02-Sep-25 16:08
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Ligue 1] Saison 2025-2026
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Sep-25 16:11
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2813495593830566758-strasbourg-se-debarrasse-dune-recrue-de-chelsea-eur-34-jours-apres-lavoir-recrutee
![]()
![]()
Dingue
pablo est un petit joueur 
02-Sep-25 16:13
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Je sais qu'on sera pas champion mais demande toi pourquoi en étant deuxième l'an dernier et en perdant un seul match le vestiaire pète les plombs. D'ailleurs Rulli qui s'embrouille avec Rowe en premier, c'était lui qui avait dit à Marca qu'on visait le titre
Et les joueurs visent vraiment le titre donc c'est à cause d'une seule défaite que le vestiaire à exploser.
j'y crois absolument pas que les joueurs visent vraiment le titre. c'est de la com' ça, ils connaissent le foot et le budget illimité du qatar.
il fait jamais refuser un exploit, mais ça peut pas être un objectif du club u d'un autre dans cette L1 sous pavillon qatarie.
02-Sep-25 16:38
- chris1004
Membre-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Je sais qu'on sera pas champion mais demande toi pourquoi en étant deuxième l'an dernier et en perdant un seul match le vestiaire pète les plombs. D'ailleurs Rulli qui s'embrouille avec Rowe en premier, c'était lui qui avait dit à Marca qu'on visait le titre
Et les joueurs visent vraiment le titre donc c'est à cause d'une seule défaite que le vestiaire à exploser.j'y crois absolument pas que les joueurs visent vraiment le titre. c'est de la com' ça, ils connaissent le foot et le budget illimité du qatar.
il fait jamais refuser un exploit, mais ça peut pas être un objectif du club u d'un autre dans cette L1 sous pavillon qatarie.
Tu peux croire ce que tu veux ils l'ont afficher l'an dernier jusqu'à que la réalité les rattrape et dans la description des tensions Rulli avait l'impression qu'on en était au même point que l'an dernier celui qui nous avait mené à la deuxième place.
Même Rabiot en restant plus prudent avait dit qu'il fallait réduire le gap avec le QSG.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
02-Sep-25 16:40
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

chris1004 a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
Et les joueurs visent vraiment le titre donc c'est à cause d'une seule défaite que le vestiaire à exploser.j'y crois absolument pas que les joueurs visent vraiment le titre. c'est de la com' ça, ils connaissent le foot et le budget illimité du qatar.
il fait jamais refuser un exploit, mais ça peut pas être un objectif du club u d'un autre dans cette L1 sous pavillon qatarie.Tu peux croire ce que tu veux ils l'ont afficher l'an dernier jusqu'à que la réalité les rattrape et dans la description des tensions Rulli avait l'impression qu'on en était au même point que l'an dernier celui qui nous avait mené à la deuxième place.
Même Rabiot en restant plus prudent avait dit qu'il fallait réduire le gap avec le QSG.
du coup ils ont plus la pression maintenant, on reverra plus paris
corrupción corrupción!!
02-Sep-25 16:44
- chris1004
Membre-

Fabous-du-9z a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
j'y crois absolument pas que les joueurs visent vraiment le titre. c'est de la com' ça, ils connaissent le foot et le budget illimité du qatar.
il fait jamais refuser un exploit, mais ça peut pas être un objectif du club u d'un autre dans cette L1 sous pavillon qatarie.Tu peux croire ce que tu veux ils l'ont afficher l'an dernier jusqu'à que la réalité les rattrape et dans la description des tensions Rulli avait l'impression qu'on en était au même point que l'an dernier celui qui nous avait mené à la deuxième place.
Même Rabiot en restant plus prudent avait dit qu'il fallait réduire le gap avec le QSG.du coup ils ont plus la pression maintenant, on reverra plus paris
Maintenant il faut sauver les meubles et faire podium.
Dernière modification par chris1004 (02-Sep-25 16:52)
02-Sep-25 16:48
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Moi je suis d’accord avec Chris, y a un climat et une pression palpable par rapport à Paris
Je pense que le discours dirigeants / staff n’aide pas les joueurs.
Qu’on se concentre sur nous, nos adversaires, qu’on gagne nos matchs et le reste fera les choses.
Entre Rulli, l’an dernier Rabiot, et bien d’autres t’as l’impression qu’on cible Paris à chaque fois et les mecs se mettent le couteau sous la gorge
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
02-Sep-25 16:56
- chris1004
Membre-

C'est d'autant plus vrai que si par miracle une saison on regarde le QSG les yeux dans le yeux du alors leur motivation pour être champion sera décuplé de leur côté.
Si l'OM fait la même saison que Lille alors le QSG fait une saison de bien meilleure facture.
Faire une Monaco 2016/2017 cela ne se décrète pas.
Le directeur sportif de Monaco vient de faire la même connerie.
Dernière modification par chris1004 (02-Sep-25 16:57)
02-Sep-25 17:13
- Dav8
- abonné à la Meinau
-

- Lieu: Strasbourg
chris1004 a écrit :
https://www.footmercato.net/a2813495593830566758-strasbourg-se-debarrasse-dune-recrue-de-chelsea-eur-34-jours-apres-lavoir-recrutee
![]()
![]()
Dingue
Ca ca me plait beaucoup moins par contre.
Jusqu'ici les échanges de joueurs entre les deux clubs étaient plutôt clean, les montants des transferts en rapport avec le marché...
Le joueur est un bel éspoir, que Chelsea avait cherché à Everton pour 5M€ en 2023.
Il arrive à Strasbourg pour 7.5M€ cet été, et repars dans la foulée à Chelsea
Textor, c'est toi ?
02-Sep-25 17:21
- anachrom
- Membre
-

kace a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
![]()
Dingue
je sais pas : ont il réussi le tour de force comme nous de vendre un jour pas encore acheté (brassier style
)
02-Sep-25 17:23
- anachrom
- Membre
-

j'avais même pas suivi que Strasbourg avait acheté à mort
la bataille derrière Paris va être totale : Lyon, Strasbourg, Monaco, Lille vont être de sérieux concurrents.
2 places pour 5 candidats !!
02-Sep-25 17:28
- las8
- Membre
anachrom a écrit :
la bataille derrière Paris va être totale : Lyon, Strasbourg, Monaco, Lille vont être de sérieux concurrents.
2 places pour 5 candidats !!
Tu mets Lyon dans la course ? 
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
02-Sep-25 17:57
- lucianoo
- Membre
-

las8 a écrit :
anachrom a écrit :
2 places pour 5 candidats !!Tu mets Lyon dans la course ?
Il y a tjrs une équipe qui surperforme, ce sera peut etre eux.
Ce serait dommage 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
02-Sep-25 18:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
![]()
![]()
Dingue
Dégueulasse.
02-Sep-25 18:43
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
c'est de la com" pure et simple pour moi. si tu dis "on joue pas le titre, le psg est trop fort", tu prends un gros risque par rapport aux supporters. donc tu dis ce que certains veulent entendre, ça me semble évident.
mais ils savent très bien que lutter contre une des toutes meilleures équipes d'Europe, sur la durée d'un championnat, c'est pas réaliste. Le psg qatari a quatre fois notre masse salariale, 500 M d'écart !!!, pas le même monde.
Dernière modification par kace (02-Sep-25 18:44)
02-Sep-25 18:50
- kace
- Membre
-

chris1004 a écrit :
C'est d'autant plus vrai que si par miracle une saison on regarde le QSG les yeux dans le yeux du alors leur motivation pour être champion sera décuplé de leur côté.
Si l'OM fait la même saison que Lille alors le QSG fait une saison de bien meilleure facture.
Faire une Monaco 2016/2017 cela ne se décrète pas.
Le directeur sportif de Monaco vient de faire la même connerie.
exactement. j'adorerais qu'on le fasse.
mais battre un psg qatari à son niveau en L1, c'est colossal comme performance. c'est du niveau de Leicester qui damme le pion à toutes les grosses écuries anglaises. c'est un exploit. Encore plus avec la demie en LDC.
Le psg qatari semble sur un cycle haut en terme de performance. Ils sont encore moins jouables.
Sur un cycle bas, vu leur budget et leur effectif, ça tourne quand même à deux points par match facile, donc faut quand même y aller.
mais quand ils sont à presque 2.5 points par match, laisse tomber, quasiment aucune équipe dans l'histoire moderne de la ligue 1 y arrive.
Dernière modification par kace (02-Sep-25 18:51)
02-Sep-25 21:20
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
![]()
![]()
Dingue
Ils ont battus le record d'Arles Avignon 
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
03-Sep-25 14:19
- cyrildu80
Membre-

Je suis surpris de voir Bilal Brahimi sans club, le mec est (ou était) ultra prometteur , international algérien, payé 7 millions (juste avant l'inflation) .
C'est quoi le problème ?
(Gratos derrière Greenwood, Paixao et Traoré est ce que ça pourrait être un pari sans risque ?)
03-Sep-25 14:22
cyrildu80 a écrit :
Je suis surpris de voir Bilal Brahimi sans club, le mec est (ou était) ultra prometteur , international algérien, payé 7 millions (juste avant l'inflation) .
C'est quoi le problème ?
(Gratos derrière Greenwood, Paixao et Traoré est ce que ça pourrait être un pari sans risque ?)
si notre effectif était pas si étoffé je t'aurais dit oui
Textor notre héros
03-Sep-25 14:25
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
chris1004 a écrit :
![]()
![]()
Dingue
Roland Courbis en Rigole 
Dernière modification par Gabriel Knight (03-Sep-25 14:26)
le football est injuste@Aulas