05-Sep-25 12:39
- lucianoo
- Membre
-

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser
omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je pense que, plus on avance, plus Balerdi n'est plus si bon en défense qu'au début...
au début de quoi?
Balerdi sort d’une très bonne saison .. il sort 3 matchs en dessous c’est tout.
Il y a peut-être un juste milieux entre dire.. c’est le nouveau van dijk et dire que c’est une pipe.( je ne dis pas que tu prétends cela hein..)..
Laissons revenir à son niveau, ça lui fera du bien d’être mieux entouré également.
Oui vraiment pas inquiet de mon côté.
C'est un joueur qui est passé par des moments très difficiles et il en est ressorti chaque fois plus fort.
Et c'est sur que l'arrivée d'un joueur comme Pavard va lui enlever bcp de pression.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
05-Sep-25 12:45
lucianoo a écrit :
omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
au début de quoi?Balerdi sort d’une très bonne saison .. il sort 3 matchs en dessous c’est tout.
Il y a peut-être un juste milieux entre dire.. c’est le nouveau van dijk et dire que c’est une pipe.( je ne dis pas que tu prétends cela hein..)..
Laissons revenir à son niveau, ça lui fera du bien d’être mieux entouré également.Oui vraiment pas inquiet de mon côté.
C'est un joueur qui est passé par des moments très difficiles et il en est ressorti chaque fois plus fort.
Et c'est sur que l'arrivée d'un joueur comme Pavard va lui enlever bcp de pression.
voire jusqu'à lui enlever sa place

Textor notre héros
05-Sep-25 13:19
- frantz
- Membre
-

- Lieu: Trop loin ...
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Hurrican a écrit :
Apparemment Balerdi voulait rejoindre la Juve cet été :
https://dicodusport.fr/blog/transferts- … e-mercato/
Mais la Direction OM a refusé... Peut-être une explication de son début de saison cataclysmique...Tellement facile d'écrire ça sans le moindre élément.
N'importe qui aurait voulu foutre la merde aurait pu l'écrire çaOui et si Rulli avait commis une bourde contre Lyon, on aurait dit qu'il est perturbé par l'affaire Rowe/Rabiot qu'il aurait initié
![]()
Moi je dis que Balerdi a fait exprès de foutre dans la merde Egan Riley afin de jouer avec Medina le prochain match et que l'anglais ne fasse pas d'ombre à son compère argentin.
On prend la réalité et on lui impute des raisonnements issus de notre imaginaire pour en faire des éléments factuels et une vérité.
Un joueur qui restera moyen quoi qu'on en dise et qui n'a rien à faire avec le brassard de capitaine de l'Olympique de Marseille...
Je souhaite pas de mal mais tellement heureux que les gens ouvrent les yeux enfin.
Fort avec les faibles et faible avec les forts.
"We've got a feeling !"
05-Sep-25 13:49
- Kounif
- Membre
-

frantz a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Tellement facile d'écrire ça sans le moindre élément.
N'importe qui aurait voulu foutre la merde aurait pu l'écrire çaOui et si Rulli avait commis une bourde contre Lyon, on aurait dit qu'il est perturbé par l'affaire Rowe/Rabiot qu'il aurait initié
![]()
Moi je dis que Balerdi a fait exprès de foutre dans la merde Egan Riley afin de jouer avec Medina le prochain match et que l'anglais ne fasse pas d'ombre à son compère argentin.
On prend la réalité et on lui impute des raisonnements issus de notre imaginaire pour en faire des éléments factuels et une vérité.
![]()
Un joueur qui restera moyen quoi qu'on en dise et qui n'a rien à faire avec le brassard de capitaine de l'Olympique de Marseille...
Je souhaite pas de mal mais tellement heureux que les gens ouvrent les yeux enfin.
toi tu as du kiffer kondo avec le Bassard ....
Arretez de nous souler avec Balerdi... deja sous tudor il a les meilleurs stat def de la phase de groupe de LDC.... franchement ca devient très limite ce bashing....
Une semaine sans match et ca ne parle que de Balerdi... on peut parler un peu de foot ??? se demander pourquoi Gouri n'a pas une minute de jeu contre lyon ? pourquoi GW sort à la mi temps ????
faut arreter avec Balerdi a croire qu'il vous a piqué vos gonzesses
05-Sep-25 13:52
frantz a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
![]()
![]()
Pas d'accord, depuis plus de 2 ans il est bien mieux que moyen.
Cela arrive souvent que des joueurs ont un creux dans une saison.
Lui ça tombe au début.
Il se relèvera, comme il l'a toujours fait.
Et le restera moyen quoi qu'on en dise, non.
Déjà même si tu le juges moyen aujourd'hui, il lui reste encore de la marge de progression. Et puis si on peut plus rien dire, parce que tu as décrété qu'il est et restera moyen, autant fermer le forum 
Think about the good times
And never look back
05-Sep-25 14:19
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Qu'on lui foute la paix.
Je veux bien croire que l'affaire Rabiot-Rowe l'a déstabilisé...
C'est un guerrier, il va se reprendre.
Et put... un peu de soutien à nos joueurs et à nos dirigeants ne ferait pas de mal !
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
05-Sep-25 14:29
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
omrockensen a écrit :
Nious a écrit :
Bonne Leffe 93 a écrit :
Je pense que, plus on avance, plus Balerdi n'est plus si bon en défense qu'au début...
au début de quoi?
Balerdi sort d’une très bonne saison .. il sort 3 matchs en dessous c’est tout.
Laissons revenir à son niveau, ça lui fera du bien d’être mieux entouré également.
Le mec tient la défense a bout de bras depuis quelques dizaines de matches. Ca va lui faire du bien toute cette aide, arrivée pendant ce mercato. J'ai beaucoup aimé sa saison dernière, il a été aligné avec quelques tréteaux qui n'avaient pas son niveau le pôvre
on va voir quand il va jouer avec du sérieux ...
Dernière modification par babar (05-Sep-25 14:38)
MI oun bei, mi ouna chei
05-Sep-25 14:35
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
frantz a écrit :
algeria95 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
![]()
![]()
Commentaire type du mec qui regarde pas les matches et hurle avec les loups. Sans oublier les expressions toutes faites et les sous entendus hypocrites ("je ne souhaite pas de mal", un sommet). Tu es mûr, postule chez RMC !!
MI oun bei, mi ouna chei
05-Sep-25 14:42
babar a écrit :
frantz a écrit :
algeria95 a écrit :
Oui et si Rulli avait commis une bourde contre Lyon, on aurait dit qu'il est perturbé par l'affaire Rowe/Rabiot qu'il aurait initié
![]()
![]()
Fort avec les faibles et faible avec les forts.Commentaire type du mec qui regarde pas les matches et hurle avec les loups. Sans oublier les expressions toutes faites et les sous entendus hypocrites ("je ne souhaite pas de mal", un sommet). Tu es mûr, postule chez RMC !!
Et "tellement heureux que certains ouvrent les yeux"
Moi j'ai jamais aimé Amavi (le joueur), mais je m'en foutais qu'un mec venait le critiquer. En plus souvent c'était Ruud mon allié dans le débat, alors paye ton allié

Dernière modification par el condor (05-Sep-25 14:43)
And never look back
05-Sep-25 14:50
- Ruud Devils
- Moderator
-

el condor a écrit :
babar a écrit :
frantz a écrit :
![]()
Fort avec les faibles et faible avec les forts.Commentaire type du mec qui regarde pas les matches et hurle avec les loups. Sans oublier les expressions toutes faites et les sous entendus hypocrites ("je ne souhaite pas de mal", un sommet). Tu es mûr, postule chez RMC !!
Et "tellement heureux que certains ouvrent les yeux"
![]()
Moi j'ai jamais aimé Amavi (le joueur), mais je m'en foutais qu'un mec venait le critiquer. En plus souvent c'était Ruud mon allié dans le débat, alors paye ton allié![]()
Sympa la balle perdue !
D'ailleurs il est libre à 31 ans le Jordan, malgré un salaire accessible pour beaucoup de clubs.
Il peut définitivement se reconvertir en collectionneur de voitures, il a amassé assez de pognon pour ça. 
05-Sep-25 14:53
Ruud Devils a écrit :
el condor a écrit :
babar a écrit :
Commentaire type du mec qui regarde pas les matches et hurle avec les loups. Sans oublier les expressions toutes faites et les sous entendus hypocrites ("je ne souhaite pas de mal", un sommet). Tu es mûr, postule chez RMC !!Et "tellement heureux que certains ouvrent les yeux"
![]()
Moi j'ai jamais aimé Amavi (le joueur), mais je m'en foutais qu'un mec venait le critiquer. En plus souvent c'était Ruud mon allié dans le débat, alors paye ton allié![]()
Sympa la balle perdue !
![]()
D'ailleurs il est libre à 31 ans le Jordan, malgré un salaire accessible pour beaucoup de clubs.
Il peut définitivement se reconvertir en collectionneur de voitures, il a amassé assez de pognon pour ça.
Et merde, grillé
Ah ce brave Jordan, il est sans club ... perso pas surpris 
And never look back
05-Sep-25 18:35
J'ai souvent défendu le joueur mais je n'ai jamais compris pourquoi il avait le brassard surtout quand tu prends Hojbjerg (et en plus l'an dernier Rabiot) avec Rongier qui était toujours là.
Je pense que son rôle de capitaine + directeur de défense ne lui va pas du tout.
Il est par ailleurs souvent meilleur en libéro qu'en défenseur central. Et à droite encore pire qu'à gauche.
Une partie de nos difficultés de début d'année sont quand même très liées à son niveau effroyable.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
10-Sep-25 01:40
- drom
- Membre
-

Actuellement avec l’argentine, il est titulaire
Première mi temps catastrophique encore dans son dos un joueur qui s'échappe et otamendi qui prend le rouge ensuite
Il est perdu en ce moment
10-Sep-25 03:34
drom a écrit :
Première mi temps catastrophique encore dans son dos un joueur qui s'échappe et otamendi qui prend le rouge ensuite
🎞️ En replay
🔗 « https://geo.dailymotion.com/player.html … eo=x9qaaz2 ».
10-Sep-25 05:42
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
drom a écrit :
Qu'est ce qu'il juge mal ce long ballon. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça va mal.
Il s'est transformé de Balerdi en Brassier actuellement.
Dernière modification par chris1004 (10-Sep-25 07:16)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Sep-25 06:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
Après Otamendi n'est pas obligé de faire une faute aussi grossière...
Il a changé d'air, il va revenir frais, ça va aller 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Sep-25 07:28
- chris1004
Membre-

Son erreur il fait exactement ce qu' il fait au début en suivant son joueur avant de s'arrêter.
https://x.com/GoalsXtra/status/1965559100491866581
Après Otamendi fait n'importe quoi.
Dernière modification par chris1004 (10-Sep-25 07:30)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
10-Sep-25 07:37
- chris1004
Membre-

Tom-Om-59 a écrit :
Il a changé d'air, il va revenir frais, ça va aller
Il est entrain de se faire détruire en Argentine. Si il avait réussi un match parfait alors il serait revenu frais mentalement.
Là ca fait mal.
10-Sep-25 07:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
Il a changé d'air, il va revenir frais, ça va allerIl est entrain de se faire détruire en Argentine. Si il avait réussi un match parfait alors il serait revenu frais mentalement.
Là ca fait mal.
C'est dommage car si il tombe l'arbitre siffle
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
10-Sep-25 08:13
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
En libéro il est moins exposé. Dans une défense à 4 c'est beaucoup plus compliqué je trouve au marquage.