07-Sep-25 09:55

eighty-nine
Membre

Re: [Equipe de France] DD encore et toujours

Twibook03 a écrit :

Sinon le PSG a envoyé une lettre à la FFF pour se plaindre du fait que leurs joueurs se blessent en EDF. Apparemment parce que DD les fait jouer alors qu'ils sont pas en état. Si ça se trouve il a voulu nous aider  lol

c'est étonnant ces blessures qu'elle surprise . Tout n'a pas été fait pour favoriser les blessures avec cette coupe du monde des clubs inutiles ?

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

07-Sep-25 10:05

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Twibook03 a écrit :

Sinon le PSG a envoyé une lettre à la FFF pour se plaindre du fait que leurs joueurs se blessent en EDF. Apparemment parce que DD les fait jouer alors qu'ils sont pas en état. Si ça se trouve il a voulu nous aider  lol

Etrange en effet...et comme par hasard ça arrive et voir Dembélé sortir comme il l'a fait me rend encore plus interrogatif, si Dembélé est finalement apte à jouer contre nous c'est qu'il y aura eu une enculerie qatarienne.

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Sep-25 10:15

omrockensen
Membre

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vitinha, Hakimi aussi.

Dembele a eu 3 mois très fastes que j'appellerais du surregime connaissant l'historique de sa carrière.

Avoir un ballon d'or pour 3 bons mois dans une carrière en dent de scie, ça serait injuste pour tous les mecs avant lui qui ont été bien plus exceptionnels et réguliers mais sont passés à côté (Lewy, Suarez, etc...).

vous êtes sérieux
ok statistiquement il a eu 4 mois ou 3 qui sont énormes
mais ses courses ses décrochage ses dribbles qui créent tant d'espaces qui permettent justement à  Hakimi Vitinha et les autres de s'epanouir
ses pressing qui permettent à ses milieux de récupérer des ballons dans de superbes conditions
je trouve que vous minimisez la saison de Dembélé
si Hakimi ou Vitinha le prennent ça fera un beau ballon d'or
mais si Dembélé le prend y aura pas scandale non plus
sa saison est énorme
enfin c'est ma vision des choses

Non mais je ne nie pas la demi saison de Dembele (car non la saison n'est pas énorme car jusqu'à décembre il est très faible et critiqué).

Je dis juste que le voir prendre le ballon d'or piquerait les yeux pour l'ensemble de sa carrière.

J'ai jamais été fan des mecs qui prennent un ballon d'or pour une saison extraordinaire pendant que d'autres font ça tous les ans mais ne l'auront jamais parce que Messi ou Ronaldo étaient là.

Là il le prend car la voie est libre, y a pas grand monde pour le concurrencer car beaucoup de grandes équipes se sont casser la gueule.

Je pense souvent à Ribéry ou Wesley sneijder 2010..
Il y en pleins de beaux joueurs qui ne l’ont pas eu.
Avoir dembele dans la liste.. ça pique un peu je trouve.

07-Sep-25 10:28

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

eighty-nine a écrit :

Twibook03 a écrit :

c'est étonnant ces blessures qu'elle surprise . Tout n'a pas été fait pour favoriser les blessures avec cette coupe du monde des clubs inutiles ?

C'est pas faux mais après c'est aux gros clubs de faire tourner, ils ont des effectifs pléthoriques.

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Sep-25 11:09

om22
Membre

Twibook03 a écrit :

eighty-nine a écrit :

Twibook03 a écrit :

C'est pas faux mais après c'est aux gros clubs de faire tourner, ils ont des effectifs pléthoriques.

Oui après le PSG qui envoie ces joueurs sans aucune préparation faire un match décisif c'est pas l'idée du siècle non plus.

Yavait sûrement un équilibre à trouver entre repos et préparation .

Ils ont fait comment les autres clubs ?

Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)

07-Sep-25 11:25

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ESTEBAN 06 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Etrange en effet...et comme par hasard ça arrive et voir Dembélé sortir comme il l'a fait me rend encore plus interrogatif, si Dembélé est finalement apte à jouer contre nous c'est qu'il y aura eu une enculerie qatarienne.

Quel serait l’intérêt de Dembele et du club ?
Je n’en vois aucun perso

07-Sep-25 12:01

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

La blessure de Dembele parmis les titres du journal TV
roll  roll

le football est injuste@Aulas

07-Sep-25 12:56

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Ruud Devils a écrit :

rasta70 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Vitinha, Hakimi aussi.

Dembele a eu 3 mois très fastes que j'appellerais du surregime connaissant l'historique de sa carrière.

Avoir un ballon d'or pour 3 bons mois dans une carrière en dent de scie, ça serait injuste pour tous les mecs avant lui qui ont été bien plus exceptionnels et réguliers mais sont passés à côté (Lewy, Suarez, etc...).

vous êtes sérieux
ok statistiquement il a eu 4 mois ou 3 qui sont énormes
mais ses courses ses décrochage ses dribbles qui créent tant d'espaces qui permettent justement à  Hakimi Vitinha et les autres de s'epanouir
ses pressing qui permettent à ses milieux de récupérer des ballons dans de superbes conditions
je trouve que vous minimisez la saison de Dembélé
si Hakimi ou Vitinha le prennent ça fera un beau ballon d'or
mais si Dembélé le prend y aura pas scandale non plus
sa saison est énorme
enfin c'est ma vision des choses

Non mais je ne nie pas la demi saison de Dembele (car non la saison n'est pas énorme car jusqu'à décembre il est très faible et critiqué).

Je dis juste que le voir prendre le ballon d'or piquerait les yeux pour l'ensemble de sa carrière.

J'ai jamais été fan des mecs qui prennent un ballon d'or pour une saison extraordinaire pendant que d'autres font ça tous les ans mais ne l'auront jamais parce que Messi ou Ronaldo étaient là.

Là il le prend car la voie est libre, y a pas grand monde pour le concurrencer car beaucoup de grandes équipes se sont casser la gueule.

désolé la seul différence entre son début et sa fin de saison c'est l'efficacité sinon dans le volume de jeu le déséquilibre etc... c'est le même

Textor notre héros

07-Sep-25 13:19

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Dav8 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Twibook03 a écrit :

Je n’en vois aucun perso

Récupérer deux joueurs frais .

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

07-Sep-25 16:09

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Apparemment c'est 6 semaines pour Dembélé et 4 pour Doué. Deschamps va encore se faire des amis...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

07-Sep-25 23:23

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

ESTEBAN 06 a écrit :

Dav8 a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je n’en vois aucun perso

Récupérer deux joueurs frais .

Frais…, ou totalement à cours de compétition, en manque de rythme… vu qu’ils n’auront pas joué pendant plusieurs semaines ?

08-Sep-25 00:20

Arbishop
Membre

Pour le coup, la position de DD est bancale et ses déclas encore plus.

Qd, il y a 1an, tu autorises un joueur (Mbappé pr le citer) à ne pas venir car il fait un grosse prépa physique ds son nouveau club ET joue avec son club la veille du rassemblement, c'est très difficile d'expliquer qu'il a gardé des joueurs qui st déjà en délicatesse physique à cause du rythme des matchs qu'ils ont subi, en étant prévenu de la mm façon dont Mbappé avait prévenu DD.

Mbappé était apte à jouer, il l'a fait avec le Real! Qd le PSG prévient que leurs joueurs st HS dont un, sorti sur blessure 2 jours avt le rassemblement, il les garde et les fait jouer.
Alors, ca fait marrer les adversaires du PSG, mais ca soulève qd mm un gros problème de gestion et/ou de passe droit.

Dsl ca arriverai à Pavard apres que l'OM ait prévenu qu'il est en délicatesse, je hurlerai. Mm si ca touche des joueurs parisiens, ca gestion est naze et je me pose des questions sur les compétences du staff médical de l'EdF.
Un coach est avant tout un éducateur, il doit protéger ses joueurs, parfois contre eux meme! Un joueur ne pas va dire qu'il ne veut pas jouer pr son pays (sauf Mbappé apparement, il a le droit), donc s'il est ds le mal, faut le protéger.

08-Sep-25 00:37

rasta70
#jesuisbolero

Arbishop a écrit :

Pour le coup, la position de DD est bancale et ses déclas encore plus.

Qd, il y a 1an, tu autorises un joueur (Mbappé pr le citer) à ne pas venir car il fait un grosse prépa physique ds son nouveau club ET joue avec son club la veille du rassemblement, c'est très difficile d'expliquer qu'il a gardé des joueurs qui st déjà en délicatesse physique à cause du rythme des matchs qu'ils ont subi, en étant prévenu de la mm façon dont Mbappé avait prévenu DD.

Mbappé était apte à jouer, il l'a fait avec le Real! Qd le PSG prévient que leurs joueurs st HS dont un, sorti sur blessure 2 jours avt le rassemblement, il les garde et les fait jouer.
Alors, ca fait marrer les adversaires du PSG, mais ca soulève qd mm un gros problème de gestion et/ou de passe droit.

Dsl ca arriverai à Pavard apres que l'OM ait prévenu qu'il est en délicatesse, je hurlerai. Mm si ca touche des joueurs parisiens, ca gestion est naze et je me pose des questions sur les compétences du staff médical de l'EdF.
Un coach est avant tout un éducateur, il doit protéger ses joueurs, parfois contre eux meme! Un joueur ne pas va dire qu'il ne veut pas jouer pr son pays (sauf Mbappé apparement, il a le droit), donc s'il est ds le mal, faut le protéger.

ce n'est pas ça l'histoire du tout
on a dit à DD il est blessé
il fait ses choix
derrière il rentre avec le real en ldc
DD l'a mauvaise
rassemblement d'après il ne le prend pas
rien à voir avec Dembélé
à partir du moment où il est pris il est susceptible de jouer
sinon paris aurait du le déclaré blessé

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-25 00:38)

Textor notre héros

08-Sep-25 01:47

Arbishop
Membre

rasta70 a écrit :

il fait ses choix
DD l'a mauvaise
rien à voir avec Dembélé

Il a été déclaré blessé par le PSG, sauf qu'un joueur blessé doit qd mm venir au rassemblement et être déclaré blessé par le staff de l'EdF, seul décideur d'une libération d'un joueur ou non.

C'est pr ca que des joueurs font juste un A/R a Clairefontaine pour faire constater une blessure et repartent peu après. La lettre du PSG est datée de 3jours après l'intégration de Dembélé par l'EdF et non avant qu'il se rende à Clairefontaine, car je pense qu'ils devaient etre surpris qu'il ait ete intégré.

DD ne prend pas Mbappé après son absence malgré qu'il soit apte, pas pr le punir mais pr le laisser encore une fois se reposer et lui éviter 2 matchs en bois.
Le staff médical de l'EdF est étonnant, faut aussi se rappeler du cas Benzema en 2022, qui aurait pu être apte dès les 1/8 en cas d'urgence ou en 1/4 quoiqu'il arrive. Benzema s'est fait foutre dehors en disant qu'il serait blessé toute la CdM... pr reprendre l'entrainement avec le Real a la date prévue, à 2 semaines de la finale de la CdM...

Dernière modification par Arbishop (08-Sep-25 01:49)

08-Sep-25 05:43

rasta70
#jesuisbolero

Arbishop a écrit :

rasta70 a écrit :

il fait ses choix
DD l'a mauvaise
rien à voir avec Dembélé

Il a été déclaré blessé par le PSG, sauf qu'un joueur blessé doit qd mm venir au rassemblement et être déclaré blessé par le staff de l'EdF, seul décideur d'une libération d'un joueur ou non.

C'est pr ca que des joueurs font juste un A/R a Clairefontaine pour faire constater une blessure et repartent peu après. La lettre du PSG est datée de 3jours après l'intégration de Dembélé par l'EdF et non avant qu'il se rende à Clairefontaine, car je pense qu'ils devaient etre surpris qu'il ait ete intégré.

DD ne prend pas Mbappé après son absence malgré qu'il soit apte, pas pr le punir mais pr le laisser encore une fois se reposer et lui éviter 2 matchs en bois.
Le staff médical de l'EdF est étonnant, faut aussi se rappeler du cas Benzema en 2022, qui aurait pu être apte dès les 1/8 en cas d'urgence ou en 1/4 quoiqu'il arrive. Benzema s'est fait foutre dehors en disant qu'il serait blessé toute la CdM... pr reprendre l'entrainement avec le Real a la date prévue, à 2 semaines de la finale de la CdM...

ce n'est pas ce qu'il a dit lui même en tous cas
https://www.footmercato.net/a5886091121 … -deschamps

Dernière modification par rasta70 (08-Sep-25 05:44)

Textor notre héros

08-Sep-25 07:07

Joe Strummer
Membre

Ouin ouin les Parisiennes !!!

Me semble que l'an dernier, notre meneur de jeu reculé, (lol, non, sérieux, il avait fait un beau début de saison...), lorsqu'il se blesse en Espoirs (Merci le sélectionneur lyonnais), on fait moins les pleureuses...

The future is unwritten. Know your rights !

08-Sep-25 07:16

kace
Membre

Gabriel Knight a écrit :

roll  roll

non ? les médias nationaux seraient parisiens ? comme quand il pleut ou neige chez eux, et que ça fait tous les journaux télévisés nationaux pendant trois plombes....

bon, après, quand je vois qu'après, ça débat ici pendant 3 pages sur ça .....

08-Sep-25 07:18

omrockensen
Membre

Gabriel Knight a écrit :

roll  roll

Et?
Ça me semble un sujet normal.
Le mec est candidat au ballon d’or, sort de 6 gros derniers avec Paris.. se pete en EDF..

08-Sep-25 07:20

kace
Membre

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

roll  roll

Et?
Le mec est candidat au ballon d’or, sort de 6 gros derniers avec Paris.. se pete en EDF..

pour un JT ? t'es sérieux ?  big_smile

08-Sep-25 07:52

omrockensen
Membre

kace a écrit :

omrockensen a écrit :

Gabriel Knight a écrit :

roll  roll

Et?

pour un JT ? t'es sérieux ?  big_smile

J’avais cru que c’était les titres sur l’équipe tv ou un truc du genre..
Oui.. bah, les médias sont parisiens de toute façon.
Limite quand il pleut à Paris et qu’il fait partout ailleurs, on te sort «  temps pourri sur la France »😬

Dernières News FM

Pied de page du Forum