06-Sep-25 19:11
Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
Minimoys a écrit :
Malheureusement souvent pour faire partir les "boulets" de l'équipe, on paye le fait que ici les joueurs ont un cadre de vie plutôt idyllique. Tout ça avec un salaire souvent XXL dailleurs.
A l'OM les joueurs ont une pression qui peut étre dur pour les joueurs a force (c'est ce qui a emmener Rongier a vouloir étre plus tranquille dans un plus petit club dailleurs), mais ça vaut pour les joueurs titulaires ou au moins dans l'équipe ça...
Franchement les Blanco, Maupay etc ils ont la belle vie ici, ils gagnent un super salaire, vont s'entrainer dans un club avec des bonnes conditions, ils ont toute leurs soirées tranquille, ils vivent au soleil... Franchement ils ont la belle vie... Ceux pour qui le foot ne représente qu'un "travail" ils s'en foutent d'étre titulaire de jouer etc. Eux ils font leur taf, profite un max et c'est tout. Certains veulent jouer, gagner leur place, quitte a aller dans des championnats mineur, mais d'autre ils préférent largement vivre leur meilleur vie ici.. Et malheureusement c'est souvent le cas, des joueurs qui refuse des propositions ailleurs parce qu'ils ne veulent pas lacher leur vie ici. Avec aussi parfois ce que ça implique, de devoir faire bouger leur famille etc.
Peut étre que si on étais un club dans une ville pourri, avec de la pluie tout le temps, ça serai différent. Mais vivre dans les environs de Marseille, pour un footballeur c'est la belle vie. (Surtout qu'un blanco ou un Maupay je pense que ça va ils doivent réussir a se balader et sortir tranquille sans se faire alpaguer a tout les coins de rue..L'OM a toujours eu un problème à faire partir ses indésirables et ce que tu dis est vrai.
Lorsque tu as le salaire plus le cadre à vie , pourquoi partir ?surtout si le foot n'est pas la priorité du joueur...
Plus facile d'être indésirable à Marseille qu'à Lens par exemple (sans manquer de respect à Lens)..
Mais cette année, j'ai l'impression qu'une multitude de jeunes s'accrochent au club+1
Après c'est aussi une question de choix de carrière
Une année blanche, tu le payes en terme d'attractivité sur le marché des transferts.
Ils ont des contrats, souvent court.
Tu disparais vite des radars si tu es mis sur la touche trop longtemps.
Blanco c'est un gardien qui aquand même de belles references au haut niveau, là il aura disputé 10 matchs en deux ans puis 0 en deux ans. Je ne suis pas sur qu'il trouve aisément un club par la suite.
ça ça y joue quand t'es assez jeune, et que tu sais que derriére ta carriére peut en partir. Blanco il aura 31 ans l'été prochain, il se dit qu'il ira chercher un dernier contrat ailleurs, même dans un petit club ou un club d'un championnat mineur il y arrivera quand même. Mais il est sur sa fin de carriére.
Les indésirables qui ont 25 -26 ans ils y réfléchissent en général un peu plus, parce que derriére en effet ça peut étre compliqué de retrouver quelques chose d'attractif pour la suite de ta carriére. Mais quand t'es sur la fin, franchement tu t'en fou royalement, il sais qu'il retrouvera pas un club avec un aussi bon salaire, alors autant en profiter a fond, et ensuite pour son dernier contrat il réduira drastiquement son salaire, et il trouvera, et peut importe l'attractivité, ça sera la fin de toute façon.
06-Sep-25 19:11
- algeria95
- Membre
-

Roger Fernandes, AID de Braga, 19 ans, grand espoir portugais, qui signe en Arabie Saoudite à Al-Ittihad pour 32M
J'ai vu aussi que Trossard était suivi par Besiktas pour 22M.
Yacine Adli qui joue avec la reserve milanaise aussi pisté en Arabie Saoudite, Grèce et Turquie.
Font chier de ne pas se positionner sur nos indésirables
Rappel des fins de mercato :
- Belgique : 8 septembre
- Suisse : 9 septembre
- Arabie saoudite : 11 septembre
- Grèce, Turquie, Russie : 12 septembre
- Qatar : 16 septembre
JHE est le pire président de l'histoire
06-Sep-25 19:17
- lucianoo
- Membre
-

Minimoys a écrit :
algeria95 a écrit :
Soz a écrit :
L'OM a toujours eu un problème à faire partir ses indésirables et ce que tu dis est vrai.
Lorsque tu as le salaire plus le cadre à vie , pourquoi partir ?surtout si le foot n'est pas la priorité du joueur...
Plus facile d'être indésirable à Marseille qu'à Lens par exemple (sans manquer de respect à Lens)..
Mais cette année, j'ai l'impression qu'une multitude de jeunes s'accrochent au club+1
Après c'est aussi une question de choix de carrière
Une année blanche, tu le payes en terme d'attractivité sur le marché des transferts.
Ils ont des contrats, souvent court.
Tu disparais vite des radars si tu es mis sur la touche trop longtemps.
Blanco c'est un gardien qui aquand même de belles references au haut niveau, là il aura disputé 10 matchs en deux ans puis 0 en deux ans. Je ne suis pas sur qu'il trouve aisément un club par la suite.ça ça y joue quand t'es assez jeune, et que tu sais que derriére ta carriére peut en partir. Blanco il aura 31 ans l'été prochain, il se dit qu'il ira chercher un dernier contrat ailleurs, même dans un petit club ou un club d'un championnat mineur il y arrivera quand même. Mais il est sur sa fin de carriére.
Les indésirables qui ont 25 -26 ans ils y réfléchissent en général un peu plus, parce que derriére en effet ça peut étre compliqué de retrouver quelques chose d'attractif pour la suite de ta carriére. Mais quand t'es sur la fin, franchement tu t'en fou royalement, il sais qu'il retrouvera pas un club avec un aussi bon salaire, alors autant en profiter a fond, et ensuite pour son dernier contrat il réduira drastiquement son salaire, et il trouvera, et peut importe l'attractivité, ça sera la fin de toute façon.
tout à fait d'accord.
c'est pour ça que je pense qu'il faut qu'on y réfléchisse à 2 fois quand on fait rentrer des joueurs de complément proche trentaine avec un salaire relativement confortable (par rapport à leur niveau).
dans un monde idéal on pourrait boucher ces "trous" avec des jeunes du centre.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
06-Sep-25 19:25
- algeria95
- Membre
-

Minimoys a écrit :
ça ça y joue quand t'es assez jeune, et que tu sais que derriére ta carriére peut en partir. Blanco il aura 31 ans l'été prochain, il se dit qu'il ira chercher un dernier contrat ailleurs, même dans un petit club ou un club d'un championnat mineur il y arrivera quand même. Mais il est sur sa fin de carriére.
31 ans quand tu es gardien, il te reste 5/6 ans au haut niveau tout de même.
Imaginons il gagne 150k mensuel, je préfère trouver un deal où je suis prêté à un club qui prend 50k mensuel, l'OM prend 50k mensuel et je réduis de 50k mon salaire sur un an.
Je préfère ça, faire une saison complete et au 01 juillet 2026 je signe dans un club qui me veut et où je me sentirais bien style en Andalousie, Catalogne ou pays basque plutôt qu'un 30 aout en toute fin de mercato à Albacete ou Valladolid dans les terres à 3 heures de la mer.
Perso j'ai 0 compassion pour ces joueurs, je pense que le club a été clair sur eux et que ça ne nous fait pas plaisir de les payer pour en faire des remplacants des remplacants.
Ils ont des agents, je suis sûr qu'on aurait facilité les deals comme Moumbagna, Cornelius ou Meité.
06-Sep-25 20:13
- kf
- Membre
-

Le problème de Blanco , c'est qu'il prends plus 200 000 euros par mois...
Il y a très peu de clubs qui prendront ce genre de salaire pour un gardien ou même une partie en prêt.
Et vu qu'il n'a pas joué depuis un moment ça attire forcément moins.
C'est une aberration ce salaire, sachant qu'il n'était même plus titulaire à Vigo et qu'il percevait la moitié de ce qu'il gagne aujourd'hui...
Il va finir son contrat tranquille , et retourner en espagne faire doublure dans un club de bas de tableau...
Dernière modification par kf (06-Sep-25 20:14)
07-Sep-25 09:57
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
❗️Ciblé par Lens, le salaire de Neal Maupay a empêché tout approfondissement du dossier côté lensois.
Sassuolo avait formulé une offre de prêt avec OA mais le joueur n'a pas voulu y donner suite.
[🥈
@laprovence
]
🚨 MAUPAY SITUATION | L'attaquant refuse toutes les offres de départs !
❌ Poussé vers la sortie, relégué dans la hiérarchie
📞 Plusieurs sollicitations en France et à l'étranger
🚫 Il refuse tout : "Je reste à l'OM"
Fidélité ou obstination ? 🤔 #TeamOM #MercatOM
@laprovence
Dernière modification par chris1004 (07-Sep-25 10:02)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Sep-25 10:17
- AudaciouS
- Membre
-

Je disais l'année dernière, que ça serait une galère de faire partir Maupay. Ca se confirme et c'est pour ça j'aime pas ces histoires d'OAO.
C'etait quand même prévisible, que c'est un joueur très limité, lui avoir propose ce salaire et cette durée de contrat, c'est délirant pour moi. Et encore plus de croire qu'il accepterait de partir en toute tranquillité.
07-Sep-25 11:03
- lenounours
- Membre
-

AudaciouS a écrit :
Je disais l'année dernière, que ça serait une galère de faire partir Maupay. Ca se confirme et c'est pour ça j'aime pas ces histoires d'OAO.
C'etait quand même prévisible, que c'est un joueur très limité, lui avoir propose ce salaire et cette durée de contrat, c'est délirant pour moi. Et encore plus de croire qu'il accepterait de partir en toute tranquillité.
Merci de le rappeler!
Maupay n'a jamais triché. De remplaçant trouvé à la dernière minute, il est devenu un joueur important sur la première partie de saison, là où Wahi ne mettait pas un pied devant l'autre. Et même s'il a connu une deuxième partie de saison plus difficile, il a toujours montré un état d'esprit et une mentalité exemplaires et même été "porté aux nues" par le coach...
Alors oui, Maupay est un joueur moyen. Oui, il avait un salaire anglais. Et oui, on était en manque d'attaquant et pris de court avec la blessure de Moumbagna. Mais ce salaire, qui ne correspond ni à son statut actuel ni au statut à son arrivée, c'est le club qui a accepté de lui donner.
Et maintenant, "on" lui reproche ce salaire excessif que le club lui a promis. "On" lui indique la porte de sortie et on le met au ban. A un joueur qui s'est battu pour la qualif en LDC, qui s'est montré loyal et pro !?
Je trouve franchement qu'il y a un manque de reconnaissance. Et si je peux l'accepter de notre direction (car eux gèrent une structure, un business, une entreprise, où l'humain a malheureusement rarement sa place), j'ai plus de mal à le comprendre vis à vis des "supporters".
Quel message envoyé : "Mouillez le maillot, soyez des guerriers, donnez tout, apportez nous la qualif en LDC et des titres... mais cassez vous dans 6 mois parce qu'on a trouvé mieux".
Mais bon admettons. Jouons les cyniques, considérons les joueurs comme des playmobils, des consommables, des lignes de coût dans un tableau Excel. Et puis vu ce qu'ils touchent ils ont pas à se plaindre... Soit.
Mais après faudra pas pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur voudra se casser à 17ans, faire grève pour partir, se défoncer uniquement sur les "gros" matchs ou encore préférera rester tranquillement à toucher un gros salaire qu'il ne pourrait espérer ailleurs. En clair quand il pensera surtout à ses intérêts avant ceux du club, de l'institution.
Dernière modification par lenounours (07-Sep-25 11:20)
L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!
07-Sep-25 11:37
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
lenounours a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'etait quand même prévisible, que c'est un joueur très limité, lui avoir propose ce salaire et cette durée de contrat, c'est délirant pour moi. Et encore plus de croire qu'il accepterait de partir en toute tranquillité.Merci de le rappeler!
![]()
Maupay n'a jamais triché. De remplaçant trouvé à la dernière minute, il est devenu un joueur important sur la première partie de saison, là où Wahi ne mettait pas un pied devant l'autre. Et même s'il a connu une deuxième partie de saison plus difficile, il a toujours montré un état d'esprit et une mentalité exemplaires et même été "porté aux nues" par le coach...
Alors oui, Maupay est un joueur moyen. Oui, il avait un salaire anglais. Et oui, on était en manque d'attaquant et pris de court avec la blessure de Moumbagna. Mais ce salaire, qui ne correspond ni à son statut actuel ni au statut à son arrivée, c'est le club qui a accepté de lui donner.
Et maintenant, "on" lui reproche ce salaire excessif que le club lui a promis. "On" lui indique la porte de sortie et on le met au ban. A un joueur qui s'est battu pour la qualif en LDC, qui s'est montré loyal et pro !?
Je trouve franchement qu'il y a un manque de reconnaissance. Et si je peux l'accepter de notre direction (car eux gèrent une structure, un business, une entreprise, où l'humain a malheureusement rarement sa place), j'ai plus de mal à le comprendre vis à vis des "supporters".
Quel message envoyé : "Mouillez le maillot, soyez des guerriers, donnez tout, apportez nous la qualif en LDC et des titres... mais cassez vous dans 6 mois parce qu'on a trouvé mieux".
Mais bon admettons. Jouons les cyniques, considérons les joueurs comme des playmobils, des consommables, des lignes de coût dans un tableau Excel. Et puis vu ce qu'ils touchent ils ont pas à se plaindre... Soit.
Mais après faudra pas pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur voudra se casser à 17ans, faire grève pour partir, se défoncer uniquement sur les "gros" matchs ou encore préférera rester tranquillement à toucher un gros salaire qu'il ne pourrait espérer ailleurs. En clair quand il pensera surtout à ses intérêts avant ceux du club, de l'institution.
+1
On ne changera jamais. J'aimerais beaucoup que Maupay quitte le club car il n'a plus sa place dans l'effectif mais je comprends tout à fait qu'il veuille rester. Il a tout donné la saison dernière et je trouve qu'il a tout donné la saison dernière. Le blâmer car il ne souhaite pas quitter l'OM pour aller dans un club qui va jouer le maintien ou pour aller dans un pays exotique, cela est tout à fait déplacé.
07-Sep-25 12:03
- chris1004
Membre-

Il faut peut être pas poussé les clubs francais ne peuvent pas lui payer son salaire car on est devenu un championnat de seconde zone financièrement. Les clubs francais touchent moins que les clubs portugais.
Comme le dit le président de Lens si l'an prochain on finit à 200-300 millions alors cela sera très bien. On sera au dessus du Portugal et des Pays bas mais loin des italiens(900 millions) et des allemands.
Par contre, il aurait pu trouver á l'étranger très bien pour lui, On verra bien si Amine Harit acceptera un départ de son côté.
Maupay finira par partir au mercato d'hiver ou au mercato estival 2026 quand il n'aura quasiment pas joué et qu'il sera dans le loft pendant l'été 2026 si il n'a pas pris la poudre d'escampette au mercato d'hiver.
Dernière modification par chris1004 (07-Sep-25 12:20)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
07-Sep-25 19:26
- chris1004
Membre-

🚨 OFFICIEL ! 𝗜𝗦𝗠𝗔𝗘̈𝗟 𝗕𝗘𝗡𝗡𝗔𝗖𝗘𝗥 🇩🇿 𝗥𝗘𝗕𝗢𝗡𝗗𝗜𝗧 𝗘𝗡 𝗖𝗥𝗢𝗔𝗧𝗜𝗘 🇭🇷 𝗔𝗨 𝗗𝗜𝗡𝗔𝗠𝗢 𝗭𝗔𝗚𝗥𝗘𝗕 ! ✍️
🎥 @gnkdinamo
07-Sep-25 19:32
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
C'est acté, l'OM foncerait tête baissée en 6ème vitesse directement sur l'international français reconnu et extrêmement expérimenté de 34 ans, Joshua Guilavogui, RdZ le veut après le départ de Rabiot
Le nouveau coup du siècle après Ziyech ?
https://www.goal.com/fr/listes/pour-rem … d04d08751e
Dernière modification par Hurrican (07-Sep-25 19:39)
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
07-Sep-25 19:50
- GoraPizzHerria
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Roger Fernandes, AID de Braga, 19 ans, grand espoir portugais, qui signe en Arabie Saoudite à Al-Ittihad pour 32M
J'ai vu aussi que Trossard était suivi par Besiktas pour 22M.
Yacine Adli qui joue avec la reserve milanaise aussi pisté en Arabie Saoudite, Grèce et Turquie.
Font chier de ne pas se positionner sur nos indésirables![]()
Rappel des fins de mercato :
- Belgique : 8 septembre
- Suisse : 9 septembre
- Arabie saoudite : 11 septembre
- Grèce, Turquie, Russie : 12 septembre
- Qatar : 16 septembre
Atangana qui termine là-bas également.
07-Sep-25 20:00
- BOUYAV
- Membre
-

efulan a écrit :
lenounours a écrit :
AudaciouS a écrit :
C'etait quand même prévisible, que c'est un joueur très limité, lui avoir propose ce salaire et cette durée de contrat, c'est délirant pour moi. Et encore plus de croire qu'il accepterait de partir en toute tranquillité.Merci de le rappeler!
![]()
Mais après faudra pas pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur voudra se casser à 17ans, faire grève pour partir, se défoncer uniquement sur les "gros" matchs ou encore préférera rester tranquillement à toucher un gros salaire qu'il ne pourrait espérer ailleurs. En clair quand il pensera surtout à ses intérêts avant ceux du club, de l'institution.+1
On ne changera jamais. J'aimerais beaucoup que Maupay quitte le club car il n'a plus sa place dans l'effectif mais je comprends tout à fait qu'il veuille rester. Il a tout donné la saison dernière et je trouve qu'il a tout donné la saison dernière. Le blâmer car il ne souhaite pas quitter l'OM pour aller dans un club qui va jouer le maintien ou pour aller dans un pays exotique, cela est tout à fait déplacé.
Ok pour dire qu'on le comprend parce qu'il est bien ici et pourquoi il partirait. Bon salaire, bonne région, bon club.
Mais pour quoi dire quil a tout donné, jai pas la réf... il a fait son boulot toute l'année a joué 3 mois en étant entre correct et faible.
Tout donné ? Faut pas se foutre du monde...
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
07-Sep-25 20:58
- lucianoo
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
efulan a écrit :
lenounours a écrit :
Merci de le rappeler!![]()
Mais après faudra pas pousser des cris d'orfraie lorsqu'un joueur voudra se casser à 17ans, faire grève pour partir, se défoncer uniquement sur les "gros" matchs ou encore préférera rester tranquillement à toucher un gros salaire qu'il ne pourrait espérer ailleurs. En clair quand il pensera surtout à ses intérêts avant ceux du club, de l'institution.+1
On ne changera jamais. J'aimerais beaucoup que Maupay quitte le club car il n'a plus sa place dans l'effectif mais je comprends tout à fait qu'il veuille rester. Il a tout donné la saison dernière et je trouve qu'il a tout donné la saison dernière. Le blâmer car il ne souhaite pas quitter l'OM pour aller dans un club qui va jouer le maintien ou pour aller dans un pays exotique, cela est tout à fait déplacé.Ok pour dire qu'on le comprend parce qu'il est bien ici et pourquoi il partirait. Bon salaire, bonne région, bon club.
Mais pour quoi dire quil a tout donné, jai pas la réf... il a fait son boulot toute l'année a joué 3 mois en étant entre correct et faible.
Tout donné ? Faut pas se foutre du monde...
S'il a tout donné, c'est encore plus inquiétant sur son niveau, parce que sa 2ème partie de saison est cataclysmique, chaque fois qu'on l'a vu, c'est comme si on le voyait pas (même Germain était moins nul).
après qu'il ait tout donné ou pas, il a un contrat, et il a le droit de rester à couper les citrons si ça lui chante.
cette blessure de Moumbagna l'an dernier coute cher au final, on a perdu un joueur intéressant, et on a rentré un boulet avec un gros salaire à la place.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
07-Sep-25 21:30
- Ruud Devils
- Moderator
-

Maupay un joueur important la saison dernière ?
Mouais, pour moi on en était loin.
Je l'ai plus souvent vu comme un fardeau pour l'équipe de par ses limites criantes que comme un joueur précieux et important.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une espèce de surévaluation des performances du joueur et à chaque fois que je creusais un peu l'argumentaire pourquoi c'était pas si fantastique que ça on me disait "non mais il est pas venu pour être titulaire".
Cornelius non plus, Garcia non plus, mais je les ai trouvé infiniment plus utiles in fine que Neal Maupay qui gardera des stats faméliques dans une equipe prolifique.
07-Sep-25 21:39
- algeria95
- Membre
-

Ruud Devils a écrit :
Maupay un joueur important la saison dernière ?
Mouais, pour moi on en était loin.
Je l'ai plus souvent vu comme un fardeau pour l'équipe de par ses limites criantes que comme un joueur précieux et important.
J'ai toujours eu l'impression qu'il y avait une espèce de surévaluation des performances du joueur et à chaque fois que je creusais un peu l'argumentaire pourquoi c'était pas si fantastique que ça on me disait "non mais il est pas venu pour être titulaire".
Cornelius non plus, Garcia non plus, mais je les ai trouvé infiniment plus utiles in fine que Neal Maupay qui gardera des stats faméliques dans une equipe prolifique.
Oui ce que j aime c est que cette année j ai l impression qu on ne prend quasiment que des titulaires en puissance.
Bon je dis ça aujourd'hui et dans 6 mois on fera le constat qu Emerson, CJ, Vermeeren, Gomes, H.Traoré et Weah ne sont que de simples joueurs de rotation 
07-Sep-25 21:45
- Matt Le God
- Membre
-

Maupay a apporté jusqu’à l’arrivée de Gouiri. À sa manière. De la bagarre, de la filouterie. Des buts clutchs.
Après on a vu ses limites
07-Sep-25 22:17
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Tout à fait. Je me souvient d'une petite série de buts très importants (Nice et Monaco) et de passes décisives qui nous ont fait du bien Il avait fait le taf sans pour autant briller.
Je n'ai jamais écrit qu'il avait un bon niveau et souhaiterais qu'il parte mais je ne lui tombe pas dessus parce qu'il veut rester. Il est entièrement dans son droit.
07-Sep-25 23:07
Au risque de faire de Maupay une défense « à la Germain », je dirais que je l’ai trouvé bon dans tout ce pour quoi Wahi était très mauvais, à savoir sa faculté à être un joueur de foot à la pointe de notre attaque, intéressant dans le jeu en relai et même en pivot, avec un bon sens du jeu dans ses décrochages et orientations vers Henrique et Greenwood.
Quand on a vraiment basculé à trois derrière, avec Henrique dans un couloir, et que Greenwood a eu sa phase moins bonne, il a été nettement moins bien entouré et nettement moins bon, jusqu’à sans doute perdre confiance et se montrer moins en mesure d’exprimer ses qualités.
Comme 9 qui participe au jeu, je l’ai trouve vraiment pas mal, mais cette dépendance très forte à l’égard de ses coéquipiers, ça montre aussi ses limites, qui font qu’il ne peut pas être un titulaire ou un numéro 2 à long terme chez nous. Dans un registre que je trouvais similaire à celui assumé par Alexis Sanchez pendant un an, par exemple, ce dernier (avec un talent évidemment supérieur) savait bien plus exister lorsque ses coéquipiers étaient dans le dur.
Maintenant, on a un Gouiri qui éprouve quelques difficultés sur ce début de saison. Il va falloir qu’il fasse mieux, qu’on soit patients avec lui et qu’on tente aussi de l’aider sur le plan tactique en le servant mieux et en étant aussi plus proches de lui, pour les joueurs qui l’entourent, car c’est un joueur qui sait marquer, mais aussi jouer avec ses partenaires.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight