11-Sep-25 10:17

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Adrien Rabiot] Le Duc

On peut fermer ce topic, ou ca chiale encore dans les chaumières ?

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

11-Sep-25 12:28

lucianoo
Membre

rasta70 a écrit :

Minimoys a écrit :

En tout cas même pas un petit message d'au revoir ou quoi;.. Alors que tout les joueurs le font quasiment. Certes il n'y a rien d'obligatoire, mais un petit message aux supporters, qui l'ont toujours soutenu je trouve ça dommage.

Mais bon ça donne une idée du personnage aussi qui ne s'attache a rien et qui va ou le vent (et l'argent) le mène.

En regardant son instagram dailleurs, j'ai remarqué qu'il n'avais pas fait de message d'au revoir a la Juve, ni a Paris. Donc ça semble être sa ligne de conduite

il va le faire après la trêve internationale je pense
et il en a bien fait un à la juve  cool

Bien vu  wink

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

11-Sep-25 14:27

AudaciouS
Membre

Sa mère à Clairefontaine sur les terrain d'entrainement, sa mère à sa descente d'avion à Milan. Je comprends pas pourquoi il lui demande pas se mettre en retrait, de gerer ses affaires dans l'ombre ?

11-Sep-25 14:54

babar
Membre
Lieu: Suisse

Je suis déchiré  lol
J'ai toujours beaucoup aimé ce joueur, même quand il jouait au PSG, je lui trouvais beaucoup de classe et d'efficacité.
Évidemment on parlait du jeu.
Dommage, il y avait moyen de sortir de cette crise par le haut, mais Véro s'est encore pris un petit billet au passage, c'est ca qui compte.
En tous cas merci à lui pour son message aux supporters, je trouvais que c'était un manque de classe de ne pas l'avoir fait, c'est corrigé.
Bon vent à toi Adrien ! On choisit ses copains mais pas sa famille, malheureusement ...

MI oun bei, mi ouna chei

11-Sep-25 15:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

AudaciouS a écrit :

Sa mère à Clairefontaine sur les terrain d'entrainement, sa mère à sa descente d'avion à Milan. Je comprends pas pourquoi il lui demande pas se mettre en retrait, de gerer ses affaires dans l'ombre ?

C'est une matriarche.
Il n'a rien à dire, elle domine son clan, elle me fait penser à Isabelle Duché que j'ai vu dans enquête criminelle hier soir en coup de vent.

Limite je vois Adrien Rabiot comme une victime, persuadé que c'est un bon gars et un gars qui aimait le club ici.

Dernière modification par Tom-Om-59 (11-Sep-25 15:06)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

11-Sep-25 17:21

yassa13
Membre

@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022

12-Sep-25 13:43

vincenzo el aeroplano
Membre
Lieu: marseille

https://www.footmercato.net/a8772494281 … owe-et-lom
Il pourrait donc jouer dimanche et croiser la route d’un certain Jonathan Rowe, qui a rejoint Bologne. Le Duc en a parlé pour la première fois ainsi que de son passage à l’OM «Les supporters de l’OM m’ont toujours bien accueilli. J’ai partagé une saison intense avec eux et j’ai vécu des moments merveilleux. Avec Rowe, rien de spécial. Après avoir signé à Bologne et à Milan, nous nous sommes écrits pour nous souhaiter le meilleur et nous dire qu’on se reverrait à San Siro. Ce sera aussi un plaisir de le revoir. C’est quelqu’un de bien. Ce qui s’est passé est une histoire de vestiaire. Ce sont des choses qui arrivent, mais ça n’a pas changé ma relation avec lui.»

Relancé sur le sujet, il a ajouté : «comme je l’ai expliqué plus tôt, j’ai toujours une excellente relation avec Rowe. Il s’est passé des choses qui peuvent arriver dans un vestiaire, mais nous sommes déjà passés à autre chose et nous nous sommes écrits pour nous souhaiter le meilleur avec Milan et Bologne. Des regrets ? Je n’en ai aucun. Tout ce qui s’est passé fait partie de la vie. Je pense avoir laissé une excellente impression à l’OM.» Mais l’histoire s’est pourtant terminée de manière inopinée entre l’OM et Adrien Rabiot, qui veut laisser les rancœurs derrière lui.

12-Sep-25 13:57

Ruud Devils
Moderator

venizian a écrit :

yassa13 a écrit :

https://x.com/ActuFoot_/status/1966060409938477195

big_smile
Bouffonne !
Et elle se la pete en plus.
Je ne peux vraiment pas la blairer, elle.

On se calme avec les insultes, merci.

12-Sep-25 14:59

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on peut fermer ce topic pour rester sur une image pas trop terni

Textor notre héros

12-Sep-25 15:09

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

mick85 a écrit :

Elle est pour nous cette torpille non ?

"Jouer à Milan est plus important que jouer la Ligue des champions dans des équipes qui ne peuvent pas aspirer à aller loin."

Hahaha, la com est bien ficelée en tout cas

Comme le dit rasta, vaut mieux couper le topic lol

D'ailleurs la dernière fois qu'il l'a joué il avait fait une sacrée campagne avec la Juve.

6 matchs, 1 victoire, 5 défaites avec comme groupe Paris, Benfica et Maccabi Haïfa, éliminé dès les poules

Dernière modification par Tom-Om-59 (12-Sep-25 15:12)

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

12-Sep-25 16:00

Soz
Membre

mick85 a écrit :

Elle est pour nous cette torpille non ?

"Jouer à Milan est plus important que jouer la Ligue des champions dans des équipes qui ne peuvent pas aspirer à aller loin."

Il a pas vraiment dis ça

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

12-Sep-25 16:01

AudaciouS
Membre

En juillet, il a dit qu'il a refusé Milan pour jouer la CL ici.  lol  Rien de scandaleux il brosse dans le sens du poil

12-Sep-25 16:20

cesare maldini
Membre

Complètement manipulé par sa maman,ce garçon.

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

Dernières News FM

Pied de page du Forum