08-Sep-25 17:04
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Re: [Nayef Aguerd] Le taulier de la défense attendu ?
merci chef
corrupción corrupción!!
08-Sep-25 19:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Intelligent, le Maroc a, comme prévu, roulé sur le groupe et est qualifié.
08-Sep-25 19:33
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
je commence tout juste à comprendre que le "igamane" que l'on convoitait il y a 1 an n'est peut être pas l'arnaque que l'on m'a vendu.
le but avec sa séléction, c'est fort.
et le but ou plutot son action ou il part tout seul avec lille, c'est aussi costaud.
et verra sur la durée, mais semble t'il david va être vite oublié.
08-Sep-25 21:31
vitryclubstar a écrit :
je commence tout juste à comprendre que le "igamane" que l'on convoitait il y a 1 an n'est peut être pas l'arnaque que l'on m'a vendu.
et le but ou plutot son action ou il part tout seul avec lille, c'est aussi costaud.
Tu passes de David à Giroud/Igamane, c'est plutôt pas mal...
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
08-Sep-25 21:53
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
Sven a écrit :
vitryclubstar a écrit :
et verra sur la durée, mais semble t'il david va être vite oublié.Tu passes de David à Giroud/Igamane, c'est plutôt pas mal...
bah à ceux qui me parlait de david gratuit, je disais qu'il allait flop comme wahi.
et quand à giroud, quand il y a 10 ans on en parlait à l'om, je disais que c'est le mec qui marquera toujours des buts.
et je pense que même cette saison, il peut finir avec 12-15 buts.
mon attaquant légendaire, c'est r9.
et quand il y a 1 an on parlait de igamane à l'om, j'ai entendus qu'il avait du R9.
j'avoue, j'ai ri.
je commence à croire que on se moquait pas de moi, il a l'air costaud sur ces jambes, rapide, dribleur.
et c'est vrai qu'il serait brésilien, il serait peut être à l'inter et non en ireland.
malheureusement, encore bonne pioche pour eux.
je commence à plus les détester que les lyonnais.
le maroc à une belle sélection.
ounahi avec sa sélection, c'est un autre niveau que le ounahi de l'om.
08-Sep-25 22:08
vitryclubstar a écrit :
on était sur lui
à 12M c'était l'unanimité c'est trop cher
Textor notre héros
08-Sep-25 23:44
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
et verra sur la durée, mais semble t'il david va être vite oublié.on était sur lui
à 12M c'était l'unanimité c'est trop cher
Les fameux scout de FootMarseille
Le fameux oui on aurait du prendre un autre au lieu de prendre un joueur qui a 1 ou 2 saison dans un championnat mineur ou les défense sont éclater au sol .
Un peu comme Paixao …
Le pire c’est que le marocain pas sur qu’il perce chez nous .. un peu comme ounahi . Oui c’est une chèvre mais en vrai si va à Lille après Angers avec une place de titulaire il peut percer ..
Si il arrive à être très bon avec le Maroc potentiellement il peut répéter ces même performances en club . Mais tout dépend du contexte et d’autre chose .
En réalité ce que je veu dire c’est qu’on peut recruter le meilleur prospect du monde c’est même pas sûr qu’il perce à Marseille. Et à coter de ça tu peut recruter un Valbuena et au final le jeune perce à l’OM
Dernière modification par Braaaa_4 (08-Sep-25 23:49)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
09-Sep-25 00:13
- Sheryo13
- Membre
-

Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
vitryclubstar a écrit :
et verra sur la durée, mais semble t'il david va être vite oublié.on était sur lui
à 12M c'était l'unanimité c'est trop cherLes fameux scout de FootMarseille
Le fameux oui on aurait du prendre un autre au lieu de prendre un joueur qui a 1 ou 2 saison dans un championnat mineur ou les défense sont éclater au sol .
Un peu comme Paixao …
Le pire c’est que le marocain pas sur qu’il perce chez nous .. un peu comme ounahi . Oui c’est une chèvre mais en vrai si va à Lille après Angers avec une place de titulaire il peut percer ..
Si il arrive à être très bon avec le Maroc potentiellement il peut répéter ces même performances en club . Mais tout dépend du contexte et d’autre chose .
En réalité ce que je veu dire c’est qu’on peut recruter le meilleur prospect du monde c’est même pas sûr qu’il perce à Marseille. Et à coter de ça tu peut recruter un Valbuena et au final le jeune perce à l’OM
Ça dépend aussi de l'utilisation que tu fais du joueur, ton système, ce que tu lui demandes, comment tu l'entoures, comment tu le gères.
Un moumbagna aurait pu être utile mais il ne correspond pas à ce que veux faire de zerbi.
Ounahi a des qualités ça serait malhonnête de dire le contraire mais chez nous il a été trimballé un peu partout, il a connu je ne sais combien de coach avec des systèmes différents.
Ce constat on peut le faire avec plein de joueurs
09-Sep-25 02:20
Sheryo13 a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
rasta70 a écrit :
on était sur lui
à 12M c'était l'unanimité c'est trop cherLes fameux scout de FootMarseille
Un peu comme Paixao …
En réalité ce que je veu dire c’est qu’on peut recruter le meilleur prospect du monde c’est même pas sûr qu’il perce à Marseille. Et à coter de ça tu peut recruter un Valbuena et au final le jeune perce à l’OMÇa dépend aussi de l'utilisation que tu fais du joueur, ton système, ce que tu lui demandes, comment tu l'entoures, comment tu le gères.
Un moumbagna aurait pu être utile mais il ne correspond pas à ce que veux faire de zerbi.
Ounahi a des qualités ça serait malhonnête de dire le contraire mais chez nous il a été trimballé un peu partout, il a connu je ne sais combien de coach avec des systèmes différents.
Ce constat on peut le faire avec plein de joueurs
Ounahi a surtout jamais voulu se bouger sur la durée. C’était vrai à Angers, ça l’est resté chez nous. À un moment, il a joué à tous les postes du milieu et a toujours fait preuve de la même nonchalance, de la même insipidité au bout de quelques matchs, au mieux. Ça n’enlève rien au propos d’ensemble, mais son cas est quand même un peu à part. Gasset l’avait clairement pointé du doigt. Et c’est lui qui a demandé à se barrer ensuite.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
15-Sep-25 14:04
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Concernant Nayef Aguerd forfait pour Madrid, il pourrait aussi manquer le choc face au PSG. Plusieurs documents de la FFF traitant des commotions précisent que le retour à la compétition se fait sous 1 à 3 semaines suivant la gravité #OM #TEAMOM #OLYMPIQUEDEMARSEILLE
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 14:13
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

genial
corrupción corrupción!!
15-Sep-25 14:19
- anachrom
- Membre
-

cette saison on est vraiment chat noir sérieux....Incroyable ce genre de truc...
15-Sep-25 14:59
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-

- Lieu: Prodige du FA
chris1004 a écrit :
Concernant Nayef Aguerd forfait pour Madrid, il pourrait aussi manquer le choc face au PSG. Plusieurs documents de la FFF traitant des commotions précisent que le retour à la compétition se fait sous 1 à 3 semaines suivant la gravité #OM #TEAMOM #OLYMPIQUEDEMARSEILLE
Ouais il sera là dimanche quoi 
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
15-Sep-25 15:07
- Soz
- Membre
-

Question
Il s'est pris un choc à quel moment du match ?
Car j'ai pas souvenir qu'il ai été remplacé
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
15-Sep-25 15:10
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Soz a écrit :
Question
Il s'est pris un choc à quel moment du match ?
Car j'ai pas souvenir qu'il ai été remplacé
Vers la fin c'est pour cela qu'il disait que sa tête tournait. Il a fini le match donc il jouera la weekend prochain probablement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 15:31
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Il a repris et même marqué, chelou cette histoire.
15-Sep-25 15:35
- IMDONE
- Membre
-

La tuile... après c'est santé donc ça reste la priorité mais c'est vraiment sur un duel anodin
15-Sep-25 15:57
15-Sep-25 18:42
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Pour ceux que cela intéresse :
https://media.fff.fr/uploads/documents/ … ionnel.pdf
15-Sep-25 18:51
- Lulub
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Oui, et c'est un DC donc très exposé à des chocs à la tête.
On peut l'oublier pour Paris à mon avis.