10-Sep-25 13:58

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

Il était un surrégime.
Il est bon voire moyen au mieux pas plus.
On a déjà eu les indices au cours de 3-4 dernières années.

"Nous sommes Puissants" @Evra

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-25 13:58

ratus100
l'OM dans mon coeur

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a2836959860945941142-leonardo-balerdi-se-fait-decouper-par-la-presse-argentine

Lap presse argentine l'a détruit. Je crains que cela ne soit la fin pour Balerdi en sélection.

Si un sélectionneur écoute la presse c est qu il n ai pas au bon poste .
Balerdie est fort dans sa tête il va rebondir cela peut de doute.

10-Sep-25 14:01

ratus100
l'OM dans mon coeur

qtip a écrit :

Il était un surrégime.
Il est bon voire moyen au mieux pas plus.
On a déjà eu les indices au cours de 3-4 dernières années.

Non il est très bon suroit les 3/2 dernier saison il a tout les qualité après il loupe son début de saison cela peut arriver a lui de se ressaisir je suis qu il va le faire .

10-Sep-25 14:03

kace
Membre

chris1004 a écrit :

drom a écrit :

Actuellement avec l’argentine, il est titulaire
Première mi temps catastrophique encore dans son dos un joueur qui s'échappe et otamendi qui prend le rouge ensuite
Il est perdu en ce moment

Qu'est ce qu'il juge mal ce long ballon. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça va mal.

Il s'est transformé de Balerdi en Brassier actuellement.

l'attaquant equatorien fait faute, il joue bien le coup. il lui met un petit tampon dans le dos sans jamais s'occuper du ballon.

le souci, c'est que pour obtenir la faute balerdi aurait du se jeter, comme l'a fait grossièrement valencia après sur la poussette d'otamendi.

mais plus facile de décider de se jeter quand tu es attaquant que défenseur, car si l’arbitre siffle pas, les conséquences sont pas les mêmes.

après, il aurait dû être plus solide au contact, il joue mal le coup aussi, c'est vrai.

Dernière modification par kace (10-Sep-25 14:06)

10-Sep-25 14:10

kace
Membre

chris1004 a écrit :

Apparemment c'était pas le Balerdi de L1 actuellement, il a raté une seule action mais fait un bon match à côté.

oui, il est pas en réussite, dans ce poste exposé où forcément, t'es souvent pas loin quand il y a un but. et surtout il est ciblé comme jamais.

sur l'extrait posté par chuuwah, c'est juste fou comme le commentateur de l'Equipe TV se précipite et se délecte de ce qu'il croit être le rouge de balerdi, en disant qu'il est coutumier du fait avec l'OM etc etc..... pour se rendre compte que c'est otamendi qui fait la faute...

et puis voir des compte rendu de la presse française accablant balerdi sur ce match.... on dirait que le gars a marqué 2 csc et pris un rouge en demi finale de copa america..... quand est-ce qu'on voit un joueur français qui fait une perf' mauvaise ou moyenne dans sa sélection être repris dans la presse nationale ......

parfois, les hyènes se comportent comme des moutons....

10-Sep-25 14:24

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

Apparemment c'était pas le Balerdi de L1 actuellement, il a raté une seule action mais fait un bon match à côté.

oui, il est pas en réussite, dans ce poste exposé où forcément, t'es souvent pas loin quand il y a un but. et surtout il est ciblé comme jamais.

sur l'extrait posté par chuuwah, c'est juste fou comme le commentateur de l'Equipe TV se précipite et se délecte de ce qu'il croit être le rouge de balerdi, en disant qu'il est coutumier du fait avec l'OM etc etc..... pour se rendre compte que c'est otamendi qui fait la faute...

et puis voir des compte rendu de la presse française accablant balerdi sur ce match.... on dirait que le gars a marqué 2 csc et pris un rouge en demi finale de copa america..... quand est-ce qu'on voit un joueur français qui fait une perf' mauvaise ou moyenne dans sa sélection être repris dans la presse nationale ......

parfois, les hyènes se comportent comme des moutons....

Les notes de ce site en sont une autre illustration.

Je suis vraiment surpris de constater à quel point quand il est dans le dur tout un tas de personnes qu’on n’a pas lu sur le sujet depuis parfois des années viennent expliquer qu’il est en fait très moyen, quelconque ou carrément mauvais. Heureusement qu’on nous le rappelle une fois par an, parce que le reste de l’année on a tendance à l’oublier et à croire qu’il est excellent.

En fait je ne suis pas si surpris que ça. Ce sont les mêmes qui ont expliqué pendant des années au début qu’il n’avait pas spécialement plus de potentiel que Perrin qui était lui formé au club, ou que ce n’était pas un défenseur. C’est une vieille affaire d’ego, comme souvent. Mais libre à chacun d’émettre son opinion, même si elle est d’abord arrimée à son ego.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

10-Sep-25 15:08

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

drom a écrit :

Actuellement avec l’argentine, il est titulaire
Première mi temps catastrophique encore dans son dos un joueur qui s'échappe et otamendi qui prend le rouge ensuite
Il est perdu en ce moment

Qu'est ce qu'il juge mal ce long ballon. Je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais ça va mal.

Il s'est transformé de Balerdi en Brassier actuellement.

l'attaquant equatorien fait faute, il joue bien le coup. il lui met un petit tampon dans le dos sans jamais s'occuper du ballon.

le souci, c'est que pour obtenir la faute balerdi aurait du se jeter, comme l'a fait grossièrement valencia après sur la poussette d'otamendi.

mais plus facile de décider de se jeter quand tu es attaquant que défenseur, car si l’arbitre siffle pas, les conséquences sont pas les mêmes.

après, il aurait dû être plus solide au contact, il joue mal le coup aussi, c'est vrai.

Ca résume l'action.
Un peu à l'image de son début de saison, mauvais analyse de la trajectoire et positionnement.

Faut vite qu'il se remette la tête à l'endroit.

10-Sep-25 15:51

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Il va surement pas jouer vendredi, par contre je le vois sortir une masterclass au Bernabeu neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Sep-25 19:42

GoraPizzHerria
Membre

chris1004 a écrit :

Son erreur il fait exactement ce qu' il fait au début en suivant son joueur avant de s'arrêter.

https://x.com/GoalsXtra/status/1965559100491866581

Après Otamendi fait n'importe quoi.

La seule erreur qu'on peut lui trouver ici, c'est d'être bien trop léger face à une poussette épaule qui est une faute au sens strict mais où l’attaquant joue bien le coup, on va dire ( roll ), il y avait même probablement moyen de jouer le ballon de la tête sans ça.

Par contre, osef et c'est pas le sujet, mais outre la faute qui est bien sûr une erreur à ne pas commettre et où il faut laisser le joueur jouer le duel, Otamendi en fait une énorme au départ, mal orienté et commençant sa course bien trop tard, il aurait pu intervenir probablement de façon licite (ou au moins tenter) s'il n'avait pas eu ce défaut.

10-Sep-25 20:11

OMpaslePSG
Membre
Lieu: La Terre

ratus100 a écrit :

chris1004 a écrit :

https://www.footmercato.net/a2836959860945941142-leonardo-balerdi-se-fait-decouper-par-la-presse-argentine

Lap presse argentine l'a détruit. Je crains que cela ne soit la fin pour Balerdi en sélection.

Si un sélectionneur écoute la presse c est qu il n ai pas au bon poste .
Balerdie est fort dans sa tête il va rebondir cela peut de doute.

Je prefere qu'il ne rebondisse pas. Qu'il soit plus stable. Il n'a rien fait pour mériter le titre de Kaiser. J'espère ne plus le voir titulaire boulette man. Toujours des conneries sur les matchs importants.

Ce n'est que du foot... sauf quand c'est l'OM qui joue.

10-Sep-25 21:44

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Faut pas l'accablé non plus, c'est contre productif et on a besoin d'un Balerdi au top pour toute la saison. Mais je ne serai pas étonné qu'on s'en sépare en fin de saison.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

10-Sep-25 21:58

pat
FIFA FOR EVER

Allez courage Léo, je suis sur que tu va rebondir, tu es un guerrier !

10-Sep-25 22:07

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Il est quand même temps qu'il se réveille de sa sieste celui là lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Sep-25 22:18

Cyrille51100
Membre
Lieu: Reims

J'ai toujours été quasi le seul  sur ce  forum  ( "quasi" car je vois des critiques de temps en temps mais de pseudos qui postent rarement ou juste après des défaites) à dire que c'était un joueur moyen et que je ne comprenais pas toute la hype sur lui ici, les commentaires du genre bientôt dans un club top 8 européen, il partira pour 70 M etc etc ...

Dieu sait comme je me suis fait moquer, insulter ..  ET vous savez quoi ? Nan ça serait trop facile de dire "voyez j'avais raison"

J'espère me tromper, encore, et qu'il va rebondir comme disent certains, qu'il va me fermer ma bouche, car je pense déjà au bien de l'OM donc je veux des joueurs forts pour l'OM

10-Sep-25 22:25

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

aucune inquiétude
il s'est toujours relevé
il.le refera encore

Textor notre héros

10-Sep-25 22:32

Matt Le God
Membre

La réalité c’est que tu te trompes effectivement.
Mais conclure d’un joueur qui sort de 2 ans de très haut niveau qu’il est nul parce qu’il est pas bien depuis 5 matchs… ça prouve pas grand chose.

Et puis comment expliquer que ceux comme moi qui l’ont trouvé très fort concèdent qu’il est pas bon en ce moment ?

Faut-il conclure que son niveau moyen ne pouvait qu’aboutir fatalement à un niveau nullissime? Et surtout, pourquoi ?

10-Sep-25 22:43

kace
Membre

Cyrille51100 a écrit :

J'ai toujours été quasi le seul  sur ce  forum  ( "quasi" car je vois des critiques de temps en temps mais de pseudos qui postent rarement ou juste après des défaites) à dire que c'était un joueur moyen et que je ne comprenais pas toute la hype sur lui ici, les commentaires du genre bientôt dans un club top 8 européen, il partira pour 70 M etc etc ...

Dieu sait comme je me suis fait moquer, insulter ..  ET vous savez quoi ? Nan ça serait trop facile de dire "voyez j'avais raison"

J'espère me tromper, encore, et qu'il va rebondir comme disent certains, qu'il va me fermer ma bouche, car je pense déjà au bien de l'OM donc je veux des joueurs forts pour l'OM

heureusement que tu dis pas j'avais raison vu que t'avais tord....

le gars, il est bon depuis 2 ans, il faut quoi ? qu'il soit bon pendant 10 ans ?

2 ans, c'est pas une coïncidence: c'est son niveau.

après, les carrières, c'est fait de haut et de bas, pour lui comme pour les autres joueurs, et on a vu des tas de joueurs enchainer des bonnes saisons avec des mauvaises ou l'inverse...

mais y'a pas de raison que ça soit autre chose qu'un début de saison compliqué, on a joué que 3 matchs pour l'instant.

10-Sep-25 23:01

Cyrille51100
Membre

kace a écrit :

heureusement que tu dis pas j'avais raison vu que t'avais tord....

le gars, il est bon depuis 2 ans, il faut quoi ? qu'il soit bon pendant 10 ans ?

2 ans, c'est pas une coïncidence: c'est son niveau.

.

Non, j'ai pas tord, c'est pour moi un joueur moyen, et rien ne montre que je me trompe en ce moment, bien au contraire, mais on va encore attendre.

Mais franchement j'ai du mal à croire qu'un jour il finisse dans un top 8 européen et qu'il parte pour une fortune.

Et je ne l'ai jamais trouvé très bon, même pendant ces deux ans dont tu parles, il fait juste le boulot c'est tout, peut être mieux que les autres joueurs encore plus mauvais à coté de lui, mais pour moi ça n'en a jamais fait un cador pour autant

10-Sep-25 23:06

Cyrille51100
Membre

Matt Le God a écrit :

Mais conclure d’un joueur qui sort de 2 ans de très haut niveau qu’il est nul parce qu’il est pas bien depuis 5 matchs… ça prouve pas grand chose.

Et puis comment expliquer que ceux comme moi qui l’ont trouvé très fort concèdent qu’il est pas bon en ce moment ?

Faut-il conclure que son niveau moyen ne pouvait qu’aboutir fatalement à un niveau nullissime? Et surtout, pourquoi ?

Mais il a jamais pour moi été à un très haut niveau. Faut redescendre, s'il était à un très haut niveau il serait déjà parti de chez nous depuis longtemps justement dans un top club comme vous le prédisez .

Et non je me trompe pas pour l'instant, suffit de lire la presse du monde entier, il se fait juste déchirer de partout, en ce moment j'ai raison , mais je vais pas non plus dire que c'est définitif.  On sait jamais qu'il surprenne dans les prochains mois.

10-Sep-25 23:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Cyrille51100 a écrit :

Matt Le God a écrit :

Mais il a jamais pour moi été à un très haut niveau. Faut redescendre, s'il était à un très haut niveau il serait déjà parti de chez nous depuis longtemps justement dans un top club comme vous le prédisez .

Et non je me trompe pas pour l'instant, suffit de lire la presse du monde entier, il se fait juste déchirer de partout, en ce moment j'ai raison , mais je vais pas non plus dire que c'est définitif.  On sait jamais qu'il surprenne dans les prochains mois.

libre à toi de faire l'aveugle

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum