12-Sep-25 23:10
Re: [OM-Lorient] L'heure des recrues ?
RodOm a écrit :
Drogbatator a écrit :
on aurait dû en planter davantage quand même
Oui au moins 10 buts sérieux putain je suis dégoûté on est nul
On va dire qu'on a pas poussé beaucoup notre talent, très bien 4-0 c'était propre mais pas grand chose a tirer de ce match.
On ne se procure réellement que 2 occasions, la tête plongeante et la frappe de Greenwood. On joue tous de même une équipe très très mauvaise qui va certainement descendre.
Il y a de quoi être très satisfait car on ne se fatigue pas vraiment et qu'on prépare correctement les futurs matchs mais il est difficile de savoir ce qu'on donnera avec plus d'intensité
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
12-Sep-25 23:11
omrockensen a écrit :
fmiste a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
O riley, on ne l'a pas vu je trouve, moins que nadir à ce poste
Quelques bonnes phase en jeu en une touche, notamment sa remise pour la frappe de Greenwood juste au dessus
C’est hojberg je pense .. si on parle de la même action ( du gauche )
Non c'est o riley sur la tête plongeant et hojberg sur la frappe proche lucarne après la passe de Paixao
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
12-Sep-25 23:14
- Sheryo13
- Membre
-

omrockensen a écrit :
fmiste a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
O riley, on ne l'a pas vu je trouve, moins que nadir à ce poste
Quelques bonnes phase en jeu en une touche, notamment sa remise pour la frappe de Greenwood juste au dessus
C’est hojberg je pense .. si on parle de la même action ( du gauche )
Non il parle de la remise pour la tête plongeante de Greenwood stoppée par mvogo.
C'était bien o'riley à la passe
12-Sep-25 23:18
- Ruud Devils
- Moderator
-

RodOm a écrit :
Senkiyu a écrit :
Nadir était pas à son poste. je lui en tiendrais pas rigueur ce soir. il a toujours été tres interessant dans l'axe
Moi non plus il a voulu se montrer ce soir mais il aurait dû jouer plus simple ,mais compréhensible vu l effectif qu on a ,les places vont être chers cette année
C'était une caricature sa mi-temps à droite.
C'est vraiment un bon joueur on sent qu'il a énormément de football dans les pieds mais je comprends pas ce manque d'audace à 3-0 à 11 contre 10.
J'avais l'impression d'assister à un spectacle d'otarie : "je fais des grigris pour jouer en retrait".
Tente des centres, ose des dédoublements, des frappes.
De manière générale l'équipe n'a pas assez profité de ce match facile pour prendre des vraies initiatives.
12-Sep-25 23:27
- Alexom59
- Membre
-

J'ai dû changer de chaine sur amazon, une autre chaine est apparue, ce qui m'a fait louper un peu l'interview de Pavard.
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Sep-25 23:28
- Alexom59
- Membre
-

Bien joué Fredo, j'ai pensé à toi à 3 0. 
@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh
12-Sep-25 23:32
- Alexom59
- Membre
-

C'est vraiment dommage que notre défense soit peu expérimentée ensemble, j'ai hâte de voir quand même ce qu'elle a dans le ventre face à une opposition plus forte !
12-Sep-25 23:34
- algeria95
- Membre
-

Victoire, on soigne le goal average et premier clean sheet de l annee.
Dommage que bos buts furent inscrits par notre défense en dehors du penalty.
JHE est le pire président de l'histoire
12-Sep-25 23:37
- Senese
- Le troubadour du forum
-

- Lieu: Piazza del Campo
Ruud Devils a écrit :
RodOm a écrit :
Senkiyu a écrit :
Nadir était pas à son poste. je lui en tiendrais pas rigueur ce soir. il a toujours été tres interessant dans l'axe
Moi non plus il a voulu se montrer ce soir mais il aurait dû jouer plus simple ,mais compréhensible vu l effectif qu on a ,les places vont être chers cette année
C'était une caricature sa mi-temps à droite.
C'est vraiment un bon joueur on sent qu'il a énormément de football dans les pieds mais je comprends pas ce manque d'audace à 3-0 à 11 contre 10.
J'avais l'impression d'assister à un spectacle d'otarie : "je fais des grigris pour jouer en retrait".
Tente des centres, ose des dédoublements, des frappes.
De manière générale l'équipe n'a pas assez profité de ce match facile pour prendre des vraies initiatives.
L'impression qu'ils se préservaient en vue du choc de mardi...
Compréhensible.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
12-Sep-25 23:48
- carlosmozer
- Membre
-

RodOm a écrit :
Drogbatator a écrit :
on aurait dû en planter davantage quand même
Oui au moins 10 buts sérieux putain je suis dégoûté on est nul
Mouais moi aussi je suis dégouté, seulement 4! En plus on fait tourner pour Madrid, c''est scandaleux 
12-Sep-25 23:51
- neoomfromeast
- Membre
-

Bonne victoire avant 2 gros matchs.
12-Sep-25 23:54
J'ai revu la seconde mitemps pour voir pourquoi O'riley avait carrément été surnommé goat ici bon ça m'a échappé.
Mon homme du match est Murillo devant Gomes et Kondo
J'ai adoré Pavard et Aguerd ensemble et avec Medina ça envoie du lourd
Dernière modification par fier des Minots (12-Sep-25 23:56)
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
13-Sep-25 00:03
- skanky
- Savant Fou
-

- Lieu: Toulouse
ça fait un bon moment que j'avais pas vu l'intensité de la première
13-Sep-25 00:08
Je regrette le plantage d’Orange TV.
Sur ce que j’ai vu j’ai surtout aimé la charnière. C’était Lorient et on a joué à 11 contre 10 mais j’ai quand même trouvé que niveau alignement, maitrise des espaces, etc… c’était largement au dessus de ce qu’on a vu avant…
Pavard et Aguerd qui marquent pour leur premier match alors qu’on a pas un DC qui sait marquer depuis Mbemba c’est tellement important !
On joue des bus la plupart du temps et maintenant tu sais que t’as de vraies armes sur cpa.
Le match n’était pas spectaculaire mais on l’a parfaitement géré.
Je souhaite vraiment que cet effectif fonctionne.
Dernière modification par Sven (13-Sep-25 00:09)
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
13-Sep-25 00:08
- OMFlo84
- Drafté
-

- Lieu: Maracana
fier des Minots a écrit :
J'ai revu la seconde mitemps pour voir pourquoi O'riley avait carrément été surnommé goat ici bon ça m'a échappé.

PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
13-Sep-25 00:11
- GonzoGoal
- Membre
-

OMFlo84 a écrit :
fier des Minots a écrit :
![]()
Perso O'riley qui arrive et a 2 jours d'entrainement, il fait une passe quasi décisive bien sentie pour greenwood... il rentre en faux 9 avec Greenwood qui dézone.
j'ai vu un joueur déjà qui offensivement est haut, qui a fait du pressing, qui a tenté de combiner... donc match correct une note de 5,5
13-Sep-25 00:24
- kace
- Membre
-

bon retour du stade.
j'étais pas spécialement inquiet après nos 3 premiers matchs, où on a pas trop eu de réussite, notamment sur nos 2 défaites.
je suis pas spécialement rassuré après celui-ci, car Lorient a vite été réduit à 10.
difficile de tirer des conclusions sur ce match.
dans le positif, dur de s'enflammer dans un match aussi facile au final vu l'adversaire et le rouge rapide.
dans le négatif, difficile d'être trop exigeant avec une équipe autant remaniée avec si peu d'entrainement.
la 2è mi-temps est décevante, vraiment trop peu de situations contre cette défense basse. mais bon, y'avait déjà 3-0, ça a peut-être joué.
au niveau individuel, je partage pas vos louanges sur la charnière centrale: je suis très content de la venue des ces joueurs (pavard, aguerd et medina), mais ce soir, on aurait fait jouer Hilton et ses presque 50 ans qu'il aurait pu faire le taff'.
j'ai quand même beaucoup de mal à imaginer medina en piston. comme pavard d'ailleurs dans une moindre mesure de l'autre côté. on risque de souvent voir cette défense à 3 DC avec 4 joueurs pour la rotation (balerdi, pavard, aguerd et medina) plus egan riley derrière.
au niveau individuel, personne a vraiment déçu mais peu de joueurs sont ressortis du lot.
je ressortirais surtout weah, qui a été le meilleur selon moi. et gouiri a été pas mal également dans le jeu jusqu'à sa blessure. pour le reste, les défenseurs ont pas eu de boulot et les autres ont été plutôt discrets.
bref, victoire absolument impérative avant des matchs qui pourraient s'annoncer très compliqué vu le peu de vécu collectif de notre équipe.
Dernière modification par kace (13-Sep-25 00:27)
13-Sep-25 00:25
- Arkaos35
- Membre
-

cyrildu80 a écrit :
Arkaos35 a écrit :
turpindehors a écrit :
J'avais dit que je preferais mille fois Pavard ou Aguerd a la place de Ordonez... tellement content d'avoir les deux, plutot qu'un pari a former.
Ordonez, tu avais pas beaucoup à former malgré son jeune âge...La base était déjà de très bon niveau.
Oui oui oui... Comme Rekik et Balerdi...
Absolument rien à voir.
Mais ça pose ton niveau de connaissance du joueur.
13-Sep-25 00:32
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Faudra m'expliquer pk Meite n'a pas pris rouge...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
13-Sep-25 00:34
- kace
- Membre
-

vel'saian a écrit :
Faudra m'expliquer pk Meite n'a pas pris rouge...
parce que l'arbitre a fait une grosse erreur. c'est rouge à 100%. et y'a même pas jaune.....
le HJ ne change absolument rien à la sanction de ce genre de faute grossière. dans le règlement en tout cas.