07-Sep-25 13:17
- AudaciouS
- Membre
-

Re: [Igor Paixão] L'usufruit de la Passioooooon !
Ruud Devils a écrit :
En général quand un joueur arrive blessé et rate l'intégralité de la préparation estivale c'est jamais bon pour la suite de la saison.
Je dis ça pour pas qu'on lui tombe dessus lors trop rapidement, même si mon petit doigt me dit qu'il sera très vite remis sur le marché s'il ne fait pas l'affaire dès sa première année.
Surtout si il arrive dans une équipe en "crise", il sera vu comme le sauveur et y'aura encore plus d'attente autour de lui.
Pour moi un joueur sur lequel tu mises quasi 40m, il doit être avec le club des la reprise et pas justement le voir prendre le risque de se blessé avec son club.
Faut espère que Traoré fasse l'affaire, jusqu'a la treve d'octobre.
07-Sep-25 13:20
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
eighty-nine a écrit :
kf a écrit :
Lucho Gonzales s'était blessé pendant la prépa , ses premiers matchs étaient pas terribles et ensuite il s'est bien intégré.
il faudra être patient avec lui
D'un autre côté les petits modèles ça récupère plus vite.. 
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
07-Sep-25 16:47
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

Ruud Devils a écrit :
En général quand un joueur arrive blessé et rate l'intégralité de la préparation estivale c'est jamais bon pour la suite de la saison.
Je dis ça pour pas qu'on lui tombe dessus lors trop rapidement, même si mon petit doigt me dit qu'il sera très vite remis sur le marché s'il ne fait pas l'affaire dès sa première année.
Cest complètement vrai.
Je lui souhaite bcp de courage
corrupción corrupción!!
07-Sep-25 16:54
- lucianoo
- Membre
-

kf a écrit :
Lucho Gonzales s'était blessé pendant la prépa , ses premiers matchs étaient pas terribles et ensuite il s'est bien intégré.
sa seconde partie de saison est stratosphérique ouais, alors que la première est un peu plus neutre.
pour Paixao, faut aussi prendre en compte le temps d'adaptation, bref, sur qu'il faudra pas en attendre monts et merveilles immédiatement.
c'est un joueur qu'on a acheté pour le présent, mais aussi pour l'avenir. enfin, j'espère...
Dernière modification par lucianoo (07-Sep-25 16:55)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
08-Sep-25 18:24
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
https://x.com/AnthonyAubes/status/19650 … A&s=19
Il avait déjà repris la course maintenant il reprend l'entraînement individuel avec ballon. Photo à.l'appui... Il reprendra l'entraînement collectif probablement mi septembre.
Dernière modification par chris1004 (08-Sep-25 19:24)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
09-Sep-25 12:05
- Nious
- Membre
-

On n'en n"oublie presque qu'il est la 
ça nous fera une bonne surprise lorsqu'il apparaitra sur la feuille de match !
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Sep-25 12:52
Nious a écrit :
ça nous fera une bonne surprise lorsqu'il apparaitra sur la feuille de match !
Tout le monde l’attends de pied ferme il part deja avec une grosse pression psychologique le pauvre.
"Après l'heure c'est plus l'heure"@ Vainqueur
09-Sep-25 14:21
- CT13
- Membre
-

sosoben a écrit :
Nious a écrit :
ça nous fera une bonne surprise lorsqu'il apparaitra sur la feuille de match !Tout le monde l’attends de pied ferme il part deja avec une grosse pression psychologique le pauvre.
Le message de Nious allait plutôt dans le sens inverse j'ai l'impression
Perso je le vois comme lui, j'ai pas d'attente démesuré, il revient de blessure, viens d'un championnat moins compliqué. Il lui faudra un peu de temps
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
09-Sep-25 15:05
- Nious
- Membre
-

CT13 a écrit :
sosoben a écrit :
Nious a écrit :
ça nous fera une bonne surprise lorsqu'il apparaitra sur la feuille de match !Tout le monde l’attends de pied ferme il part deja avec une grosse pression psychologique le pauvre.
Le message de Nious allait plutôt dans le sens inverse j'ai l'impression
![]()
Perso je le vois comme lui, j'ai pas d'attente démesuré, il revient de blessure, viens d'un championnat moins compliqué. Il lui faudra un peu de temps
Exact 
laissons lui le temps de revenir , ne lui mettons pas une trop grosse pression dés le début, mais ça dépendra aussi des prochains matchs
Si on s'en sort pas trop mal, on sera plus patient...
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
09-Sep-25 15:14
- algeria95
- Membre
-

lucianoo a écrit :
kf a écrit :
sa seconde partie de saison est stratosphérique ouais, alors que la première est un peu plus neutre.
pour Paixao, faut aussi prendre en compte le temps d'adaptation, bref, sur qu'il faudra pas en attendre monts et merveilles immédiatement.
c'est un joueur qu'on a acheté pour le présent, mais aussi pour l'avenir. enfin, j'espère...
Oui ça fait penser un peu à la rotation Luhio/Abriel.
Le 2e ne payait pas de mine mais il nous a été très benefique sur la première partie de saison en l'absence/méforme de Lucho.
Paixao/H.Traoré on a le premier qui est blessé et le deuxième qui a l'expérience L1.
Mainteannt j'espère quand même qu'on aura pas à attendre plusieurs mois avant de voir Paixao. 30M+5M.
JHE est le pire président de l'histoire
09-Sep-25 15:26
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
lucianoo a écrit :
kf a écrit :
c'est un joueur qu'on a acheté pour le présent, mais aussi pour l'avenir. enfin, j'espère...Oui ça fait penser un peu à la rotation Luhio/Abriel.
Le 2e ne payait pas de mine mais il nous a été très benefique sur la première partie de saison en l'absence/méforme de Lucho.
Paixao/H.Traoré on a le premier qui est blessé et le deuxième qui a l'expérience L1.
Mainteannt j'espère quand même qu'on aura pas à attendre plusieurs mois avant de voir Paixao. 30M+5M.
D'ailleurs Lucho avait raté le début de saison il me semble, blessure à la clavicule contre sainté?
09-Sep-25 15:40
- Arkaos35
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Oui ça fait penser un peu à la rotation Luhio/Abriel.
Je minimise l'importance de la blessure de Paixao et de son retour prochain parce que je pense que de toute façon, une meilleure maitrise de notre jeu sera necessaire pour l'exploiter pleinement, même s'il constitue aussi, une petite partie de la solution à nos problèmes ( enfin ça dépendra des consignes du coach).
Si on n'a pas maitrisé le fait de jouer plus rapidement vers l'avant et/ou de renverser le jeu pour que Paixao ait un peu d'espace en face de lui, on utilisera pas 50% de ses qualités.
11-Sep-25 15:56
- Fabous-du-9z
-

j'ai mal compris
Il va pas jouer vendredi?
corrupción corrupción!!
11-Sep-25 16:03
- Exceeding_Death
- Membre
-

-
- Mes légendes : Bielsa
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai mal compris
Il va pas jouer vendredi?
Dispo mais pas sûr qu'il puisse être titulaire. C'est ce que j'ai compris.
11-Sep-25 16:08
- Fabous-du-9z
-

Exceeding_Death a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai mal compris
Il va pas jouer vendredi?Dispo mais pas sûr qu'il puisse être titulaire. C'est ce que j'ai compris.
je ne comprends rien, il me semblait qu'il n'avait même pas repris en équipe
corrupción corrupción!!
11-Sep-25 16:21
- Fabous-du-9z
-

je viens d'écouter la conf, il est avec le groupe depuis lundi, il s'entraine normalement, mais il manque de rythme.
corrupción corrupción!!
11-Sep-25 17:08
Ça serait suicidaire de le titulariser, et RDZ est trop intelligent pour ça.
Il brouille les cartes, mais jamais il commence.
PM7 : Real Madrid |
"Vous donnez faim avec vos saucisses" @Meyer
11-Sep-25 17:25
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

Perfex a écrit :
Ça serait suicidaire de le titulariser, et RDZ est trop intelligent pour ça.
Il brouille les cartes, mais jamais il commence.
Oui Traoré va jouer sur ce que j' ai vu et il va pas être si facile de déloger 
11-Sep-25 18:05
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Si il joue 10/15 min c’est déjà bien pour reprendre le rythme !
11-Sep-25 19:29
- GoraPizzHerria
- Membre
-

Exceeding_Death a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
j'ai mal compris
Il va pas jouer vendredi?Dispo mais pas sûr qu'il puisse être titulaire. C'est ce que j'ai compris.
Une semaine d’entrainement collectif après 1 mois et demi post blessure (on a jamais su combien de temps il est resté stoppé sans rien faire vu qu'apparemment, la "reprise" annoncée la semaine dernière était fake, c’était plutôt l’entrainement collectif et ça change tout) et presque aucune prépa, s'il joue un quart d'heure suivant le score, c'est bien déjà.