11-Sep-25 18:23
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

Re: [Mercato estival 2025] L'été va être caliente !
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
En tout cas c'est le dernier jour en Arabie Saoudite
Il y a eu quelques mouvements aujourd'hui :
https://www.transfermarkt.fr/transfers/ … t0=Montrer
Très déçu de notre dégraissageil faut peut être vendre avant d'acheter ?
et rien ne dit que ceux qu'on a acheté cet été ne vont pas être traités de la même manière en juillet aout 2026 puisque c'est notre mode de fonctionnement.Je ne vais pas reprocher aux dirigeants d être ambitieux
Je préfère avoir Oriley et payer dans le vent un Harit que de simplement me contenter du second.
Après on a quand même pris des profils bankables, plus simple à revendre.
il faudra se mettre d'accord sur le terme " ambitieux ".
derrière tu as des contraintes budgétaires.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
11-Sep-25 18:41
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faut peut être vendre avant d'acheter ?
et rien ne dit que ceux qu'on a acheté cet été ne vont pas être traités de la même manière en juillet aout 2026 puisque c'est notre mode de fonctionnement.Je ne vais pas reprocher aux dirigeants d être ambitieux
Je préfère avoir Oriley et payer dans le vent un Harit que de simplement me contenter du second.
Après on a quand même pris des profils bankables, plus simple à revendre.il faudra se mettre d'accord sur le terme " ambitieux ".
derrière tu as des contraintes budgétaires.
Ambitieux, qui te permet de viser le podium et donc la LdC pour moi.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
11-Sep-25 19:09
- BOUYAV
- Membre
-

franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Je ne vais pas reprocher aux dirigeants d être ambitieux
Après on a quand même pris des profils bankables, plus simple à revendre.il faudra se mettre d'accord sur le terme " ambitieux ".
derrière tu as des contraintes budgétaires.Ambitieux, qui te permet de viser le podium et donc la LdC pour moi.
Ce que je comprend du post de pytheas , c'est que si tu paie Oriley et Harit, ça veut dire que tu pourrais payer un seul gars qui aurait le double de salaire et dc encore plus fort et là, tu serais encore plus ambitieux.
Donc, on pourrait être 2 fois plus ambitieux qu'on ne l'est à salaire égal. On a acheté Kondogbia qu'on paie une fortune pour assez peu de performance, on peut voir ça comme de l'ambition ou alors comme gaspiller du fric qui pourrait nous permettre d'être encore plus ambitieux.
Si vous considérez que payer Harit pour rien c'est de l'ambition?
Je trouve que le fait d'autant acheter c'est pas tout à fait de l'ambition, c'est un peu de laxisme dans le choix des joueurs (pour laplupart son indésirable au bout d'un an), puis du laxisme dans notre capacité à vendre les joueurs qui ne sont plus dans les et tout ça, ça a un coût qui limite nos ambitions (et c'est que vous semblez appeler de l'ambition). Forcément un peu de mauvaise fois dans mon propos mais c'est pour démontrer qu'on gaspille bcp.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
11-Sep-25 19:41
- GoraPizzHerria
- Membre
-

BOUYAV a écrit :
franckribery713 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
il faudra se mettre d'accord sur le terme " ambitieux ".
derrière tu as des contraintes budgétaires.Ambitieux, qui te permet de viser le podium et donc la LdC pour moi.
Ce que je comprend du post de pytheas , c'est que si tu paie Oriley et Harit, ça veut dire que tu pourrais payer un seul gars qui aurait le double de salaire et dc encore plus fort et là, tu serais encore plus ambitieux.
Donc, on pourrait être 2 fois plus ambitieux qu'on ne l'est à salaire égal. On a acheté Kondogbia qu'on paie une fortune pour assez peu de performance, on peut voir ça comme de l'ambition ou alors comme gaspiller du fric qui pourrait nous permettre d'être encore plus ambitieux.
Si vous considérez que payer Harit pour rien c'est de l'ambition?
Je trouve que le fait d'autant acheter c'est pas tout à fait de l'ambition, c'est un peu de laxisme dans le choix des joueurs (pour laplupart son indésirable au bout d'un an), puis du laxisme dans notre capacité à vendre les joueurs qui ne sont plus dans les et tout ça, ça a un coût qui limite nos ambitions (et c'est que vous semblez appeler de l'ambition). Forcément un peu de mauvaise fois dans mon propos mais c'est pour démontrer qu'on gaspille bcp.
Ben visiblement, Harit, avec ou sans concurrence, il ne part pas, par exemple.
11-Sep-25 21:54
- algeria95
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
algeria95 a écrit :
Je ne vais pas reprocher aux dirigeants d être ambitieux
Après on a quand même pris des profils bankables, plus simple à revendre.C'est vrai tant que McCourt est là pour assumer derrière.
Profils bankables sur ce mercato, ce n'est pas si impressionnant à mon sens.
On a transféré définitivement Paixao, AIguerd, Emerson, Aubam, Gomes et CJ.
Weah et Médina qui ont une OAO
Paixao, ça ne va pas être si aisé de voir sa valeur grimper, et son profil est pas le plus intéressant pour la premier league.
Weah, payé assez cher aussi, la prise de valeur possible n'est pas évidente.
Aguerd, Aubam et Emerson, à leurs âges, ne devrait plus prendre de valeur.
Ca ne laisse que Médina, Gomes et CJ.
Gomes vient libre, mais le contrat de 3 ans, ça sent le départ à un an de la fin de contrat ou libre.Médina, pourrait prendre un peu de valeurs, mais sans aller bien loin vu le parcours qu'il a déjà eu.
Oui quand je dis bankable c'est pas forcément trading, c'est que ce sont des joueurs qui ont un beau CV et/ou un talent reconnu, un peu à la Ndiaye ou I.Sarr ou plus recemment Rowe, facile à revendre sans trop y perdre. Paixao en cas d'echec on peut penser qu'on arrivera à le revendre autour de 22-25M par exemple.
Après pour Harit et Maupey, visiblement le problème n'est pas l'absence d'intérêt mais le fait qu'ils rejettent les offres pour couper les citrons ici, et ça on ne peut rien faire.
Des offres de Besiktas pour le premier et d'Italie pour le second, ça va il y a pire comme destination quand même tant sportivement que socialement.
Les deux seuls où si ça se passe mal ça peut vraiment être des boulets, c'est Aubam et Emerson. Maintenant le premier a une telle aura qu'il y aura toujours une équipe en quête de marketing ou un club de MLS pour le tenter.
Pour le second, unde denrière pige en Arabie Saoudite peut le convaincre.
JHE est le pire président de l'histoire
13-Sep-25 09:02
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Bon, reste Blanco, Maupay et Lirola.
Maupay, ca serait bien si il pouvait aller à Lyon. Blanco, résiliation, et Lirola finira probablement son contrat ici car personne n'en voudra.
13-Sep-25 13:26
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
slash40 a écrit :
Bon, reste Blanco, Maupay et Lirola.
Maupay, ca serait bien si il pouvait aller à Lyon. Blanco, résiliation, et Lirola finira probablement son contrat ici car personne n'en voudra.
Up.
A priori, il a deux offres sur la table dont Lyon. J'espère qu'il va partir pour lui comme pour nous. Si il part, on aura bien avancé le dégraissage.
13-Sep-25 14:05
- Arkaos35
- Membre
-

slash40 a écrit :
Up.
A priori, il a deux offres sur la table dont Lyon. J'espère qu'il va partir pour lui comme pour nous. Si il part, on aura bien avancé le dégraissage.
J'aurais aimé qu'il parte quand le mercato n'était pas aussi restreint, parce que j'aurais aimé le voir remplacé par un profil différent...Ce qui sera désormais impossible.
A l'heure actuelle, tout me va....S'il part, on fera avec ce qu'on a sur place.
S'il reste, il pourra toujours apporter quelque chose sur le terrain et dans le vestiaire...En attendant la prochaine fenêtre.
16-Sep-25 17:52
ClubBrugge a écrit :
Más. Until 2029. 🔵⚫️
16/09/2025 17:00:00
16-Sep-25 17:59
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-

- Lieu: Somewhere Over The Rainbow

On est si bien ensemble !
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
16-Sep-25 18:29
- Arkaos35
- Membre
-

Pas de regrets pour moi...Je préférais Matte Smets, sans doute un peu plus accessible...Ca ne sera sans doute plus le cas la saison prochaine pour lui non plus.
Il faudra penser à autre chose, en cas de départ chez nous, car là on est particulièrement bien pourvu pour le moment.
16-Sep-25 20:44
- LuchoForever
- Membre
-

Il est un peu con lui, mais pas si étonnant.
Ton club n’a pas tenu ses promesses de départ, a fait preuve d’une mauvaise foi crasse pendant 2 mois jusqu’au bout, et toi tu te remets complètement à leur portée, possiblement jusqu’à tes 25 ans.
Ou alors énorme gain en salaire.
16-Sep-25 20:49
- oh misère
- Membre
-

LuchoForever a écrit :
Ton club n’a pas tenu ses promesses de départ, a fait preuve d’une mauvaise foi crasse pendant 2 mois jusqu’au bout, et toi tu te remets complètement à leur portée, possiblement jusqu’à tes 25 ans.
ou encore une clause caché dans son contrat d'une liberation contre un montant
décidé entre eux ?
on est pas arbitré comme les autres ...
17-Sep-25 07:38
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Quand je vois notre match hier et Ordonez qui prolonge à Bruges je me dis dommage si on s'était pas autant attardé sur la piste on aurait pu finir notre mercato avant et on aurait été plus prêt pour notre match et notre début de LDC.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
17-Sep-25 14:31
- Chelito
- Membre
-

Mbappé a écrit :
J’ai vu tous les matchs de l’OM cette saison
foot01 a écrit :
Un nouveau prétendant pour l'OM de RDZ
19-Sep-25 11:01
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
chris1004 a écrit :
Quand je vois notre match hier et Ordonez qui prolonge à Bruges je me dis dommage si on s'était pas autant attardé sur la piste on aurait pu finir notre mercato avant et on aurait été plus prêt pour notre match et notre début de LDC.
C'est la loi du mercato.
un mercato en juin/juillet et toujours plus chère qu'un mercato au 30/08.
ils ont assumés de perdre 6 points pour pouvoir faire rentrer 6 joueurs le dernier jour du mercato.
19-Sep-25 11:40
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
Ce serait cool de faire signer quelque recruteur et quelque scout de brugues . Ils ont l’air très compétent .
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.
19-Sep-25 11:48
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

LuchoForever a écrit :
comme disait françois barthélemy arlès-dufour :
" charité bien ordoñez commence par soi-même ".
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
19-Sep-25 11:54
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Braaaa_4 a écrit :
Ce serait cool de faire signer quelque recruteur et quelque scout de brugues . Ils ont l’air très compétent .
On ne peut pas recruter comme eux, tout simplement car les clubs belges, comme les clubs espagnols, néerlandais ou portugais ont leurs équipe B en L2...
Les joueurs qu'ils recrutent très tôt, eux peuvent les faire jouer en 2ème division, alors que nous on est bloqué en 5ème div.
C'est pour cela que les anglais, allemands, italiens et nous, ne le faisons pas, et c'est d'ailleurs pour cela que les club anglais riches ont fait l'acquisition de clubs satellite
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
19-Sep-25 11:57
- Braaaa_4
- Membre
-

- Lieu: le Royaume de Midland
vel'saian a écrit :
Braaaa_4 a écrit :
On ne peut pas recruter comme eux, tout simplement car les clubs belges, comme les clubs espagnols, néerlandais ou portugais ont leurs équipe B en L2...
Les joueurs qu'ils recrutent très tôt, eux peuvent les faire jouer en 2ème division, alors que nous on est bloqué en 5ème div.
C'est pour cela que les anglais, allemands, italiens et nous, ne le faisons pas, et c'est d'ailleurs pour cela que les club anglais riches ont fait l'acquisition de clubs satellite
Et oui effectivement j’avais complètement zapper ce détail .. d’où l’intérêt d’avoir un club satellite à l’étranger ou en France .. je serais curieux de savoir où ça en est le projet du club satellite depuis .
Après ça nous empêche de faire un ou deux coup à la balerdi par exemple ou Henrique
Je suppose que même si tu forces le retour de ce qui a été perdu, ça ne sera plus comme avant.