09-Sep-25 13:25

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Re: [Benjamin Pavard] Second poteauuuuu !

ESTEBAN 06 a écrit :

el condor a écrit :

ESTEBAN 06 a écrit :

Je ne pense pas que Pavard jouera arrière d'aile, il a quand même dû négocier deux trois trucs de base avant de signer, et comme il a dit assez souvent que le rôle ou il se sentait le mieux est dans l'axe...

lol
Terme utilisé par nos anciens ... T'es démasqué là  lol

Et j'ai failli dire "inter" pour milieu et "centre avant" pour le 9 !  lol

smile

Think about the good times
And never look back

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Sep-25 18:43

GoraPizzHerria
Membre

babidy78 a écrit :

Eldarion a écrit :

babidy78 a écrit :

Pavard ne jouera pas lateral apparemment.

Selon qui ? Moi je le vois jouer ARD dans une défense à 4 mais une organisation tactique avec le ballon qui ressemble à une défense à 3. Je ne vois pas Balerdi, Aguerd ou Pavard être sur le banc, et je ne nous vois pas non plus mettre Medina en piston gauche (ou pire, sur le banc au profit d'Emerson).

Il avait des contacts avec Lille et apparemment ca n'a pas matché car Lille voulait le faire jouer lateral et lui ne l'envisageait plus pour la suite de sa carrière.

Possible mais la raison pour laquelle il n'a pas atterri là-bas, c'est que c'est probablement trop cher pour eux.

09-Sep-25 19:19

chris1004
 Membre
Lieu: France

GoraPizzHerria a écrit :

babidy78 a écrit :

Eldarion a écrit :

Selon qui ? Moi je le vois jouer ARD dans une défense à 4 mais une organisation tactique avec le ballon qui ressemble à une défense à 3. Je ne vois pas Balerdi, Aguerd ou Pavard être sur le banc, et je ne nous vois pas non plus mettre Medina en piston gauche (ou pire, sur le banc au profit d'Emerson).

Il avait des contacts avec Lille et apparemment ca n'a pas matché car Lille voulait le faire jouer lateral et lui ne l'envisageait plus pour la suite de sa carrière.

Possible mais la raison pour laquelle il n'a pas atterri là-bas, c'est que c'est probablement trop cher pour eux.

Exactement

Ce vendredi en conférence de presse, le président du LOSC a même préféré ironiser sur une possible arrivée de Benjamin Pavard : « Il devrait arriver lundi... J'ai appelé Benjamin, on s'est parlé. Mais même le transfert, on ne saurait pas le payer. Il y a des choses qui sont possibles, d'autres qui ne le sont pas. Ce serait formidable et je le lui ai dit, j'adorerais qu'il revienne chez nous aujourd'hui. Mais il y a des considérations économiques qui sont aujourd'hui impossibles à réaliser ». Sauf énorme rebondissement, Benjamin Pavard ne prendra donc pas la direction du LOSC.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Sep-25 12:24

chris1004
 Membre

https://pbs.twimg.com/media/G0emLWKXIAAZhlC?format=jpg&name=medium

https://pbs.twimg.com/media/G0emYN1XIAApfKd?format=jpg&name=large

Dernière modification par chris1004 (10-Sep-25 12:25)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

10-Sep-25 12:35

chris1004
 Membre

Dernière modification par chris1004 (10-Sep-25 12:36)

10-Sep-25 13:26

anachrom
Membre

il a l'air posé et intelligent le garçon. Par contre personnalité plutôt nordiste. A voir si ça colle avec l'OM et Marseille smile

Par ex y a pas à dire bon ou mauvais : Médina colle tellement à Marseille...dingue

10-Sep-25 14:42

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

anachrom a écrit :

il a l'air posé et intelligent le garçon. Par contre personnalité plutôt nordiste. A voir si ça colle avec l'OM et Marseille smile

Par ex y a pas à dire bon ou mauvais : Médina colle tellement à Marseille...dingue

Cheyrou aussi c'était un nordiste et il a été capitaine de l'OM. L'un n'empêche pas l'autre.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

10-Sep-25 15:24

lucianoo
Membre

des mecs posés ça nous fera du bien, je préfère ça que des gars qui se tapent dessus lol
Rongier aussi était un mec posé.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

10-Sep-25 16:12

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Je ne sais pas si ça a été dit mais sa femme est une ancienne Miss Provence neutral

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

10-Sep-25 16:17

anachrom
Membre

après c pas un reproche ! c'est juste que parfois les gars "introvertis" ont du mal à s'acclimater à l'ambiance hot de l'OM. M'enfin le gars a joué à l'Inter il sait quand même ce que c'est !

11-Sep-25 13:14

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

📺 Conférence de presse

🔗 « https://player.twitch.tv/?channel=omoff … =twitch.tv »

Dernière modification par chuuwah (11-Sep-25 13:16)

11-Sep-25 13:24

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

RMC Sport a écrit :

Pavard se rapproche de sa famille

"J'ai beaucoup d'émotions, ça fait 9 ans que je suis parti de la France, ça m'a beaucoup manqué. C'est pour ça que le projet m'a tout de suite plu. Je me rapproche de ma famille, ma femme est Marseillaise aussi. Je suis très heureux d'être ici."

Pavard prêt à jouer partout

"Moi, tout me va. Quand j'ai eu Benatia au téléphone, il m'a parlé du projet, je suis venu pour ça, ça m'a tout de suite séduit. Ce n'est pas moi qui décide mon poste, je suis très polyvalent. Je joue à un peu partout. Défense à 3 ou 4, arrière droit, je suis à disposition du coach."

"Mes agents sont en contact avec Benatia depuis un certain temps", confie Pavard

"Mes agents sont en contact avec Benatia depuis un certain temps. Ca s'est fait le dernier jour du mercato. Quand j'ai su l'intérêt de l'OM, c'était clair et net dans ma tête, rejoindre le Vélodrome et jouer la Ligue des champions avec Marseille. Ce sont des émotions à vivre. J'ai hâte de célébrer des victoires, j'espère dès vendredi."

"Marseille, ça ne se refuse pas", lance Pavard

"Marseille est un grand club aussi. J'ai eu la chance de gagner beaucoup de trophées, dans des grands clubs comme le Bayern et l'Inter. Marseille, ça ne se refuse pas. Quand je vois les infrastructures, c'est magnifique. Les supporters sont toujours là, j'avais besoin de vivre des émotions et de me rapprocher de ma famille. Tout est fait pour que je sois heureux."

Rabiot a conseillé à Pavard de signer à l'OM

"C'est vrai que je suis arrivé sur le tard parce que j'étais en équipe de France. Je me sens prêt, physiquement et mentalement. Ce sera le choix du coach. Par rapport à Rabiot, je n'étais pas là, tout ce qu'il m'a dit sur Marseille, c'est que du positif. Il est très heureux de ma signature. Il m'a dit que les supporters étaient incroyables, que c'était quelque chose à faire. Il m'a dit que du bien du club, il m'a conforté dans mon choix même si je connaissais un peu la ville avant de signer."

"Le style de De Zerbi me correspond", assure Pavard

"L'effectif est de qualité. Longoria et Benatia ont fait un très bon travail, j'ai été très bien accueilli, dès le premier jour. Concernant Mandanda, je l'ai côtoyé en équipe de France, c'est une grande personne et une légende du club. Respect à lui pour sa carrière, j'espère qu'il viendra bientôt au Vélodrome. Il aura toujours mon respect.

Je ne connaissais pas De Zerbi personnellement mais je sais qu'il a fait du très bon travail. Son style me correspond. J'espère qu'on va faire une grande saison. J'ai été très impressionné en arrivant, c'est un club très pro. Je me sens bien, je suis dans un club de très haut niveau."

Pavard ne veut pas se projeter sur le Real Madrid et le PSG

"On sait qu'on n'a pas eu de bons résultats avant, je suis sûr qu'il y aura une super ambiance demain. Le match contre le Real Madrid et celui contre le PSG, c'est un peu loin."

Pavard décrit De Zerbi comme "passionné"

"De Zerbi volcanique? Je crois que vous n'avez jamais vu Simone Inzaghi. La première fois en Italie, je me suis dit qu'il était fou. Mais en fait, ce sont des gens passionnés par leur métier. Cela peut être un peu suprenant en France mais ce sont des vrais passionnés. J'ai hâte de commencer l'aventure avec le coach."

Pavard sur le jeu de l'OM

"On a beaucoup échangé avec le coach, par message et hier. Mon italien n'est pas si mauvais. Il envoie des vidéos pour les nouveaux, on a un match qui arrive vite demain. C'est un jeu de possession. Je ne vais pas tout vous dire, sinon Lorient ils vont écouter. Je sens que je vais prendre beaucoup de plaisir."

"Benatia m'a convaincu du projet sportif"

Benjamin Pavard : "La Coupe du monde est un objectif mais je ne suis pas venu à l'OM pour ça. Je suis depuis très longtemps l'OM, avec un projet ambitieux et intéressant pour moi. Je jouais à l'Inter Milan. Je viens parce que Benatia m'a convaincu du projet sportif. Si je suis bon, ce sera le choix du sélectionneur. Le plus important est d'être performant avec l'OM."

"J'ai envie de prouver ma vraie valeur en France", indique Pavard

"Je ne vais pas dire chouchou, je donne tout sur le terrain. J'essaie d'être le plus humain possible. Je n'ai pas beaucoup joué en France, j'ai envie de prouver ma vraie valeur ici. J'espère faire une grande saison."

"L'OM a l'effectif pour faire de belles choses en C1", pense Pavard

"Si je ne sentais pas l'OM capable de faire de belles choses en Ligue des champions, je ne serais pas venu ici. On a l'effectif pour. Je suivais les matchs de l'OM."

Pavard veut apporter son expérience à ses coéquipiers

"Je suis parti très jeune de chez moi. A Lille, j'appellais mes parents. Je suis parti à 20 ans en Allemagne, j'ai commencé à Stuttgart où j'ai évolué. Au Bayern Munich, j'ai eu la chance de gagner tous les trophées. Je suis arrivé après dans le meilleur club italien, j'ai gagné le Scudetto. J'ai de l'expérience, du vécu, je vais essayer de l'apporter aux joueurs. C'est à moi de donner des conseils, il y a plusieurs joueurs qui ont du vécu. Les matchs sont longs à se décanter parfois. Le plus important est d'être solide défensivement."

Pavard apprécie l'idée d'apporter son expérience aux jeunes

"C'est quelqu'un chose qui me plaît, par rapport à mon vécu d'apporter en dehors et sur le terrain. Si les jeunes ont quelque chose à me demander... Ou même si je vois des choses à leur dire."

Pavard est "confiant" pour l'OM

"Marseille est un club stable, avec le travail de Banatia. L'objectif est d'être au top niveau dans la durée. Je viens confiant, c'est à nous de tout mettre sur le terrain et de mouiller le maillot."

Dernière modification par chuuwah (11-Sep-25 13:35)

11-Sep-25 13:42

omrockensen
Membre

@Ruud

Je n'arrive pas à regarder l'interview...néanmoins, il semble parler de son  placerment dans la 2ème réponse?
Bienvenu à lui.. et j'espère qu'il va nous montrer sa meilleure version.
Qu"il va apporter au groupe également parce que ça demeure quand même un mec qui a beaucoup d'expérience!
Curieux de le voir évoluer chez nous.

Dernière modification par omrockensen (11-Sep-25 13:45)

11-Sep-25 13:46

Arkaos35
Membre

"Ce n'est pas moi qui décide mon poste, je suis très polyvalent. Je joue à un peu partout. Défense à 3 ou 4, arrière droit, je suis à disposition du coach."

S'il a mis un peu d'eau dans son vin sur le fait de jouer arrière droit, c'est une bonne chose, même si c'est clairement en DC que je le préfère.

11-Sep-25 14:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Bon évidemment c'est une conférence d'arrivée etc mais je suis plutôt content de ce que je lis !

Pour moi il peut largement jouer à droite et DC, on en aura besoin et j'ai aussi hâte de retrouver notre OM solide

11-Sep-25 15:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

12-Sep-25 22:59

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

il boitait bas durant le tour d'honneur

12-Sep-25 23:16

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Drogbatator a écrit :

il boitait bas durant le tour d'honneur

Des crampes sûrement il n'avait plus joué depuis un moment.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

12-Sep-25 23:19

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Une belle histoire que sa première au Vélodrome. Son expérience et son sang froid vont faire beaucoup de bien. Et puis des mecs comme ça dans un vestiaire ça te soude une équipe à coup sûr.
Très bonne pioche !

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

12-Sep-25 23:21

Sheryo13
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

https://www.facebook.com/share/v/17FWTwBTG4/?mibextid=wwXIfr

Plutôt malin lol

Le gendre idéal. Il est dans la séduction.

Encore ce soir au micro dès qu'on lui a mis l'oreillette pour une question de souley Diawara il a dit "légende du club"

Il met tous les ingrédients pour se faire adopter, limite un peu fayot sur les bords lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum