26-Aug-25 08:34

antinigo
fumeur de havanes
Lieu: Marseille

Re: [Stade Vélodrome] Orange, ô désespoir...

kace a écrit :

Hamada a écrit :

J'ai vu une initiative intéressante sur Twitter (j'essaie de pas regarder les réseaux sociaux, mais parfois je craque, surtout quand on n'a pas d'info mercato à se mettre sous la dent, je vais voir les rumeurs de merde  lol )

Bref, quelqu'un proposait de reprendre au Vel le "Chi siamo?" "OM" de De Zerbi.
ça aurait de la gueule

t'as eu ta réponse:

les winners ont foutu une banderole avec "No, OM siamo noi", soit "Non, l'OM, c'est nous"

assez invraisemblable cette banderole quand même.

t'as un docu sympa où tu vois le coach et les joueurs s'investir avec passion dans le fait de porter et défendre nos couleurs "qui sommes nous ? l'OM".....

et t'as les gars, avec une arrogance hallucinante qui trouvent rien de mieux à répondre que ça .....

en plus les gars mettent "Non" quoi pour commencer la banderole. en gros, non, le coach, non, les joueurs l'OM c'est pas aussi vous, ça n'est QUE nous...... pfffffffffffffffffffffff

Surréaliste et même temps si prévisible…

au psg avant il n'y avait rien@zlatan

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Aug-25 09:00

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

antinigo a écrit :

kace a écrit :

Hamada a écrit :

J'ai vu une initiative intéressante sur Twitter (j'essaie de pas regarder les réseaux sociaux, mais parfois je craque, surtout quand on n'a pas d'info mercato à se mettre sous la dent, je vais voir les rumeurs de merde  lol )

ça aurait de la gueule

t'as eu ta réponse:

les winners ont foutu une banderole avec "No, OM siamo noi", soit "Non, l'OM, c'est nous"

t'as un docu sympa où tu vois le coach et les joueurs s'investir avec passion dans le fait de porter et défendre nos couleurs "qui sommes nous ? l'OM".....

et t'as les gars, avec une arrogance hallucinante qui trouvent rien de mieux à répondre que ça .....

en plus les gars mettent "Non" quoi pour commencer la banderole. en gros, non, le coach, non, les joueurs l'OM c'est pas aussi vous, ça n'est QUE nous...... pfffffffffffffffffffffff

Surréaliste et même temps si prévisible…

Je me mets à la place du coach, voir des joueurs... qui en on fait un cri de guerre, de motivation, de groupe.

Ca peut sembler anodin, et ça l'est peut être pour certains (joueurs, coach, supp...), mais je pense que c'est ce genre d'attitudes et de petites piques qui peut nuire, ou y contribuer, encore plus dans les moments compliqués.

26-Aug-25 09:15

Matt Le God
Membre

Déjà c’était certain que les groupes ultras n’allaient pas reprendre une initiative issue des RS.
Juste par principe. ILS créent, ILS décident.

Si on ajoute à ça le cas rabiot dont on a initialement pensé que c’est RDZ qui l’a mis au placard…

Et puis historiquement, les groupes sont toujours méfiants de la direction. Ils veulent un haut niveau d’indépendance.
Par exemple le CU refuse toute subvention de l’OM pour les déplacements.

Bref C’était évident à 2000% que l’initiative Chi siamo allait échouer

Après la banderole renvoie les joueurs et le staff voire la direction à une forme de mercenariat. Ce qui n’est pas très sympa non plus

26-Aug-25 12:27

algeria95
Membre

Matt Le God a écrit :

Déjà c’était certain que les groupes ultras n’allaient pas reprendre une initiative issue des RS.

Si on ajoute à ça le cas rabiot dont on a initialement pensé que c’est RDZ qui l’a mis au placard…

Et puis historiquement, les groupes sont toujours méfiants de la direction. Ils veulent un haut niveau d’indépendance.

Après la banderole renvoie les joueurs et le staff voire la direction à une forme de mercenariat. Ce qui n’est pas très sympa non plus

En même temps RDZ n'a rien fait à l'OM pour qu'on lui rende hommage avec ce chant.

A la limite un chant ponctuel, style fêter un titre cette saison ou rendre hommage à RDZ sur son dernier match si l'aventure se passe bien, je suis pour à 100%, mais en faire une coutume, j'adhère pas.

JHE est le pire président de l'histoire

26-Aug-25 12:38

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

kace a écrit :

Hamada a écrit :

ça aurait de la gueule

t'as eu ta réponse:

N'importe qui se découvrant une âme de supporters de l'OM devrait pouvoir être accepté par les anciens supporters. Mais non, tu as des débiles qui viennent leur répondre « Non, l'OM, c'est nous ». Depuis le temps que les SW nous font honte… sad

26-Aug-25 12:39

Hamada
Membre

algeria95 a écrit :

Matt Le God a écrit :

En même temps RDZ n'a rien fait à l'OM pour qu'on lui rende hommage avec ce chant.

A la limite un chant ponctuel, style fêter un titre cette saison ou rendre hommage à RDZ sur son dernier match si l'aventure se passe bien, je suis pour à 100%, mais en faire une coutume, j'adhère pas.

Est-ce qu'il a fait moins qu'un Ravanelli, par exemple, qui en son temps avait son chant? ça se discute  smile

02-Sep-25 11:06

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Hallucinant les prix pour OM/PSG....

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

02-Sep-25 18:42

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Ryuu a écrit :

Hallucinant les prix pour OM/PSG....

Combien?

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

03-Sep-25 22:05

chris1004
 Membre
Lieu: France

https://x.com/Be_OM13/status/1963327787 … g&s=19

Brian Bobbey considère le Vel.comme le meilleur stade dans lequel il est joué.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

14-Sep-25 15:55

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Très content que ligue 1 + se fasse allumer. Baisser autant le son du stade c'est tellement anti foot . Prime faisait ça mais au moins on avait la possibilité de choisir que le son du stade si on voulait s'imprégner de l'ambiance .
Canal + en ldc limite cette pratique même si les voix des commentateurs se retrouvent inaudibles lors d'un but, ça ajoute tellement d'immersion.

Soit ils nous permettent d'entendre que le stade, soit arrêtez de baisser autant l'ambiance du stade

14-Sep-25 15:59

kf
Membre

OMFlo84 a écrit :

Très content que ligue 1 + se fasse allumer. Baisser autant le son du stade c'est tellement anti foot . Prime faisait ça mais au moins on avait la possibilité de choisir que le son du stade si on voulait s'imprégner de l'ambiance .
Canal + en ldc limite cette pratique même si les voix des commentateurs se retrouvent inaudibles lors d'un but, ça ajoute tellement d'immersion.

Soit ils nous permettent d'entendre que le stade, soit arrêtez de baisser autant l'ambiance du stade

+1

Le match face à Lorient c'était juste horrible.

Je pensais que j'avais mal réglé le son ma télé tellement on entendait pas le stade...

14-Sep-25 18:28

GoraPizzHerria
Membre

kf a écrit :

OMFlo84 a écrit :

+1

Le match face à Lorient c'était juste horrible.

Je pensais que j'avais mal réglé le son ma télé tellement on entendait pas le stade...

Les diffuseurs récents avaient déjà baissé énormément mais là, c'est vrai que c'est nimp...

15-Sep-25 00:23

chris1004
 Membre
Lieu: France

Je ne sais pas si c'est vrai mais pour l'instant le match contre le QSG ne ferait pas le plein à vaise des prix pratiqué hors abonnment en Ganay et Jean Bouin.

Vu sur twitter j'ai vu effectivement il semble rester des places.

Dernière modification par chris1004 (15-Sep-25 10:15)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

15-Sep-25 10:10

Phaeton
Hephaistos pour les intimes
Lieu: Ajax

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Barthez

Les gars une petite question : est ce que le métro fonctionne les soirs de match en semaine ? Je vais venir pour le match de l’Ajax mais j’ai un gros doute ..

PM6 : Ajax Amsterdam

15-Sep-25 10:24

Matt Le God
Membre

Phaeton a écrit :

Les gars une petite question : est ce que le métro fonctionne les soirs de match en semaine ? Je vais venir pour le match de l’Ajax mais j’ai un gros doute ..

Oui. Le métro est maintenu pour les grands événements de semaine comme les matchs de l’OM.
Ceci dit, bonne chance le métro du retour en sortant du stade 😅

15-Sep-25 10:59

manolo76
Membre
Lieu: Paradela do Rio

Matt Le God a écrit :

Phaeton a écrit :

Oui. Le métro est maintenu pour les grands événements de semaine comme les matchs de l’OM.
Ceci dit, bonne chance le métro du retour en sortant du stade 😅

Je l'ai pris cet été j'ai trouvé cela très fluide .Effectivement tu attends un peu en dehors de la bouche de métro mais ensuite ça envoie, nous avons rejoins la gare en moins de 30 minutes entre la sortie du stade, la marche plus le métro. cool

"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa

15-Sep-25 11:09

Matt Le God
Membre

C’est surtout qu’il faut attendre un moment pour monter dans le métro. Après c’est effectivement 15 min jusqu’à la gare. Rapide.

Perso je suis à 30 min à pied. Donc je ne m’embête pas

17-Sep-25 09:00

Ryuu
Fan de Toto Cutugno

Hello les gars,
J’ai 2 places en haut au centre à Jean Bouin pour Paris dimanche soir, je ne peux pas y aller avec mon fils, la maman ne veut pas lol
Je revends au prix d’achat pour la comu ici (150€ la place…)

Marseille, c’est quand même mythique. Tu sais comme moi que quand ça marche, c’est magnifique @ZZ

22-Sep-25 23:24

algeria95
Membre

Quel stade !

JHE est le pire président de l'histoire

22-Sep-25 23:27

Matt Le God
Membre

Sans équivalent. Au moins en france

Dernières News FM

Pied de page du Forum