temps en temps, autrement dit être courtois et surtout arrêter tes posts lancés en l'air et ses smileys moqueurs.j'adore les types qui pètent plus haut que leur cul
je suis courtois avec les forumers qui le méritent
toi je répondais même pas tellement t'es inintéressant pour moi
mais d'un coup tu décides de parler de moi
bref tu dois aussi faire parti de la bande fan de moi
je vous ai dit
réunissez vous et promis on organise " 24h avec ma star préféré "
allez sur ce à jamais
amen 
03-Sep-25 13:52
- Christodange
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Christodange a écrit :
rasta70 a écrit :
écoute tu parles comme ceux que tu critique t'es insultant
t'es pareil en faitParce que prêter des propos non tenus à quelqu'un c'est pas insultant, ça s'appelle de la diffamation, je n'ai jamais jamais dit qu'une bagarre n'était pas grave.
tu l'as écrit
car t'assumes pas
allez je te laisse te croire mieux que les autres et insulté les autres
Non seulement, tu me fais un procès d'intention en me prêtant des propos que je n'ai jamais tenus, mais en plus tu dis que je t'ai insulté ce qui est aussi faux.
Tu es donc un menteur.
Dernière modification par Christodange (03-Sep-25 14:04)