31-Aug-25 11:11
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
vu sur twitter
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
01-Sep-25 13:53
- lenounours
- Membre
-

🚨 𝗦𝗢𝗨𝗟𝗘𝗬𝗠𝗔𝗡𝗘 𝗗𝗜𝗔𝗪𝗔𝗥𝗔 🇸🇳 𝗦𝗨𝗜𝗧 𝗨𝗡𝗘 𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗣𝗢𝗨𝗥 𝗦𝗢𝗡 𝗥𝗢̂𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗦𝗨𝗟𝗧𝗔𝗡𝗧 ! 📖🎤
Après des débuts délicats en bord terrain sur Ligue 1+, l’ex-international sénégalais serait en formation pour apprendre les codes de la télé. 📺
Thibault Le Roi, présentateur de Ligue 1+ : « 𝗟𝗮 𝗱𝗶𝗿𝗲𝗰𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗹'𝗮 𝗮𝗽𝗽𝗲𝗹𝗲́ 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗿𝗮𝘀𝘀𝘂𝗿𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗹'𝗲𝗻𝗰𝗼𝘂𝗿𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗮̀ 𝘀𝗲 𝗹𝗶𝗯𝗲́𝗿𝗲𝗿. Il découvre un environnement, il faut que ça vienne. 🗣️
On est dans une société qui juge beaucoup, où le tribunal est quotidien. 𝗟𝗮𝗶𝘀𝘀𝗼𝗻𝘀-𝗹𝘂𝗶 𝘂𝗻 𝗽𝗲𝘁𝗶𝘁 𝗽𝗲𝘂 𝗱𝗲 𝘁𝗲𝗺𝗽𝘀, 𝗾𝘂𝗮𝗻𝗱 𝗺𝗲̂𝗺𝗲… »
https://x.com/ActuFoot_/status/1962474386172064053
C'était nécessaire mais c'est bien d'avoir un peu d'humanité et de bienveillance dans ce monde de salop... 
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
04-Sep-25 09:44
- chris1004
Membre-

Bein laisse tomber le masque :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1963 … w&s=19
INFO L'EQUIPE. beIN Sports conteste les restrictions imposées dans son contrat et réclame 29M€ à la Ligue.
De son côté, LFP Media a assigné le diffuseur qui n'a pas réglé la totalité de sa première échéance
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
04-Sep-25 09:55
- omrockensen
- Membre
-

mick85 a écrit :
Sur Winamax, le journaliste Nicolas Villas a donné ses prédictions pour la saison olympienne. Il s’attend à ce qu’Habib Beye se rapproche bientôt de son ancien club : « Moi je t’écris l’histoire, Rennes va faire sa saison, ils vont dire qu’ils ne jouent pas l’Europe mais Habib Beye va faire son taf au Stade Rennais. Beye va qualifier le club breton en Coupe d’Europe et il va recevoir un coup de téléphone de Longoria ou de Benatia », a-t-il lancé.
Villas imagine le Sénégalais débarquer l’été prochain : « L’histoire s’écrira la saison prochaine car entre-temps, c’est mon autre prédiction, De Zerbi va se barrer, il ne va pas la finir sa saison. Un entraîneur qui fait deux ans de suite, ça n’existe pas à l’OM, à moins de s’appeler Rudi Garcia. Pour moi, Marseille va finir européen mais De Zerbi va craquer pendant l’hiver, et je sens Beye venir la saison prochaine », a-t-il ajouté.
Un journaliste/sur Winamax / qui fait des prédictions
Rien ne va...
C'est tellement désespérant ces gars là..
Franchement, je trouve ça cool qu'on puisse retrouve tout ce qui se dit sur l'OM un peu partout... et en même temps, ça me saoule qu'on serve de tribune à tout ça.
Au fond... on parle tellement peu de ballons.. que ce soit dans les journaux, médias/blogs etc.. et surtout, j'ai l'impression que ceux qui se touchent la nouilles sont bien plus relayés que ceux qui parlent vraiment de foot.
A l'image de notre société quoi.. La forme plutôt que le fond.
04-Sep-25 10:16
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

omrockensen a écrit :
mick85 a écrit :
Sur Winamax, le journaliste Nicolas Villas a donné ses prédictions pour la saison olympienne. Il s’attend à ce qu’Habib Beye se rapproche bientôt de son ancien club : « Moi je t’écris l’histoire, Rennes va faire sa saison, ils vont dire qu’ils ne jouent pas l’Europe mais Habib Beye va faire son taf au Stade Rennais. Beye va qualifier le club breton en Coupe d’Europe et il va recevoir un coup de téléphone de Longoria ou de Benatia », a-t-il lancé.
Villas imagine le Sénégalais débarquer l’été prochain : « L’histoire s’écrira la saison prochaine car entre-temps, c’est mon autre prédiction, De Zerbi va se barrer, il ne va pas la finir sa saison. Un entraîneur qui fait deux ans de suite, ça n’existe pas à l’OM, à moins de s’appeler Rudi Garcia. Pour moi, Marseille va finir européen mais De Zerbi va craquer pendant l’hiver, et je sens Beye venir la saison prochaine », a-t-il ajouté.
Rien ne va...C'est tellement désespérant ces gars là..
Franchement, je trouve ça cool qu'on puisse retrouve tout ce qui se dit sur l'OM un peu partout... et en même temps, ça me saoule qu'on serve de tribune à tout ça.
Au fond... on parle tellement peu de ballons.. que ce soit dans les journaux, médias/blogs etc.. et surtout, j'ai l'impression que ceux qui se touchent la nouilles sont bien plus relayés que ceux qui parlent vraiment de foot.
A l'image de notre société quoi.. La forme plutôt que le fond.
après on ne fait pas forcement mieux sur le fofo.
On y apprend que De Zerbi n'a pas de style de jeu, à part le Chi siamo. Qu'il est rigide.
Mais personne explique que l'année dernière il ne jouait pas selon sa philosophie, persnne ne parle du role des latéraux qui rentrent pour densifier le milieu de terrain, bref
corrupción corrupción!!
04-Sep-25 10:17
- olympien95200
- monsieur snickers
-

- Lieu: Villeparisis
on verra s'il aura tort ou non.
Perso s'il est toujours aussi "excité" et qua mayonnaise ne prend pas, vu les investissement fait, possible qu'il ne finisse pas la saison
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
04-Sep-25 10:30
- omrockensen
- Membre
-

Fabous-du-9z a écrit :
omrockensen a écrit :
mick85 a écrit :
Rien ne va...C'est tellement désespérant ces gars là..
A l'image de notre société quoi.. La forme plutôt que le fond.après on ne fait pas forcement mieux sur le fofo.
On y apprend que De Zerbi n'a pas de style de jeu, à part le Chi siamo. Qu'il est rigide.
Mais personne explique que l'année dernière il ne jouait pas selon sa philosophie, persnne ne parle du role des latéraux qui rentrent pour densifier le milieu de terrain, bref
On ne fait pas forcément mieux.. mais c'est pas notre boulot en même temps.
Et encore... je trouve.. en cours de saison surtout, que ça parle pas mal de foot. Je connais ce sport mais lire certains forumeurs ici est plus intéressant que la plupart des médias ( à commencer par ton post dans lequel tu dis en une phrase plus qu'un paquet de médias pour qui l'unique intérêt est de buzzer avec du vide).
04-Sep-25 10:58
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Je ne suis plus trop la presse conventionnelle, (à part l'after).
En revanhce, sur youtbe il y a vraiment des perles je trouve. Youss, Laminute OM, wiloo etc
corrupción corrupción!!
04-Sep-25 13:18
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Bein laisse tomber le masque :
https://x.com/PierreR0ndeau/status/1963 … w&s=19INFO L'EQUIPE. beIN Sports conteste les restrictions imposées dans son contrat et réclame 29M€ à la Ligue.
De son côté, LFP Media a assigné le diffuseur qui n'a pas réglé la totalité de sa première échéance
Et c'est reparti.
05-Sep-25 08:05
- chris1004
Membre-

https://x.com/KIOZANOSTRA/status/1963676460545163717
Cette annonce sur les joueurs de l'OM qui ne font pas partie de la liste LDC, sérieux Serge Blanco...

05-Sep-25 08:17
chris1004 a écrit :
https://x.com/KIOZANOSTRA/status/1963676460545163717
Cette annonce sur les joueurs de l'OM qui ne font pas partie de la liste LDC, sérieux Serge Blanco...![]()

Think about the good times
And never look back
05-Sep-25 08:43
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Fabous-du-9z a écrit :
En revanhce, sur youtbe il y a vraiment des perles je trouve. Youss, Laminute OM, wiloo etc
Et pour les débriefs Winamax est très bien aussi beaucoup mieux que tout le reste type RMC l'équipe du soir etc
05-Sep-25 08:56
- Nious
- Membre
-

Just Blaaaaze a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
En revanhce, sur youtbe il y a vraiment des perles je trouve. Youss, Laminute OM, wiloo etcEt pour les débriefs Winamax est très bien aussi beaucoup mieux que tout le reste type RMC l'équipe du soir etc
After c'est très bien je trouve
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
05-Sep-25 13:06
- Soz
- Membre
-

https://rmcsport.bfmtv.com/football/equ … 50397.html
La vache, le mec est en roue libre totale, sacré Ménes
Dernière modification par Soz (05-Sep-25 13:07)
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
05-Sep-25 13:31
- GonzoGoal
- Membre
-

Soz a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/en-equipe-de-france-aujourd-hui-il-y-a-onze-noirs-la-nouvelle-sortie-polemique-de-pierre-menes-qui-ecoeure-djibril-cisse_AV-202509050397.html
Ce type c'est comme manuel Valls (le politique qui pour avoir un rôle est de droite d'extrême droite de gauche du centre ... tant qu'il y a un poste il a la conviction du parti
) ... il est tricard de partout donc dès qu'un pseudo média s'intéresse à lui il est content il a l'impression d'exister ...
mais au moins ça ne fait que confirmer ce que je pensais de lui 
Dernière modification par GonzoGoal (05-Sep-25 13:35)
05-Sep-25 14:06
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Soz a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/en-equipe-de-france-aujourd-hui-il-y-a-onze-noirs-la-nouvelle-sortie-polemique-de-pierre-menes-qui-ecoeure-djibril-cisse_AV-202509050397.html
Par contre selon lui si on n'aime pas le Qatar c'est parce que "On aime pas les arabes"

Dernière modification par Gabriel Knight (05-Sep-25 14:06)
le football est injuste@Aulas
05-Sep-25 14:14
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Serge Blanco, il va nous manquer en LDC...
Y'a des "journaleux" qui auraient bien besoin de faire une thalasso chez lui...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Sep-25 14:17
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Gabriel Knight a écrit :
Soz a écrit :
La vache, le mec est en roue libre totale, sacré MénesPar contre selon lui si on n'aime pas le Qatar c'est parce que "On aime pas les arabes"
![]()
Ménes, quand il ne sait pas trier les "bons" des "mauvais" arabes, il demande à son portefeuille...
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Sep-25 14:46
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
Soz a écrit :
Oui il est très "corporate"
Bon il n'est pas obligé d'avoir honte de ce qu'il dit, puisque ca passe sans problème.
Vous allez déguster en France après les prochaines présidentielles, ca sera open bar pour tous ces gens ... courage !
MI oun bei, mi ouna chei
05-Sep-25 15:34
- Eldarion
- The Queen
-

- Lieu: Paris
Soz a écrit :
Ce déchet humain...
Addiction à l'OM depuis 1994.