03-Sep-25 02:31
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-

- Lieu: Team BG
Re: [Matt O'Riley] Who ?
Sheryo13 a écrit :
skanky a écrit :
Jub a écrit :
Ce faire prêter un joueur comme ça par un club qui va luttez pour ne pas descendre … c’est risible…. Je lui souhaite le meilleur,.. il va jouer la ligue des champions pendant que son « club » jouera le maintien
évite de dire des conneries
Brighton, c'est milieu de tableau PL aujourd'huiEt puis s'ils venaient à descendre c'est la meilleure chose qui pourrait nous arriver car si on veut garder le joueur et qu'ils descendent en championship on aura forcément une fenêtre de tir.
Oubli, ça n’arrivera jamais 
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
03-Sep-25 05:18
rasta70 a écrit :
airness a écrit :
A tous les coups il va performer pour nous faire regretter l absence d'OA😗
garanti sur facture carrément
Je préfère me faire prêter pendant un an un mec qui me fait regretter de ne pas avoir d’OA, que de m’en faire prêter un avec OA voire obligation d’achat que j’aurais pas envie de garder. 
Et puis bon, pour sortir un peu de cette période de mercato, on sait que s’il est très talentueux il ne restera pas très longtemps. Au moins ça permettra d’en profiter un an. Il y a eu une période de creux avec beaucoup de tout-droit qu’on s’est soudainement mis à appeler « joueurs de transition » parce que jouer le contre était à la mode. J’avoue que je préfère le football où le ballon court très vite et où dans la tête des joueurs c’est rapide, et dans leurs pieds c’est précis. Je revois certains des buts de l’an dernier, y a un paquet de sublimes actions collectives. C’est ça que je veux revoir.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
03-Sep-25 12:09
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
Le futur GOAT de notre milieu 
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
03-Sep-25 13:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Jub a écrit :
Ce faire prêter un joueur comme ça par un club qui va luttez pour ne pas descendre … c’est risible…. Je lui souhaite le meilleur,.. il va jouer la ligue des champions pendant que son « club » jouera le maintien
Que l'on rapatrie Cuisance !
03-Sep-25 13:44
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
OMFlo84 a écrit :
Le futur GOAT de notre milieu
tu le connais?
parcque j'ai toujours pas compris son poste, c'est un 10 ou un 8.
03-Sep-25 13:46
- lucianoo
- Membre
-

totale découvert pour ma part, j'ignorais jusqu'à son existence il y 3 jours 
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
03-Sep-25 13:50
- vitryclubstar
- Membre
lucianoo a écrit :
son nom était déjà sorti il y a 3 mois.
mais pareil, connais pas du tout.
03-Sep-25 14:03
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

lucianoo a écrit :
bah oui...
quand je lis qu'on a le meilleur effectif de tous les temps, les joueurs qui sont arrivés, à part peu d'entre eux, je n'ai jamais vu un seul match...
bon, je ne regarde pas du foot 24/24, mais combien ici le font ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
03-Sep-25 14:12
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Pareil j'en regarde quand même un peu mais je ne le connais pas. Il a dit que son poste préférentiel serait numéro 10. On jugera sur pièces dans notre environnement, les on dit m'importe peu.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
03-Sep-25 17:21
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

J'ai vu ses deux matchs de PL avec Brighton. C'est clairement pas du niveau de Rabiot, mais on pouvait s'en douter. Match contre fulham il a très peu vu le ballon, parce que Brighton n'a pas un jeu posé, mais très direct avec de grands ballons et des passes qui cassent les lignes.
Il a joué comme un 10 voir 9 1/2.
Il a été pas mal, mais pas transcendant. Gros pressing, grosse activité.
Contre Everton, à part minteh, toute l'équipe a coulée, dont lui.
Moi je pense qu'il va avoir une année difficle, il passe après Rabiot, on va passer notre aigreur sur lui, parce que clairement il y a un monde d'écart entre les deux.
corrupción corrupción!!
03-Sep-25 17:40
- willhunting
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
J'ai vu ses deux matchs de PL avec Brighton. C'est clairement pas du niveau de Rabiot, mais on pouvait s'en douter. Match contre fulham il a très peu vu le ballon, parce que Brighton n'a pas un jeu posé, mais très direct avec de grands ballons et des passes qui cassent les lignes.
Moi je pense qu'il va avoir une année difficle, il passe après Rabiot, on va passer notre aigreur sur lui, parce que clairement il y a un monde d'écart entre les deux.
Tout dépend ce qu'il apportera de différent. Tout comme Traoré, ce ne sera pas Rabiot, mais il pourrait apporter autre chose qui nous plaise et nous serve davantage.
Bon, honnêtement, je ne connais pas O'Riley et je n'y crois pas trop à ce joueur, trop beau gosse pour marcher ici
Nous, il nous faut des gueules cassés, des Ribery, des mecs qui se mettent le cul par terre, des Cana, Heinze...
Bon, je déconne, mais à voir s'il s'adaptera vite à la ligue 1, s'il tombera amoureux du Vel et poussera peut etre pour rester si le mariage prend
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
03-Sep-25 17:51
- vitryclubstar
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
si on se veut juste c'est pas vraiment sur lui que l'on devra passer notre aigreur.
lui n'a rien demander.
faire mieux que rabiot?
celui de l'an dernier en haut à gauche, on s'en doutait, mais mieux que rabiot en position de numéro 10, sincèrement je l'espère.
le rabiot de l'an dernier, il couvrait tout un secteur, il ne restait pas sur sa ligne.
on ne se rend pas compte comment il était monstrueux, et le pire c'est qu'il s'est mis à mettre des buts.
sur certains match, il était injouable.
o'riley, je connais pas, mais j'espère qu'il va nous faire mieux que cuisance ou mieux que carboni.
sincèrement j'ai cramer au bout des 2 matchs amicaux que rabiot aller galérer à ce poste de numero 10.
il nous faut un mec capable d'assurer le lien entre les offensifs et les récupérateur (même si je sais pas qui va récupérer les ballons maintenant).
c'est agaçant de voir greenwood partir limite de son camp, normalement c'est au 10 de partir du milieu de terrain et de donner des ballons au latéraux ou directement à paixao ou green dans les 30-35 dernier mètres.
je ne m'attend pas à voir lucho, mais si au moins on peut avoir un mec qui sache jouer entre les lignes et surtout faire des passes faire l'avant dans le bon tempo, c'est déjà ça.
03-Sep-25 22:12
- vitryclubstar
- Membre
Fabous-du-9z a écrit :
je viens de lire d'un mec qui a fait sa présentation que c'est plus un box to box qu'un 10.
il aurait un gros volume qui fait qu'il se retrouve souvent devant.
limite on le décrit comme un sous rabiot.
je sais plus quoi penser, on me dit 10, puis 8.
limite j'en viens à penser que l'on devrait mettre traore en 10 et faire reculer o riley.
03-Sep-25 22:16
- oh misère
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Moi je pense qu'il va avoir une année difficle, il passe après Rabiot, on va passer notre aigreur sur lui, parce que clairement il y a un monde d'écart entre les deux.je viens de lire d'un mec qui a fait sa présentation que c'est plus un box to box qu'un 10.
limite j'en viens à penser que l'on devrait mettre traore en 10 et faire reculer o riley.
perso j'attend de le voir a l oeuvre
je sais que c'est un bon joueur de ballon
rdz a l'air de le connaitre c'est un bon point
on est pas arbitré comme les autres ...
03-Sep-25 22:28
- vitryclubstar
- Membre
oh misère a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
Moi je pense qu'il va avoir une année difficle, il passe après Rabiot, on va passer notre aigreur sur lui, parce que clairement il y a un monde d'écart entre les deux.je viens de lire d'un mec qui a fait sa présentation que c'est plus un box to box qu'un 10.
limite j'en viens à penser que l'on devrait mettre traore en 10 et faire reculer o riley.perso j'attend de le voir a l oeuvre
rdz a l'air de le connaitre c'est un bon point
j'ose espérer que rdz est plus rassurer que moi, parcque moi c'est le point d'interrogation sur beaucoup de poste clé.
1/ le milieu est important :
et je sais pas ce que o' riley vaut, ni ce que vermulen vaut.
à gauche : emerson ne l'a laisser aucun gros souvenir à lyon, et paixao va t'il transformer ces performances de l'euredivisie en ligue 1.
2/ en défense : on a du monde c'est bien et sur le papier c'est pas mal, mais :
aguerd sa fait lontemps qu'il a pas jouer à cause de sa blessure.
pavard c'est pour jouer ou, au centre ou sur le côté parcque c'est plus le même mec selon le poste, je dirais même plus que comme medina c'est un mec qui est à l'aise au centre dans une défense à 3.
3/ devant : aubam on connait, mais avec son age on peut lui demander de faire 30 à 40 matchs si gouiri ne retrouve pas son panache de l'an dernier.
03-Sep-25 22:30
- oh misère
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
oh misère a écrit :
vitryclubstar a écrit :
je viens de lire d'un mec qui a fait sa présentation que c'est plus un box to box qu'un 10.
limite j'en viens à penser que l'on devrait mettre traore en 10 et faire reculer o riley.perso j'attend de le voir a l oeuvre
rdz a l'air de le connaitre c'est un bon pointj'ose espérer que rdz est plus rassurer que moi, parcque moi c'est le point d'interrogation sur beaucoup de poste clé.
1/ le milieu est important :
et je sais pas ce que o' riley vaut, ni ce que vermulen vaut.
à gauche : emerson ne l'a laisser aucun gros souvenir à lyon, et paixao va t'il transformer ces performances de l'euredivisie en ligue 1.
2/ en défense : on a du monde c'est bien et sur le papier c'est pas mal, mais :
aguerd sa fait lontemps qu'il a pas jouer à cause de sa blessure.
pavard c'est pour jouer ou, au centre ou sur le côté parcque c'est plus le même mec selon le poste, je dirais même plus que comme medina c'est un mec qui est à l'aise au centre dans une défense à 3.
3/ devant : aubam on connait, mais avec son age on peut lui demander de faire 30 à 40 matchs si gouiri ne retrouve pas son panache de l'an dernier.
on pourrait ecrire pareil pour n'importe quelle equipe
c'est la joyeuse incertitude du sport
on est pas arbitré comme les autres ...
03-Sep-25 22:40
- Arkaos35
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
Pas vu ces matchs là, mais je l'ai vu régulièrement quand il était en Ecosse, et perso, j'ai envie de croire qu'il peut faire mieux que ce que faisait Rabiot, parce que le rôle particulier donner par RDZ ne permettait pas à celui-ci d'exploiter toute ses capacités.
Si O'Riley est employé pour ce qu'il est, c'est à dire un 8 avec de vrais velléités offensives, je pense qu'il peut apporter beaucoup personnellement.
03-Sep-25 23:11
- AudaciouS
- Membre
-

J'ai l'impression quand on parle de Rabiot, on parle de Payet sous Bielsa.
Les stats de Rabiot sauve sa saison, mais il était bon ou très bon mais loin d'être phénoménal.
03-Sep-25 23:16
- Ruud Devils
- Moderator
-

AudaciouS a écrit :
![]()
Les stats de Rabiot sauve sa saison, mais il était bon ou très bon mais loin d'être phénoménal.
Pas loin d'être d'accord avec toi.
Je trouve que c'était plutot moyen la plupart du temps perso, sauf sa fin de saison quand il joue enfin relayeur gauche.
03-Sep-25 23:31
Ruud Devils a écrit :
AudaciouS a écrit :
![]()
Les stats de Rabiot sauve sa saison, mais il était bon ou très bon mais loin d'être phénoménal.Pas loin d'être d'accord avec toi.
Je trouve que c'était plutot moyen la plupart du temps perso, sauf sa fin de saison quand il joue enfin relayeur gauche.
Carrement il etait plutot moyen ?
Le gars il courait pour 2, il avait un volume de jeu incroyable et apportait énormément de déséquilibre dans les defenses adverses avec ses courses incessantes vers l’avant qui liberait Gouiri et GW.
Avec ce qu’on a pris en remplaçant à mon avis vous allez vite déchanter.
Rabiot c’etait enorme au milieu.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur