12-Sep-25 21:44
- Ruud Devils
- Moderator
-

Re: [OM-Lorient] L'heure des recrues ?
LuchoM a écrit :
willhunting a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est celui que je trouvais le moins en vue avec Nadir perso...
Normal, ils sont dans les zones les plus denses, Tu verras que Greenwood touchera moins la balle et ORiley non plus
Greenwood n'est pas avant-centre, Gouiri si
Greenwood est formé avant centre, comme Gouiri.
12-Sep-25 21:45
- Kounif
- Membre
-

Concernant le peno + Rouge… y’a rien a dire les gars la règle est claire… si tu anhilile une action de but en tentant de jouer le ballon = jaune. Sans jouer le ballon = Rouge
Apres pour les enseignements du match pas grand chose a en retirer… lorient est archi faible et a 10… notre defense va jouer dans un fauteuil. Devantvon marque sur 3 coup de pieds arreter…
Ce match doit permettre de donner du temps de jeu au recrue et ne prendre aucun risque pour les cadres
- Infernodragon
- Membre
-

Malgré la faible opposition, on sent quand même toute l'expérience de Medina/Aguerd/Pavard.
Ils font du bien à être concentrés et toujours dans les pattes des mecs qui reçoivent le ballon dos au but.
Pour Weah, je rejoins Ruud. C'est exactement ce que j'attendais de lui, à savoir un mec qui est athlétique, qui fait beaucoup d'appel et qui a un gros volume de jeu. Même sans être un génie technique, c'est évident que l'ARD adverse peut pas laisser 15m dans son dos comme c'était le cas l'an passé quand Merlin était piston 
OhAime_971 a écrit :
LuchoM a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
purée Gouri, je suis dégouté, il faisait un bon match
C'est celui que je trouvais le moins en vue avec Nadir perso...
On voit pas le même match. Il fait des choses hyper importante pour la construction des actions. Si on a eu autant d'espace, c'est parce qu'il bouge beaucoup et embarque à chaque fois 2 joueurs pour le gérer.
Je n'ai pas dit que ce qu'il faisait était mauvais, mais on l'a trop peu trouvé je trouve, c'est du Gouiri, talentueux, super footballeur, mais trop discret par moment, comme dans ses précédents clubs, j'attends plus d'un tel joueur.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
- Nious
- Membre
-

algeria95 a écrit :
Nious a écrit :
chuuwah a écrit :
Il lui fallait un N°9, et plutôt que faire entrer Auba, il a repositionné Greenwood. Sûrement qu'Auba est très fatigué.Mais dommage de perdre un bon Greenwood derrière le N°9, oui.
Surtout que si,Gouiri est blessé, c est auba qui sera titu..logique je trouve,
Oui puis si Aubam n est pas prêt à jouer 50 minutes autant convoqué Maupey ou Vaz
Il est sûrement prêt, juste que si,Gouiri est blessé, il sera titu les 2 prochains matchs, j vois pas le pb surtout quand tu gagnes 3 à 0
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
12-Sep-25 21:46
- Ruud Devils
- Moderator
-

Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
O’Riley en place de Gouiri pour mettre Nadir a droite alors que Mason était bien.
Qui comprend ?C'était quoi l'alternative ?
Si PEA est pas capable de jouer, pourquoi tu le prends et tu dégages Vaz?
Ah oui, là tu as raison.
12-Sep-25 21:47
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Ruud Devils a écrit :
C'était quoi l'alternative ?Si PEA est pas capable de jouer, pourquoi tu le prends et tu dégages Vaz?
Ah oui, là tu as raison.
peut-etre prevu Aubam 20 mins
- willhunting
- Membre
-

LuchoM a écrit :
willhunting a écrit :
LuchoM a écrit :
C'est celui que je trouvais le moins en vue avec Nadir perso...Normal, ils sont dans les zones les plus denses, Tu verras que Greenwood touchera moins la balle et ORiley non plus
Greenwood n'est pas avant-centre, Gouiri si
Peu importe, quand tu as autant de densité de joueurs dans un petit périmètre, c'est dur d'exister et Gouiri a beaucoup bougé pour partticiper au jeu en une touche en étant dos au but, le rôle le plus difficile de l'équipe. Je lui tomberais pas dessus ce soir
"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.
- Senkiyu
- Membre
-

l'importance d'avoir 4 bons DC aussi quand on voit la facilité avec laquelle Pavard a prit un jaune
Ruud Devils a écrit :
LuchoM a écrit :
willhunting a écrit :
Normal, ils sont dans les zones les plus denses, Tu verras que Greenwood touchera moins la balle et ORiley non plusGreenwood n'est pas avant-centre, Gouiri si
Greenwood est formé avant centre, comme Gouiri.
Il est ailier, c'est son poste et son meilleur, il ne sera jamais avant-centre, meme s'il là été dans une autre vie, incomparable.
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
12-Sep-25 21:48
- Nious
- Membre
-

skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Perfex a écrit :
Si PEA est pas capable de jouer, pourquoi tu le prends et tu dégages Vaz?Ah oui, là tu as raison.
peut-etre prevu Aubam 20 mins
3 a 0; 2 matchs la semaine pro, Gouiri peut être blessé, le mec a joué mardi, je comprends meme pas qu il y ait un débat
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
Hâte de voir Paixao maintenant !
- yassa13
- Membre
-

Penalty et carton rouge : pourquoi la double peine a été appliquée à Darlin Yongwa, expulsé avec Lorient contre l'OM
Mais ce qui change cette saison, c'est qu'entre carton jaune et carton rouge, il y a une différence en fonction de la surface du corps qui fait faute. « Désormais, un joueur commettant une faute de pied pour conquérir le ballon, dans la surface de réparation, qui annihile une action nette de but, sera sanctionné d'un penalty et recevra un jaune, est-il expliqué. Si le même joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s'il commet une faute grossière pouvant nuire à l'intégrité physique de son adversaire, c'est bien le carton rouge qui s'imposera. En dehors de la surface, en revanche, pas de débat : la sanction technique sera carton rouge.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
12-Sep-25 21:49
- chaz01
- Membre
-

Senkiyu a écrit :
l'importance d'avoir 4 bons DC aussi quand on voit la facilité avec laquelle Pavard a prit un jaune
Faute très très bête aussi…
- Nious
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Penalty et carton rouge : pourquoi la double peine a été appliquée à Darlin Yongwa, expulsé avec Lorient contre l'OM
Mais ce qui change cette saison, c'est qu'entre carton jaune et carton rouge, il y a une différence en fonction de la surface du corps qui fait faute. « Désormais, un joueur commettant une faute de pied pour conquérir le ballon, dans la surface de réparation, qui annihile une action nette de but, sera sanctionné d'un penalty et recevra un jaune, est-il expliqué. Si le même joueur pousse, tire le maillot ou ceinture un adversaire, ou s'il commet une faute grossière pouvant nuire à l'intégrité physique de son adversaire, c'est bien le carton rouge qui s'imposera. En dehors de la surface, en revanche, pas de débat : la sanction technique sera carton rouge.
Merci pour l explication
- Nain Joyeux
- Membre
-

maniyoshi a écrit :
Nain Joyeux a écrit :
Evidemment, il est hors de question de pouvoir faire un constat objectif et pérenne au bout d'une mi-temps face à Lorient réduit à 10.
Cependant, quand je vois l'apport de Pavard , Aguerd et Médina à la place de Balerdi, Egg Riley et Garcia, je me dis qu'on change de Level d'une force ++++
J'imagine Rabiot dans ce 11;
Merci Pablo de ne pas avoir vendu Balerdi cet été et d'avoir éjecté Rabiot !!!Faut arrêter avec Rabiot hein, faut faire son deuil
Désolé, je ne peux et ne veux arrêter sur ce sujet, maintenant que nous avons les tenants et aboutissants de cette histoire.
Longoria est coupable d'une faute professionnelle extrêmement lourde.
Rabiot voulait rester. Il a conseillé à Pavard de venir à l'OM, et aurait permis d'avoir une équipe encore plus forte.
Ne t'en déplaise, ma colère envers l'incompétence du Président de l'Om continuera à s'inscrire dans mes messages 
12-Sep-25 21:50
- Lulub
- Membre
-

Senkiyu a écrit :
5, oublie pas CJ.
- Ruud Devils
- Moderator
-

Nious a écrit :
skanky a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Ah oui, là tu as raison.peut-etre prevu Aubam 20 mins
3 a 0; 2 matchs la semaine pro, Gouiri peut être blessé, le mec a joué mardi, je comprends meme pas qu il y ait un débat
Parce que c'était écrit qu'ils se blesserait à 3-0?
S'il s'était blessé dès le début de match?
RDZ a pris un risque en ayant aucune solution viable sur le banc pour jouer 90 minutes.
- om22
- Membre
-

Lorient vient de prendre 10 buts en 90mn .
Leur goal average est plombé pour la saison
Membre du gang MAD (Mouvement Anti Domenech)
- raul1319
- Membre
-

- Lieu: Comenox
chaz01 a écrit :
Senkiyu a écrit :
Faute très très bête aussi…
Mouais jamais tu mets jaune là dessus.

Mais dommage de perdre un bon Greenwood derrière le N°9, oui.