16-Sep-25 23:31

chris1004
 Membre
Lieu: France

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !

Paixao sort de deux mois de blessures c'était évident qu'il allait pas retrouver son explosivité tput de suite.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

OhAime_971
Membre

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Idem j'ai un sacré doute pour le moment. 2 entrées et à chaque fois zéro duel gagné contre son vis à vis. Son fameux coup de rein il ça peut être venir un jour, disons qu'il est aussi en reprise...
J'ai quand même pas mal peur avec ces recrues à des montants records à l'OM qui dans l'histoire récente ont souvent fait flop

Il n'y a absolument rien pour le moment dans son jeu qui donne du crédit au montant de son transfert... J'espere que ça va venir...

Le mec a joué 2 bouts de matchs….

Oui, mais Emerson a montré bien plus, et tu me rapelles son tarif?

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

skanky a écrit :

Sur Marca, l'ancien arbitre international Alfonso Pérez Burrull est formel : « Je ne pense pas qu'il fallait donner un penalty. C'est un geste naturel d'un joueur qui tombe, la main ne va pas au ballon. »

merci, au revoir, on s'est fait piner

+1

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Sven
Mbappe lover

Ruud Devils a écrit :

La meuf qui interview De Zerbi qui parle pas un mot d'italien big_smile

Ce manque de professionnalisme de Canal...

C’est surtout RDZ qui abuse non ?

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

16-Sep-25 23:32

GonzoGoal
Membre

maniyoshi a écrit :

Quand tu vois le coude de Militao et le péno qu’on siffle contre nous..

arbitrage bernabeu c'est tout les ans comme ça, tout les we en championnat espagnol

maniyoshi
Membre

OhAime_971 a écrit :

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Il n'y a absolument rien pour le moment dans son jeu qui donne du crédit au montant de son transfert... J'espere que ça va venir...

2 bouts de matchs et retour de blessure purée arrêtez la lynchage

chris1004
 Membre

OhAime_971 a écrit :

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Emerson ne sort part pas de deux mois de blessures, il est clairement pas dans le rythme et en manque d'explosivité.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

OhAime_971
Membre

Sven a écrit :

Ruud Devils a écrit :

La meuf qui interview De Zerbi qui parle pas un mot d'italien big_smile

Ce manque de professionnalisme de Canal...

C’est surtout RDZ qui abuse non ?

Il se donne un air de Bielsa a pas parler d'autres langues que la sienne  lol

16-Sep-25 23:33

Kounif
Membre

Pouaaaaahhhh les postes apres le match ici c’est lunaire 🤣🤣🤣🤣
On jouait le Real chez eux ….on peut finir la 1ere MT avec 5 buts 😂

Vous pensez qu’on est qui dans le foot europeen aujourd’hui ? Je vous le dit : Personne. On a jouer comme un club de L1 contre nous au Vel… bloc bas… le bus et une occase et demi en contre… et tous les week on leur chie dessus 😂😂😂

Ce match cetait du bonus

Par contre ce qui etait interessant face a une tel opposition c’est que ca pousse les curseurs au max… et ca revele la vrai nature des joueurs…

Perso moi celui qui m’a fait flipper c’est Pavard… c’est ca le mec qui doit etre le patron de notre def ? Je parle meme pas du fait qu’il est cramé a la 60eme … le mec est toujours a 3m de son joueur et recul a chaque fois on se retrouve a jouer le duel dans la surface….d’ailleurs le 2eme peno c’est lui dans l’axe et on se fait trouer. On a retrouver le joueur qui s’est fait torturé en final de LDC. Murillo n’a rien a lui envier

A l’inverse, des mec comme weah emerson GW on pas triché… meme kondo au milieu ne fait pas un mauvais match…

Et puis bon balerdi que beaucoup flippait de voir aligner…. Je ne veux même plus debattre si ce soir ils n’ont toujours pas compris qu’il change de sport

OhAime_971
Membre

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

maniyoshi a écrit :

Emerson ne sort part pas de deux mois de blessures, il est clairement pas dans le rythme et en manque d'explosivité.

Dommage, car c'est a priori son point fort l'explosivité...

lenounours
Membre

Arkaos35 a écrit :

loloom83 a écrit :

Dans ce match tu te rend compte qu’il nous manque encore 1 palier.
Mais avec un peu de montée en puissance physique on peut quand même être à l’étage juste en dessous de ce niveau là

On a mal abordé le match, heureusement on s'est remis la tête à l'endroit assez vite.

Il y a de la qualité dans l'effectif, mais il faut encore qu'on arrive à roder notre jeu.

En tous cas , perso, je ne comprends pas vraiment tout ce que l'on veut faire à l'heure actuelle. J'espère que ce n'est qu'une question de rodage.

Oui les 15 premières minutes ont été un calvaire. Le but nous a donné de la confiance, fait redescendre notre stress/pression et surement refroidi un peu les ardeurs du Real.

L'amour du maillot n'existe que si le chèque a suffisamment de zéros!

las8
Membre

maniyoshi a écrit :

Quand tu vois le coude de Militao et le péno qu’on siffle contre nous..

C'est clair, on s'est fait niker mais avec du recul je ne suis pas trop dégouté vu le nombre d'occas du réal en 1ère mi-temps.

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

morgoth 13 a écrit :

Idem j'ai un sacré doute pour le moment. 2 entrées et à chaque fois zéro duel gagné contre son vis à vis. Son fameux coup de rein il ça peut être venir un jour, disons qu'il est aussi en reprise...
J'ai quand même pas mal peur avec ces recrues à des montants records à l'OM qui dans l'histoire récente ont souvent fait flop

Vaz aussi, Bakola aussi

Pourtant on a entrevue des choses

16-Sep-25 23:34

Sven
Mbappe lover

Lorik19Cana a écrit :

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Vaz aussi, Bakola aussi

On jouait le Real pas le Paris FC.

16-Sep-25 23:34

OhAime_971
Membre

Kounif a écrit :

Pouaaaaahhhh les postes apres le match ici c’est lunaire 🤣🤣🤣🤣
On jouait le Real chez eux ….on peut finir la 1ere MT avec 5 buts 😂

Vous pensez qu’on est qui dans le foot europeen aujourd’hui ? Je vous le dit : Personne. On a jouer comme un club de L1 contre nous au Vel… bloc bas… le bus et une occase et demi en contre… et tous les week on leur chie dessus
😂😂😂

Ce match cetait du bonus

Par contre ce qui etait interessant face a une tel opposition c’est que ca pousse les curseurs au max… et ca revele la vrai nature des joueurs…

Perso moi celui qui m’a fait flipper c’est Pavard… c’est ca le mec qui doit etre le patron de notre def ? Je parle meme pas du fait qu’il est cramé a la 60eme … le mec est toujours a 3m de son joueur et recul a chaque fois on se retrouve a jouer le duel dans la surface….d’ailleurs le 2eme peno c’est lui dans l’axe et on se fait trouer. On a retrouver le joueur qui s’est fait torturé en final de LDC. Murillo n’a rien a lui envier

A l’inverse, des mec comme weah emerson GW on pas triché… meme kondo au milieu ne fait pas un mauvais match…

Et puis bon balerdi que beaucoup flippait de voir aligner…. Je ne veux même plus debattre si ce soir ils n’ont toujours pas compris qu’il change de sport

T'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?

Dernière modification par OhAime_971 (16-Sep-25 23:34)

16-Sep-25 23:35

chris1004
 Membre

OhAime_971 a écrit :

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Justement il faut du temps pour que cela revienne en plus ils se blesse pendant la préparation. C'est pas magique.

Il sera au top fin Octobre, début Novembre.

boubouze
Membre

C’est quoi le délire sur paixao ?

Le mec a l’air techniquement très au dessus. Peut être pas encore aussi explosif à cause de la phase de reprise mais tu vois qu’il sait où il va et ce qu’il fait.

J’ajoute à ça ses nombreux très bons appels jamais servis. 

Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.

GonzoGoal
Membre

chris1004 a écrit :

Paixao sort de deux mois de blessures c'était évident qu'il allait pas retrouver son explosivité tput de suite.

mais c'est clair ... comme pavard qui arrive et manque de rythme, Vermeeren qui manque de rythme, O'rilley qui découvre le club, le système, Emerson (qui a été bon aussi au passage) ...
Alors oK problème d'effectif, mercato tout ça tout ça ... mais je pense qu'il va falloir apprendre 2 ou 3 semaine pour la montée en puissance ... attendre un peu pour juger des Höjberg ect et laisser du temps un peu aux recrues !

OhAime_971
Membre

chris1004 a écrit :

OhAime_971 a écrit :

chris1004 a écrit :

Justement il faut du temps pour que cela revienne en plus ils se blesse pendant la préparation. C'est pas magique.

Il sera au top fin Octobre, début Novembre.

J'espere!

Je souhaite juste qu'il nous fasse pas une Vitinha!

16-Sep-25 23:36

the_shark
Membre

Lorik19Cana a écrit :

maniyoshi a écrit :

OhAime_971 a écrit :

Vaz aussi, Bakola aussi

Perso, j'ai bien aimé ses entrées. Manque de prise de risque, mais il se rend dispo, on sent qu'il a de la dynamite dans les jambes

Dernières News FM

Pied de page du Forum