13-Sep-25 17:18
- efulan
- Membre
-

- Lieu: Sausset-les-Pins
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
Arkaos35 a écrit :
efulan a écrit :
Tu reconnaîtras au moins que ce message arrivait à point nommé pour illustrer mes propos : "un bon match en 2 ans ...".
Je te rejoins en tous cas dans ce que cette simplification exagère à mon sens fortement le négatif dans le bilan de Kondogbia.
Après, il y a peut-être des arguments qui font que c'est un jugement honnête...J'en doute, mais c'est toujours possible
On va être clair. Je pense aussi que Kondgbia n'a pas apporté à hauteur de l'investissement consenti. J'aurais souhaité d'ailleurs qu'il quitte le club cet été. Je regrette simplement les propos que j'ai trouvé trop vindicatifs à son endroit
13-Sep-25 17:32
- eric93
- Membre
-

Arkaos35 a écrit :
eric93 a écrit :
Il a gratter énormément de ballon, il a été tres disponible, il a joué vers l’avant et grâce à lui et son travail à la récupération, Gomes avait plus de liberté.. perso je le trouve beaucoup plus utile que Hodgberg.
Assez peu en fait factuellement, mais c'est qu'il n'y avait pas non plus beaucoup de travail à faire. Il a bien fait ce qu'il a eu à faire par contre.
Les profils diffèrent. Chacun pourrait avoir son utilité selon les moments.
Son profil est plus proche de celui de Gomes alors.. car gratter des ballons comme Kongdobia et Rongier.. il en est incapable physiquement. Le milieu Hodgberg Gomes c’est la pire association que j’ai vu.. c’est n’est pas du tout complémentaire.
13-Sep-25 17:40
- chaz01
- Membre
-

Il a fait un match juste correct contre un promu à 10
Pas de quoi s’enflammer
13-Sep-25 17:42
- Arkaos35
- Membre
-

eric93 a écrit :
Son profil est plus proche de celui de Gomes alors.. car gratter des ballons comme Kongdobia et Rongier.. il en est incapable physiquement. Le milieu Hodgberg Gomes c’est la pire association que j’ai vu.. c’est n’est pas du tout complémentaire.
Pas nécessaire de massacrer son nom parce que tu l'aimes pas
Il est entre deux.
Bien meilleur que Gomes pour gratter des ballons, mais pas au niveau d'un Rongier.
Kondogbia perso, j'attends de voir ce qu'il peut faire encore dans ce registre aujourd'hui parce que ses bons matchs dans ce rôle face à une équipe qui joue, cela date pour moi (hier, il n'avait pas grand chose à faire). Tendance également à penser que Hojbjerg pourrait joueur plus défensivement si c'est ce qui lui était demandé.
Perso, je vois pas de problème de complémentarité nécessairement entre les deux. C'est RDZ qui dose son besoin avec les profils à disposition. Il a un choix assez large maintenant que le mercato est terminé, on verra ce qu'il fait et s'il fait évoluer tout cela selon l'adversaire.
13-Sep-25 17:54
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

il a été bon, même étonnamment bon.
puisqu'il reste, il faudra le revoir contre des équipes d'un niveau supérieur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-25 18:18
- kace
- Membre
-

bon, OK, apparemment, à la TV il a été bon. tant mieux si c'est le cas.
moi, vu du stade, il m'a pas impressionné non plus....... mais rassurant quand même s'il peut faire partie de la rotation au milieu, vu son salaire, tant mieux.
13-Sep-25 18:19
- imakastu
- De Zerbi mon idole
-

Pytheas83bm a écrit :
puisqu'il reste, il faudra le revoir contre des équipes d'un niveau supérieur.
Et la c est le drame…..
13-Sep-25 18:20
- BOUYAV
- Membre
-

J'ai un énorme blocage sur lui... je ne comprend pas pourquoi il est systématiquement validé par le staff...
Mais s'il devient un titulaire potentiel, j'aurais moins de morgue a son encontre. Mais j'espère qu'il ne piquera pas le temps de jeu de bakola.
Sur son niveau hier, pas de soucis, c'était correct. Comparable a hojbjerg (qui n'est pas au top)
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
13-Sep-25 18:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

imakastu a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
puisqu'il reste, il faudra le revoir contre des équipes d'un niveau supérieur.Et la c est le drame…..
ou pas.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
13-Sep-25 20:24
chaz01 a écrit :
Il a fait un match juste correct contre un promu à 10
Pas de quoi s’enflammer
La semaine dernière 3 matchs plus difficiles de Balerdi démontraient que ses trois dernières années étaient un peu de paille. Aujourd’hui un bon match de Kondo contre un promu réduit à dix, plus de deux ans de performances en dents de scie et d’indisponibilité chronique en font à peu près un titulaire en puissance.
Y’a pas à dire, on n’est pas du tout dans la culture de l’instant.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
16-Sep-25 23:04
- algeria95
- Membre
-

Penalty bêtement concède donc difficile de qualifier son match de bon.
Mais ça a été notre meilleur milieu dans le contenu, il a fait beaucoup de bien.
Forcément pas excellent du fait de l adversité mais rassurant, il enchaine après Lorient.
JHE est le pire président de l'histoire
16-Sep-25 23:06
- manolo76
- Membre
-

- Lieu: Paradela do Rio
Bluffant dans sa capacité à protéger et orienter le ballon, du grand Kondo qu'on avait pas vu depuis longtemps.
"Les résumés de trois minutes ne sont pas du football, c'est comme vivre avec sa femme uniquement le samedi soir" Marcelo Bielsa
16-Sep-25 23:09
- Vin$aniTy
- Membre
-

manolo76 a écrit :
Bluffant dans sa capacité à protéger et orienter le ballon, du grand Kondo qu'on avait pas vu depuis longtemps.
Ouais d'accord mais quand Balerdi fait un bon match et une erreur, on souligne sa boulette. Là c'est pareil, son énorme erreur sur le penalty gâche tout pour moi.
#larabiadelpueblo
16-Sep-25 23:11
Il est monté en puissance et ça nous a aussi permis d’équilibrer un peu plus les débats.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
16-Sep-25 23:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
je lui mettrais un 12/20 car sa 1ere mt est celle qu'on voit souvent avec lui, lent, à contre temps, souvent inutile + son péno
Et sa second on a presque revu le Kondo de sa grande époque, je sais pas si c'est lié à l'adversaire ou notre jeu
Difficile de dire s'il saura reproduire cela malgré tout...
vieux de la vieille
16-Sep-25 23:19
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
Quel pénalty concédé bêtement, par contte il fait une bonne deuxième mi temps.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Sep-25 23:19
- vitryclubstar
- Membre
- Lieu: vitry sur haine
rasta70 a écrit :
erreur qui nous fait mal
peut-être mais il a montrer que le match de lorient c'était pas une anomalie.
il est pas encore mort.
il a large sa place dans la rotation.
je préfère voir ce type de prestation avec une erreur dans la surface face à un rodrygo, que de voir un oriley fantomatique.
17-Sep-25 00:13
- \\Fredo84//[sW]
- Mme Perfex
-

- Lieu: Stade Vélodrome
-
- Mes légendes : Mbemba, Niang, Cana, Barthez
Moi j'y arrive pas avec lui, il n'a pas le bon profil pour jouer avec cette équipe.
Team Prono : Al Capone
PM 6 : Olympique de Marseille.
17-Sep-25 00:19
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
A part son erreur il a été solide et un des seuls a savoir su correctement harceler, monter sur le porteur de ballon, couper certaines transmissions adverses et bien jouer les rares seconds ballons.
Franchement on va garder son geste un peu naïf dans la surface alors que Hojbjerg ou O'Riley méritent de plus amples critiques ce soir.
Moi il m'étonne positivement sur ses 2 dernières prestas
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo