14-Sep-25 13:34
- Micka87
- Membre
-

Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
Quelle trompette celui-là…
Pov’ type
14-Sep-25 13:36
- kace
- Membre
-

Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Il a sortie ca le meme jours?
Non l'une récente arès OM Lorient et l'autre l'an dernier il me semble.
Scneider sur twitter ni avoir tenu ces propos faudrait retrouver la séquence et lui mettre en face
faudrait surtout l'ignorer, le laisser moisir dans sa haine viscérale contre nous et boycotter systématiquement tous les médias, ou a minima toutes les émissions, dans lesquels il apparaît.....
meilleur moyen de faire passer le message sans se faire monter la tension.....
Dernière modification par kace (14-Sep-25 13:36)
14-Sep-25 13:42
- lucianoo
- Membre
-

kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
chris1004 a écrit :
Non l'une récente arès OM Lorient et l'autre l'an dernier il me semble.Scneider sur twitter ni avoir tenu ces propos faudrait retrouver la séquence et lui mettre en face
faudrait surtout l'ignorer, le laisser moisir dans sa haine viscérale contre nous et boycotter systématiquement tous les médias, ou a minima toutes les émissions, dans lesquels il apparaît.....
meilleur moyen de faire passer le message sans se faire monter la tension.....
c'est marrant que ce soit toi qui dise ça, alors que tu passes ton temps à boucler sur l'équipe and co sur ce forum, comme une obsession.
perso ça fait bien longtemps que je les ai totalement rayé de mon existence, mon seul lien avec eux, c'est ce forum, qui se plait à nous rappeler à quel point ils ne nous aiment pas (merci pour le scoop...)
mais se faisant, on leur redonne une existence, et une fonction.
bref, perso je vais simplement continuer à les ignorer, et ça me permet d'ailleurs de vivre ma passion pour l'OM de façon bcp plus apaisée.
mais libre à chacun de les nourrir.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
14-Sep-25 13:46
Pareil. Je ne regarde aucune émission. D’ailleurs je n’allume même pas la TV. Mais sur ce forum il y en a toujours pour venir nous parler de ce sujet…
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
14-Sep-25 14:33
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Sven a écrit :
Pareil. Je ne regarde aucune émission. D’ailleurs je n’allume même pas la TV. Mais sur ce forum il y en a toujours pour venir nous parler de ce sujet…
Je n'en regarde aucune donc je leur file pas de pognon cela me fait juste rire.
Dernière modification par chris1004 (14-Sep-25 14:54)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
14-Sep-25 20:25
- oh misère
- Membre
-

Twibook03 a écrit :
L'Equipe 21 c'est le média qui nous déteste le plus. Une haîne remplie de parisiens, lyonnais et bordelais. Faut pas s'étonner après...
on pourrait ecrire ca comme ca aussi !
on est pas arbitré comme les autres ...
15-Sep-25 07:34
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Scneider sur twitter ni avoir tenu ces propos faudrait retrouver la séquence et lui mettre en facefaudrait surtout l'ignorer, le laisser moisir dans sa haine viscérale contre nous et boycotter systématiquement tous les médias, ou a minima toutes les émissions, dans lesquels il apparaît.....
meilleur moyen de faire passer le message sans se faire monter la tension.....c'est marrant que ce soit toi qui dise ça, alors que tu passes ton temps à boucler sur l'équipe and co sur ce forum, comme une obsession.
perso ça fait bien longtemps que je les ai totalement rayé de mon existence, mon seul lien avec eux, c'est ce forum, qui se plait à nous rappeler à quel point ils ne nous aiment pas (merci pour le scoop...)
bref, perso je vais simplement continuer à les ignorer, et ça me permet d'ailleurs de vivre ma passion pour l'OM de façon bcp plus apaisée.
+1
15-Sep-25 08:01
lucianoo a écrit :
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Scneider sur twitter ni avoir tenu ces propos faudrait retrouver la séquence et lui mettre en facefaudrait surtout l'ignorer, le laisser moisir dans sa haine viscérale contre nous et boycotter systématiquement tous les médias, ou a minima toutes les émissions, dans lesquels il apparaît.....
meilleur moyen de faire passer le message sans se faire monter la tension.....c'est marrant que ce soit toi qui dise ça, alors que tu passes ton temps à boucler sur l'équipe and co sur ce forum, comme une obsession.
autant y a des jounaleux qui ont un peu honte un peu gêné face à leur contradictions
autant certains comme lui c'est peine perdu
Textor notre héros
15-Sep-25 08:28
Par contre je regrette pas mon abonnement L1+. Plus besoin de se prendre la tête pour regarder l'OM et ça permet aussi de voir jouer d'autres équipes ou a minima de jeter un oeil sur quelques matchs.
Par contre j'ai râlé chez Orange pour le bug général de leur TV et évidemment ils ne peuvent pas faire de geste commercial mais "ils étudient ma demande" car nous sommes nombreux à avoir fait remonter le problème (et de façon surement moins diplomatique que moi...).
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
15-Sep-25 13:40
- yassa13
- Membre
-

Steve Mandanda nouveau consultant de Canal+ pour la Ligue des champions
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
15-Sep-25 13:54
- Nious
- Membre
-

yassa13 a écrit :
Il n'a pas trainé
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Sep-25 18:31
- GoraPizzHerria
- Membre
-

C’est plutôt eux qui n'ont pas trainé. En tant qu'ancien joueur pouvant officier dans les médias, Mandanda est forcément prisé.
15-Sep-25 19:58
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
⚽🗣️𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘𝟭+ vient de franchir le cap du million d'abonnés, un objectif initialement fixé pour la fin de saison ! Il faut garder cette dynamique et ne rien lâcher. Cette chaîne doit exploser. 💪🏾🔥🤙🏾
Quand ils auront tous les matchs à moins de 20 euros je suis curieux de voir jusqu'où cela peut monter.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
15-Sep-25 21:19
- kace
- Membre
-

yassa13 a écrit :
c'est pas lui qui nous défendra..... il le faisait déjà pas trop en tant que capitaine...
mais c'est bien d'avoir un mec posé, sensé à ce genre de poste. il s'exprime bien, il est intelligent, et ma foi, il aime l'OM, on peut pas en douter. toujours un chroniqueur qui sera pas pro psg au moins. on verra s'il est bon. en tout cas, content pour lui si c'est ce qu'il voulait.
Dernière modification par kace (15-Sep-25 21:29)
15-Sep-25 21:44
- Nious
- Membre
-

chris1004 a écrit :
⚽🗣️𝗟𝗜𝗚𝗨𝗘𝟭+ vient de franchir le cap du million d'abonnés, un objectif initialement fixé pour la fin de saison ! Il faut garder cette dynamique et ne rien lâcher. Cette chaîne doit exploser. 💪🏾🔥🤙🏾
https://pbs.twimg.com/media/G056yamXAAA … ame=medium
Quand ils auront tous les matchs à moins de 20 euros je suis curieux de voir jusqu'où cela peut monter.
Propre 
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
15-Sep-25 22:23
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
chris1004 a écrit :
C'est très bien d'en arriver là au bout d'un mois seulement, c'est une petite prouesse réalisée par De Tavernost. Jusqu'où ça peut aller? Très franchement, je ne crois pas que ça dépassera les 2M, même avec les 9 matchs de L1. Amazon a fait 1,8M d'abonnés avec 80% de la L1 et L2, un tarif plus attractif et une offre streaming à côté. Et même à 2M d'abonnés à 20€/mois, on n'arrive même pas à 400M€. Et pour retrouver un niveau de droits TV de 21/24, il faudrait entre 3 et 3,5M d'abonnés. On n'y arrivera pas, et surtout pas avec uniquement la L1.
Ça aurait eu du sens de faire une chaine foot pro avec L1, L2, L3 le cas échéant, et la L1 feminine. Mais pour ça, il faudra attendre la fin des contrats en cours. Mais quand bien même, je doute qu'on dépasse les 2M d'abonnés.
Maintenant, le truc qui me plaît avec L1+, c'est que les supporters de L'OM tiennent enfin la LFP par les couilles. Pendant des années, on s'est fait niquer par l'arbitrage, et la LFP ne faisait rien car c'était Canal, DAZN ou Amazon qui réglaient la facture qui restait constante. Maintenant, si ils continuent de nous niquer, ça fera un gros contingent d'abonnés qui se désengageront. Et ça, ils ne peuvent pas se le permettre. Ils ont la pression et ont l'obligation d'améliorer le produit pour se payer. C'est tout bénef pour nous.
15-Sep-25 22:36
- Just Blaaaaze
- Membre
-

- Lieu: Bottom of the map
Le dernier épisode de la série "sans jamais rien lâcher" laisse penser que les images de la bagarre Rabiot Rowe ont sûrement été filmées. On voit déjà un léger extrait d'un vestiaire bouillant avec Balerdi qui pète un câble et pousse une gueulante à la mi-temps..
16-Sep-25 11:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

chris1004 a écrit :
si on fait un calcul simpliste, il en faudrait 4 fois plus pour que ça devienne intéressant. bien sur on n'aura jamais la somme en brut, qui serait dans les 720 M puisqu'il y a des taxes à retirer et le cvc prendrait sa part, mais je pense que c'est en bonne voie.
en plus si bein lâche son match la saison prochaine, ça peut booster le nombre d'abonnés.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
16-Sep-25 11:42
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Quand ils auront tous les matchs à moins de 20 euros je suis curieux de voir jusqu'où cela peut monter.si on fait un calcul simpliste, il en faudrait 4 fois plus pour que ça devienne intéressant. bien sur on n'aura jamais la somme en brut, qui serait dans les 720 M puisqu'il y a des taxes à retirer et le cvc prendrait sa part, mais je pense que c'est en bonne voie.
en plus si bein lâche son match la saison prochaine, ça peut booster le nombre d'abonnés.
Moi j'aimerais bien obtenir les chiffres par club.
Quand je me suis abonné, on m'a demandé de notifier mon club favori.
Cette donnée est donc bien enregistrée chez LFP Média.
Dernière modification par el condor (16-Sep-25 11:42)
Think about the good times
And never look back
17-Sep-25 19:36
- yassa13
- Membre
-

2 000 000 de téléspectateurs sur Canal+ pour Real Madrid/OM
AUCUN match de LdC n'a atteint ce score sur Canal lors de la phase de Ligue durant la saison dernière.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022