16-Sep-25 23:36
- OhAime_971
- Membre
-

Re: [Real Madrid-OM] Le mastodonte européen pour entame !
boubouze a écrit :
C’est quoi le délire sur paixao ?
Le mec a l’air techniquement très au dessus. Peut être pas encore aussi explosif à cause de la phase de reprise mais tu vois qu’il sait où il va et ce qu’il fait.
J’ajoute à ça ses nombreux très bons appels jamais servis.
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.
Si tu comptes la dessus, t'es mal barré
Le nombre d'excellents appels que font Gouiri, GW, et d'autres à chaque match, et que nos milieux préfèrent jouer derrière, c'est pas finit!
16-Sep-25 23:37
- Lorik19Cana
- Membre
-

- Lieu: Oise
maniyoshi a écrit :
OhAime_971 a écrit :
maniyoshi a écrit :
Le mec a joué 2 bouts de matchs….Oui, mais Emerson a montré bien plus, et tu me rapelles son tarif?
2 bouts de matchs et retour de blessure purée arrêtez la lynchage
Émettre quelques doutes à l’instant t c’est du lynchage ?
En tout cas, après son début de saison, Balerdi qui met Mbappé dans sa poche, c'était pas dans mon bingo.
Heureux qu'il lance enfin sa saison.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- chris1004
Membre-

- Lieu: France
OhAime_971 a écrit :
Kounif a écrit :
Pouaaaaahhhh les postes apres le match ici c’est lunaire 🤣🤣🤣🤣
On jouait le Real chez eux ….on peut finir la 1ere MT avec 5 buts 😂
Vous pensez qu’on est qui dans le foot europeen aujourd’hui ? Je vous le dit : Personne. On a jouer comme un club de L1 contre nous au Vel… bloc bas… le bus et une occase et demi en contre… et tous les week on leur chie dessus 😂😂😂
Ce match cetait du bonus
Par contre ce qui etait interessant face a une tel opposition c’est que ca pousse les curseurs au max… et ca revele la vrai nature des joueurs…
Perso moi celui qui m’a fait flipper c’est Pavard… c’est ca le mec qui doit etre le patron de notre def ? Je parle meme pas du fait qu’il est cramé a la 60eme … le mec est toujours a 3m de son joueur et recul a chaque fois on se retrouve a jouer le duel dans la surface….d’ailleurs le 2eme peno c’est lui dans l’axe et on se fait trouer. On a retrouver le joueur qui s’est fait torturé en final de LDC. Murillo n’a rien a lui envier
A l’inverse, des mec comme weah emerson GW on pas triché… meme kondo au milieu ne fait pas un mauvais match…
Et puis bon balerdi que beaucoup flippait de voir aligner…. Je ne veux même plus debattre si ce soir ils n’ont toujours pas compris qu’il change de sportT'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?
Sur 27 rencontres de phase de groupe de LDC à Bernabeu en entrée de compétition, ils n'ont perdu qu'un match,
RDZ vient de dire qu'il n'a pas aimñe le début de notre match et aussi après l'expulsion de Carvajal où on n'a pas joué assez offensivement.
Dernière modification par chris1004 (16-Sep-25 23:39)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Sep-25 23:38
rasta70 a écrit :
on a le droit d'être déçu
après ce soir
Déçu par le résultat oui, justement car on a pas été déçu par la manière.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
16-Sep-25 23:39
- OhAime_971
- Membre
-

chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Kounif a écrit :
Vous pensez qu’on est qui dans le foot europeen aujourd’hui ? Je vous le dit : Personne. On a jouer comme un club de L1 contre nous au Vel… bloc bas… le bus et une occase et demi en contre… et tous les week on leur chie dessus 😂😂😂
Ce match cetait du bonus
Par contre ce qui etait interessant face a une tel opposition c’est que ca pousse les curseurs au max… et ca revele la vrai nature des joueurs…
Perso moi celui qui m’a fait flipper c’est Pavard… c’est ca le mec qui doit etre le patron de notre def ? Je parle meme pas du fait qu’il est cramé a la 60eme … le mec est toujours a 3m de son joueur et recul a chaque fois on se retrouve a jouer le duel dans la surface….d’ailleurs le 2eme peno c’est lui dans l’axe et on se fait trouer. On a retrouver le joueur qui s’est fait torturé en final de LDC. Murillo n’a rien a lui envier
A l’inverse, des mec comme weah emerson GW on pas triché… meme kondo au milieu ne fait pas un mauvais match…
Et puis bon balerdi que beaucoup flippait de voir aligner…. Je ne veux même plus debattre si ce soir ils n’ont toujours pas compris qu’il change de sportT'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?
Sur 27 rencontres de phase de groupe de LDC à Bernabeu en entrée de compétition, ils n'ont perdu qu'un match,
RDZ vient de dire qu'il n'a pas aimñe le début de notre match et aussi après l'expulsion de Carvajal.
Et pourtant, c'est chaque fois pareil. Donc soit ils branlent rien à l'entrainement, soit il nous raconte ce qu'on veut entendre.
Maintenant on le connait, le jeu rapide vers l'avant, ce n'est ABSOLUMENT pas son style de jeu. Son style, c'est faire tourner le ballons, meme entre les défenseurs, le gardien. Ca c'est le jeu de RDZ
- JAH999
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce match cetait du bonus
Tu en as en tête toi ? Pas moi…
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
- GonzoGoal
- Membre
-

boubouze a écrit :
Le mec a l’air techniquement très au dessus. Peut être pas encore aussi explosif à cause de la phase de reprise mais tu vois qu’il sait où il va et ce qu’il fait.
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.
Clairement, la complicité, comprendre ses appels ect ça prend du temps ... le mec a une semaine d'antrainement avec l'équipe et revient de 2 mois d'arrêt après une blessure... ajouter nouveau club, prise de marque ...
Bref c'est un peu comme les jugements définitifs sur Balerdi qui fait un excellent match
16-Sep-25 23:40
- boubouze
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
boubouze a écrit :
Je connais pas l’avenir mais pour l’instant je ne vois pas matière à critiquer.Si tu comptes la dessus, t'es mal barré
![]()
Le nombre d'excellents appels que font Gouiri, GW, et d'autres à chaque match, et que nos milieux préfèrent jouer derrière, c'est pas finit!
Oui. Ça me rend dingue.
16-Sep-25 23:40
bongo a écrit :
rasta70 a écrit :
on a le droit d'être déçu
après ce soirDéçu par le résultat oui, justement car on a pas été déçu par la manière.
j'ai du mal à dissocier les deux ce soir.
Textor notre héros
16-Sep-25 23:41
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
T'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?Sur 27 rencontres de phase de groupe de LDC à Bernabeu en entrée de compétition, ils n'ont perdu qu'un match,
RDZ vient de dire qu'il n'a pas aimñe le début de notre match et aussi après l'expulsion de Carvajal.Et pourtant, c'est chaque fois pareil. Donc soit ils branlent rien à l'entrainement, soit il nous raconte ce qu'on veut entendre.
Maintenant on le connait, le jeu rapide vers l'avant, ce n'est ABSOLUMENT pas son style de jeu. Son style, c'est faire tourner le ballons, meme entre les défenseurs, le gardien. Ca c'est le jeu de RDZ
Et pourtant c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur les 50 dernières saisons et l'équipe d'Europe qui a marqué le plus de buts à domicile en 2025 
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
16-Sep-25 23:42
- GonzoGoal
- Membre
-

the_shark a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
maniyoshi a écrit :
Le mec a joué 2 bouts de matchs….Vaz aussi, Bakola aussi
Pourtant on a entrevue des chosesPerso, j'ai bien aimé ses entrées. Manque de prise de risque, mais il se rend dispo, on sent qu'il a de la dynamite dans les jambes
Vaz et Bakola ont fait toute la prépa et ne reviennent pas de blessures ...
16-Sep-25 23:43
- chris1004
Membre-

OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
T'es en train de dire qu'aucune équipe hors top 10 européen n'a jamais gagné contre le real chez eux?Sur 27 rencontres de phase de groupe de LDC à Bernabeu en entrée de compétition, ils n'ont perdu qu'un match,
RDZ vient de dire qu'il n'a pas aimñe le début de notre match et aussi après l'expulsion de Carvajal.Et pourtant, c'est chaque fois pareil. Donc soit ils branlent rien à l'entrainement, soit il nous raconte ce qu'on veut entendre.
Depuis l'an dernier Cheyrou qui était en bord de terrain dit qu'il pétait des polmbs parce qu'on joue pas assez vite vers l'avant. En première mi temps on a bien réussi á les faire sortir puis on faisait la passe de trop....
Son jeu s'est d'attirer l'adversaire puis sortir le ballon dans le dos du pressing mais on a souvent fait la passe de trop alors qu'on les avait attiré.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
16-Sep-25 23:44
- Kounif
- Membre
-

OhAime_971 a écrit :
Kounif a écrit :
Ce match cetait du bonus
Hors du top 10 ? C’est bien ce que je dis vous vivez dans le passé les gars … on est meme pas dans le top 40 😂 donc oui la logique ca aurait plutot ete de prendre une rouste donc calmez vous on a fait un tres bon match
16-Sep-25 23:44
- chris1004
Membre-

Le jeu trop vers l'arrière c'est la raison pour laquelle il était souvent énervé après Rowe par exemple l'an dernier ou sur son dernier match chez nous.
16-Sep-25 23:45
- morgoth 13
- Membre
-

- Lieu: Antipolis
JAH999 a écrit :
morgoth 13 a écrit :
chaz01 a écrit :
Déçu parce qu’on a été moins bon à 11 vs 10
Déjà la 2eme fois après Rennes
Et jamais on accélère en profondeur malgré de nombreux appels c est frustrant
On pourrait faire bcp plus malC'était sans doute la consigne en seconde de jouer + direct mais ça n'a pas été bien géré, au final une fois de plus être en supériorité numérique dessert notre jeu en explosivité.
Mais y a selon moi beaucoup plus de points positifs ce soir que de points négatifs.
Y a encore du travail mais qualitativement faut le reconnaître, jamais on aurait fait ce match lors des 3 dernières saisons.
Après individuellement on a des gros +++ ce soir : Medina, Balerdi, Rulli énorme, Weah incroyable j'aurai jamais cru, GW, Auba en 1ère même s'il foire sa balle de but, Pavard
Et des gros doute quand même :
- sur le milieu Hojbjerg Kondo (kondo à été meilleur que le danois mais il y a cette faute dans la surface)
- sur Paixao franchement j'attends de le voir gagner un 1vs 1 un jour.....C’est vrai il joue chez nous depuis au moins 10 ans maintenant…
Si tu retiens que cette ligne sur mon post j'y peux rien ma foi
Il entre il apporte vraiment pas grand chose, je le condamné pas pour autant mais le voir réussir à prendre le dessus sur son adversaire direct sur au moins une action même si derrière ça amène rien c'est trop demander ?
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
16-Sep-25 23:45
- OhAime_971
- Membre
-

vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
chris1004 a écrit :
Maintenant on le connait, le jeu rapide vers l'avant, ce n'est ABSOLUMENT pas son style de jeu. Son style, c'est faire tourner le ballons, meme entre les défenseurs, le gardien. Ca c'est le jeu de RDZEt pourtant c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur les 50 dernières saisons et l'équipe d'Europe qui a marqué le plus de buts à domicile en 2025
Qui?
16-Sep-25 23:46
- chris1004
Membre-

OhAime_971 a écrit :
vel'saian a écrit :
OhAime_971 a écrit :
Et pourtant, c'est chaque fois pareil. Donc soit ils branlent rien à l'entrainement, soit il nous raconte ce qu'on veut entendre.
Maintenant on le connait, le jeu rapide vers l'avant, ce n'est ABSOLUMENT pas son style de jeu. Son style, c'est faire tourner le ballons, meme entre les défenseurs, le gardien. Ca c'est le jeu de RDZEt pourtant c'est l'équipe qui a marqué le plus de buts sur les 50 dernières saisons et l'équipe d'Europe qui a marqué le plus de buts à domicile en 2025
Qui?
L'OM même l'OM de Tapei n'a pas marqué autant de but que l'OM de RDZ l'an fernier.
Eton est la deuxième attaque d'Europe à domicile cette saison.
16-Sep-25 23:46
- the_shark
- Membre
-

GonzoGoal a écrit :
the_shark a écrit :
Lorik19Cana a écrit :
Vaz aussi, Bakola aussi
Pourtant on a entrevue des chosesPerso, j'ai bien aimé ses entrées. Manque de prise de risque, mais il se rend dispo, on sent qu'il a de la dynamite dans les jambes
Vaz et Bakola ont fait toute la prépa et ne reviennent pas de blessures ...
Oui, mais il faut bien le mettre dans le rythme