04-Sep-25 21:49

kace
Membre

Re: [Lyon-OM] Un nouveau HeRowe ?

Ruud Devils a écrit :

Ben on est d'accord alors ?

Donc pourquoi sauter sur la moindre occasion pour ramener Longoria à toutes les sauces ?

Qui a dit que dans 2 mois on serait pas en mesure de taper Lyon?

c'est toi qui a ramené cette défaite à 11 vs 10 d'un but à la 90è à Longoria.

en disant que le foot avait gagné car nous on faisait des mercatos.

mais oui, on est d'accord sur le fait que ce genre de mercato tardif comporte un risque pour le début de saison, j'ai jamais dit le contraire.

c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne de lire qu'on aurait demandé les gros matchs en début de championnat, je sais pas si c'est vrai cette histoire.

mais c'est comme ça, on est pas en no limit, sinon on aurait pu probablement faire ordonnez et ceballos bien plus tôt par exemple....

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

04-Sep-25 22:33

Chelito
Membre

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Ben on est d'accord alors ?

Donc pourquoi sauter sur la moindre occasion pour ramener Longoria à toutes les sauces ?

Qui a dit que dans 2 mois on serait pas en mesure de taper Lyon?

c'est toi qui a ramené cette défaite à 11 vs 10 d'un but à la 90è à Longoria.

en disant que le foot avait gagné car nous on faisait des mercatos.

mais oui, on est d'accord sur le fait que ce genre de mercato tardif comporte un risque pour le début de saison, j'ai jamais dit le contraire.

c'est d'ailleurs pour ça que ça m'étonne de lire qu'on aurait demandé les gros matchs en début de championnat, je sais pas si c'est vrai cette histoire.

mais c'est comme ça, on est pas en no limit, sinon on aurait pu probablement faire ordonnez et ceballos bien plus tôt par exemple....

Pareil. hmm

05-Sep-25 10:47

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

J'ai vu qu'Aulas briguait le poste de maire à Lyon.

Mauvaise foi.
Magouilles.
Faire pression.
Mensonge.
Pourri.
...

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va réussir en politique, il a toutes les compétences.

😂😂😂

Think about the good times
And never look back

05-Sep-25 19:02

GoraPizzHerria
Membre

Ruud Devils a écrit :

kace a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Écoutez on peut tourner virer les gars, à 11 contre 11 y a pas match, on fait 6 minutes où on tient le ballon de façon sterile, puis ils peuvent marquer 3 buts, le 3ème anihilé par un tacle de ER.

Oui, le football pratiqué par Lyon était plutot séduisant dimanche soir. Je sais que ça fait mal de le lire, surtout que ça accable De Zerbi que j'adore.

Mais y avait pas photo. C'est triste mais c'est comme ça.

ben oui, c'est sûr. un match dominé par l'OM 10 minutes, puis par lyon 20, on sait de façon sûre comment ça se serait terminé.

car y'a pas de temps forts et de temps faibles dans un match hein, non, l'équipe qui domine à un moment dominera forcément tout le match. car c'est pas comme si on les avait battus 5 fois sur 6 avant ce match. et que dans ces 5 victoires, lyon n'avait jamais eu de temps fort....

Wow ce niveau de déni on est dans la stratosphère.

T'as raison en fait on se serait transformé en Ajax de Rinus Mitchell d'un coup, alors qu'il aurait pu y avoir 3 0 à la 30eme sans un miracle.

Chante toi les berceuses que t'as envie.

*Michels

05-Sep-25 19:03

GoraPizzHerria
Membre

el condor a écrit :

J'ai vu qu'Aulas briguait le poste de maire à Lyon.

Mauvaise foi.
Magouilles.
Faire pression.
Mensonge.
Pourri.
...

Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va réussir en politique, il a toutes les compétences.

😂😂😂

76 ans. Faut pas louper ce mandat.

05-Sep-25 19:13

raul1319
Membre
Lieu: Comenox

Dire que Lyon pratique un plus beau football c'est totalement faux. Sauf si on se base sur 20 minutes.

Car en seconde j'ai pas vu Lyon dominé l'OM, au contraire c'est l'OM qui peut ouvrir le score et qui est le plus dangereux.

Si y a match nul c'est loin d'être un scandale.

05-Sep-25 19:44

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Les lyonnais qui font revenir Ghezzal  lol

Dernière modification par Twibook03 (05-Sep-25 19:44)

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Dernières News FM

Pied de page du Forum