05-Sep-25 15:40
- neoomfromeast
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
05-Sep-25 15:48
- neoomfromeast
- Membre
-

neoomfromeast a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/reformer-notre-gouvernance-et-mettre-en-place-une-direction-a-la-hauteur-l-entretien-exclusif-mccourt-oughourlian-sur-la-crise-du-football-francais-20250905
Interview de Mc Court et Oughourlian. Si qqun arrive à trouver l'interview en entier.
05-Sep-25 15:59
neoomfromeast a écrit :
neoomfromeast a écrit :
https://www.lefigaro.fr/sports/football/ligue-1/reformer-notre-gouvernance-et-mettre-en-place-une-direction-a-la-hauteur-l-entretien-exclusif-mccourt-oughourlian-sur-la-crise-du-football-francais-20250905
Interview de Mc Court et Oughourlian. Si qqun arrive à trouver l'interview en entier.
Quelques extraits chez La Provence : « https://www.laprovence.com/article/om/1 … changement ».
05-Sep-25 16:41
chuuwah a écrit :
neoomfromeast a écrit :
neoomfromeast a écrit :
Quelques extraits chez La Provence : « https://www.laprovence.com/article/om/1 … changement ».
Foot Mercato y va de ses petits extraits aussi : « https://www.footmercato.net/a6763964567 … s-morceaux ».
05-Sep-25 18:25
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Il envoie du lourd...
Tout vient à point à qui sait attendre. On regrettait tous que Pablo ne se soit pas exprimé plus tôt, notamment avant la réélection de Labrune.
Je pense, avec le recul, que ce n'était peut-être pas le bon timing car peu de Présidents l'auraient suivi. On se serait retrouvé isolé et on en aurait pris plein la gueule.
La voix de FMC est celle du propriétaire. En a donc beaucoup plus de poids. Aujourd'hui, il semble qu'une majorité de Présidents, qui sont à l'agonie, semble prêt à renverser la table.
Croisons-les doigts. Il faut revoir la gestion pro de A à Z.
05-Sep-25 18:28
efulan a écrit :
Il envoie du lourd...
Tout vient à point à qui sait attendre. On regrettait tous que Pablo ne se soit pas exprimé plus tôt, notamment avant la réélection de Labrune.
Je pense, avec le recul, que ce n'était peut-être pas le bon timing car peu de Présidents l'auraient suivi. On se serait retrouvé isolé et on en aurait pris plein la gueule.
La voix de FMC est celle du propriétaire. En a donc beaucoup plus de poids. Aujourd'hui, il semble qu'une majorité de Présidents, qui sont à l'agonie, semble prêt à renverser la table.
Croisons-les doigts. Il faut revoir la gestion pro de A à Z.
ou FMC a dit vous dites rien
ce sujet c'est pour moi .
Textor notre héros
05-Sep-25 18:48
J'ai tout lu.
C'est un bon point de départ. On verra ce que ça donnera.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
05-Sep-25 18:55
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Il envoie du lourd...
Croisons-les doigts. Il faut revoir la gestion pro de A à Z.ou FMC a dit vous dites rien
ce sujet c'est pour moi .
Ou Pablo a tiré la sonnette et a dit qu'on était assez mal traités comme ca et qu'il n'était pas bon d'en remettre une couche à son niveau de président. En effet quand c'est les proprios qui causent, ca les met au dessus de Nasser, pas mal joué.
MI oun bei, mi ouna chei
05-Sep-25 19:04
- pacey59
- Membre
-

- Lieu: N'importe où
Du coup Nasser et la burne cont mettre des bâtons dans les roues marseillaises
05-Sep-25 19:15
- babar
- Membre
-

- Lieu: Suisse
pacey59 a écrit :
Du coup Nasser et la burne cont mettre des bâtons dans les roues marseillaises
Bof ca va pas changer grand chose, malheureusement, sur le fait qu'on est pas bien traité. Mais si il y a 10 autres clubs, grosse pression de ceux qui tiennent le pognon, et futures élections sous tension. J'aime.
MI oun bei, mi ouna chei
05-Sep-25 19:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-

chris1004 a écrit :
https://x.com/KIOZANOSTRA/status/1963676460545163717
Cette annonce sur les joueurs de l'OM qui ne font pas partie de la liste LDC, sérieux Serge Blanco...![]()
Wouah, le sale coup que lui a fait le mec qui a fait les fiches, ça tire à balles réelles. 
05-Sep-25 19:58
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Soz a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/en-equipe-de-france-aujourd-hui-il-y-a-onze-noirs-la-nouvelle-sortie-polemique-de-pierre-menes-qui-ecoeure-djibril-cisse_AV-202509050397.html
La vache, le mec est en roue libre totale, sacré Ménes
Rien que la vue de la chaîne où il a accepté d'intervenir se suffit à elle-même pour savoir où il en est...
05-Sep-25 20:29
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
"le putsch commence mal"@Romain Molina
Il donne pas plus d'explication
le football est injuste@Aulas
05-Sep-25 21:40
- omrockensen
- Membre
-

GoraPizzHerria a écrit :
Soz a écrit :
https://rmcsport.bfmtv.com/football/equipe-de-france/en-equipe-de-france-aujourd-hui-il-y-a-onze-noirs-la-nouvelle-sortie-polemique-de-pierre-menes-qui-ecoeure-djibril-cisse_AV-202509050397.html
La vache, le mec est en roue libre totale, sacré MénesRien que la vue de la chaîne où il a accepté d'intervenir se suffit à elle-même pour savoir où il en est...
J’ai pas ouvert le lien.. mais s’il y a onze noirs sur la pelouse.. c’est pas vraiment tendu de le dire non?
Comme si on disait il y a 11 blancs..
Tout dépend la forme et le contexte.
05-Sep-25 21:43
- omrockensen
- Membre
-

omrockensen a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Soz a écrit :
La vache, le mec est en roue libre totale, sacré MénesRien que la vue de la chaîne où il a accepté d'intervenir se suffit à elle-même pour savoir où il en est...
J’ai pas ouvert le lien.. mais s’il y a onze noirs sur la pelouse.. c’est pas vraiment tendu de le dire non?
Tout dépend la forme et le contexte.
Pas spécialement fan ou pas fan de menes mais aujourd’hui.. faut vraiment fermer sa gueule sur un paquet de sujet.. sinon t’es direct repris de volée.
Ceci dit..je viens de lire.. et bon, Pierre Menes, il devrait tourner sa langue looooongtemps parfois avant de l'ouvrir.
Dernière modification par omrockensen (05-Sep-25 22:02)
05-Sep-25 22:07
omrockensen a écrit :
omrockensen a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Rien que la vue de la chaîne où il a accepté d'intervenir se suffit à elle-même pour savoir où il en est...J’ai pas ouvert le lien.. mais s’il y a onze noirs sur la pelouse.. c’est pas vraiment tendu de le dire non?
Tout dépend la forme et le contexte.Pas spécialement fan ou pas fan de menes mais aujourd’hui.. faut vraiment fermer sa gueule sur un paquet de sujet.. sinon t’es direct repris de volée.
Ceci dit..je viens de lire.. et bon, Pierre Menes, il devrait tourner sa langue looooongtemps parfois avant de l'ouvrir.
En même temps si les onze noirs sont les meilleurs, balek. Il peuvent même être violets s'ils sont meilleurs que les autres s'ils veulent

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
05-Sep-25 22:10
- omrockensen
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
omrockensen a écrit :
omrockensen a écrit :
Tout dépend la forme et le contexte.Pas spécialement fan ou pas fan de menes mais aujourd’hui.. faut vraiment fermer sa gueule sur un paquet de sujet.. sinon t’es direct repris de volée.
Ceci dit..je viens de lire.. et bon, Pierre Menes, il devrait tourner sa langue looooongtemps parfois avant de l'ouvrir.En même temps si les onze noirs sont les meilleurs, balek. Il peuvent même être violets s'ils sont meilleurs que les autres s'ils veulent
![]()
![]()
Tout à fait.. balek comme tu dis. 
05-Sep-25 22:18
- Iron Butterfly
- Membre
-

- Lieu: In a Gadda da Vida
omrockensen a écrit :
franckribery713 a écrit :
omrockensen a écrit :
Pas spécialement fan ou pas fan de menes mais aujourd’hui.. faut vraiment fermer sa gueule sur un paquet de sujet.. sinon t’es direct repris de volée.
Ceci dit..je viens de lire.. et bon, Pierre Menes, il devrait tourner sa langue looooongtemps parfois avant de l'ouvrir.En même temps si les onze noirs sont les meilleurs, balek. Il peuvent même être violets s'ils sont meilleurs que les autres s'ils veulent
![]()
![]()
Tout à fait.. balek comme tu dis.
Pareil
06-Sep-25 12:21
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
Le sujet de fond n'est pas traité correctement, en fait on s'aperçoit qu'il y a un désintérêt qui s'installe dans les familles d'origine blanche en France, peu de parents désormais inscrivent leur minot dans un club de foot, c'est dommage c'est un tort car c'est encore le meilleur moyen de se connaitre, se découvrir et s'aimer, je connais le sujet j'en ai fait la longue et merveilleuse expérience avec mon fils, il est évident que s'il n'y a plus de représentant, en haut de l'échelle l'équation sera délicate pour le sélectionneur en bout de course ..il faut que les mentalités changent et que les parents n'hésitent plus de toutes origines qu'ils soient de refaire vivre le football multicolore.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
06-Sep-25 12:44
et tout ce que vous dites est basé sur une étude sérieuse ?
personnellement tout les week end je fréquente les terrains de seine et marne et d'essones
oui l'élite ( les meilleurs équipes sont effectivement une majorité de français issus de l'immigration) ce qui représente une minorité
mais le reste y a pas ce phénomène
en tous cas de mon expérience
le vrai problème vient des éducateurs et des parents
le projet mbappe
les coachs qui se prennent pour mourinho alors qu'ils ont des enfants de 9ans
je le vois au lieu de leur inculqué de s'amuser dans un cadre non
c'est le cadre et personne rigole le football c'est sérieux
Dernière modification par rasta70 (06-Sep-25 12:48)
Textor notre héros