03-Sep-25 16:32
- kf
- Membre
-

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
kace a écrit :
AudaciouS a écrit :
Je viens de voir l'article de l'Equipe, la ligne éditoriale envers le club ne change pas et on continue d'autoriser leur présence aux conf de presse, d'accorder des itw, etc..
imagine les mecs viennent sur ce forum.
y'a plus de saloperies envers la direction ici que sur leurs plateaux TV. ils ont qu'à piocher.
Perso quand j'ai vu les titres d'articles de l'équipe du jour sur l'om et Longoria , je me suis dit ils doivent venir chercher de l'inspiration sur le forum 
03-Sep-25 16:39
- lucianoo
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
séreux, on enchaine les énormités sur ce forum pour critiquer le club, ça en devient ridicule![]()
non, y'a pas de système DZB, t'as raison. on a fini 2è avec le record de but depuis 55 ans juste en jetant au hasard des joueurs sur la pelouse et en les laissant se démerder.....
mais vraiment, le PMU du coin est 10 fois plus sérieux que ce qu'on lit sur ce forum en ce moment...si il y a un système de zerbi, je n'ai rien vu de largement supérieur à d'autres entraineurs, qui pour certains d'entre eux quand ça ne fonctionnait pas, étaient capables de changer de système.
bon, c'est quoi le système de zerbi puisqu'il semble que tu en es un parfait connaisseur ?Il a changé 3 fois de système cette saison.
contre Lyon, il est passé au système D 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Sep-25 16:41
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
séreux, on enchaine les énormités sur ce forum pour critiquer le club, ça en devient ridicule![]()
non, y'a pas de système DZB, t'as raison. on a fini 2è avec le record de but depuis 55 ans juste en jetant au hasard des joueurs sur la pelouse et en les laissant se démerder.....
mais vraiment, le PMU du coin est 10 fois plus sérieux que ce qu'on lit sur ce forum en ce moment...si il y a un système de zerbi, je n'ai rien vu de largement supérieur à d'autres entraineurs, qui pour certains d'entre eux quand ça ne fonctionnait pas, étaient capables de changer de système.
bon, c'est quoi le système de zerbi puisqu'il semble que tu en es un parfait connaisseur ?Il a changé 3 fois de système cette saison.
donc il y a 3 systèmes de zerbi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-25 16:44
Il a changé 3 fois de système cette saison.
après c'est difficile pour certains de différencier Système et philosophie de jeu
Textor notre héros
03-Sep-25 16:45
- Matt Le God
- Membre
-

RDZ a plusieurs systèmes de deploiement. Mais tous n’ont pour but que d’appliquer sa philosophie de jeu, dont il ne déroge pas. Possession, éviter le pressing adverse, transitions, isolation des ailiers
03-Sep-25 16:48
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

mais clairement, d'ailleurs, il a un système hybride, pas du tout figé sur 4231 ou 352
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 16:49
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Matt Le God a écrit :
RDZ a plusieurs systèmes de deploiement. Mais tous n’ont pour but que d’appliquer sa philosophie de jeu, dont il ne déroge pas. Possession, éviter le pressing adverse, transitions, isolation des ailiers
ok, mais alors quand on discute, il faut employer des mots précis.
une philosophie de jeu est une chose, un système en est une autre.
sinon pour la dernière chose que j'ai surligné, je ne vois rien de révolutionnaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-25 16:53
- Matt Le God
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
sinon pour la dernière chose que j'ai surligné, je ne vois rien de révolutionnaire.
Ce qui a fait sa particularité c’est la capacité de ses équipes aux moyens limités à dézinguer des pressings de haute intensité d’équipes de haut calibre. Et de gagner des matchs de prestige.
03-Sep-25 16:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
je vais pas citer des noms mais certaine personne reproche a longoria l'instabiliter de certains joueurs , il lui reproche d'etre trop dans le trading et a coter ca , ces meme personne nous ecrivent " on aurait du profiter des 6 mois de gouiri pour en faire un billet .. Car il a reputation de faire 6 bon mois et quedal apres . lol
c'est lunaire
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
03-Sep-25 16:59
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
J'en ai plein le c... de cette presse et de ces pseudo consultants qui ne font que vomir sur notre club pour faire du clic...
Foutez-nous la paix, allez su.cer le qsg et oubliez-nous un peu.
Parasites.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
03-Sep-25 17:01
Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
J'en ai plein le c... de cette presse et de ces pseudo consultants qui ne font que vomir sur notre club pour faire du clic...
Parasites.
je te jure
Textor notre héros
03-Sep-25 17:22
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
Parasites.
Ah mais là, c'est devenu une cause antionale, on s'en prendre plein la gueule.
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 17:48
- kace
- Membre
-

Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
Parasites.
pour de bon. en plus, c'est tellement gros. y'a un putain de panurgisme, les mecs répètent tous les mêmes conneries, au même moment. et ça devient des vérités pour certains.
d'ailleurs, c'est les mêmes conneries qu'on lit ici.
03-Sep-25 17:48
- IMDONE
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
sinon pour la dernière chose que j'ai surligné, je ne vois rien de révolutionnaire.Ce qui a fait sa particularité c’est la capacité de ses équipes aux moyens limités à dézinguer des pressings de haute intensité d’équipes de haut calibre. Et de gagner des matchs de prestige.
Le problème c'est qu'avec l'OM il n'affronte que très peu ce genre d'équipe, on arrive pas aspiré nos adversaire qui eux choisissent le bus. Il n'a pas encore semble t il trouvé de réel solution. C'est la dessus qu'on l'attends en tant que coach de l'OM
03-Sep-25 18:01
- chaz01
- Membre
-

Matt Le God a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
Matt Le God a écrit :
sinon pour la dernière chose que j'ai surligné, je ne vois rien de révolutionnaire.Ce qui a fait sa particularité c’est la capacité de ses équipes aux moyens limités à dézinguer des pressings de haute intensité d’équipes de haut calibre. Et de gagner des matchs de prestige.
Ouai donc une petite equipe contre une grosse
Bref on ne va retrouver ce schéma de jeu qu’en LDC
Donc est ce que c’est le coach idoine?!
03-Sep-25 18:10
- OMpaslePSG
- Membre
-

- Lieu: La Terre
Je ne vois pas ce qui a de mal a critiquer et discuter. Si certains ne veulent pas lire ou entendre des avis et commentaires qui ne cont pas dans leur sens il faut arrêter les forums et lire la press, et créer un fan club de Longoria et lui faire une statue car tout ce qu'il fait est formidable. C'est le meilleur et on doit être content qu'il soit la car personne aurait pu mieux faire.
Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.
03-Sep-25 21:33
- carlosmozer
- Membre
-

Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
Parasites.
Oui c'est vrai que les automatismes, cela ne sert à rien dans le foot. 145
mouvement en 5 ans sous Longoria.
03-Sep-25 21:53
carlosmozer a écrit :
Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
Parasites.Oui c'est vrai que les automatismes, cela ne sert à rien dans le foot. 145
Je suis d 'accord avec toi sauf qu'en début de chaque mercato tu lis içi qu'il faut changer untel untel untel etc etc, aucun n'a le niveau et quand à la fin du mercato ben en effet on a changé plus de 60% de l'effectif ça se plains.
Perso je ne suis pas assez caler pour savoir si ce mercato est bon ou non j'attendrais de juger sur piece mais quand je lis le forum en début de mercato j'ai cru lire la même chose que lorsqu'on avait fini 8eme donc ses changement semblait logique
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
03-Sep-25 22:00
- oh misère
- Membre
-

La poisse a écrit :
carlosmozer a écrit :
Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
Parasites.Oui c'est vrai que les automatismes, cela ne sert à rien dans le foot. 145
mouvement en 5 ans sous Longoria.Je suis d 'accord avec toi sauf qu'en début de chaque mercato tu lis içi qu'il faut changer untel untel untel etc etc, aucun n'a le niveau et quand à la fin du mercato ben en effet on a changé plus de 60% de l'effectif ça se plains.
Perso je ne suis pas assez caler pour savoir si ce mercato est bon ou non j'attendrais de juger sur piece mais quand je lis le forum en début de mercato j'ai cru lire la même chose que lorsqu'on avait fini 8eme donc ses changement semblait logique
surtout que objectivement on a perdu 2 joueurs incontournable
au profit de au moins 8 joueurs de niveau superieur a l'equipe de l'an passé
comment de facto parler de faible mercato
quand tu fait pavard comment balancer que c'est moins fort que cornelius
que paixao sera moins bon que LH
que medina moins bon que merlin
que aguerd moins bon que brassier
je continue ? aubam moins bon que wahy ou maupay
enfin faut etre aveugle pour ne pas voir que dans toutes les lignes on s'est renforcé ( meme au milieu vous verrez ) gomes/vermereen/o riley c'est pas moins bon que rongier/rabiot
on est pas arbitré comme les autres ...
03-Sep-25 22:01
- kace
- Membre
-

carlosmozer a écrit :
Senese a écrit :
Larqué fracasse...
Di Meco critique...
Rothen avertit...
comme un sacré paquet d'équipes européennes en fait....
ah, et aussi 3 podiums en 4 ans.
me régale moi à voir des bons joueurs venir chez nous et en plus obtenir des résultats.....
et vu les listes d'attente pour les abonnements au stade et le succès du documentaire "Sans jamais rien lâcher", j'ai pas l'impression d'être le seul à apprécier suivre mon club.....
Dernière modification par kace (03-Sep-25 22:01)