12-Sep-25 11:01
Re: [OM-Lorient] L'heure des recrues ?
Voilà pourquoi je ne voulais pas un effectif pléthorique
ça va boucher l'espace pour Vaz Nadir et Bakola
Textor notre héros
12-Sep-25 11:10
- BOUYAV
- Membre
-

Normalement, Vaz et Bakola sont en concurrence pour être dans le groupe avec Maupay, Kondogbia et Harit. Peut être que si l'entraineur n'a pas prévu de les faire entrer, il préfère les laisser à disposition d'autres équipe du clubs pour qu'ils jouent des matchs...
Peut être que pour eux faire 90 min en u19 ou en réserve est plus utile que côtoyer les pro en terme de progression.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
12-Sep-25 11:11
- Nious
- Membre
-

rasta70 a écrit :
Nadir aura sa place cette année je pense
Pour les 2 autres, il faut du temps de jeu surtout, donc pas choqué de les voir hors groupe..
après faudra voir comment vont se comporter Kondo et Harit, c'est eux qui sont sur la sellette je pense
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Sep-25 11:12
- Nious
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
Normalement, Vaz et Bakola sont en concurrence pour être dans le groupe avec Maupay, Kondogbia et Harit. Peut être que si l'entraineur n'a pas prévu de les faire entrer, il préfère les laisser à disposition d'autres équipe du clubs pour qu'ils jouent des matchs...
Peut être que pour eux faire 90 min en u19 ou en réserve est plus utile que côtoyer les pro en terme de progression.
Assez d'accord, surtout avec la Youth league
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Sep-25 11:14
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
J’espère voir une amélioration dans les transitions entre nos ailier et nos milieux car depuis le début de saison c’est pas trop ça ..
On aura une nouvelle défense mais je vais être hyper attentif sur : Holjberg , Gomes , Greenwood et Gouiri . On a vraiment besoin d’eux
Dernière modification par Braaaa_4 (12-Sep-25 11:15)
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
12-Sep-25 11:16
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
je pense que dans la hierarchie.
nadir est celui qui va le plus jouer.
et ensuite peut-être vaz, mais bakola avec l'effectif, je pense que ça va être compliqué.
mais soyons franc,
un effectif (surtout à l'om) ou tu as de la place pour les jeunes, ce n'est pas responsables, tant pour le club que pour le jeune.
ils sont toujours en post formation, tu ne peux pas les responsabilisé en leur demandant d'aller mettre l'om sur le podium.
même un benzema ben arfa, lyon a attendu 1 an avant de leur donner cette responsabilité, dans un premier temps c'était des entrée.
moi je vois pas encore des phénomènes, je vois des joueurs à fort potentiel, surtout nadir et vaz, mais de la à prendre une place de titulaire j'en suis moins certains.
benzema et ben arfa, quand tu entend les lyonnais, ils savaient que leur place étaient en danger dès les premiers entrainements, d'ailleurs benzema le dit ouvertement, et ben arfa a déjà due en venir aux mains parcqu'il ridiculisait les défenseurs.
j'aurais aimer que nadir fasse une rabiot.
c'est a dire un prêt 1 an dans une équipe de ligue 1 comme quand paris prête rabiot à toulouse.
vaz, il est maladroit, mais j'ai vu la 1er saison de emegha à strasbourg, et clairement c'était pas le même que celui de l'an dernier.
triste à dire mais pour leurs bien ( et pour le bien de l'om comme arsenal a pu le faire avec saliba), je l'ai aurait prêté sans option d'achat bien sur.
12-Sep-25 11:16
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Il a probablement pas l'intention de faire joueur Harit et Kondogbia donc peut être qu'il se disent.io vaut mieux qu'il joue avec les jeunes.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Sep-25 11:19
- vitryclubstar
- Membre
Nious a écrit :
BOUYAV a écrit :
Assez d'accord, surtout avec la Youth league
en terme de progression,
je dirais même plus que faire 90 minutes avec un club comme toulouse, serait plus utile que de rester 90 mn avec les u19 de l'om ou de faire 10 minutes par ci par la avec le groupe pro
12-Sep-25 11:37
- Soz
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Nious a écrit :
BOUYAV a écrit :
Assez d'accord, surtout avec la Youth leagueen terme de progression,
je dirais même plus que faire 90 minutes avec un club comme toulouse, serait plus utile que de rester 90 mn avec les u19 de l'om ou de faire 10 minutes par ci par la avec le groupe pro
Exactement.
Comme ça que Rabiot avait progressé
En allant jouer à Toulouse
Pas déconnant d'aller prêter Bakola par exemple
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Sep-25 11:41
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
normalement on va les défoncer, ils ont trop d'absents
12-Sep-25 11:45
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-

rasta70 a écrit :
Non tu sais bien comment cela passe a l OM.
Si le jeune est meilleur il jouera sinon il partira .c est pas a l OM de faire de la place c est au jeune de faire ça place
12-Sep-25 11:46
- vitryclubstar
- Membre
Soz a écrit :
vitryclubstar a écrit :
Nious a écrit :
[/b]
Assez d'accord, surtout avec la Youth leagueen terme de progression,
je dirais même plus que faire 90 minutes avec un club comme toulouse, serait plus utile que de rester 90 mn avec les u19 de l'om ou de faire 10 minutes par ci par la avec le groupe proExactement.
Pas déconnant d'aller prêter Bakola par exemple
c'est triste, mais ce serait le mieux pour les 3.
et encore, je pense qu'il y en a que 2 sur 3 qui pour qui cela peut être bénéfique.
bakola, j'ai peur qu'il nous fasse une meité.
12-Sep-25 11:51
- vitryclubstar
- Membre
ratus100 a écrit :
rasta70 a écrit :
ça va boucher l'espace pour Vaz Nadir et BakolaNon tu sais bien comment cela passe a l OM.
Si le jeune est meilleur il jouera sinon il partira .c est pas a l OM de faire de la place c est au jeune de faire ça place
c'est un peu vrai.
normalement c'est à eux de faire "dégager les anciens"
toute propension garder, quand messi arrive en équipes première, tu as vu la ligne d'attaque du barca qui est devant lui?
un exemple, paris à fait une erreur avec ekitike.
quand tu as une ligne d'attaque messi neymar mbappe, tu dois prêté ékitike et non le vendre.
lui c'est un mec qui va finir par être établi dans le groupe france, il fera pas une giroud, mais je le vois plus haut qu'un kolo muani ou thuram
Dernière modification par vitryclubstar (12-Sep-25 11:52)
12-Sep-25 12:14
12-Sep-25 12:19
- Soz
- Membre
-

vitryclubstar a écrit :
Soz a écrit :
vitryclubstar a écrit :
en terme de progression,
je dirais même plus que faire 90 minutes avec un club comme toulouse, serait plus utile que de rester 90 mn avec les u19 de l'om ou de faire 10 minutes par ci par la avec le groupe proExactement.
Pas déconnant d'aller prêter Bakola par exemplec'est triste, mais ce serait le mieux pour les 3.
et encore, je pense qu'il y en a que 2 sur 3 qui pour qui cela peut être bénéfique.
bakola, j'ai peur qu'il nous fasse une meité.
Après je suis pas coach mais je comprends pourquoi kondogbia passe devant bakola
Bakola a pourtant montrer de belles choses
Mais il faudrait vraiment qu'il joue (prêt dans un club de l1) il a quelque chose ce jeune..
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
12-Sep-25 12:22
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Le groupe est trop important on fait quoi de Egan Riley quand il revient. C'est lui ou Weah?
Ou alo sinon fait sauter Kondogbia.
Dernière modification par chris1004 (12-Sep-25 12:23)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
12-Sep-25 12:26
- Kounif
- Membre
-

donc si je comprends bien ce soir on va aligner Pavard Aguerd en charnière... deux joueurs qui n'ont jamais joué un match ensemble encore moins un match sous DZB et ses demandes particulière ....
Y'a que moi que ça choque ??? y'a que sur playstation qu'on fait une compo en empilant des noms....
j'aurais au moins mis Medina en DCG et emerson a gauche pour avoir un central qui connait le projet de jeu de l'équipe....
12-Sep-25 12:29
- eighty-nine
- Membre
-

chris1004 a écrit :
Le groupe est trop important on fait quoi de Egan Riley quand il revient. C'est lui ou Weah?
*
riley ne pourra pas éclore, il repartira en Angleterre direct pour un bon chèque
12-Sep-25 12:29
- Bangala971
- Boug Gwada
-

- Lieu: banlieue
chris1004 a écrit :
Il y aura toujours des blessés/suspendus.
Entre les blessures, les suspensions pour 2 jaunes, les rouges, la fatigue des trêves internationales, c est une chance d’avoir un groupe aussi large, je me rappelle encore de PEH en défense centrale l année dernière pour dépanner c’était horrible et on a perdu tous nos matchs il me semble.
passionné...